Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test de Riley Diamond (: [Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Diamond

Riley Diamond


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:22

Inscrit le: Vendredi 7 novembre vers 11h
J'ai choisit ce PV, car: C'est une longue histoire mais euh j'vais dire que c'est parce que j'aime beaucoup Lauren Conrad ^^'
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Hum c'est assez difficile de se donner des points fort surtout pour moi qui ai toujours le chic pour me rabaisser mais bon. Je fait facilement 25 lignes si la personne en face de moi fait des réponses correctes ( Au moins 15,20 lignes ), je rajoute souvent des petites touches d'humour dans mes postes et je trouve pas mal de surnom à mon personnages.
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Alors la ! Je rentre trop souvent dans l'humour et parfois je me retrouve un peu à côtés de la plaque mais j'arrive quand même à me rattraper, je n'aime jamais mes postes. Parfois il m'arrive de ne pas faire énormément de lignes ( 15 lignes ) mais c'est quand j'ai la flème ^^.
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Je pense que ça fait 1 ans et quelques mois, je me rappelle que j'avais commencer par un rpg sur les frères scott et un autre sur secret story xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

Alors, bienvenue et merci de ton inscription. Voici donc ton petit test.

Code:
Riley & John ce soir là ont prévu une petite sortie en amoureux, au Bowling. Le couple est heureux que demander de plus? Malheureusement, Amanda pointe le bout de son nez. Elle commence déjà par se vanter de l'argent qu'elle possède puis, tout naturellement, elle tente de draguer John. Comment Riley va t-elle réagir face à cette situation ?

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ce RP. Je vais aller modifier ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Diamond

Riley Diamond


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:55

    Lundi 12 Janvier à 20h , Riley courrait partout dans sa salle de bain à la recherche de sa deuxième boucle d'oreille qu'elle avait égarée, une fois la boucle d'oreille trouvé et accroché à l'oreille droite de la miss Diamond, Ri' entendit une chose qu'elle ne voulait pas entendre,non pas pour l'instant elle n'était pas prête ! ' Ding Dong ' trop tard, John était là en chair et en os et Riley ne pouvait plus reculer elle s'attacha vite les cheveux en un chignon qu'elle avait eu le temps de travailler pendant toute ses années ensuite elle enfila vite ses escarpins noir qu'elle devrait enlevée par la suite pour enfilé les horribles chaussures de bowling même pas à sa taille,mais bon tanpis.Elle secoua légerement son mini short noir et collant gris sans pieds avec un petit geste de main, elle réajusta son top gris, souffla un bon coup et ouvrit la porte, en voyant John, Riley prit un air étonné pour faire genre la fille qui ne s'y attendait pas et ensuite elle lui fit un grand sourire avant de se mettre à parler :
    - Hey John, ça va bien ?
    - Très bien et toi ?
    - Super bien,merci, entre vas-y !
    Ri' lui laissa de la place pour qu'il puisse entrer et elle referma la porte derrière lui, ils restèrent chez elle quelques minutes avant de partir en direction du bowling dans la voiture de John, une fois arriver Riley descendit de la voiture, Jo' également et ils entrèrent. Miss Diamond et Mister Travis allèrent sur les pistes, ils jouèrent pendant pas mal de temps, enfin John jouait mais Riley elle n'arrivait malheureusement pas à jouer, elle ne faisait jamais de strike alors que lui c'était presque naturelle --' elle se sentait nul jusquà ce qu'elle réussisse enfin, quand elle fit le strike Ri' poussa un p'tit crit de joie avant de reparler :
    - Yeah ! J'ai réussi j'suis trop forte, haha.
    - Ouai Riley c'est bien mais j'suis sur que c'est qu'un coup d'chance.
    Riley le regarda, avant de s'approcher de lui et de lui frapper légerement l'épaule avec son point droit, elle rigola légerement. Ri' était sur que ce n'était pas un coup de chance et qu'elle commençait à s'améliorer. Et elle allait lui prouver enfin c'est ce qu'elle pensait car quand elle voulut rejouer elle vit Amanda J. McCalister faire son arriver ' Oh nan pas elle , Oh nan pas elle, Oh nan pas elle ' voila la phrase qui résonnait dans sa tête. Quand Am' arriva, elle fit la bise d'une façon étrange à John on aurait dit qu'elle voulait l'étouffer avec sa poitrine ce qui fit enrager Riley mais elle ne disait rien, ensuite Amanda s'approcha de Ri' et lui dit :
    - Le Bowling ? T'aurais pas pu trouver pire pour un rendez vous Riley ?
    - J't'ai rien demander Amanda et puis qu'est-ce que tu fais là toi,pourquoi tu arrive comme ça, comme par hasard quand John et moi on est tout les deux ? Tu ne peux pas trouver d'autres moment ?! Ou alors tu ne viens pas du tout je sais pas moi pourquoi tu t'incruste comme ça ? T'as rien à faire ici !
    Bon la, Riley avait été gentille mais de toute façon elle n'avait ,pour l'instant ,pas de quoi s'énerver jusqu'au moment où elle vit Amanda s'approcher de John et lui dire quelques choses à l'oreille avant de rire, Am' avait son regard plonger dans celui de J' elle n'arrettait pas de lui parler pendant que Riley était partie chercher à boire et juste au moment où elle revenait elle vit Amanda collé à John, A. avait vu Ri' et c'est justement pour ça qu'elle lui jetait des regards, parlait et rigolait en regardant J'. Riley n'en pouvait plus elle avait son soda dans la main,soda qui était censé la détendre, elle s'approcha d'Amandaet lui versa son soda sur la tête avec un sourire narquois aux lèvres.
    - Ca va mieux Amanda ? J'pensais que tu avait chaud, j'me trompe ?









    Voila j'ai finis, c'est pas terrible je l'avoue mais bon j'suis pressée de pouvoir RP dans le fo' Razz j'espère que ce n'est pas si mal que ça Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:02

  • Hey, alors, j'ai lu le RP avec attention. Je trouve qu'il y a quelques répétitions (mais qui n'en fait pas?). J'ai remarqué également quelques petites fautes d'orthographes. Point de vu longueur, il n'y a rien à dire. Tu as un bon niveau RP.
    Pour moi c'est donc
    ok pour te donner le rôle. (n'hésite pas à utiliser bon patron ou Word pour tes quelques fautes).
    Maintenant, il ne te reste plus que à attendre l'avis de Courtney & Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Diamond

Riley Diamond


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04

A voila faute d'orthographe et répétitions c'est ce que j'avais oublier de signaler --', je suis nul en orthographe je l'avoue ne m'en voulez pas siouplé Rolling Eyes x']

&&`Merciii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:09

Yeah Miss, merci de ton inscription (:
Comme la préciser Hell, tu as dans l'ensemble un bon niveau mais certains points sont à améliorer (:
Par exemple l'orthographe oui et quelques fautes d'inattention.
Mais ce qui m'a frappe, c'est les erreurs de ponctuation et parfois, on ne distingue pas fort ce que tu veux dire, ou qui fait quoi. Ce serait dommage de devoir te relire toujours deux fois, alors je te le précise (:
Code:
... partie chercher à boire et juste au moment où elle revenait elle vit Amanda collé à John, A. avait vu Ri' et c'est justement pour ça qu'elle lui jetait des regards ...
Je viens de prendre au hasard une exemple car tu as droit à une explication =)
Ici, tu aurais du mettre un point après John, car si tu joues avec les initiales il faut éviter de mettre un nom un deuxième nom, une virgule ensuite un une lettre. Je me suis demandée c'était qui John A. Je ne sais pas si tu comprends et je sais que c'est banal, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre dans ton rp.

Code:
..Bon la, Riley avait été gentille mais de toute façon elle n'avait ,pour l'instant ,pas de quoi s'énerver ..
Ici, la virgule peut s'intercaler avant le Riley', je suis d'accord. Mais ensuite je pense que tu t'écoute trop écrire. Tu chantes un peu à mon avis quand tu relis ton RP XD
Les deux virgulent ne servent ensuite à rien, la lecture est très saccadée. Tu aurais pu faire de pour l'instant un complément circonstanciel mais il aurait été mieux placé au début ou en fin de phrase.
Cependant, ne te vexe surtout pas car ce n'est pas méchant de ma part, c'est juste que je l'ai remarqué quoi xD
Et je dois avouer que je fais exactement les mêmes fautes que toi et soit fière le fait de te corriger m'a appris des choses xD
Sur ce, bien entendu que je t'accepte <3
On attend l'avis de Courtny xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:12

Très sympa ton test, j'ai prit plaisir à écrire ce PV et je suis vraiment ravie de voir que tu l’as adopté^^ Tu as bien cerné ce personnage et je suis sur que tu le mèneras a bien dans la RP! Voilà pourquoi ma réponse est également OUI.

Cependant ce qu'à dit Hell, je le pense aussi. Fautes d'orthographe, mais ne t'en fait pas, on en fait tous, moi la première! Et des petites répétitions également bref, c'est déjà dit, je n'ai rien d'autre a ajouter.

Félicitation en tout cas, j’ai beaucoup aimé lire ce test =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Diamond

Riley Diamond


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:14

Fiouu j'crois que je suis la première à faire autant de faute =O, mais rassure toi je ne suis pas vexé au contraire au moins je sais ce qu'il faut que j'améliore =D.

&&` Tu as raison j'était chanter en même temps que je me relisais ^^'

En tout cas merci même si je sais que je n'ai pas un très bon niveau =S

&&` Merciii Court' <3 en faite Merciii tous le monde <333 =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:16

Je t'assure que tu as un bon niveau, fais nous confiance (:
Bonne chance pour ta fiche miss et surtout bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:16

Ne t'en fait, elle n'a pas voulu dire par là que tu vais un mauvais niveau, sinon, tu n'aurai pas été accepté =)

Nous ne les acceptons pas tous les test, si tu n'as pas le niveau -> test refusé ^^

Donc, ton niveau est bon =)

Félicitation pour le rôle miss!
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

  • Derien, tu peux donc commencer ta fiche puisque nous t'avons chacunes donné notre accord.
    Bon courage dans sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Riley Diamond (: [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Riley Diamond (: [Validé ]   Test de Riley Diamond (: [Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Riley Diamond (: [Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Blair McMakin [ Validé ]
» Test de Loren Stewart [Validé]
» Test de LEAN HOOPER [ Validé ]
» Test de Carleen McKenzie [Validé]
» TEST DE LIAM SANDERS [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: