Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test de Blair McMakin [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair McMakin

Blair McMakin


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:49

Inscrit le: 7 novembre
J'ai choisit ce PV, car: J'aime à jouer les personnages pleins de bonne humeur, et surtout naïfs, ce qui est très intéressant pour voir le décalage entre leur pensée et leurs paroles et actions. De plus, j'aime beaucoup sa nouvelle capacité, et ai des idées pour l'exploiter.
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je décris surtout les principes du personnages, pourquoi il agit d'une certaine manière ou d'une autre, ses pensées, et j'attache également de l'importante à décrire ses actions.
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: J'ai un gros problème pour insérer des paroles pertinentes, mais je m'améliore !
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Disons que je connais et que je joue du rpg depuis 4 ans, mais par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:06

Merci de ton inscription =) Voici ton test RPG!


Code:
Tu te trouve au J. Sisters Salon et en attendant que l'on s'occupe de toi, tu tombes nez à nez avec Brooke. Celle-ci se trouve juste à tes côtés et s'appretait justement à quitter le salon, seulement lorsqu'elle te vit, elle ne pût s'empêcher de s'arreter. Elle s'installa même juste à côté de toi et se mise à te parler de Yann. Alors comme ça celui-ci t'en voudrait et raconterait de vilaines choses à ton sujet? Comment vas-tu réagir?

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:56

  • Bienv'nue. Hum, à l'origine, Blair était réservée pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair McMakin

Blair McMakin


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:59


    Blair n'était pas vraiment de ces filles là, celles qui sont généralement blondes, excusez moi mais jetez un coup d'oeil à une équipe de cheerleaders vous ne pourrez que le constater, et qui pensent qu'elles sont le nombril du monde. Et pour le côté indépendante qu'elles veulent se donner, disons un nombril percé. Bien sûr, Blair était blonde, je crois que tout le monde l'avait remarqué, mais tout le monde ne se retournait pas dans son passage lorsqu'elle foulait pour la première fois le sol d'un nouveau lieu. Appelons Peggy cette fille type. Peggy, 1m70, 40 kilos, bonnet F et 40 de QI. Peut-être un peu exagéré, mais vous ne pouvez pas me contredire sur le fond de la chose. Cette fameuse Peggy avait une journée ordonnée et qui suivait toujours le même ordre : réveillée aux aurores par un de ses serviteurs, deux heures passées à se pomponner, choisir sa tenue, se coiffer, se maquiller, la journée passée au centre commercial à décider ce qu'elle aimait ou pas, à critiquer tous les gens qui passaient et à se recevoir des compliments de la part des filles qui la suivaient comme un chien, repartir avec pas moins du total du salaire d'un ouvrier moyen dans des sacs sur lesquels figurent les noms de marques que tout le monde connait et/ou admire. Le soir, un petit tour vers la boite qu'elle avait l'habitude de fréquenter, et dont même le barman connaissait son nom, une petite dizaine de verres d'alcool et de cocktails enfilés, un nombre incalculable de danses avec des garçons aussi sexy les uns que les autres, nous ne calculons pas non plus le nombre de baisers donnés à des gens dont elle ne connaissait pas le nom, pour finir par se réveiller en pleine nuit dans un lit inconnu, à côté d'un gars inconnu. Ensuite, elle revient chez elle, et c'est reparti pour une autre journée. Vous me direz, mais cette fille ne travaille jamais ? Les Peggy ne travaillent jamais. Les Peggy dépendent de leurs parents adorés, en général un papa chef d'entreprise et une maman soit disant ex-mannequin, pour justifier le physique de Peggy attirant. Enfin pour les gars, parce que pour moi, narratrice, Peggy ressemble à n'importe quelle fille du trottoir, excusez moi.

    Tout ce paragraphe pour dire que Blair ne ressemblait pas à la clientèle habituelle du salon J. Sisters Salon, fréquenté uniquement par les filles de célébrités, les célébrités, ou les filles à papa. D'ailleurs, il est pratiquement impossible pour une femme moyenne d'entrer dans ce genre d'endroits, parce qu'en général elle finit à l'hôpital sous respirateur artificiel après avoir vu la plaque des prix affichée dans la vitrine. Mais apparemment le prix valait le résultat. C'est ce qu'on lui avait dit. Parce que voyez, Blair n'était pas vraiment issue d'un milieu que l'on pourrait appeler .. plus qu'aisé. Elle n'était même pas issue d'un milieu aisé, à vrai dire. Non, elle était issue d'un milieu à peu près normal, enfin assez normal pour pouvoir s'acheter un nombre corrects de vêtements et ne pas qu'on lui jette des pièces lorsqu'elle est assise par terre dans la rue. Ne dites pas que ce n'est pas possible, Blair elle même connaissait une jeune fille à laquelle ça lui était arrivé. Bref, il n'y avait pratiquement aucunes raisons qui justifieraient qu'à ce moment précis, la jeune fille poussait les deux grandes portes de l'enseigne pour aller se faire une beauté. Mais bon, un nouveau jour une nouvelle expérience ? Elle avait économisé pour pouvoir se plonger pour un court moment dans le monde d'une fille choyée et à qui tout réussissait. En apparence, en tout cas.

    Blair s'approcha du comptoir, où la vendeuse, qui avait un vague air de Paris Hilton, attendait avec un chic sans pareil. Pendant un moment, la jeune fille se demanda si le salaire de cette seule vendeuse suffirait à nourrir plusieurs personnes raisonnablement, ou si elle avait juste l'apparence d'une fille riche mais vivait dans un petit appartement entourée de 150 chats à l'odeur répugnante. Bien sûr, elle n'allait pas lui poser la question, car même si la jeune fille était assez bavarde et extravertie, elle n'allait pas poser des questions aussi personnelles à la première poupée barbie qu'elle aurait rencontré.

    Blair. McMakin. J'ai pris rendez vous à 14h30 ?

    La vendeuse ne pu s'empêcher de lui adresser un regard quelque peu impoli, à l'avis de Blair. Peut-être parce qu'elle n'était pas habillée de Dolce & Gabbana, ou avait oublié d'emporter un superbe sac Prada et des chaussures Jimmy Choo. Mais elle ne fit aucunes remarques, il ne valait mieux pas se faire renvoyer du salon à la première visite. La jeune vendeuse, qui commençait à se faire vieille d'ailleurs, vive le botox, la conduit et lui proposa de s'asseoir dans un siège, en attendant qu'une des employées vienne s'occuper d'elle. Blair s'assit, et tous les critères du siège parfait furent remplies à l'instant même où son popotin l'avait frôlé. Le confort y était divin, et elle l'aurait bien emporté pour en faire son siège personnel de lecture. Ca justifiait 1/10e du prix.

    En parlant de lecture, Blair prit son sac pour le mettre sur ses genoux, et sortit un petit livre qu'elle avait acheté la veille. Alors qu'elle commençait à se délecter des premières pages, le siège à côté d'elle se mit à bouger, apparemment la fille qui y était installée commençait à partir. Blair ne pu voir que ses cheveux, magnifiques, brillants, avant qu'elle se retourne, ayant apparemment oublié quelque chose. Et c'est là, que leurs deux regards se croisèrent. Si Blair avait été masochiste, elle l'aurait bien invitée à s'asseoir à côté d'elle, mais cette peine lui fut épargnée lorsqu'elle vit la jeune fille retourner pour aller la voir. Zut, mais qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ? Blair avait oublié, rien.

    Waaaah, Brooke ! Quelle surprise !
    Fit-elle avec un faux sourire collé au visage.

    Quelle surprise en effet, je ne savais pas que tu .. avais les moyens.

    Blair lui afficha un regard dédaigneux, il lui semblait qu'elle ouvrait la bouche juste pour lui déverser tous les défauts qu'elle lui trouvait, et pour l'abaisser. Brooke s'assit juste à côté d'elle, et avec un grand sourire, ouvrit la bouche pour déverser des mots qui se cognaient dans la tête de Blair et incitaient son cerveau à ordonner à ses jambes de partir. Mais c'était malpoli.

    Comment ça va ? Tu vas être relativement changée en ressortant de ce salon. Peut-être sera-tu même plutôt jolie ! Pour une fois.

    Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, tu sais.

    Blair exprima un petit soupir, avant de refermer son livre, avec la forte impression qu'elle n'aurait pas l'occasion de le rouvrir avant un petit bout de temps.

    Tu sais, ça fait plusieurs jours que je me sens extremement coupable à propos de quelque chose ..

    Toi, coupable ? Tu sais que je n'y croirai jamais.

    Non, en effet, Brooke semblait avoir un plaisir sadique à en faire voir des vertes et des pas mures à Blair. D'un côté, ce côté sadique de la jeune blonde se révélait aussi en la présence de la jeune fille .. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se trouvait être la sorte de confidente de Yann, le garçon le plus sexy que Blair n'avait jamais rencontré. Pas seulement sexy, il était gentil, drôle, intelligent .. Ah ! On est pas là pour faire la liste de ses qualités, hein.

    Oui, en fait, il aurait peut-être laissé échapper qu'il n'appréciait pas le fait que tu le collais un peu trop ..

    Le sourire de Blair s'effaça. Il y avait deux possibilités, en fait. Soit Brooke se moquait d'elle, comme ç son habitude, et disait des bobards pour que la jeune fille ne fréquente plus Yann, soit il avait vraiment dit ça, et alors c'était presque comme la fin du monde. Elle le collait trop ? Eh bien, il avait l'air d'apprécier .. non ? Toutes les pensées s'entrechoquèrent pour lui faire avoir un mal de tête pas possible presque instantanément.

    Ah .. vraiment ?

    Sans parler de ces horribles bottes que tu portais l'autre jour.

    Non, là, c'est vraiment toi qui parle ...

    En effet, les garçons ne prêtent pas attention aux chaussures. En tout cas, c'est ce qu'ils disaient tout le temps.

    Est-ce que tu es juste venue pour me déclamer des jolies choses que Yann aurait dites à mon sujet dans mon intérêt, ou juste parce que tu y trouves un plaisir que tu ne trouves pas ailleurs ?

    Avec un faux sourire compatissant, Brooke lui posa une main sur l'épaule.

    Je comprends que tu t'emportes, la peine se transforme souvent en colère .. Puis, tu y réflechiras, et tu trouvera le moyen de ne plus embêter Yann. Si tu veux, j'ai une idée, ne le vois plus.

    La jeune fille enleva, comme un détective prendrait une preuve avec des gants, la main de Brooke pour l'éloigner d'elle, et s'apprêta à ouvrir la bouche, quand finalement une employée s'approcha d'elle pour commencer son travail.

    On en reparlera plus tard, Blair. Mais réfléchis-y, mon idée n'est pas si mal que ça !

    Avec un petit signe de main, Brooke se leva et traversa la salle avant de sortir, en roulant ses hanches comme à son habitude, en espérant qu'un gars désespéré viendrait à regarder son derrière. Avec un soupir, Blair détourna son regard de la peste et le tourna vers la charmante jeune fille qui allait s'occuper d'elle.

    Bon eh bien .. c'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

    Waw c'est parfait (: Je ne trouve pas énormément de chose à redire, une bonne orthographe dans l'ensemble et surtout une petite touche d'humour que j'apprécie grandement (: C'est magnifiquement bien écrit, et de plus tu as un niveau immense, c'est parfait Miss (:
    Pour moi, bien entendu ce test est largement réussit et si ça ne comptait que sur moi, je t'accorderai ce perso Test de Blair McMakin [ Validé ] 29346
    Très très bon boulot (=
    Hâte de faire un rp un d'ces 4 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40

On reprend à zéro, on oublie tout lol

Le rôle n'est plus réservé! Il est à toi en fait =)

Tu vas pouvoir jouer Blair miss, la personne ne s'inscrira pas finalement <3

J'espère que Blair te plait toujours!!

Pour moi c'est
OUI également, tu imagines bien qu'on ne refuse pas un tel test <33
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:11

  • J'adore également ta façon de RP. Je n'ai pas vu trop de fautes, tu as un bon langage. Je t'accord donc ce perso aussi avec plaisir. Vu que je suis la dernière à donner mon avis, tu peux donc aller de ce pas commencer ta fiche. D'ailleurs, j'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:32

Bravo pour ce rôle attribué, je suis certaine que tu vas assurer, bravo actuel Soleen (:
Pense a faire une demande de pseudo en mp (:
Bon jeu surtout et bonne fiche de présentation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Test de Blair McMakin [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Blair McMakin [ Validé ]   Test de Blair McMakin [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Blair McMakin [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Carleen McKenzie [Validé]
» TEST DE LIAM SANDERS [Validé]
» Test de Riley Diamond (: [Validé ]
» Test de Loren Stewart [Validé]
» Test de LEAN HOOPER [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: