Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEST DE LIAM SANDERS [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Sanders

Liam Sanders


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

Inscrit le: 2 Novembre
J'ai choisit ce PV, car: J'ai eu un coup de coeur pour son histoire et pour son pouvoir.
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Les actions et expliqué l'entourage
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Les paroles et surtout les pensés.
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? 2 / 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:47

Bienvenue et merci de t'être inscrite.

Voici ton test mam'zelle:

Code:
" Bonsoir Miss Sander... T’a-t-on déjà expliqué que les relations via Internet étaient dangereuses? Bien entendu... mais tu t'en fiche éperdument n'est-ce pas? Je vais te démontrer qu'elles le sont réellement. Tu as rencontré Mr Douglas, via Internet, je me trompe? Et bien sache que tu n'es pas la seule pour laquelle il a flashé... Je l'ai séduit également pour te donner une bonne leçon. Je lui ai donné rendez-vous se soir a la tombé de la nuit sur la 93e Avenue... Tu tiens a lui? Alors n'attends plus viens a sa rescousse, je peux simplement te dire que mes idées sont mal placé... "

En réalité, il s'agit encore une fois d'une lettre anonyme de Miss Adams, mais ça, Liam ne le sait pas... Va t'elle se rendre au rendez-vous ou découvrira t'elle que ceci n'est qu'une supercherie dans le but de lui faire de nouveau peur??

Bon courage miss =)


Dernière édition par Courtney Maxwell le Lun 3 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sanders

Liam Sanders


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Le coeur chaud, les mains moites Liam fit tomber la feuille a ses pieds près du canapé. Elle venais de lire cette lettre, une des nombreuses que quelqu'un lui envoyais depuis quelque temps et qui lui faisais chaque jour un peu plus mal. La personne qui écrivais ces messages savait tout de la vie de Liam. Chaque jour que Liam passais, l'auteur des lettres les connaissait et s'en servait pour lui faire peur. Autant dire qu'au début pour elle ce n'était rien et qu'elle en riais presque mais plus ça passais et plus ça lui faisais extremement peur et là, sa peur était au maximum. Sa respiration était faible, ses yeux rivé vers la fenêtre qui montrait la nuit qui n'allais pas tarder a tombé. Que devais t'elle faire ? Y croire ? Ce n'était pas son genre, elle aimais plutôt croire que ce qu'elle avais vu et là autant dire qu'elle n'avais jamais eu de réel excuse pour croire en ces lettres. D'ailleurs jamais auparavant elle n'y avais prété attention mais là sachant qu'elle parlais de la rencontre de Liam sur internet avec Elioth, la jeune brune pris peur. Comment savais t'il ça cet auteur ? Elle avais peur décidement, cet auteur avais réussis a lui faire peur mais que se passais t'il ?
Doucement Liam se leva du canapé et croisa les bras sur elle même, elle portait un haut a manche courte et un vieux poncho afin de lui tenir un peu chaud mais le fait qu'elle frissonais ne venais surement pas du vent qui ne pouvais entré dans ce petit appartement dont aucune fenêtre n'était ouverte. Elle regarda au travers de la fenêtre et vis toute ces personnes qui marchais dans la rue sous elle ne se doutant pas de ce qui se passais dans sa tête, elle devenais presque folle. La question colossale lui vint a l'esprit enfin, devais t'elle croire cet lettre et courir dans un piège ou ne pas y croire et si sa se trouve se tromper du fait qu'Elioth soit vraiment en dangé ? Elle n'eut pas a réflécir, trente six mille ans que la réponse lui était bien qu'évidente, elle devais le sauver. Ayant déjà perdu un amour, elle ne pouvais se résoudre a presque perdre le deuxième, elle ne croyais pas au fait qu'elle dise qu'Elioth est flashé sur elle, donc c'était une fille ? Soudain tout s'affichais clair dans sa tête, une jalouse tout simplement. L'esprit tout de même un peu embrouillé Liam sortit de son appartement sans même se changé et marcha dans les rues qui s'assombrissais. Elle marchais a vive allure sachant que la 93ème rue n'était pas tout a fait a côté. Le vent soufflais dans ses cheveux les faisant virevolté dans les airs et elle marchais tel une guérrière.
Au bout d'un instant, elle arriva enfin a l'endroit prévu mais elle n'y vis rien, personne n'y apparus. Elle se dit alors qu'il n'était peur être pas l'heure. Elle partit un peu plus loin dans la rue, et s'asseya sur un banc. Elle attendit, quelque minute plus tard elle vis enfin Elioth sortir d'un magasin elle décida de ne pas se faire remarquer et tourna la tête afin qu'il ne l'a reconnaisse pas et c'est ce qu'il fit. Il continua a avançer sans que personne ne vienne l'interompre. Alors elle c'était fait avoir. Une fois qu'il fut partit, Liam furieuse se leva du bans et regarda partout autour d'elle, personne. Sa colère éclata, elle cria.


- Mais où est tu espèce de co***rd ?! Sa t'amuse de jouer avec les gens ? Alors montre toi !

Ne voyant toujours personne elle se rasseya sur le banc. La nuit était tombé, la rue était vide. Elle resta pourtant là, assise sa tête dans ses mains les larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi avoir choisis elle ? N'avais t'elle pas assez de soucis ? Apparement non, alors elle attendais qu'un jour cet personne se pointe mais autant dire qu'elle n'arriva pas. Au bout d'une heure et quelque Liam rentra chez elle, l'esprit embrouillé et qui naviguais en dehors de la terre. elle se sentait nul et vulnérable. Elle s'enferma dans son appartement, s'allongea sur son lit et resta là comme si sa vie en dépendais dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Hey!! Quelle rapidité miss!! J'ai prit beaucoup de plaisir à lire ce test en tout cas.

Je trouve que tu écris très bien, si on oublie le fait qu'ils y a tout de même pas mal de fautes qui sautent aux yeux ( moi aussi j'en fais beaucoup donc je ne juge pas trop le dessus , en ce qui me concerne^^ ) et qu'il y a des petits soucis de répétition, notamment en début de texte quand tu dis trois fois de rend qu'elle a peur ^^ Mais ça n'a absolument pas gâcher le moins du monde ton joli texte!!

Tu sais que j'aime particulièrement ce personnage qui est mon préféré et j'avoue que tu le joue comme je l’imaginais! De plus, tu ne surestime pas ton personnage comme beaucoup de personne le font, tu accepte ici par exemple le fait qu'elle se fasse bernée et ça, j'apprécie beaucoup =)

Bref tout se blabla pour te dire que ma réponse est OUI, nous attendons la réponse de Hell et Rose avant de te permettre de continuer ta fiche et je n'ai plus qu'a espérer pour toi que personne ne s'enregistre sous Liam avant la validation de ton test (si il venait a être validé par les autres admins). Dans le cas contraire, nous serions contraint d'attendre qu'elle post son test pour que l'on puisse trancher.

Bref, je crois que tout est expliqué... Bon courage et un tout petit peu de patience, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

    Yeah Miss, ce test est vraiment vraiment pas mal TEST DE LIAM SANDERS [Validé] 29346
    Je dois avouer qu'il y a beaucoup de fautes et c'est un peu pour me déplaire mais ça ne change rien a ma réponse finale (: Ce qui serait bien par contre, c'est que tu trouves le temps de te corriger avant la réponse de Hell (:
    Sinon, je n'ai même pas remarqué les répétitions comme l'a dit Courtney', la preuve que ça ne dérange pas tellement à la lecture. Vraiment, ton post est pas mal, tu as un assez bon niveau et puis je suis impatiente de te voir intégrée dans le jeu si le rôle t'es attribué. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:53

  • Bienv'nue et merci de ton inscription.
    Je viens de lire ton test et, j'ai remarqué que tu as fais pas mal de fautes. En tout cas, pas mal m'ont sauté aux yeux.
    Je suis prête à te donner ta chance car tu as une bonne qualité d'écriture malgré les quelques répétitions mais, j'espère que tu feras attention en orthographe. Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser Word ou Bon patron.

    Tu peux donc maintenant écrire ta fiche. Bon courage dans sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LIAM SANDERS [Validé]   TEST DE LIAM SANDERS [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE LIAM SANDERS [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: