Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test de Carleen McKenzie [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Inscrit le: Le deux novembre 2008
J'ai choisit ce PV, car: J'ai bien aimé l'histoire. Le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant alors que c'est son rêve, c'est touchant. Et j'adore son pouvoir Very Happy
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Hum je sais pas. J'arrive à faire des longs posts, à integrer du passé, des descriptions. J'aime inventer plein de petite manie qui rendent le personage plus vivant Very Happy
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Là non plus je sais pas trop. Peut-être l'ortographe, même si je passe chaque post dans word et que je relis plusieurs fois, je pense qu'il en reste toujours. Sinon, je vais avoir du mal à faire un post, si la personne avant moi ne fait pas un beau post, avec des idées ... Si c'est moi qui doit trouver toutes les idées quoi !
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Je sais plus XD Peut-être un an, même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

    Yeah Miss, merci de ton inscription (:
    3 à se disputer le même PV, ça va être chaud (LL)
    Sur ce, voici ton test:

    Code:
    Tu as rendez-vous au J.Sisters Salon sur Madison Avenue. Comme d'habitude, Alizée Peterson  est de la partie et celle-ci te suit. TU NE SAIS PAS ENCORE QUE CEST ELLE. Tu n'y fait pas vraiment attention à l'heure actuelle bien que tu sens une présence. Le personnel est entrain de te refaire une beauté quand ton portable vivre. Tu reçois dans un premier temps un message suspect. Ensuite, un appel s'en suit. Tu t'attends à entendre Weston Jones mais une autre voix te prends au dépourvus..

    Bonne chance <3
    Si le post ne t'es pas attribué, as-tu une autre idée de PV ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

    9 H 32 __ Une jeune femme portant une robe blanche s'avance sur le pont d'un bateau. Ce pont semble interminable. Mais la jeune blonde avance. Délicatement, gracieusement. Un pas, un autre, et encore un. Toujours le même chemin. Aucune déviation pour la belle qui semblait âgée d'une vingtaine d'année. Son regard, ce fameux regard aux reflets bleus, fixait l'horizon. Ses yeux semblaient concentrés mais en même temps, donnaient l'impression de regarder dans le vide. Continuant d'avancer, la jeune grâce fut bientôt stoppée. Sur son chemin jusqu'alors parfait, venait d'apparaitre un corps. Celui-ci ne s'arrêta pas devant elle, non, il continua, il semblait glisser. Sur un bateau me direz-vous ? Oui sur un bateau. La belle blonde que nous suivons depuis le début de cette histoire détourna alors légèrement les yeux de son but invisible. Rapidement, elle sortit de son rêve, de son état de parfaite inconscience. Elle observa autour d'elle une foule de gens. Tous semblaient affolés. Mais pourquoi ? Etaient-ils tous saisit d'un brusque mal de mer ? Venaient-ils tous d'apercevoir une créature repoussante ? D'ordinaire, les hommes ne semblent aussi affolés que par une chose. Une chose inévitable, qui touche tout le monde, sans exception. Cette réalité qui uni les hommes. Celle qui permet de faire la différence entre les hommes et Dieu. Cette réalité plus communément appelée la mort. Ce mot commença à clignoter dans la tête de cette jeune femme blonde. Elle regarda autour d'elle, plus attentivement. Oui, les gens criaient, oui, tout le monde se trouvait sur un bateau, oui, une personne venait de glisser. Commençant à se rendre compte, à comprendre, la belle blonde prise de panique rejoignit le mouvement général. Ces gens sur ce bateau n'étaient pas fous comme l'avait pensé notre héroïne, non, ils étaient juste tellement près de le mort, qu'ils en étaient effrayés. Notre blonde à son tour poussa un cri, un de ces cris qui "réveille les morts" comme on dit.

      - AAAAHHHHHH !!!!!!!! hurla Carleen en se redressant sur son lit pour trouver une position assise.

    Elle passa une main sur ses cheveux regardant autour d'elle. Rien de bien effrayant. Elle se trouvait dans sa chambre, une chambre à la décoration simple sans la moindre faute de gout. Elle tourna les yeux vers sa table de chevet. Son réveil numérique lui indiquait 9 H 35. Elle venait donc juste de se réveiller. Ce n'était qu'un rêve, un vilain rêve. Légèrement rassurée, Carleen souleva la lourde couette chaude et confortable de son lit, et, sans même prendre le temps d'ouvrir la fenêtre, se rendit dans la salle de bain. Elle portait une nuisette en soie mauve au bord brodée avec finesse. Une fois face à sa douche, elle ôta délicatement cette fameuse nuisette, poussa la vitre de sa douche et entra dans celle-ci. Ouvrant le jet d'eau, elle fut d'abord surprise par la fraicheur, mais après quelques secondes, la température devint agréable. Carleen avança alors sa tête blonde sous la projection d'eau dans l'espoir de réveiller son visage encore endormi. Et pourquoi pas, d’oublier ce vilain rêve. Elle laissa donc pendant un moment l'eau perler sur toutes les surfaces possibles de son corps, les yeux fermés, l'esprit ailleurs.

    10 H 26 __ Carleen était sortie de la douche depuis environ vingt minutes. Enroulée dans une serviette blanche sentant la lessive à plein nez, elle s'était ensuite dirigée dans sa cuisine pour se préparer un café afin de finir parfaitement son réveil. Une tasse recouverte de dessins de souris aux allures sympathiques, brulante en main, elle était maintenant assise tranquillement sur son canapé plus que confortable dans le salon de son bel appartement. Elle avait pensé à allumer la télé pour pourquoi pas regarder une émission stupide qui la détendrait, mais elle avait renoncé à cette idée et avait préféré mettre un CD dans son lecteur dernière génération. Elle avait prit au plus grand des hasards un disque et n'écoutait qu'à moitié la musique entrainante de Billie Jean qui résonnait déjà dans tout l'appartement. Non, elle ne prêtait pas vraiment attention au tempo entrainant de cette chanson qu'elle ne connaissait pas vraiment. La belle blonde, le regard plongé dans le noir sombre de son café, pensait comme souvent à ce que serait sa vie si elle avait un enfant. C'était surement son rêve le plus cher. C'est bien simple, elle donnerait tout pour avoir à ces côtés quelqu'un qu'elle pourrait sans honte appelée "ma fille". D'ailleurs, depuis son retour elle pensait sérieusement à l'adoption. Mais aujourd'hui, ça ne faisait pas vraiment partit du programme. Elle avait un rendez vous dans ce salon hyper chic "J.Sisters Salon" sur Madison Avenue. Elle allait pouvoir se faire pomponner pendant plus d'une heure par des mains expertes. Hum, le rêve. Pensant à son futur massage de la nuque tant mérité, la belle blonde bu la dernière gorgée de son café et se leva avec une certaine grâce de son canapé. Elle posa négligemment sa tasse sur le bord de la table basse et partit en direction de sa chambre. En passant devant son lecteur CD, elle poussa le bouton son et augmenta la musique pour se mettre la pêche. Effectuant quelques mouvements en essayant d'avoir un certain rythme, elle finit par arriver dans sa chambre. Regardant son lit défait qui était une heure plus tôt le lieu de son cauchemar, elle ne pu s'empêcher de sourire. Non mais franchement de quoi avait-elle peur ? Elle avait survécu à ce naufrage ! Ondulant le bas du corps, elle ouvrit la fenêtre et en profita pour regarder la vue que lui offrait New York. Ah, elle adorait cette ville.

    11 H 24 __ Une grande blonde, les cheveux aux vents, vêtue d'une robe-pull plutôt courte blanche coupée par une grosse ceinture en cuir marron, le tout porté au dessus de magnifiques bottes à talons marrons, marchait avec précipitation dans les rues de New York. Regardant sa montre, elle s'aperçut qu'elle était encore plus en retard qu'elle ne le pensait. En réalité, elle aurait bien prit un taxi comme tout ces gens, mais elle avait un peu peur de se tromper en parlant au chauffeur. Non, la décision la plus prudente était d'y aller à pied. Carleen, car oui c'était bien elle, complètement absorbé par ses pensées et sa peur d'arriver en retard, rentra de plein fouet dans une jeune femme, la renversant. S'arrêtant immédiatement pour aider cette pauvre fille, Carleen fut surprise par le regard que lui jeta la jeune femme. Elle ne semblait pas énervée. Plutôt admirative avec un soupçon de mystère et de curiosité. Son attitude était très dur à expliquer.

      - Oh je suis désolé, s'excusa Carleen en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
      - Y'a pas de mal, répondit l'inconnue. Mince, je saigne, dit-elle en regardant son coude.
      - Roo non, je suis vraiment désolé ça va ? Vous n'avez pas mal ? s'inquiéta Carleen.
      - Non. Bon c'est sur je ne régénère pas mes cellules, mais je vais m'en remettre, ce n'est qu'une égratignure, continua la blessé en regardant Carleen avec un regard remplit de sous entendu.

    Surprise par cette réponse, la miss fit mine d'un sourire avant de repartir. Cette femme se doutait-elle de quelque chose ? Roo mais non, Carleen devait encore se faire des films, comme à chaque fois que quelque chose se passait. Elle essaya donc de ne plus y penser et continua sa route. En plus elle allait être en retard si elle s'attardait trop, et elle détestait être en retard. Heureusement, après avoir jeté un coup d'œil au coin de rue, la grande blonde s'aperçut qu'elle se trouvait sur Madison Avenue. Elle regarda cette rue avec attention tout en continuant sa progression et finit par voir le salon tant recherché. Peut sure d'elle, la jeune fille se retourna, elle sentait comme une ... présence. Surement une mauvaise impression. Pourtant, elle cru voir cette femme qu'elle venait de bousculée. Oui c'était elle, elle était entrain de fixer Carleen. Roo mais non, pensa la belle, arrête de te faire des films ! Haussant les épaules, elle rentra dans le salon en passant par ces portes en verres magnifiques et lavées minutieusement. A peine entrée, elle se dirigea vers le comptoir d'accueil et se présenta auprès de la jeune fille pleine d'énergie assise là.

      - Ah, Miss McKenzie ! Nous vous attendions justement, lui dit l'hôtesse.
      - Hum, oui désolé pour le petit retard, répondit Carleen en se pinçant les lèvres légèrement gênée.
      - Pas de problème Miss ! Venez, je vais vous conduire à la salle, répliqua la jeune femme un sourire, légèrement forcé peut-être, sur les lèvres.

    12 H 13 __ Tranquillement allongée sur le ventre, Carleen profitait d'un dernier massage bien mérité. Elle avait reçu toute sorte de soin pendant les trois quarts d'heures précédents et avait décidé que le dernier serait dédié au repos. Les mains et surtout les doigts de fée de la masseuse la faisaient complètement planer. Mais elle fut dérangée dans son repos par son portable. Ce dernier lui annonçait un message. La miss, légèrement déçue de se faire solliciter pendant un moment si tranquille tendit quand même le bras pour attraper son portable nouvelle génération tellement fin qu'il rendrait une anorexique jalouse. Elle clapota sur quelques touches et arriva au message.

    De Inconnu ;;
    reçu Aujourd'hui à 12 H 14

    Alors ma belle tu apprécie le massage ? Profite bien de ton moment de détente. Tu risque de ne plus en avoir beaucoup.
    Ne comprenant rien à ce message plus que spécial, Carleen le lu à nouveau et encore une fois de plus. De quoi parlait cet Inconnu ? Elle n'y comprenait vraiment rien. C'était vraiment bizarre et totalement effrayant. Et le pire, c'était que ça commençait à stresser la jeune femme. "Décontractez-vous" lui dit alors la masseuse. Oui, plus facile à dire qu'à faire ! Pourtant, la belle blonde décida de suivre ce conseil. Elle supprima le message, reposa son téléphone et essaya de penser à autre chose. Oui mais voilà, il semblerait qu’aujourd’hui, son cher portable est choisit de ne pas la laisser en paix. Le coquin se mit alors à sonner. Elle était entrain de recevoir un appel. Tout de suite, elle pensa à Weston Jones, ce magnifique garçon dont elle avait fait la rencontre quelques jours plus tôt et qui avait promis de l'appeler aujourd'hui. Heureuse, elle attrapa sans attendre la coque violette de son joujou mécanique. Elle porta l'objet à son oreille.

      - Allo ! dit-elle d'une voix enjoué, Weston ?
      - Fais attention Carleen, il se pourrait bien que je te connaisse plus que tu ne le pense, lui répondit une voix qu'elle ne connaissait pas et qui se voulait terrifiante.
      - Qui ... qui êtes-vous ? demanda-t-elle effrayée. C'est vous qui ...

    Mais elle n'eue pas le temps de finir sa phrase que la personne à l'autre bout du fil raccrocha. Carleen resta un instant bloquée, son téléphone à l'oreille. Elle frissonna en repensant à ce qu'elle venait d'entendre. Mais qui pouvait bien être cette personne ?


XD Ouai ça risque d'être dur mais bon, essayons ... ^^
Hum j'ai pas vraiment d'idée mais je trouverais pour un autre pv !
Voilà j'espère que le test conviendra =D
En tout cas je me suis bien amusée en le faisant ^^
Vous m'en voudrez pas d'avoir repris les couleurs des pvs j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

Et bien, j'avoue être impressionnée, même pas par la longueur car je pense qu'une grande partit des RPlayeurs en sont capable, mais plutôt d'avoir rendu ce texte si long, très intéressant du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'aurai beaucoup aimée avoir la suite ( encore 4/5 fois sa pour me rassasier lol ) Bref, je n'ai rien de négatif a dire, tu a un super vocabulaire et une excellente qualité d'écriture de plus, ton texte est aérée et mis en valeur...

Aidez moiii un point négatif siouplait^^ Bref... Bonne chance en tout les cas, je ne peux donner de réponse positives où négatives pour le moment car nous attendons la suite du post de la 3ème Carleen avant de trancher, et ça risque d'être très, très difficile car les deux post que j'ai déjà pu lire me donne envie de vous prendre toutes les deux pour le rôle... Sa va être quoi qu'en il y en aura trois?? Rhoo... Bon, je m'en vais d'ici

Je te souhaite bonne chance, une nouvelle fois pour ce rôle miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:29

Ouah et ben merci ! Je sais pas si je le mérite mais c'est très gentil XD
Je pense pas que j'arriverais à faire 4/5 fois de plus la même chose sans que tu t'ennuie mais ça fait vraiment plaisir que tu me dise ça.
En tout cas bonne chance à vous les admins aussi pour nous départager parce que je viens de lire le post de l'autre Carleen et il est très bon Very Happy Ca risque d'être dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

    Je suis bleuffée Smile
    Vraiment, ce post est très bon, je sens que ça va vraiment être difficile de choisir entre vous toutes (:
    Vraiment, à première vue j'ai flashé et puis j'ai lu et je ne me suis pas ennuyé tout le long, c'est simplement parfait et très réussit (: Ca valait le cou de l'attendre xD
    Je n'arrive pas a percevoir un point négatif, c'est plutôt bon signe.
    En tous les cas, SI je dis bien SI ce post ne t'étais pas attribué je dois dire que je regretterai de ne pas t'avoir parmi nous (:
    Nous attendons l'avis de Hell ainsi que le dernier test pour Carleen (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

Merci <33 C'est vraiment gentil !
En tout cas, si le pv est donné à l'une des deux autres Carleen, je resterais quand même Very Happy J'essayerais de trouver un autre perso ! Pas question que je m'en aille comme ça XD
J'espère qu'on saura bientôt ! Ca me tue d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

    J'attends également avec impatience même si je dois avouer que choisir, ça va être la chose la plus difficile (:
    #Alleih, on commence en force xD#
    Sur ce, vous avez l'air d'avoir toutes cerné le personnage -' xD
    Dans un sens tant mieux, mais pauvres admins que nous sommes :O
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:55

C'est clair, j'aimerais pas être à votre place et devoir choisir :S
Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

Bon et bien... Après avoir lu soigneusement (et même relu...) chaque tests, j'ai pris ma décision... Sa m'énerve vraiment cependant d'avoir à faire ça... Mais il le faut. Et puis, peut être que les autres admins ne seront pas d'accord avec moi de toute façon...

Je trouve que c'est toi qui a le plus "réussit" ce test et je me répète mais ce n'est pas qu’une question de longueur... La qualité est parfaite à mes yeux. Donc pour moi c'est OUI.

Bravo miss, nous attendons la réponse des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:44

    Egalement, je rejoins l'avis de Courtney' (:
    Le tien était le plus complet et le plus réussit (:
    Bravo à toi ainsi qu'aux autres (:
    Il ne reste que l'avis de Hell <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Oh merci ça me fait vraiment plaisir <3
Je suis désolée pour les deux autres Carleen ...
J'attend l'avis de Hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Mais, c'est tout mérité miss =)

Mais bon, on attends la réponse de Hell, peut être qu'il y aurra litige, sait-on jamais^^ Dans ce cas, on verrais ça toutes les trois ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

=D Embarassed

J'espère qu'il n'y aura pas de problème ! J'ai très envie de commencer ma fiche et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

  • Bienv'nue et merci de ton inscription. Je tiens déjà à m'excuser de ce retard et te remercie donc de ta patience.

    J'ai lu attentivement les 3 posts proposés et j'avoue que ce n'est pas facile à départager.

    Pour en revenir au tien, j'ai carrément adoré, ton style d'écriture surtout. En fait, là tout de suite, j'ai un peu de mal à trouver des points négatifs à te dire.

    Donc, après réflexion, tu mérites amplement ce post. Puisque nous sommes toutes les 3 d'accord, tu peux d'ors et déjà te mettre à l'écriture de ta présentation.

    Bonne chance pour la rédaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

    Je clôture ce test, voilà félicitation Carleen (:
    Tu peux comme la dit Hell te lancé dans la rédaction de ta fiche (:
    Bonne chance pour celle-ci, j'ai hâte de la lire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Bravo miss, tu as donc le rôle, définitivement =)

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et continue de nous impressionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Carleen McKenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen McKenzie [Validé]   Test de Carleen McKenzie [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Carleen McKenzie [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]
» TEST DE LIAM SANDERS [Validé]
» Test de Blair McMakin [ Validé ]
» Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]
» Test de Loren Stewart [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: