Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Test de LEAN HOOPER [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:08

Inscrit le: 30.octobre.2008
J'ai choisit ce PV, car: J'aime bien Leighton et car c'était celui qui m'intéressait le plus. (J'ai surtout comparé Blake Lively & Leighton Meester car je voulais une célébrité que j'aime bien et c'était presque les deux seules qui étaient libres !)
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je pense que je sais assez bien décrire les choses, ce qui fait que il y a des lignes en plus et je ne fais pas ou presque pas de fautes d'orthographes. Sinon, je sais pas trop !
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Les répétitions et la formulation des phrases. SInon pareil, je sais pas vraiment !
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Pas longtemps ! Ca doit faire deux mois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:48

Bonjour (: Merci de ton inscription (:
Voici ton test:

Code:
Tu te trouves en compagnie de Layla Falley et ce depuis une heure au NYC NightClub sur la 93e Avenue. Tu viens de te tapé quelques verres de vodka et tu ne rentres visiblement pas assez tôt chez toi. Vous passez une excellente soirée entre filles histoire d'oublier les soucis du quotidien. Quand, Morgan, inquiet se pointe. Une fois réunit, vous apercevez le pire au sein de la piste de danse.. Qui se cache dans la foule ?

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: alon   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Ce matin là, Lean après avoir pris son petit déjeuner, prit son portable. Nouveau message de Layla : "Ca te dit qu'on sorte toutes les deux ce soir ? Une petite sortie entre filles ? Je passe te chercher vers 20h30." Lean qui était toujours partante pour une sortie avec son amie s'empressa de lui répondre. "Ok. Je serai prête pour 20h30. A ce soir."

Elle avait passé la journée à ne rien faire ou presque. Elle était seulement sorti de chez elle en début d'après midi histoire de faire quelques courses et remplir son frigo ! Puis, elle avait trainé chez elle, feuilletant un magazine ou regardant de temps en temps la télé. Elle avait hâte que commence sa soirée car toute seule, elle s'ennuyait.

Quand la pendule du salon sonna 19h30, elle se leva de table, débarrassa rapidement son assiette et partit dans sa salle de bain. Elle prit une douche bien chaude, sécha ses longs cheveux et elle les laissa retomber en cascade sur ses épaules. Elle ouvrit son armoire à la recherche de sa tenue pour la soirée et elle enfila une robe noire, plutôt avantageuse ! Elle se chaussa d'escarpins noirs à bouts ouverts et talons hauts et elle mit quelques bijoux couleur or. Elle était enfin prête et dans les cinq minutes qui suivirent, son amie sonnait déja sur le palier. Elle ouvrit la porte avec enthousiasme et elle partirent jusqu'au
NYC NightClub sur la 93e Avenue. Sur le chemin, elle regretta de ne pas avoir pris sa veste car le temps s'était rafraîchit.


Arrivées là bas, elle s'installèrent à une table et commandèrent deux vodkas. Elles étaient maintenant toutes les deux assisses ici et cela faisait plusieurs verres qu'elles avalaient !
Elles parlaient et souriaient. Voila maintenant bientôt une heure qu'elles étaient arrivées au NightClub. Layla, toute souriante (à cause de la vodka!), fait un signe de tête à Lean en lui désignant la porte. Celle-ci se retourne et voit Morgan entrer en trombe dans le club. Il a l'air paniqué.



"Bah, qu'est ce qu'il lui arrive à Morgan. Il a pas l'air bien dis-donc !" ricana Lean.

Morgan repère les deux femmes et s'approche d'elles en soufflant comme s'il venait de courir pendant 8 km ! Il leur demande si elles n'auraient pas vu sa soeur et il marmonne quelque chose que ni Layla ni Lean ne comprennent !


"Ta soeur ? Euh ... Non ! Puis je préfère ne pas la voir, si c'est pour qu'elle me saute dessus comme la dernière fois ... Si tu vois ce que je veux dire ... "


Il leur dit qu'elle devrait être ici et qu'elle est partit avec un type louche !
Les trois amis se lèvent et balayent la salle des yeux, avant d'apercevoir Ticia, la jeune soeur de Morgan, entrain de danser au milieu de la piste, entourée de gars qui ne se gène pas pour la prendre et la peloter grossièrement. La jeune fille est complètement soûle, elle rit !


Morgan se jète alors au milieu de tous les hommes et tirent sa soeur par le bras avant de sortir sur le trottoir, Lean et Layla sur ses talons. Il ne se gène pas pour secouer Ticia, il crit mais celle-ci ne réagit pas et à toujours ce sourire béat collé sur ses lèvres.



Morgan remercie Lean et Layla. Les deux femmes se regardent et murmurent un petit "Hum ... bah, de rien !" Puis Morgan tourne les talons et repart dans la grande rue soutenant sa soeur de son bras droit.


"Bon, et bien ... Layla, ca te dit qu'on finisse la soirée "entre filles" chez moi ? L'ambiance est un peu gâchée la ! Tu resteras dormir si tu veux !"

Sur ce, Layla et Lean, repartent en direction de chez cette dernière.


Dernière édition par Lean Hooper le Ven 31 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

    Merci beaucoup pour ce test.

    Personnellement, j'ai beaucoup aimé le lire car je l'ai trouvé amusant, il y a des petits soucis de mise en page, mais ce n'est qu'un détail.

    Il y a quelques erreurs de frappe mais ça, tout le monde en fait, l'orthographe c'est pareil, mais je suis mal placée pour te juger là dessus^^

    Le petit moins serait que tu n'as pas assez mit en valeur le caractère de Lean qui de plus, est un de perso préféré. J'aurais aimé ressentir un peu plus sa personnalité à travers ce test, mais rassure toi, ton post est bon =)

    Bon tout ça pour dire que j'ai aimé ton post, mais que je ne peux pas me prononcer pour le moment, il faut d'abord attendre que l'autre Lean est terminé son Test, pour " comparer " en quelque sorte et prendre notre décision. Dans cette attente, je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:57

Ah, vous comparez ! J'croyais que c'était celle qui avait fini test + présentation le plus vite ... Merdouille ! J'voulais vraiment ce personnage, j'vais me le faire piquer ! xD
Bon ... tanpis !
&&. Merci pour ce que t'as dit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:58

    Yelloh Miss (:
    Ce n'est pas mal, tu n'as pas fais trop de fautes, ton message est bien structuré et tu mets les personnages en scène comme demandé. Tu as parfaitement suivi la situation même si, j'avoue, je ne le voyais pas ainsi. Mais c'est pas mal, originale en passant, bravo Test de LEAN HOOPER [ Validé ] 29346
    Tu copies assez rapidement et tes posts contiennent vraiment quelques choses, écoute je n'ai rien a redire, c'est parfait. Je suis également d'accord avec ce qu'à préciser Courtney'.
    ► Le seul petit défaut que je mettrais à ton RP histoire de te donner conseil, et pour que tu puisses toi même évoluer est le fait qu'il aurait tendance à être monotone, si tu vois ce que je veux dire. Peut-être que quelques touches d'humour pousseraient vraiment l'adversaire à répondre (: (LL)

    Sur ce, je pense que tu as vu qu'il y avait une deuxième Lean Hooper en compétition xD
    JE DOIS ME METTRE DACCORD AVEC COURTNEY, AU DEPART CETAIT CELLE QUI ALLAIT LE PLUS VITE. ((Je te tiens au courant))
    J'aimerais savoir tout de même si par malheur pour toi l'autre Lean nous donnerait quelque chose de mieux, as-tu un autre personnage en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:06

J'ai corrigé mes fautes et je suis entrain de me demander comment est ce que j'ai pu en faire autant ! xD
C'est pas dans mes habitudes ... >__<

Si jamais l'autre Lean à le personnage, j'essaierais peut-être avec Blake Lively : Carleen Mckenzie mais je sais pas parce que j'aimerais vraiment avoir Lean Hooper ... !

Merci pour les compliments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:17

    J'en suis rassurée (:
    Je viens de discuter avec Courtney', et effectivement nous allons adhérer à son système.
    Je suis navrée pour le petit changement de programme, vraiment.
    Mais nous pensons effectivement que le rôle d'un test RPG est d'élire le meilleur et non le plus rapide.
    Nous aurons les résultats une fois le test de l'autre Lean terminé.
    Merci en tous les cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

Bon, et bien je n'ai plus qu'a attendre ! Vivement qu'elle se manifeste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:50

Toujours pas de réponse de l'autre Lean !!! Rooooh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

Et non, pas encore, soyons patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:17

Oui, oui ! Enfin, pas trop longtemps ! :p
Hum ... est ce qu'il n'y a que moi qui ne voit pas mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:33

Oui, moi je le voit et il est d'ailleurs très beau^^ C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

Merci. Bon, c'est peut-etre mon ordi qui beug alors ... !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Le délai est passé, l'autre Lean n'a pas continué son test, il est donc temps pour nous les admins de te dire si ton test était à la hauteur où non^^

Pour moi c'est
OUI, j'ai déja commenté ton test plus haut =) On attend la réponse de Hell et de Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Ce sera un oui mérité pour moi aussi Lean (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Ouiiiii, je suis trop contente, depuis le temps que je suis inscrite, je vais enfin pouvoir m'oucrir à ce forum ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

Ma pauvre, c'est vrai qu'on t'as fait attendre longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:55

Très Bon jeu à toi Lean et encore désolée de l'attende (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lean Hooper
SMILE
Lean Hooper


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:51

Ah, je suis validée alors la ? Sure ? :p
Merci merci ! Ouais vous m'avez fait attendre, mais si je m'amuse bien, ca va rattraper ! ;p

Désolée. J'arrete de parler, je fais mon entrée dans le forum en floodant ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:52

C'est rien xD
Bon jeu surtout et passe d'excellents moments <3
Je déplace le sujet (:
Bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER [ Validé ]   Test de LEAN HOOPER [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de LEAN HOOPER [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST DE LIAM SANDERS [Validé]
» Test de Blair McMakin [ Validé ]
» Test de Riley Diamond (: [Validé ]
» Test de Loren Stewart [Validé]
» Test de Carleen McKenzie [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: