Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carleen Mckenzie

Carleen Mckenzie


Nombre de messages : 5
Age : 133
Un truc à savoir sur vous ? : J'adore les enfants !!
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

    Inscrit le : 01 Novembre 2008
    J'ai choisit ce PV, car : Je l'aime ! Oui, je trouve que le personnage de Carleen est très inéteressent et je m'y retrouve beaucoup autant dans sa personnalité que dans son histoire (du moins une partie).
    Mes points + dans la rédaction de topics RPG : Difficil à dire... Je pense que je décris assez bien ce qui entoure mon personnage et je n'ai aucun mal à me mettre dans sa peau.
    Mes points - dans la rédaction de topics RPG : Mon orthogaphe est à revoir, mais j'utilise Bon Patron donc c'est gérable. Je trouve mon vocabulaire pas assez enrichie...
    Depuis quand êtes-vous dans le RPG ? J'ai arrêté à la rentrée à cause des cours, mais une fois rentrer dans le ryhtme j'ai décidé de renprendre il y a un mois voir un peu moins peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

    Hello miss (: Merci de ton inscription <3
    J'aime également ce perso, bon choix (LL)
    #Envahissement de bel avatars, je rêve :O#
    Voici ton test:

    Code:
    Tu as rendez-vous au J.Sisters Salon sur Madison Avenue. Comme d'habitude, Alizée Peterson  est de la partie et celle-ci te suit. TU NE SAIS PAS ENCORE QUE CEST ELLE. Tu n'y fait pas vraiment attention à l'heure actuelle bien que tu sens une présence. Le personnel est entrain de te refaire une beauté quand ton portable vivre. Tu reçois dans un premier temps un message suspect. Ensuite, un appel s'en suit. Tu t'attends à entendre Weston Jones mais une autre voix te prends au dépourvus..

    Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie

Carleen Mckenzie


Nombre de messages : 5
Age : 133
Un truc à savoir sur vous ? : J'adore les enfants !!
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:54

    New York resplendissait sous le soleil positionnait haut dans le ciel en ce merveilleux samedi de novembre. Les parents promenaient avec leurs enfants et les adolescents se baladaient du côté de Central Park. Seul la belle Carleen restait cloîtrer sur son canapé devant la fameuse série F.R.I.E.N.D.S pour laquelle la blondinette s’était prit d’amour. Qu’avait-elle d’autre à faire ? Strictement rien… Carleen ne connaissait pas beaucoup de personnes dans cette grande ville qu’était New York. L’épisode se termina et un soupire se fit retentir dans la pièce. Miss Mckenzie se leva d’un pas lourd et se dirigea vers son petit bureau quand elle se vit dans le miroir accrochait au mur qui lui rappela qu’elle avait un rendez-vous au salon de beauté le plus côté de tout NY. Elle ouvrit de grands yeux paniqués et regarda l’heure anxieuse comme jamais. Heureusement la jeune femme avait encore le temps, mais si elle ne se pressait pas un peu elle serait belle et bien en retard. Aussi vive que l’éclair, la blondinette se hâta vers sa penderie d’où elle en sortit une jolie robe bleue marine qu’elle enfila avant ses bottes marron en cuir. Elle attrapa une petite veste en laine ainsi que son sac à main en prenant garde de ne rien oublier sous peine de se retrouver prise de panique si, par exemple, elle oubliait sa carte de crédit. Carleen était terriblement tête en l’air et si elle ne vérifiait pas tente-six fois si elle n’avait rien oublié, elle oubliait forcément quelque chose.

    « - Pardon, excusez-moi ! »
    Dans sa course contre-la-montre Carleen venait de bousculer une personne ce qui n’a rien d’étonnant quand on connaît le phénomène Mckenzie. Une fois sortie de l’hôtel, Carleen reprit une vitesse dans les normes et redevint la jeune femme calme que tout le monde connaît, du moins certaine personne qu’elle a apprise à connaître dernièrement. Ses cheveux blonds brillaient de mille feux et son visage angélique en émerveiller plus d’un, mais miss Mckenzie était beaucoup trop préoccupée par son rendez-vous. Carleen arrivait sur Madison Avenue ce qui veut dire qu’elle n’était plus très loin du J. Sisters Salon. Soudain elle sentit comme une présence derrière elle, une présence assez lointaine, mais une présence qui la fixait avec beaucoup d’entrain. Vous n’avez jamais ressenti cela ? Quand vous savez pertinemment qu’une personne vous suit ou bien vous fixe ? Soit c’est le simple fait de votre grande imagination ou bien il se trouve que vous êtes en train de vous faire traquer par un malade. Carleen fronça légèrement les sourcils et fit un mouvement de tête négatif qui la dissuada de regarder derrière elle, la jeune femme était sûrement en train de se faire des idées et ce n’était pas le moment pour devenir paranoïaque. Cependant, la jolie blonde accéléra le pas d’une part pour ne pas arriver en retard et deuxièmement pour se rassurer un tout petit peu, car on ne sait jamais n’est-ce pas ? Comme on dit : mieux vos prévenir que guérir et c’est bien vrai.

    A force de presser le pas, Carleen faillit renverser deux ou trois personnes sur son passage, mais de justesse elle leur laissa la vie sauve. La blondinette poussa la porte vitrée du salon et avec un sourire digne d’un top model elle passa devant la dame positionner à l’accueil qui lui demanda son nom de famille avec un faux sourire. On voyait bien sur son visage qu’elle se forçait, encore une qui faisait un métier qu’elle détestait… Carleen lui indiqua son nom de famille et aussitôt deux jumelles apparurent.
    « - Si vous voulez bien nous suivre mademoiselle Mckenzie… »
    Avait-elle le choix ? Je ne pense pas. Carleen suivit les jumelles dans une cabine et se mit à l’aise prenant soin de poser son portable sur une petite table positionner à ses côtés pendant qu’une des deux jumelles lui masser le crâne et l’autre lui faisait un soin des pieds ce qui était fort agréable. Encore un peu et la blondinette pourrait s’endormir. S’il y avait bien une chose que Carleen appréciait autant que les enfants c’est que l’on s’occupe d’elle. Elle n’avait pas souvent eut ce luxe avant… Son portable se mit à vibrer et d’un geste lent elle le prit pour lire le message qu’elle venait de recevoir.

    Code:
    Je sais où tu es et tout ce que tu fais…

    Un léger frisson parcourue le dos de Carleen. De qui provenait ce message étrange ? La blondinette avala sa salive et supprima le message avant de reposer son portable sur la petite table. Elle tenta de se détendre à nouveau et malgré ses efforts, une question trottait dans sa tête, qui était cet inconnu ? Son portable se mit à sonner, qui pouvait bien l’appeler ? Carleen prit le téléphone d’un coup sec et s’apprétait à entendre la douce voix de Weston Jones, mais ce n’est pas lui qu’elle entendit…
    « - Je te suis Carleen, je sais tout de toi tu ne peux rien me cacher ! »

    Je n'ai pas continuer pour laisser un peu de suspence j'espère que ce n'est pa grave sinon vous me le dites et je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

Quel beau post miss McKenzie^^

Plus sérieusement, je suis agréablement surprise de constater que ce personnage est respecté dans ses moindres détails. Tu l'as bien cerné c'est évident, voila une preuve que tu ne l'a pas choisit que pour son avatar. Tu as une très jolie écriture en plus de ça et ton texte est très facilement compréhensible. La longueur est bonne et on ne s'ennuie absolument pas...

Bref je n'ai pas été choquée par les fautes... Je n'ai pas de points négatifs à signaler...

Mais je ne veux pas décourager l'autre Carleen, j'attends donc son post avec impatience pour vous départager.

Je ne me prononce donc pas pour le moment.

Moi je n'ai pas besoin de connaitre la suite, je trouve que tu as bien exploité ce test et comme tu dis, ça laisse du suspense très bien =)

Allez, je te souhaite bonne chance, en espérant que le post de la deuxième Carleen ne tarde pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Carleen Mckenzie

Carleen Mckenzie


Nombre de messages : 5
Age : 133
Un truc à savoir sur vous ? : J'adore les enfants !!
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:37

    Merci Courtney Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] 911538
    Ravi de voir que mon test te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

    Yeah Miss Carleen (LL)
    Ayya, très très beau test, ton écriture est fine et on a envie de continuer, je n'aie pas non plus été choquée par d'éventuelles fautes.
    J'ai beaucoup comment tu écris, comment tu développes ton RP et puis je dois avouer que le petit jeu de suspens n'est pas pour me déplaire aussi (:
    Je vais stopper là, sache simplement que c'est parfait et qu'il n'y a pas grand chose à redire Smile Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] 29346
    Je ne veux pas non plus décourager l'autre Carleen, rien n'est encore totalement joué <3
    Sur ce, merci et puis bonne chance pour ce rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie

Carleen Mckenzie


Nombre de messages : 5
Age : 133
Un truc à savoir sur vous ? : J'adore les enfants !!
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:59

    Merci Rose Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] 744709
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Holala miss, je suis vraiment désolée... Tu méritais vraiment ce rôle car je ne vois pas de point négatif à ton test... Mais j'ai décidé (pour ma part, rien n'est joué pour le moment) de donner le rôle a une de tes concurrentes.

Je te souhaite bonne chance, attendons les réponses de Rose et de Hell...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

    Bon, bah je rejoins l'avis de Courtney, je suis désolée ma petite Carleen Chéry' ):
    J'espère vraiment, vraiment te voir au sein du forum, si tu savais :O
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Carleen Mckenzie

Carleen Mckenzie


Nombre de messages : 5
Age : 133
Un truc à savoir sur vous ? : J'adore les enfants !!
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:37

    Bon et bien tempis...
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

  • Bienv'nue & merci de ton inscription. Me voilà enfin. Je tiens déjà à m'excuser pour le retard.
    Bon, alors, j'ai lu ton post ainsi que ceux de tes "adversaires".
    Bon, parlons du tiens. Je le trouve bien rédigé mais, un truc me gène, ce sont les fautes d'orthographes que je trouve un peu trop nombreuse à mon gout. Tu confonds par exemple imparfait et participe passé. Enfin, je ne vais pas te faire un cours de Français, ce n'est pas mon but.

    Après avoir donc lu vos 3 tests, je suis au regret de te dire que pour ma part, je préfère le post d'une des deux autres.

    Je suis désolée mais, j'espère néanmoins que tu voudras tout de même resté parmis nous en te choisissant un autre personnage.

    Bon courage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:40

Carleen, tu n'as pas besoin de refaire un test, il suffit de prendre un perso que tu désires, et te lancer dans la rédaction de ta fiche (:
Bonne chance miss, en espérant vivement t'avoir parmi nous ):
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]   Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]
» Test de Carleen McKenzie [Validé]
» Test de Alyana McCartney** [ Refusé]
» Carleen McKenzie [UC]
» CL.2; Carleen Mckenzie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: