Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06

Inscrit le:1/11/08
J'ai choisit ce PV, car: Il a l'air intéressant à jouer, j'adore l'avatar. Et j'aime beaucoup l'histoire du personnage et ses liens avec les autres.
Mes points + dans la rédaction de topics RPG:
J'aime rédiger à l'école c'est mon point fort.
Mes points - dans la rédaction de topics RPG:
J'ai du mal à rester dans le sujet premier, je fais du hors sujet
Depuis quand êtes-vous dans le RPG?
A peu près 1 ans

J'avais pas vu que Blair était réservé et j'arrive pas à changer mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

Bienvenue miss et merci de ton inscription!

Voici ton test:

Code:
Tu as rendez-vous au J.Sisters Salon sur Madison Avenue. Comme d'habitude, Alizée Peterson  est de la partie et celle-ci te suit. TU NE SAIS PAS ENCORE QUE CEST ELLE. Tu n'y fait pas vraiment attention à l'heure actuelle bien que tu sens une présence. Le personnel est entrain de te refaire une beauté quand ton portable vivre. Tu reçois dans un premier temps un message suspect. Ensuite, un appel s'en suit. Tu t'attends à entendre Weston Jones mais une autre voix te prends au dépourvus..

Bon courage! J'effectue dès à présent la modification concernant ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

Je le commence et je poste à la suite dès que c'est finit.Et mercii.

Et si tout commençait, maintenant.

Samedi 1 Novembre:
11h30

Carleen se réveilla aux alentours de 11h 30 ce samedi là. La vie battait déjà son plein dans tous New york et le soleil brillait de mille feux, c'était une journée exceptionellement chaude pour la grosse pomme. Mais tous ça notre blondinette ne le savait pas encore. Elle ouvrit lentement une paupière puis l'autre avant de les refermer. Elle savait qu'elle devait ce lever, mais elle n'y arrivait pas. Quand elle y arriva, dix minutes plus tard, elle essaya de se rapeller dans les moindres détails la soirrée de la veille. Mais la seule image qui se présentait dans son esprit c'était des verres et encore des verres vides. Le jeune blondinette était aller en boite avec son nouvel ami Weston et elle avait un peu trop bu. Weston était un jeune homme avec qui elle s'entendait très bien, elle l'avait rencontré dès son retour à new york et elle s'entendait vraiment bien avec lui. Carleen était maintenant assise sur le lit de l'hotel ou elle logeait en atendant de se trouver un apartement agréable. La jeune fille n'arrivait pas à sortir de sa topeur, elle avait une gueule de bois inimaginable. Elle se leva et fit quelques pas avant de retrouver sa vitesse de pointe. Elle se dirigea vers une petite chaise qui se trouvait près de la porte de la salle de bains. Celle ci était recouverte de vetements. Carleen prit le jean qui se trouvait au dessus, c'est celui qu'elle portait la veille, elle prit le portable qui se trouvait dans la poche droite et elle l'aluma. Elle avait reçu une dizaine de coups de fils et ils venaient tous de Weston. Elle prit le temps de réguler sa voix, car tout le monde sait que la voix n'est pas très belle au réveil. Et elle téléphona à son ami.


-Allo! Et bien il était temps que tu me rapelles!
-Désolée j'ai eu un mal fou à me réveiller.
-C'est normal, avec tous ce que tu as bu hier! Bon je voulais t'inviter à venir manger un bout chez moi ce soir.
Carleen marqua une pause significative de réflexion, même si sa déscision était déjà prise:
-Pas de soucis!

Ils échangérent quelques banalités et elle précisa que c'était elle qui amenait le vin, avant de racrocher. Elle était aux anges, elle aimait beaucoup son nouvel ami, elle l'aimait peu être un peu plus qu'une simple ami... Elle avait souvent réfléchi au fait que sa vie ne serait plus jamais comme avant, son ancien petit ami était mort et il était temps qu'elle refasse sa vie, mais elle ne se sentait pas encore prete à redémarrer une relation amoureuse. Soudain elle sentit comme un poignard s'enfonçait dans son coeur et quelques images défilèrent dans sa tête.

Elle se tenait dans une salle d'attente, à côté d'elle était assis un jeune homme, leurs mains étaient étroitement lié et ils n'étaient pas pret à se lacher. Tous les murs étaient blancs, et un silence de plombs régnaient dans la salle. Un monsieur en blouse blanche s'approcha d'eux et fit des signes de dénégations avec la tête. Carleen écalta en sanglots et l'homme les conduisit jusqu'à un bureau...

Il fallait qu'elle oublit. Il était temps d'oublier le passé. De ne penser qu'au présent et à ce qu'il avait à offrir, il n'y avait que ça qui comptait. Carleen saisit son téléphone, et elle compose le numéro du salon de beauté nommé J. Sisters, elle prend rendez vous à 6 heures le soir même. Tant à commencer une nouvelle vie, mieux vaut le faire bien.

17h30:

Carleen sort de sa suite, elle est vêtu d'un slim noir et d'une tunique blanche et grise. Sur ses épaules est disposé une veste noire qu'elle enfile en vitesse. Autour de son coup est nouée une écharpe blanche très chics. Elle se dirige vers l'ascenseur qui est déjà là et elle descend. Elle quitte l'hotel et prend un taxi. Ah, les taxis de New york, ces bons vieux taxis jaunes. Une des plus vieilles institutions newyorkaise, qui faut penser à ne jamais effacer. Et quand on devrait être morte on s'en rend vraiment compte. Le taxi arrive enfin sur Madison avenue, après 3 longues minutes. Carleen en descend et elle pénétre dans le salon. Elle est tout de suite prise en charge par une assistante qui l'emméne dans la salle où on va s'occuper d'elle. La blondinette aime vraiment qu'on prenne soin de son corps, surtout depuis qu'elle est revenu, elle pense que se sentir bien dans sa peau, ça aide pour mieux s'intégrer. Une jeune femme entre et commence à la masser. Carleen entend alors son portable émettre un signal qui la prévient qu'elle a reçu un texto. Tout excité elle espére que c'est Weston. Elle demande, poliment, à la jeune femme de prendre son portable qu'elle laissé dans sa poche. La jeune femme lui donne et recommence à la masser. Carleen enfonce la touche permettant de lire ses messages. Et c'est stupéfaite qu'elle découvre ces mots:


Inconnu:
Profite bien, de ta remise en beauté.
A oui tu ne me connais pas.
Moi, je sais tout de toi.

Carleen manque de s'étouffer. Son portable se met alors à sonner. Carleen se ressaisit, cette fois elle est persuadé que c'est Weston. Elle en est si persuadée qu'elle ne vérifie même pas. Elle décroche et dit, de sa voix la plus enjouéé:

-Allo
-Ne sois pas si excité, réponds une voix féminine inconnue, je suis ton ombre.

Carleen racroche, paniquée. Mais qui esce? Que lui veut t'on? Sa nouvelle vie commence très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

Voilà j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Voilà encore un post très bien rédigés (malgré les fautes qui m'ont sautées aux yeux) , le niveau était très élevés pour ce personnage dis donc...

Enfin, il faut faire un choix malheureusement et le mien a été d'offrir le rôle a une de tes concurrentes, je suis vraiment désolée, ton post était super mais comme je l'ai dis, le choix a été très difficile... Bravo a toi tout de même, nous attendons la réponse des autres admins car rien n'est encore joué!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

    Si ça continue comme ça, vous allez me faire détester mon rôle d'admin (LL)
    Ce test est également très bien, mince mince mince :O
    Comment c'est difficile de choisir, mais je vais faire deux posts en un, tout ce qu'a dis Courtney', je suis d'accord également avec, tu as un très bon niveau également, ça me perturbe et me désole de devoir choisir, mais il a bien fallut comparer tout ça, et je suis navrée mais j'ai également choisis l'une de tes adversaires xD
    Mais je souhaite et j'espère plutôt que tu as un autre perso en vue, ou autre pour que l'on puisse te garder sur le forum, sinon, bah j'en suis vraiment désolée ):
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

ça devrait pas être très dure à trouver!
J'aii vraiment envie de rester car j'adore l'histoire alors j'vais prendre un autre perso!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

Je suis heureuse de savoir que le forum t'intéresse toujours malgré ça, commence a fouiller parmi les PVs, ou il y a toujours d'autres rôle a prendre, relations où bien tu invente un New Yorkais^^ Mais nous attendons tout de même l'avis de Hell, mais tu peux commencer ta recherche au cas où =)

Bon courage miss, et merci de ta réaction et mille fois désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

Bon j'ai fouillé et l'autre personnage qui m'intéresserait c'est:Lynn Green
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:30

  • Bienv'nue & merci de ton inscription. Me voilà enfin. Je tiens d'abord à m'excuser pour ce petit retard et merci de ta patience.

    Alors, j'ai bien étudier ton post ainsi que ceux des 2 autres.

    M'enfin, parlons du tiens. J'ai beaucoupé aimé malgré les petites fautes que j'ai pu repérér par ci par là. Pour ma part, le choix n'a pas été facile. (c'est dans ces moments là que je déteste mon rôle). Pauvres admins que nous sommes.

    Pour en revenir à cela, j'offre le rôle à une autre Carleen. J'espère donc que tu choisiras un autre personnage.

    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

    Pour le personnage choisit, je propose qu'elle ne soit pas obligée de repasser le test, vu que celui-ci est très bien.
    Seulement, il y a une autre Lynn Green je pense xD
    Ca fait que si ce perso est choisit, nous considérerons ton test passé et réussit, mais il faut attendre celui de l'autre Lynn .
    Ca en devient compliqué là :O
    Bref, j'espère également te garder parmi nous au sein du forum, car tu as une excellent niveau et une jolie personnalité (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]   test de Carleen Mckenzie [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Carleen McKenzie [Validé]
» Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]
» Carleen McKenzie [UC]
» CL.2; Carleen Mckenzie.
» Test de Alyana McCartney** [ Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: