Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carleen McKenzie [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:02

_________Carleen McKenzie__________
Carleen McKenzie [UC] Blake04 Carleen McKenzie [UC] Blake07 Carleen McKenzie [UC] Blake09
source
« La Terre continuera de tourner même si tu t'arretes d'aimer. C'est ça l'injustice. »


    Carleen McKenzie [UC] Oqkc5l Identity,,
    Nationality :: Américaine depuis peu, vivant à New York.
    Origines(s) :: Carleen est le résultat d'une parfaite association de plusieurs origines. Sa mère était d'origine Française par son père et Anglaise par sa mère. De l'autre côté son père était d'origine Américaine par ses deux parents. Notre belle blonde est donc Française, Anglaise et Américaine. Quand je vous parlais d'un beau mélange !
    Date de naissance :: 12 Janvier 1891
    Lieu de naissance :: Los Alamos, Nouveau Mexique, Etats Unis.
    Sexe :: [X] Féminin. [ ] Masculin.
    ______
    Confrérie :: [ ] R. CL1. [X] R.CL.2. [ ] R.CL.3. [ ] Entourage. [ ] NYais.

    Carleen McKenzie [UC] Oqkc5l Personality,,
    Défauts & qualités :: Mature ;; Responsable ;; Expressive - Lunatique ;; Reveuse ;; Rancunière
    Caractère :: Comment réagissez-vous face à certaines situations, quel est votre tempérament.. » 3 lignes minimum.
    Physique :: Généralement, lorsqu'une jeune fille pose son regard sur Carleen, elle en devient rapidement jalouse. Laissez moi vous expliquer. Grande et mince, la belle blonde ressemble de très près à un mannequin. Ni trop grande, ni trop squelletique, elle a des formes, mais celles-ci sont placés merveilleusement bien et ne font que la rendre encore plus belle et sexy. Vous ne me croyez pas ? Observez par vous mêmes mes amis ! Oui vous voyez bien, j'avais raison. Mais passons maintenant aux détails plus précis qu'une taille ou un tour de hanche. Oui, interessons nous par exemple au visage de la belle blonde. Exactement blonde, d'un blond que je qualifirais surement d'agréable. Comprenez moi bien, la blondeur de notre Carleen n'est pas poussée à l'extrème. Impossible d'y associer le mot "platine", ou "presque blanc". Non, c'est un blond délicat, qui rassure tout en sublimant. Le sorte de blond que les plus grands coiffeurs se tuent à reproduir et qui pour la jeune femme est cent pour cent naturel. Trop la classe non ? Sinon hormis la couleur, les cheveux de la demoiselle sont longs et légèrements ondulés. Très facile à coiffer, ils sont vraiment l'une de ses plus grandes fiertées physique. Notre beauté possède comme beaucoup d'entre nous deux perles rondes sur le visage. Les gens normaux les appelle des yeux. Mais vous l'avez surement déjà remarqué, je suis loin d'être normale. Bref, les perles de Carleen sont d'une couleur presque indeffiniçable. Tentons un petit test. Je vous propose de prendre des tubes de peintures. Mélangez d'abbord du noir et du blanc pour obtenir un gris clair et agréable. Rajoutez du bleu pour coloré agréablement. N'hésitez pas à rajouter du blanc pour éclaicir ! En dernier, un peu de vert clair donne la touche finale. Vous l'aurez surement compris, les yeux de notre Carleen préférée sont vraiment d'un mélange et d'un dosage parfait entre trois couleurs, le gris, le bleu et le vert. Rassurez-vous, ses perles ne sont pas de la même couleur que le paté de peinture que vous venez de faire !

    Style vestimentaire :: En réalité, Carleen n'est pas vraiment du genre à s'enfermer dans un style bien précis. Elle a toujours détesté mettre les gens dans des cases. Alors son style ... Hum comment dire ? Est particulier. Tout vas dépendre de son humeur, du temps qu'elle a pour se préparer, du temps qu'il fait, de qui elle va voir ... Bref, d'un tas de facteur tous plus différents et importants les uns que les autres. Pour un petit apperçut, sa garde robe, qui est d'ailleur énorme, est composée de jean en tout genre, de top du simple dépardeur en coton au chemisier en soie plus classe que vous ne pouvez l'imaginer. Gilet, robe, jupe, jogging, robe de soirée ... Enfin, vous le comprenez bien, d'une grande variété de vêtements en tout genre. Carleen possede aussi des chaussures en grande quantité. De la paire de Converse toute usé, au dernier modèle de Prada, elle adore ça ! Pour être franche, la plus part de ses économies passent dans l'achat de fringues et de chaussures ...

    Que pensez-vous de vous ?:: Ce que Carleen pense d'elle ? Oh, le plus simple est surement de la laisser répondre à cette question en personne. Carleen, à toi de répondre !
      « Oh c'est à moi ? Quel plaisir, vraiment ! Alors, ce que je pense de moi ? Franchement, je m'aime bien ! C'est vrai, je suis en accord avec moi même. Comme tout le monde, j'ai mes défaut et je les connais. Mais je les accepte complètement et je vis avec. Bien sur, il m'arrive de détester, comme quand j'ai apprit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants, ce jour là, oh mon dieu, je me suis mais, hais ! Mais bon, ma narratrice préférée vous racontera ça plus tard. Sinon il a aussi des jours où j'ai envie de m'embrasser, tellement ce que j'ai fait est génial ! Mais en règle générale, comme je vous l'ai déjà dit, je m'aime comme je suis. Je ne suis pas vraiment du genre à me poster devant ma glace en me lammentant parce que mes cuisses sont trop grosses, ou mon nez est trop petit. Non, ça je m'en fiche, je vis avec tout simplement ! »

    Carleen McKenzie [UC] Oqkc5l Story & life,,
    Descendance :: La famille McKenzie est tout d'abbord composée de Edward et Elisabeth McKenzie, deux parents qui n'ont pas hésité à fonder une famille bien remplit. En effet, Eddy et Elisa, comme ils aimaient être surnommés, eurent ensemble sept merveilleux enfants. En premier, la magnifique Carleen Susan McKenzie eu la chance de profiter de ses parents pour elle seule. Car, un an plus tard, naquit sa soeur Eléanor Audrey McKenzie et son faux jumeau Johnathan Edward McKenzie. Mais notre couple vedette ne s'arreta pas là, en effet, deux ans plus tard, une nouvelle petite fille atterit dans la famille, elle fut alors baptisé Aurore Gemma McKenzie. Continuant leur parcourt sans faute, les deux heureux parents accueillir un an plus tard un deuxième fils Zachary Nathanael McKenzie. Toujours un an après, une nouvelle fille fit son apparation, Hope Elisabeth McKenzie. Et je sais très bien ce que vous pensez là tout de suite, que après autant d'enfants, les McKenzie allaient enfin décider de s'arreter, et bien c'est ce que tout le monde pensait, mais quatre ans plus tard, à la surprise de tous, la petite Callie Kaysla McKenzie vu le jour. Elle fut donc la dernière d'une longue série de fille, et surtout d'enfant.

    Passé :: La plus part du temps, les grands conteurs commencent leurs histoires merveilleuses par un ensemble de mots choisis avec précaution. Trois petits mots qui mettent tout de suite dans l'ambiance d'un conte de fée merveilleux. Généralement, ces grands auteurs n'hésite pas à vous lancez des 'Il était une fois", à tout bout de champs pour finir en vous assomant d'un tellement simple mais si difficile "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". En vous racontant l'histoire de Carleen Susan McKenzie, j'aurais pu me la jouer grand conteur et vous lancer rapidement ces trois mots magiques de début de conte fantastique, mais tout cela sera mentir. Enfin, peut-être pas au début, d'un certain point de vue, la belle Carleen a eu en effet une enfance et une adolescence super, mais tout ce gate un certain jour. Le jour où une révélation eu la mauvaise idée de pointer le bout de son nez. Depuis ce jour, notre blonde avait du renoncer surement à jamais à sa fin de conte parfaite. Alors non, je ne commencerais pas mon histoire par un banal "Il était une fois", car il me serait bien impossible de la finir avec le traditionel "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Je sais ce qu'il se passe à présent. Vous vous demandez pourquoi il m'en serait impossible. Et bien, laissé moi vous expliquer.
    Tout commence un certain Jeudi 12 Janvier 1891. Ce jour là, il ne fesait pas vraiment chaud. L'hiver rude avait déjà frappé à la porte de la majorité des villes du Nouveau Mexique. Los Alamos, l'une d'entre elles ne fut en aucun cas épargnié. La neige et la glace avait finit par geler complètement la quasi totalité des récoltes, et les habitants de la ville s'inquiètait de plus en plus. En effet, un hiver aussi dur était complètement inabituel en cette région des Etats-Unis. Les paysans voyaient déjà l'espoir de pouvoir nourir correctement leurs familles devenir impossible. Totalement impossible même. Les habitants les plus courageux et les plus obstinés continuaient à remuer la neige avec l'espoir que leurs plantations reprendraient une fois la crise du froid terminée. Mais en réalité, en cette journée glaciale, une jeune femme aux traits fatigués suait à grosses gouttes.

    Astuce/ce qu'il faut savoir sur vous :: Ce qui pourrait faire qu'on reconnaisse Carleen parmi toute ? Je dirais sa passion non mesuré pour les enfants. Il est surement impossible de trouver dans ce vaste monde une jeune femme autant passionée par ces petits êtres tout mignon et tout baveux. Carleen les adorent, ils font partit de sa vie, de ses moindres pensées, bref, ils sont vraiment important pour elle. Mais plus simplement, aux premiers regards, ceux qui l'a connaissait vraiment pourront se reconnaitre sans problème un bracelet aux allures argentés qu'elle porte en permanance au bras droit. Ce bracelet lui a été offert par son père alors que la belle blonde était agée de douze ans, après que celle-ci se soit occupée de tout ses frères et soeurs durant une après-midi entière. Depuis elle ne l'a jamais quitté.
    Don attribué :: La régénaration cellulaire, vraiment très pratique !

    Carleen McKenzie [UC] Oqkc5l Social Circle,,
    Dernière histoire de coeur :: Racontez-nous votre dernière histoire de coeur, comment cela a-t-il commencer, c'est-il terminé.. Indiquez également ce que vous aimez chez une femme/un homme. » 5 lignes minimum.
    Amical :: Etes-vous fidèle avec vos amis, intime.. ? Que recherchez-vous chez un ami, qu'attendez-vous d'eux. » 2 lignes minimum.
    Relations futures *** :: Question réservée aux revenants. Indiquez les noms de vos prochaines relations, ainsi que leurs caractéristiques.

    Carleen McKenzie [UC] Oqkc5l And you,,
    Prénom*surnom :: Inès ou Nenes, à vous de choisir !
    Rms Titanic :: J'adore ! Le contexte est super et le design aussi. Je l'ai découvert sur PRD =D Sur 10 ? Je dirais 9 / 10 ^^
    Version actuelle :: J'adore ! Même si chez moi y'a des petits problèmes avec les fonds comme ça.
    Avatar :: Blake Lively
    Quelque chose à dire ? :: Hum non pas spécialement ! Je vois pas trop ce que je pourrais vous dire, demandez moi si vous voulez savoir quelque chose !
    D'où connaissez-vous le forum ? :: Pub Rpg Design <33
    Un petit coucou à passer ? :: Okey' Rose Dewit.


Je voulais vous remercier de m'avoir choisit, comme je pouvais pas le faire sur le test ! Je poste juste le code pour l'instant, je commencerais demain ! <3


Dernière édition par Carleen Mckenzie * le Ven 14 Nov - 22:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:24

C'était tout mérité =)

Je te souhaite un bon commencement pour ta fiche, au plaisir de la lire prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:26

  • Derien.
    Bon courage. J'ai vraiment hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34

Eh beh même si nous te l'avons déjà souhaité, bienvenue sur le forum et passe de bons moments (:
Bonne continuation pour ta fiche également <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:43

euh, je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, mais au pire supprimez mon message.

Voilà je tenais à te féliciter, car je viens de lire ton poste et j'ai adorais. Je crois que j'aurai vraiment eu du mal à faire mieux, donc je trouve que c'est normal que tu es eu ce post. J'espére que dès que j'aurai trouvé mon personnage et qu'on sera validé, on fera un topic ensemble. Je le poste ici, parce que ton test est bloqué.

Donc voilà félicitations!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Merci Lynn pour ton côté bon joueur, parce que d'un côté ça lui fait plaisir, mais du nôtre également (: Et oui, tu as le droit de poster (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:47

Merci, j'avais peur qu'on est pas le droit de poster ici, tant que la personne n'était pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Merci Lynn, c'est vrai que ça nous fait plus que plaisir d'entre ça, ou moins, ça nous rassure, nous ne sommes pas des tyrans!! J'espère que tu trouveras vite un perso à te plaire, mais nous avons déja parlé de tout ça ensemble =)

En tout cas, excellente continuation à toi Carleen, je vois que la fiche est commencée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

De rien, j'aime dire ce que je pense, et c'est rarement méchant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

Oh merci beaucoup Lynn Carleen McKenzie [UC] 83236 ! Ca me fait très plaisir, surtout que tu ne m'en veuille pas ou autre parce que j'ai eu le perso. En tout cas, des qu'on sera validée, c'est avec plaisir que je ferrais un rp avec toi !!
Sinon pour la fiche, j'ai commencé et je finirais le plus vite possible, mais bon avec la reprise (Sad) des cours, ça sera surement plus long. Enfin bref, j'pense qu'à la fin de la semaine ça s'ra bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:23

Pas de soucis miss, prend le temps qu'il te faudra, ton perso est réservé de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:37

De rien et merci pour le topic.
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hate de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:03

Bon courage pour ta fiche !! C'est vrai qu'on a envie de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:05

  • C'est super à toi Lynn de pendre bien notre décision. On a moins l'impression d'être des tyrants. Prends ton temps Carleen, avec la reprise, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Carleen Mckenzie *

Carleen Mckenzie *


Nombre de messages : 10
Age : 133
Date d'inscription : 02/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Je voulais m'excuser de ne toujours pas avoir fini :S C'est vraiment nul, mais je fais des tonnes de trucs et j'ai pas eu le temps, mais je vous promet que maintenant je fais de cette fiche ma priorité numéro 1. J'espère vraiment avoir finit pour la fin de semaine ! Je suis vraiment désolé de mettre autant de temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas Carleen (:
On comprend parfaitement (:
Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

Pas de soucis Carleen! Prend le temps qu'il te faudra ( sans trop tarder tout de même car on a hate que tu rejoigne^^ ) pour finir cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carleen McKenzie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carleen McKenzie [UC]   Carleen McKenzie [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carleen McKenzie [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL.2; Carleen Mckenzie.
» test de Carleen Mckenzie [ Refusé ]
» Test de Carleen McKenzie [Validé]
» Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: The Social Classe :: IV. Ceremony of reception :: « U.C. »-
Sauter vers: