Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test de Alyana McCartney** [ Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

Inscrit le:2 novembre 2008
J'ai choisit ce PV, car:J'adore Jessica Stam et car c'est aussi de la première classe donc du luxe xD
Mes points + dans la rédaction de topics RPG:J'ai de l'imagination et je pense bien savoir décrire les choses qui m'entoure.
Mes points - dans la rédaction de topics RPG:Je n'est pas beaucoup de vocabulaire car je n'est que 11 ans donc sil vous plait soyez indulgents.De plus ce n'est que la 2éme fois que je m'inscrit sur un forum RPG
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

Yeah Miss (:
Merci de ton inscription, vous êtes apparement plusieurs a vous disputer le rôle xD
Voici ton test:

Code:
Tu te promènes comme prévus sur Harlem Street en compagnie de Xavier V. Kane. L'endroit macabre et effrayant ne vous empêche pas de passer une jolie soirée entre amoureux. Quand ton portable sonne: un appel de Jonathan Summers. Il t'annonce qu'il tient en otage pour la seconde fois la petite Cathy Rolls. Tu laisse tomber le portable dans une flac d'eau en apprenant la nouvelle. Xavier s'inquiète directement de ta réaction.

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

Xavier entendit quelques mots de l'appel du l'éfroyable Jonathan.Il s'inquiété et cela ce voyait bien a son visage.Alors il regarda Alyana tout en lui serrant la main tendrement, il lui dit:
-C'était Jonathan ?
Aly devint tout a coup très pâle, elle lui fit "oui" de la tête.
-Il... tient... Caty... pour otage.
-QUOI? CATY,CATY ROLLS ?
-Oui...
-ENCORE CELA FAIS DEJA LA DEUXIEME FOIS! LA C'EST VRAIMENT TROP...
-Oui, je sais bien mais je ne sais pas comment faire.Peut être faudrait-t-il appeler la police...
-Non, Aly surtout pas.Il pourrait la tuer.Nous allons essayer de trouver une solution.

Les deux amoureux continurent de marcher tout en se creusant la tête, sans trouver de solution.Quand tout a coup il s'aperçurent la voiture de Jonathan Summers.Et la ils eurent un déclic...
-Tu devrais peut être appeler un taxi,demanda Alyana a son chère et tendre,moi je ne peux plus le faire maintenant mon portable et vraiment trempé.
Xavier appela le taxi et lui demanda d'aller dans le quartier pauvre .Une fois arrivés il virent la voiture de cet effroyable Jonathan...Il sortirent du taxi en se précipitant.Ils allèrent se cacher dernière de grosses caisses,et là part la fenêtre il vinrent la petite Cathy attacher a un poteau...

Euuh je m'arrête là ou je continue ? Parce que je ne sais pas ou m'arreter, donc dîtes moi le SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

    Miss, c'est un peu court non ?
    Je souhaiterai pour ma part que tu continues oui (:
    Merci (:
    Nous ne pourrons te coter et te donner un avis là-dessus, ce n'est pas assez (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11

Bon je vais recommencer chuis plsu en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Je trouvais ça un peu court également^^

Je te souhaites bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Voila cette fois ci c'ets plus long


-Je te sens tendue, Alyana.

-Ah bon....

-O...arrête de m mentir je le vois bien.

-Laisse moi,je suis venue ici pour me détendre pas pour faire la guerre !

Les amoureux passèrent devant un restaurant, le restaurant très romantique est très rennommé pour sa compétence gastronomique.Xavier s'arréta net...* Cela me rappelle lapremière fois ou j'ai aperçu cette femme étrange *

-Pourquoi t'arrêtes-tu? Demanda Aly.

-Je t'offre un repas, allez entre cela va te détendre.

Tout deux entrèrent ils s'installèrent et dommandèrent.

-Pour moi se sera croquant sur lit au caviar.

Alyana qui ne savait pas quoi choisir lança:

-Pour moi se sera pareil.

-Veuillez ajouté une bouteille de champagne, le meilleur evidamment...

Alyana eut un petit rire...Pendant le repas il n'eut pas un mot. Ils avaient l'air de se régaler.

Une fois sortient, Aly prit la main de son chère et tendre.

-Je t'aime , je ne veux pas te perdre.

-Moi aussi.

Et là les amoureux s'embrassèrent...La sonnerie du portable d'Aly les dérangèrent, Aly répondit:

-Allo

-J'ai Cathy...

Elle lacha le portable et celui ci tomba dans l'eau,Aly se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

-Chérie, que se passe-t-il?

-Jonathan.... il a ... Cathy.dit-elle en reniflant...

Xavier écarquilla les yeux.

-Que lui-veut-til ?

-Je ne sais pas, qu'allons-nous faire ?

Et a ce moment précis la voiture de Jonathan Summers (le ravisseur de Cathy Rolls) passa à toute vitesse.Peu après un taxi passa, Aly lui fit signe, il s'arrêta.Les amoureux montèrent et Aly dit au chauffeur
« Quartier pauvre ».Ils passèrent devant de sompteux châteaux.Il arrivèrent enfin , ils sortirent de la voiture du taxi et allèrent se cacher derrière de grosses caisses.Au dessus de leur tête, une fenêtre toute poussièreuse.Xavier regarda et il vit Cathy.Aly tenait vraiment a Cathy s'était comme une soeur pour elle .Xavier parti en courant j'usqua l'entrée du hangar.Aly le
suivuit.Cathy les vit, on voyait bien a son visage quelle était heureuse.Aly la libéra pendant que Xavier monté la garde.ils partirent en courant, prirent un taxi et allèrent chez Aly.Elle vivait dans une immense maison.Xavier,Aly et Cathy montèrent dans la chambre d'Aly et s'endormirent tel quels.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

Alors, la mise en page est à modifier afin d'en faire des lignes complètes en revanche! De cette manière, le texte sera plus clair et mieux organisé, et nous constaterons déja, si la longueur est bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

oui mais pour la mise en pagne ce n'est pas de ma faute elle c'est mise comme sa toute seule mais je suis désolé je ne veux pas recommencé si je ne suis pas a la hauteur je le regrette mais voilà j'en trouverez d'autres RPG
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

    Alyana, je suis désolée mais ce n'est pas trop ça :S
    Dieu sait comme nous détestons dire ce genre de chose, mais quand on regarde l'autre test d'Alyana, il faut avouer que c'est d'un meilleur niveau :S
    Pour moi, je suis vraiment navrée, mais c'est non =)
    Désolé Miss et surtout bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] 545975 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

Ho... Miss... Ne le prend pas mal, c'est vraiment une partie de l'administration que l'on déteste toutes...

Bonne continuation pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:22

Nous ne pouvons pas accepter plusieurs même personnage, c'est simple et surtout il ne faut pas le prendre mal Smile
Nous n'aimons vraiment pas cela, comme l'a préciser Courtney', mais c'est notre rôle :S
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney** [ Refusé]   Test de Alyana McCartney** [ Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Alyana McCartney** [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Alyana McCartney
» Test de Alyana McCartney [ Validé ]
» CL.1; Alyana McCartney.
» # Alyana McCartney { 100%
» Test de Carleen Mackenzie [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Last information :: XII. Archives :: Sujets clos-
Sauter vers: