Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test Blair McMakin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Blair McMakin Empty
MessageSujet: Test Blair McMakin   Test Blair McMakin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

Inscrit le: 30. Octobre.2008

J'ai choisi ce PV, car: Je voulais essayer avec Taylor Momsen et puis j'aime bien ce pv.

Mes points dans la rédaction de topics RPG: J'ai toujours de l'inspiration pour des situations difficiles, j'ai un bon niveau en rp et en plus j'aime sa ! J'arrive à bien décrire j'ai même réussit a être professeur de quelqu'un xD Enfin passons , je ne sais pas trop quoi dire à part ça et puis je n'arrive jamais a me dire ce qui j'ai de positif alors Rolling Eyes

Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Je pense que sa reste surtout l'orthographe et parfois même souvent je me répète .

Depuis quand êtes-vous dans le RPG? 1 an que je tourne autour mais je m'y suis vraiment mise en été .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test Blair McMakin Empty
MessageSujet: Re: Test Blair McMakin   Test Blair McMakin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Bonsoir et merci de ton inscription. Voici ton test RPG!


Code:
Tu te trouve au J. Sisters Salon et en attendant que l'on s'occupe de toi, tu tombes nez à nez avec Brooke. Celle-ci se trouve juste à tes côtés et s'appretait justement à quitter le salon, seulement lorsqu'elle te vit, elle ne pût s'empêcher de s'arreter. Elle s'installa même juste à côté de toi et se mise à te parler de Yann. Alors comme ça celui-ci t'en voudrait et raconterait de vilaines choses à ton sujet? Comment vas-tu réagir?

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test Blair McMakin Empty
MessageSujet: Re: Test Blair McMakin   Test Blair McMakin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

Il serait tant de poster ton test Miss, celui-ci t'a été donné il y a maintenant une semaine (:
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Test Blair McMakin Empty
MessageSujet: Re: Test Blair McMakin   Test Blair McMakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Blair McMakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Blair McMakin [ Validé ]
» CL.2; Blair McMakin.
» Test de LEAN HOOPER
» >>Blair's topics
» Test de Lynn Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Last information :: XII. Archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: