→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.2; Blair McMakin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.2; Blair McMakin.   Lun 13 Oct - 18:45

_______Blair McMakin_________

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Marion Leeman
* Brooke N. Leroy
* Yann V. Dikerson


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.2; Blair McMakin.   Ven 17 Oct - 20:31


Marion Leeman
Age: 23 ans
Réside à New-York depuis: 7 ans
Nature du lien: Conflictuelle -> Amicale
Marion Leeman a elle aussi toujours ressentit quelques petits chatouillements dans le bas du ventre dés que l'on prononçait le prénom de Yann. Elle ne l'aimait pas spécialement, elle voulait simplement se le tapé histoire d'être LA femme qui rend heureux le célibataire endurcit. Rien a faire, Yann ne tomba visiblement jamais amoureux d'elle, et il n'éprouvait d'ailleurs aucun sentiment de sympathie envers la jeune femme. Quand Blair débarquera sur terre, Marion aura bien vite fait de remarqué que Yann s'intéresse un minimum à la jeune femme. Et si c'était Blair, LA fille qui rend heureux le célibataire endurcit ?! Non, Marion dans un premier temps ne l'acceptera pas. Les deux filles se crêperont le chinions comme deux vieille chiennes pour cet homme. Après bagarres et égratignures, les jeunes femmes finiront tout de même par se calmer et elles apprendront à se connaître devant une bonne tasse de thé chez l'une ou l'autre. C'est ainsi que Marion et Blair deviendront de grande amie. On ne sait cependant comment leur amitié va évoluer, mais une chose est certaine: Marion a un autre mec en vue et Yann est désormais totalement libre. Blair, court, court, Blair !

Brooke N. Leroy
Age: 24 ans
Réside à New-York depuis: 24 ans
Nature du lien: Conflictuelle
Brooke N. Leroy sera la confidente de Yann. Elle ne tombera jamais amoureuse de ce beau jeune homme et aura d'autre projets en vue. Mais ils passeront cependant beaucoup de temps ensemble ce qui agacera Blair au plus grand point. Elle mettra de nombreuses fois ses plans en périls ce qui déstabilisera la jeune femme. Pourtant, Yann ne pariera que par Brooke et leur relation deviendra cependant de plus en plus difficile. D'un côté Miss Leroy en voudra à McMakin et de l'autre côté, celle-ci en voudra à Brooke. Elles ne trouveront jamais un terrain d'ententes et il sera recommandé de ne jamais essayer de les rapprocher. Oui, Brooke s'y connait en judo. Sur ce, ça risque d'être difficile les histoires de bonnes femmes sur NYC!

Yann V. Dikerson
Age: 26 ans
Réside à New-York depuis: 13 ans
Nature du lien: Amour impossible - Amoureuse
Yann V. Dikerson a connut dans a vie un seul grand amour passionnel, si l'on peut dire. C'était une femme extraordinaire, il avait même décidé de faire leur vie ensemble, de vivre a deux et ce n'importe où. Il lui aurait offert la lune, il l'aurait suivie partout ou elle serait allé. Mais ils n'avaient que 15 ans, et à cette âge là dieu sait que ce n'est pas toujours sérieux ces histoires de sentiments. Elle finit par le quitter pour un riche avocat sur la 87e Avenue. Elle s'installa avec lui, puis ils partirent faire leur vie en Europe. Yann ne la revit plus jamais. Depuis le jour de leur rupture, il prit la ferme résolution de ne plus jamais tombé amoureux d'une femme quelque soit son statut. Il rencontrera pourtant Blair lors d'une sortir au Sky Ring. Il ne flashera nullement sur la jeune femme, toujours dans son esprit d'homme célibataire jusqu'au bout. Mais Blair elle par contre ressentira très vite quelques sentiments pour Dikerson et elle essayera de le séduire. Je vous assure que Yann aura bien des difficultés de ne pas en tomber amoureux. Mais l'amour Yann, ça passe aussi par la tête à NYC. Il suffit de le vouloir, mon petit.
-> Confidente: Brooke N. Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.2; Blair McMakin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ségolène admire Tony Blair.
» Blair Witch
» Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS
» Et si on allait au ciné?
» Selma Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: