Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test de Lynn Greene

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Lynn Greene Empty
MessageSujet: Test de Lynn Greene   Test de Lynn Greene Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

    Inscrit le: 31 octobre.

    J'ai choisit ce PV, car:

    Eh bien, pour plusieurs raisons. Je ne vais pas vous cacher le fait que je joue rarement des filles, voir jamais...Mais toujours jouer des mecs, cela en devient lassant, et je voulais me tester à autre chose. Les personnages dans le genre de Lynn sont fortement intéressant à étudier. L'arrogance, le charisme et la manipulation...Mais d'un autre côté, on pourrait prouver qu'il n'y a pas que ça. Je dirai que je me sens plutôt à l'aise dans ce domaine, avec modestie, bien sûr.

    Mes points + dans la rédaction de topics RPG:

    Se juger soi-même en étant modeste, c'est toujours très difficile, surtout lorsqu'il est question de rp. Je dirais que j'ai un trait fin dans mon écriture, c'est assez fluide, enfin d'après ce que l'on m'a dit. Et j'utilise souvent une certaine ironie pour accentuer le texte, et une pointe d'humour n'est jamais de refus, histoire de détendre l'atmosphère. Ah, si je peux ajouter, mes mises en pages avec des paragraphes et tout, ça rend le texte plus attirant je dirais.

    Mes points - dans la rédaction de topics RPG:

    Il m'arrive de radoter, radoter pour rien. La qualité ne mise pas sur la quantité n'est-ce pas? J'ai toujours eu l'habitude d'écrire, écrire pour parfois ne rien dire. Quoique...C'est ce que je pense.

    Depuis quand êtes-vous dans le RPG?

    depuis que j'ai 12 ou 13 ans je crois...Donc si je calcule bien, bientôt 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Lynn Greene Empty
MessageSujet: Re: Test de Lynn Greene   Test de Lynn Greene Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35

Merci beaucoup pour ton inscription et bienvenue sur le forum.

Voici ton test:

Code:
Rolan se montrait de plus en plus collant avec la jeune femme qui était contrainte de jouer toujours le même jeu de manipulation avec lui... Mais Rolan, étant un grand Photographe lui est bien utile, impossible donc de refuser ses avances... Voilà donc le jeune homme qui invite notre Lynn a danser, celle-ci ne veux absolument pas y allez et c'est pour cette raison quelle explique la situation à Lynn O'Conner. Elle lui demande ensuite d'allez passer la soirée avec Rolan a sa place...

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Lynn Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Greene[100%]
» CL.1; Lynn Greene.
» Lynn's topics
» Test Blair McMakin
» Test RPG *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Last information :: XII. Archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: