Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de LEAN HOOPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lean Hooper*

Lean Hooper*


Nombre de messages : 2
Age : 134
Date d'inscription : 31/10/2008

Test de LEAN HOOPER Empty
MessageSujet: Test de LEAN HOOPER   Test de LEAN HOOPER Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:58


    Inscrit le: Vendredi 31 Octobre, aux alentours de 16 heures.
    J'ai choisit ce PV, car: j'ai eu un coup de foudre total envers ce personnage ! Son caractère qui plonge certains dans la confusion en vue des apparences, et même la personne elle-même de Lean est captivante. Sur le coup, la célébrité m'importait assez peu, mais je suis quand même ravie d'avoir également Leighton Meester, qui est une excellente actrice et une très belle femme que je n'ai jamais eue l'occasion de jouer jusque là.
    Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je suppose que les deux champs qui concernent ma qualité de rédaction seront rédigés dans le doute car je doute que je puisse être objective avec moi-même. Mais, en réfléchissant, je pense que j'écris avec un vocabulaire assez riche, des expressions qui mélangent des figures de style assez développées. Après, cela dépend, et vous vous forgerez un avis dans mon prochain post !
    Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Idem que pour au-dessus, mais à mes yeux, j'ai bon nombre de défauts à corriger : bien que je limite les fautes, on peut remarquer quelques fautes d'accords surtout au niveau du passé - conjugaison qui balance entre imparfait et passé simple. En bref, je crois que je dois redoubler de vigilance pour maitriser mes éventuelles lacunes dans ce domaine.
    Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Depuis l'âge de dix ans, j'en ai treize... On peut dire que je pratique sérieusement depuis plus d'un an et demi.

    Toutes mes excuses à l'autre Lean mais je voulais à tout prix essayer ce personnage. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. ><'

Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER   Test de LEAN HOOPER Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

Bonjour (: Merci de ton inscription (:
Voici ton test:

Code:
Tu te trouves en compagnie de Layla Falley et ce depuis une heure au NYC NightClub sur la 93e Avenue. Tu viens de te tapé quelques verres de vodka et tu ne rentres visiblement pas assez tôt chez toi. Vous passez une excellente soirée entre filles histoire d'oublier les soucis du quotidien. Quand, Morgan, inquiet se pointe. Une fois réunit, vous apercevez le pire au sein de la piste de danse.. Qui se cache dans la foule ?



C'est la loi lol, si tu veux le personnage il faudra tout faire pour l'avoir, mais on attendra quand même quelle termine le test afin de " comparer " et de faire notre choix

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Lean Hooper*

Lean Hooper*


Nombre de messages : 2
Age : 134
Date d'inscription : 31/10/2008

Test de LEAN HOOPER Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER   Test de LEAN HOOPER Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

    Très bien, je commence cela tout de suite. Je posterai à nouveau après ce message une fois que mon test sera terminé. (:


Just Dance,,

    La musique était atrocement forte et à chaque fois que les percussions rythmaient la piste, Lean était convaincue que ses tympans allaient exploser. Une sensation qui pourrait paraître Ô combien atroce à n'importe quel être humain, mais autant vous le dire de suite, elle était loin d'être ce genre de personne fondue dans la masse, se mêlant au gré des soupirs, des jurons et des exclamations. Malgré le son assourdissant qui régnait jusque dans son cerveau, elle prenait plaisir à essayer de se déhancher entre les lumières multicolores émises par les spots posés en hauteur de ça et de là. Juste à côté d'elle dansait Layla, sans doute sa meilleure amie depuis le renouveau, la deuxième naissance d'une personne qui aurait dû être condamnée. Car vous ne le savez pas encore, mais Lean Hooper est très exactement âgée de cent dix huit longues années. Pas si longues que ça finalement, en vue de son histoire peu banale. Je m'autorise une petite parenthèse pour vous dire que cette jeune femme était une passagère du Titanic, faisant partie de ceux qui ont survécut dans les eaux glacées, aggripés à je-ne-sais quel élément du vaisseau en détresse, cela jusqu'à ce "vaillant" capitaine arrive et les emmène. Les emmène où, me direz-vous ? Je dois vous dire que je ne sais pas. Demandez le-lui ! C'est son lieu secret, celui où il a réalisé toutes sortes d'expériences plus tordues les unes que les autres sur chacun de ces quelques rescapés, les dotant chacun d'un fabuleux pouvoir qui leur ait unique. Et où se trouvent t'-ils à présent ? Dans la Grosse Pomme, lâchés dans la nature, suite de l'évaluation du rapport de ce monsieur qui les changea à jamais. Je termine ce bref résumé en vous disant que Laen est désormais plus rapide que cet animal fuselé, le guépard qui détient le record de vitesse chez tous les êtres vivants confondus et que désormais, sa vie reprend au hasard entre les grattes-ciels de New York qui ont tellement changé depuis son voyage. Revenons donc sur les lieux de l'action présente, donc sur la piste de danse du NYC NightClub, qui détient une fort bonne réputation auprès de tous les fêtards en quête de divertissement. Layla Falley avait donc décidé d'emmener son amie Lean Hooper pour lui faire découvrir ce qu'on appelle des nuits de folie, de celles où on revient difficilement à son foyer et totalement éméché, ou bien où on ne revient pas tout court : on tombe dans un délicieux sommeil, affalé contre l'une des poubelles extérieures au club où l'on a dansé comme un beau diable toute la nuit durant, pour se réveiller avec des souvenirs confus le lendemain vers quatre heures de l'après-midi. Bien sûr, la soirée se terminerait bien avant pour les deux amies, du moins elles avaient prévu de rentrer tôt - il fallait bien reconnaître ses limites. Mais finalement, tout cela se passa bien différemment, ce fût même totalement hors de leurs plans initiaux.

    - « LEAAAAAAAAN! beugla soudainement la voix fluette de Layla. Où que t'es passée?! 'Faut que tu vois un truc, mais graaaave quoi. »
    En vue des paroles qui ne respectent absolument pas la grammaire américaine de base provenant de la jeune Falley, on pouvait aisément déduire qu'elle était totalement soûle et sous l'emprise totale de quelques verres ingurgités plus tôt. Autre indice pour déduire cela : la concernée par cet appel se trouvait à moins d'un mètre de son amie. Ce petit délire avait débuté à partir de six heures du soir, quand Layla passa chez Lean en l'invitant à se rendre à la célèbre boîte de New-York pour lui faire découvrir ce qu'était vraiment le monde dangereux de la nuit, ses monstres, ses ombres, mais surtout ses néons aveuglants, ses détritus jonchant les sols, ses dragueurs immatures, et ses alcools forts.





    (en rédaction - post NON TERMINÉ)

Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de LEAN HOOPER Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER   Test de LEAN HOOPER Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:21

Il est temps de finir ton test, sinon nous serons dans l'obligation de l'envoyer à la corbeille et de valider celui de l'autre Lean sans même comparer... Je te laisse jusqu'à ce soir, après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de LEAN HOOPER Empty
MessageSujet: Re: Test de LEAN HOOPER   Test de LEAN HOOPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de LEAN HOOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de LEAN HOOPER [ Validé ]
» CL.2; Lean Hooper.
» Test Blair McMakin
» Lean's Topics
» Test RPG *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Last information :: XII. Archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: