Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus. Empty
MessageSujet: Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.   Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

Chapitre 1,, Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.

    Tout le monde connaît l’histoire du Titanic ! Non ? Bien sûr que si ! Ce paquebot, le plus grand du monde accueillant ses 2603 passagers exactement, celui qui après de nombreux jours de route, frôla un Iceberg, un Iceberg qui coûta la vie a 2572 personnes. Mais d’ailleurs, comment ce fait-il qu’une telle catastrophe ait eu lieu ? Tout simplement parce que le paquebot était trop lourd et sa vitesse trop rapide pour tourner à temps lorsque le capitaine aperçut l’Iceberg. Des centaines de personnes se jetèrent à l’eau, des centaines d’hommes périrent noyés mais l’important dans toute cette histoire est bien entendu qu’il existe des survivants. Peu sur la quantité certes, mais il y en a, c’est le principal. Royal Mail Steamer T. était d'ailleurs dirigé par moi même. J'étais nommé Capitaine, le Capitaine Jack Dawson. Ce fut début avril 1912 que nous partîmes à l'aventure avec tout l'équipage. Les gens étaient classés dans différentes classes sociale. Les plus riches furent les mieux servis, mais les plus heureux furent sans doute ceux de la dernière classe. Leur chance était inouïe, encore loin de connaître leur destin. Moi pour ma part, l'argent coulait déjà à flot. Diriger ce monstre sous-marin fut ma plus grande fierté, la réussite de ma vie professionnelle. En quittant le port, je ne quittais rien. J'étais simplement impatient de retrouver mon monde, cette eau que j'aimais tant. Par contre, tous ces humains, ceux qui allaient peupler mon bateau pendant quelques mois quittaient tout, étant certains de retrouver leurs proches dans moins d'un an. Ils n'allaient pas être déçus ! Les médias faisaient de cet évènement un scandale plaisant, décrivant mon visage, offrant au monde entier ma biographie. Ah! Qu'est-ce que j'étais heureux d'être le centre, le centre de cette histoire qui deviendrait historique, j'en étais persuadé. Ils décrivaient mon bateau, le photographiaient sous tous les angles, le peuple était aussi excité que moi comme quand on lance pour la première fois une fusée en quête de terres inconnues.

    Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus. 564564


    ((Première partie du code règlement: Non)) Nous démarrâmes enfin, l'océan s'offrit à nous. Les derniers au revoir se furent de loin, c'était partit pour la pire expérience de vie qu'un être peut connaître. Dans un premier temps, l'excitation, la joie demeurait sur tous les visages. De grands banquets étaient organisés, les employés de bord travaillaient dur, ne profitant sans doute de rien, mais ce n'est qu'un détail matériel. Moi j'étais payé, c'était le principal. Moi je savais ce qui les attendait, ça compense fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4; Quand le don persiste.
» Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar.
» Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: II. The story-
Sauter vers: