Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar. Empty
MessageSujet: Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar.   Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Chapitre 2,, Quand le rêve devient cauchemar.

    Vous n'êtes pas sans savoir que les capacités humaines et les progrès techniques ne peuvent et ne pourront sans doute jamais être certains que nous sommes la seule race vivante de l'univers. Et ils ne saurons sans doute jamais que moi je connais une île, une île à des millards d'année lumière, un endroit magnifique et paradisiaque que j'ai mis en place de mes propres mains. Si, je vous assure. Vous n'en aurez jamais la preuve matériel, et pourtant. C'est ce que vous croyez, car la preuve vous allez l'avoir, et pire que ça même, vous allez vivre avec; apprendre à la connaître. Vous aurez devant vous des centaines de preuves humaines.
    Je vais éviter les détails matériels, la vie battait son plein sur le paquebot. Venons-en à l'essentiel: Ce soir là, je savais que l'heure avait enfin sonné. Je descendis dans les sous-sols et mis en mer le bateau que j'avais spécialement conçu. Sa largeur passait parfaitement entre la fissure que j'avais également prévue, cachée derrière de gros cagots de nourriture. Je naviguais, naviguais encore, suivant le chemin du Titanic. C'est quelques minutes plus tard, qu'il frôla ce monstre de glace, qu'il commença sa coulée dans les eaux profondes. La vérité je la connais, la vérité je suis le seul en être conscient. Non, personne ne fut sauvé par ces bateaux, ces bouées de sauvetage. Où voulez-vous qu'ils aillent ? Sérieusement. Il était au beau milieu de vagues, une tempête. Non, personne ne fut sauvé de cette manière...

    Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar. 74


    ((Deuxième partie du code règlement: Merci))Je partis à la rencontre des personnes qui flottaient encore à la surface, certaines étaient gelées, sans vie, mais d’autre toussotaient encore, de petits cris se faisaient entendre par moment. Je récupérai en tout tous les passagers par tranchée de 30, c’était impeccable pour ce que je voulais en faire. Je vérifiai que les corps flottant autour de moi étaient sans vie afin qu’il n’y ait aucun témoin et envoya les 30 premiers survivants sur mon île, l’île-de-nul-part. J'avais bien sûr mis en œuvre tout les moyens pour qu'elle reste mon secret, pour qu'aucune carte ne sache la dessiner. L'île qui n'était même pas sur terre, l'île quelque part dans l'univers. Une fois déposée non loin de mon laboratoire, je me précipitai pour aller recruter les prochains..
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
Chapitre 2; Quand le rêve devient cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4; Quand le don persiste.
» Chapitre 1; Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.
» Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: II. The story-
Sauter vers: