Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 4; Quand le don persiste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Chapitre 4; Quand le don persiste. Empty
MessageSujet: Chapitre 4; Quand le don persiste.   Chapitre 4; Quand le don persiste. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Chapitre 4,, Quand le don persiste.

    J'étais capable de tout, mais ce que je souhaitais à présent était de multiplier les possibilités motrices de l’être humain. Bientôt, ce flot de personnes allait vivre une nouvelle fois, ils se réveilleront dans un autre corps, leur état d’esprit serait différent et leur vie changerait à jamais. Ils possèderont un pouvoir qu’ils apprendront à maitriser et ils seront envoyés à New-York, la ville du vice. Je rappelle que comme pour fuir la réalité, le monde entier pensait qu'ils avaient tous péris, morts gelés, leur corps décomposé avant qu'on ne les retrouve. Pourtant, plus aucune trace demeurait en mer. Mais pour le savoir, il fallait déjà explorer. Ce qu'ils ne furent jamais, bien entendu ça les arrangeait.

    Chapitre 4; Quand le don persiste. 6465465


    Les survivants par contre en était conscients, conscients de ce qu'il vivait à présent. Il fallut un temps d'adaptation, certes, ils se devaient tous de comprendre. Mais leur nouvelle vie et leur avenir ne les dérangeait pas, ils étaient contents ainsi. Il faut dire aussi que j'étais particulièrement gentil avec mes cobayes. Ils étaient bien évidement au courant que je leur avait volé leur identité, mais ils l’acceptaient, ne pouvant faire autrement, leur papier inexistant, leur apparence modifiés… Comment faire comprendre au monde qu’ils ne sont plus ceux qu’ils étaient avant ? Comment montrer au monde entier que j'y étais parvenu ? Que mon nom devait figurés dans les livres historique qu'on allait écrire, que les enfants devaient connaître mon nom comme ils connaissaient celui du Père-Noël ? Non, le mieux à faire était de les réintégrer en ville, de leur faire vivre leur nouvelle vie et voir comment ils évolueraient. Vont-ils parvenir a oublier le fait qu’ils sont génétiquement modifiés ? Qu'ils peuvent maitriser ce que personne avant eux ne savaient maitriser ? Vont-il aller jusqu'à me trahir ? Histoire à suivre… ((Quatrième partie du code règlement: Ira))

    Chapitre 4; Quand le don persiste. 25456465



    L
    a première rangée de revenants furent envoyée sur terre. Pour l'heure, ils étaient 30, exactement 30 humains, nus, perdus, sur une plage déserte: Long Beach. J'avais choisis cette plage car je savais que la nuit serait longue pour mes 30 cobayes et qu'il ne devait y avoir personne pour les perturber. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire: Vivre « normalement ».
    Beaucoup de questions persistaient: Que va-t-il se passer lorsque le survivants débuteront leur mission qui est de se faire passer pour des New-Yorkais parfaitement banals alors qu’ils ne sont même pas au courant des crimes et horreurs en tout genre qui s’y déroulent constamment ? Que va-t-il se passer lorsque le survivants apprendront qu’ils possèdent chacun un pouvoir, le temps d’adaptation sera-t-il trop long ? Seront-ils repérer par les Américains avant d’apprendre a les maitriser totalement ? Une chose est sûre, il ne doivent pas se faire remarquer, personne ne doit savoir que « Suspicious Corner » est leur endroit favoris, et le mien en l'occurrence.. Mais ça, ce n'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
Chapitre 4; Quand le don persiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: II. The story-
Sauter vers: