Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York...

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York... Empty
MessageSujet: Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York...   Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Chapitre 3,, Pendant ce temps, à New-York...

    Ca y est, les médias étaient au courant, assoiffé de cette nouvelle qui les attendaient, impatients de toutes ces photos qu'ils allaient enfin pouvoir faire, de toutes ces conneries qu'ils allaient enfin pouvoir écrire. Quelque chose d'intéressant, de vraiment intéressant. ((Troisième partie du code règlement: Ca))
    Il fallut quelques mois tout de même avant que la vie reprennent vraiment son cours normal. Les New-Yorkais vivaient leur vie de leur côté, ils étaient bien entendu peinés du drame qui c’était déroulé et croyaient dur comme fer que chaque passager était mort ce soir là. Ils ne connaissent en rien l’existence du Capitaine Jack et de ses projets… mais la vie continuait pour eux, les deals, les affaires de drogue, de meurtres, les vols, les viols, les cambriolages, braquages à mains armés, magouilles en tout genre persistaient dans « la ville du diable ». Les habitants l'on toujours su, conscient de la vérité. Ils sont les seuls à savoir que New-York n’est sans doute pas la jolie petite ville remplies de bonheur, de joie, d’amourette, de distractions en tout genre. Eux, ils savaient que ce n'était pas comme dans les films, qu'on était le plus souvent exposé à la délinquance et la pauvreté. Pour le reste du monde ainsi que pour les survivants, New-York correspond au cliché de la vie parfaite.

    Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York... 55465


    J'attire votre attention sur ces deux opposés. Les uns imaginent la vie des autres, les autres sont certains de tout savoir sur les uns. Chacun de ces opposés détient un secret que l'autre ne connait nullement. Un des deux se doit de le protéger, l'autre attend simplement qu'on le découvre. En attendant, des deux côtés, la vie continue et l'amour domine.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
Chapitre 3; Pendant ce temps, à New-York...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: II. The story-
Sauter vers: