→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.1; Lynn Greene.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.1; Lynn Greene.   Lun 13 Oct - 19:14

_________Lynn Greene________

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Lynn O'Conner
* Lorena Drake
* Rolan Dales


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.1; Lynn Greene.   Ven 17 Oct - 20:33

Lynn O'Conner
Age: 24 ans
Réside à New-York depuis: 11 ans
Nature du lien: Sozie
Lynn a toujours souffert du fait d'être enfant unique. Ses parents n'avaient désiré qu'une seule progéniture ce qui n'a jamais été au goût de leur fille. Durant son enfance elle a passé beaucoup de nuit à rêver, beaucoup de lettre à l'intention du "Père-Noël" lui demandant de lui apporter une soeur, ou un frère peu lui important. Pauvre enfant, ses parents n'en avait d'ailleurs aucune pitié, ils n'y prêtaient guère attention. Tel fut ce sentiment de bonheur quand elle rencontre Lynn Greene. Et tel sera sa surprise quand Lynn Greene rencontrera Lynn O'Conner. Les deux jeunes femmes s'apercevront comme dans un miroir à l'angle de la 9e avenue, peu de temps après le démarrage de la seconde vie de Lynn. Lynn O. offrira une part de ses vêtements à ce qui semblera ressemblé de près à son portrait. Elles discuteront toute la nuit et Miss Greene devra se montrer très joueuse et gentille car O. est sa seule aide du moment. Elle s'inventera une vie mais finira tout de même pas aimer réellement miss O'Conner. Elles passeront beaucoup de temps ensemble et seront perçues par la population New-Yorkaise comme deux jumelles. Elles participeront d'ailleurs à la célèbre émission des sozies quelques mois après leur rencontre. Cependant, les caractères des jeunes femmes sont loin d'être semblable et le courant aura parfois du mal à passer. Surtout quand Lynn Greene jouera la carte de la méchanceté.. Au menu: Crêpage de chinions entre nos deux jumelles favorites!

Lorena Drake
Age: 18 ans
Réside à New-York depuis: 18 ans
Nature du lien: Conflictuelle - destructible
Lorena, pure Américaine dans le sang vit ici depuis sa naissance. Nous ne pourront jamais compter le nombre d'heure, étant gamine, que Lorena a passer à admirer ses anorexiques en couverture. Elle rêvait de devenir comme elle et elle apprit bien vite que dans la vie, il fallait savoir faire des sacrifices. Les efforts furent récompensés, Lorena paraît jeune, belle gosse, bien foutue, un corps de rêve. Enfant gâtée, rien ne lui échappe, elle obtient toujours ce qu'elle désire. Eh ici, elle désire le projecteur braqué sur sa personne, elle désire la foule de photographes qui se bousculent devant sa porte. C'est ainsi que Miss Lorena Drake sera bel et bien présente pour détruire les plans de la Miss. Oui, car la concurrence joue mesdames. Lynn, ma pauvre, tu n'es décidément pas la seule femme sur terre à vouloir percer dans le mannequinat, dommage. Lorena deviendra l'ennemi juré de Lynn, elle aussi cherchera à se trouver quelques séances photos et à faire la une des magazines AVANT Lynn. Elle aussi l'a bien compris, la manipulation lui sera d'une grande utilité. Mais pour mieux jouer, il faut savoir tricher. C'est ainsi que les deux femmes se battront corps et âmes pour le même homme. Eh croyez-moi, la plus salope des deux c'est Drake ! Si elle pouvait tirer une balle dans la belle et somptueuse poitrine de Greene, elle n'hésiterait pas. Non ? Un drame à New-York ? OMG, jusqu'où iront-elles ?!




Rolan Dales
Age: 23 ans
Réside à New-York depuis: 20 ans
Nature du lien: Manipulation
Rolan réside lui aussi à New-York depuis sa tendre et heureuse enfance. N'ayant pas vraiment manqué de quelque chose durant toute ses années, sa passion à lui était la photographie. Et pas la bête photographie qui sert à reproduire une image d'abeille qui butine une fleur. Non. La photographie humaine, la vraie, la bombe devant l'objectif, les femmes. Ambitieux, il perça dans le monde du business pour ne jamais vraiment en ressortir. Dés son retours, Lynn ne demandera qu'une seule chose: Devenir célèbre. Elle l'aura bien compris, c'est la clé de la réussite dans cette ville de malades. Son corps aussi parfait soit-il lui permettra de décrocher quelques séances photos au Harrison Street Club. Elle rencontrera là-bas notre cher Rolan, en pleine prise de vue. Il cherchera pendant de nombreuses soirées à la séduire. Fille difficile aux goûts non prometteurs, Lynn ne se fera pas facilement embarqué et le jeu de séduction de Rolan qui finira par ne lui être d'aucune utilité. Mais, miss Greene saura se montrer fort intelligente, et tombera finalement dans les bras du beau Rolan, carrément fou d'elle. Une astuce demeure: Elle n'aime vraiment pas ce "bouffon". Merde, pauvre Rolan. Mais, sachez que Dales est un grand photographe de NY City, et que niveau business, lui au moins il s'y connait ! Moi je dis, vive la manipulation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.1; Lynn Greene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» [Greene, Graham] Dr Fischer de Genève
» [Lynn Flewelling] Le royaume de Tobin, tome 1 : Les jumeaux
» [Flewelling, Lynn] Le Royaume de Tobin - Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: