Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lynn Greene[100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

_________Lynn Greene__________
Lynn Greene[100%] Iconamberheard Lynn Greene[100%] Iconamberheard5 Lynn Greene[100%] Iconamberheard4
« _ _ _ La beauté est source de joie pour celui qui sait la découvrir. _ _ _ »


    Lynn Greene[100%] Oqkc5l Identity,,
    Nationality ::
    Américaine! Vis à New York.
    Origines(s) ::
    Les parents de la belle blonde sont des Grecs, la jeune fille est aussi née en Grèce
    Date de naissance *** ::
    28 Janvier 1892
    Lieu de naissance ::
    Athénes
    Sexe :: [/ ] Féminin. [ ] Masculin.
    ______
    Confrérie :: [ /] R. CL1. [ ] R.CL.2. [ ] R.CL.3. [ ] Entourage. [ ] NYais.

    Lynn Greene[100%] Oqkc5l Personality,,
    Défauts & qualités ::
    Méchante/Lunatique/Manipulatrice
    Rusée/Généreuse/Têtu
    Caractère ::
    C'est bien simple, Lynn déteste perdre et elle sait le montrer. Elle invente des stratagémes pour gagner et elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle va souvent même jusqu'à manipuler les gens. Elle démarre souvent au tac au tac en se fichant de se que les gens pensent d'elle. Mais très rarement, la jeune fille sait ce montre généreuse et aimable. Et tout cela prend souvent les gens au dépourvu, ça prouve bien que la jeune fille est très lunatique, une fois aimable une autre fois exécrable.
    Physique :: Décrivezvotre physique. » 4 lignes minimum.
    Lynn est vraiment belle, on comprend, rien qu'en la voyant qu'elle a vraiment sa chance dans le manequinat, ça lui colle à la peau. Déjà la jeune fille fait 1 mètre 80, et elle pése une cinquantaine de kilos, ce qui lui permet de pouvoir réaliser son rêve sans se tuer la santé plus que ce qu'elle est déjà pour Lynn. Notre jeune fille a des cheveux blonds éclatants parsemés, ça et là, de petites méches noires naturelles. Mais vous n'avez encore rien vu, car le plus exceptionel, c'est surement ses yeux. Ils sont d'un bleu profond, qui rapelle celui de la mer. Si vous y plongé, il est très difficile de vous en sortir, il vous acroche et vous arpone si bien que vous êtes directement sous le charme.
    Style vestimentaire ::
    Que idre, à part que notre blondinette pourrait s'habiller comme un sac, tout lui va! Bien sur c'est une hyperbole. Sinon, son style c'est décontracté qui tombe un peu vers le chics. Elle suit parfois les modes mais jamais vraiment à la lettre. Elle aime montrer qui elle est et pas qu'elle est comme les uatres, tout ça témoigne de la forte personlaité de Lynn.
    Que pensez-vous de vous ?:: » 2 lignes minimum.
    Lynn aime se vanter, elle est même assez prétentieuse, surtout depuis qu'elle veut devenir mannequin. Elle exagére vraiment ses coups de hanches et tout ça. Autant dire que Lynn a une très bonne image d'elle même, elle pense qu'elle est belle et que rien ne peut lui résister.

    Lynn Greene[100%] Oqkc5l Story & life,,
    Descendance ::
    La famille de Lynn n'était pas de plus acceuillante, la jeune fille n'a jamais eu de frère et de soeurs. Si sa grand mère n'avait pas était là la blondinette aurait était placé en orphelinat et elle ne serait pas à New york au moment où je vous écrit. Ses parents étant pauvre, ils élevaient leur enfant à la dure pour lui montrer que la vie n'était pas rose. Quand Lynn était jeune elle pensait qu'une fois qu'elle aurait dix ans ils arreteraient par qu'ils seraient qu'elle ai compris, mais ça ne c'est pas passé comme elle le voulait. Elle a continué à s'accrocher à ses rêves, elle pensait réellement qu'un beau jour ils lui montrerait tout l'amour qu'il lui portait, mais son rêve est resté une illusion. C'est une des raisons pour lesquelles, aujourdh'ui Lynn s'accroche à son rêve et fera tout pour le réalisé. Pour elle ces comme une sorte de vengeance.
    Passé :: Racontez votre passé en 10 lignes minimum.
    Vous connaisez déjà tous sur son enfance je vais maintenant vous parlez de son adolesence. Quand Lynn eut quatorze ans elle arreta l'école, et oui il ne faut pas oublier qu'à l'école on allait à l'école s'y on pouvait et on arreter quand on voulait. Jusque là, l'affaire de ses parents avait plutôt bien marché, enfin du moins les maigres sommes récoltés étaient suffisante pour maintenir le bien être de la famille.Mais le jour de ses quatorze ans, ses parents avaient prévu de lui offrir une nouvelle robe elle reçu une lettre. Ses parents lui expliquaient qu'ils n'avait plus de moyens et qu'il fallait qu''elle travaille. Elle commença à faire le ménage chez des personnes et ça lui rapportait de maigre sommes qu'elle partagait en deux, une allait être économisé et l'autre servait à nourrir la jeune fille. Oui, car à partir de ce moment là ce fut chacun pour soi, ses parents lui fournissaient un toit ils ne lui fourniraient pas de nourriture, c'était un des nombreux deals traités dans la fameuse lettre, que la jeune fille garda. Deux ans plus tard, la jeune fille avait seize ans. Le père de la jeune fille rentra soul, il leva la main sur sa femme qui s'enfuit avant de lancer un regard à sa fille. Lynn se rapellera à jamais de ce regard dur et féroce. Son père s'approcha d'elle avant de l'empoigner et de ... la violer. La jeune fille pleura toutes les larmes de son corps, depuis elle n'a plus jamais pleurée. Ce jour là, la jeune fille ramassa toutes ses affaires, qui rentrait dans un maigre salle en toile et après avoir pris ses économis et sa lettre elle s'enfuit. Quelques jours plus tard elle trouva un bateau qui partait vers les états unis, elle voyaga pendant quatre mois, dans un vieux bateau qui tenait à peine sur les flots. Quand elle arriva à new york elle se retrouva très vite totalment perdu. Elle dormit sous un pont pendant trois semaines. Elle jouait la femme mure et dure mais ça ne marchait pas. Lynn trouva alors la solution, elle allait jouer les victimes. C'est comme ça qu'elle se retrouva dans les dras d'un revendeur, avant de s'arrêter dans ceux du plus grand fournisseur de la ville. C'est d'ailleurs lui qu'il l'ammena dans le voyage qui changea la vie de Lynn à jamais.
    Astuce/ce qu'il faut savoir sur vous ::
    Ce qui permettrait de reconnaitre Lynn mais son fabuleux et volumineux déhanchés, voyons. Non, plus sérieusement c'est ce qui dégage de sa personnalité, rien que quand on l'aperçoit on se dit, avec celle là ça passe ou ça casse. Il n'y a pas d'autres possibilités et un conseil si vosu voulez être amis avec elle, essayez ça vaut le coup.
    Don attribué
    Possibilité de changer d'apparence après avoir touché la personne dont elle veut prendre l'aparence.

    Lynn Greene[100%] Oqkc5l [b]Social Circle,,

    Dernière histoire de coeur ::
    La dernière histoire de la jeune fille remonte à bien longtemps, c'était avant le sombrage du titanic. Lynn était avec le plus gros vendeur de drogue de New york, ce qui lui permettait d'être riche et bien vu par la population jeune. Elle n'aimait pas vraiment ce type elle avait juste des interets à être avec lui. Elle a d'ailleurs bien fait. Lynn pense que si un jour elle tombe réellement amoureuse ce type devrait être gentil,riche et surtout attentioné. Avec son enfance difficile, Lynn recherche quelqun qui sache lui montrer qu'il tient à elle qu'il ne pourrait pas se passer d'elle. Elle a besoin de se convaincre que ses parents n'étaient qu'une erreur parmi le monde.
    Amical :: Etes-vous fidèle avec vos amis, intime.. ? Que recherchez-vous chez un ami, qu'attendez-vous d'eux. » 2 lignes minimum.
    Lynn n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier d'ami fidéle, du moment qu'elle est entouré elle se fiche de comment sont ses ami, qu'ils soit méchants ou gentils du moins qu'eux ils sont fidéles c'est le principal. Ce qui lui faudrait c'est quelqun qui lui ressemble.
    Relations futures *** :: Question réservée aux revenants. Indiquez les noms de vos prochaines relations, ainsi que leurs caractéristiques.
    (( )) Lynn O'Conner Tel sera sa surprise quand Lynn Greene rencontrera Lynn O'Conner. Les deux jeunes femmes s'apercevront comme dans un miroir à l'angle de la 9e avenue, peu de temps après le démarrage de la seconde vie de Lynn. Lynn O. offrira une part de ses vêtements à ce qui semblera ressemblé de près à son portrait. Elles discuteront toute la nuit et Miss Greene devra se montrer très joueuse et gentille car O. est sa seule aide du moment. Elle s'inventera une vie mais finira tout de même pas aimer réellement miss O'Conner. Elles passeront beaucoup de temps ensemble et seront perçues par la population New-Yorkaise comme deux jumelles. Elles participeront d'ailleurs à la célèbre émission des sozies quelques mois après leur rencontre. Cependant, les caractères des jeunes femmes sont loin d'être semblable et le courant aura parfois du mal à passer. Surtout quand Lynn Greene jouera la carte de la méchanceté.. Au menu: Crêpage de chinions entre nos deux jumelles favorites!
    (( - )) Lorena Drake sera bel et bien présente pour détruire les plans de la Miss. Oui, car la concurrence joue mesdames. Lynn, ma pauvre, tu n'es décidément pas la seule femme sur terre à vouloir percer dans le mannequinat, dommage. Lorena deviendra l'ennemi juré de Lynn, elle aussi cherchera à se trouver quelques séances photos et à faire la une des magazines AVANT Lynn. Elle aussi l'a bien compris, la manipulation lui sera d'une grande utilité. Mais pour mieux jouer, il faut savoir tricher. C'est ainsi que les deux femmes se battront corps et âmes pour le même homme. Eh croyez-moi, la plus salope des deux c'est Drake ! Si elle pouvait tirer une balle dans la belle et somptueuse poitrine de Greene, elle n'hésiterait pas. Non ? Un drame à New-York ? OMG, jusqu'où iront-elles ?!
    ♥ Dés son retours, Lynn ne demandera qu'une seule chose: Devenir célèbre. Elle l'aura bien compris, c'est la clé de la réussite dans cette ville de malades. Son corps aussi parfait soit-il lui permettra de décrocher quelques séances photos au Harrison Street Club. Elle rencontrera d'ailleurs là-bas Rolan Dales qui cherchera pendant de nombreuses soirées à la séduire. Fille difficile aux goûts non prometteurs, Lynn ne se fera pas facilement embarqué et le jeu de séduction de Rolan qui finira par ne lui être d'aucune utilité. Mais, miss Greene saura se montrer fort intelligente, et tombera finalement dans les bras du beau Rolan, carrément fou d'elle. Une astuce demeure: Elle n'aime vraiment pas ce "bouffon". Merde, pauvre Rolan. Mais, sachez que Dales est un grand photographe de NY City, et que niveau business, lui au moins il s'y connait ! Moi je dis, vive la manipulation !


    Lynn Greene[100%] Oqkc5l And you,,
    Prénom*surnom :: Qui se cache derrière l'écran ?
    Claire Sun'
    Rms Titanic :: Que pensez-vous du forum ? Par qui/où avez-vous découvert cet RPG? Une note /10 à son égard ?
    J'adore ce forum je le connais par Lucky sur neptune academy. Une note? 10/10
    Version actuelle :: Que pensez-vous de ce design ?je le trouve très beau
    Avatar :: Célébrité choisie.Amber Heard
    Quelque chose à dire ? :: Vous pouvez si vous le désirez nous renseigner sur votre vraie personnalité, nous indiquez vos gôuts.. Moi aussi j'adore Nick Jonas =)
    D'où connaissez-vous le forum ? :: Neptune academy
    Un petit coucou à passer ? ::Okey' Rose Dewit

    *** Avis aux revenants: • Concernant votre date de naissance, pensez que vous êtes nés avant de montez sur le Titanic, à l'époque. Vous voici bien entendu immortels.
    • Concernant la question sur votre don ainsi que sur les relations futurs, vous êtes les seuls à pouvoir y répondre. Les NYais, et l'entourage doivent enlever la question.


Dernière édition par Lynn Greene le Sam 8 Nov - 1:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Hey! Bonne chance pour ta fiche miss, j'ai hâte de la lire et de pouvoir enfin la valider car tu as déja rencontrés plusieurs problèmes sur ce forum!

Amuse toi bien parmis nous malgré ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:21

Merci! Je vais essayer de très bien la faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

Ouii pour être validée du premier coup, bonne réflexion^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:24

Pui je pense aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:28

  • Bonne chance pour ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:48

Welcome parmi nous même si nous avons eu l'occasion de se parler bien avant (:
Tu as un superbe niveau et je suis contente de te voir inscrite sur RMS <3
Passe de bons moments (: et bonne chance pour la fin de ta fiche (=:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

Désolée du double post! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:10

    Yeah Miss je te valide, tout ça me parait vraiment pas mal hormis quelques fautes d'orthographe <3 Mais ça va, t'inquiète pas, je vais pas te retenir plus longtemps xD
    Je te valide, tu as une belle fiche, c'est bien (3)
    N'oublie pas de signaler ton avatar dans la section prévue pour (:
    Bon jeu surtout et passe de bons moments <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:22

Hey!! Contente que tu sois validée miss =)

Je serais bien curieuse de savoir qui tu es sur Neptune ^^

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:23

  • Je sais qui c'est moi !! nanananère !! Bon jeu parmis nous miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Greene[100%] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Greene[100%]   Lynn Greene[100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Greene[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL.1; Lynn Greene.
» Test de Lynn Greene
» Lynn's topics
» Viva la familia (pv Lynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: The Social Classe :: IV. Ceremony of reception :: « Accepted Members »-
Sauter vers: