→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viva la familia (pv Lynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie A. Sullivan
I am a little bird that has yet to find its nest.
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Un truc à savoir sur vous ? : Rien du tout, vous ne saurez rien !!!
Date d'inscription : 03/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Viva la familia (pv Lynn)   Lun 10 Nov - 21:22

Trois jours, trois jours qu'il pleuvait des cordes, encore un peu et on pourrait craindre aux inondations. La population New-Yorkaise déjà pressé dans les jours normaux semblait courir d'un endroit à l'autre. En vérité seule Lexie semblait se réjouir de cette pluie interminable. Petite déjà, elle avait acquis la certitude qu'elle n'était as normale sur ce point, au lieu de courir se mettre à l'abri elle sortait dehors, comme la plupart des enfants mais la différence entre elle et les autres enfants c’est qu'elle ne s'était jamais lassé de ces petits jeu et si elle n'avait pas craint d'être ridicule, elle aurait sauté dans les flaques d'eaux. Ce matin-là, elle avait travaillée à la boutique, écoutant les plaintes des clientes et se retenant de soupirer à chacune d'elle, sa patience avait été soumise à une dure épreuve. Au bout d'une durée interminable, elle eu finis sa journée et sortit précipitamment loin de cet endroit étouffant. Sa mère l'avait invité à déjeuner à la pizzeria et bien qu'elle n'avait pas vraiment envie d la voir, elle avait accepté, c'est pour cela qu'elle était actuellement dans les rues de New-York à regarder les gens se dépêcher. Elle arriva à bon port bien trop vite à son goût et comme elle s'y attendit, sa mère l'attendait déjà.

"Ah ma petite Lexie chérie, je suis contente de te voir.

Ma petite Lexie chérie, décidément sa mère avait le do de la mettre mal à l'aise, elle ne l'aurait d'ailleurs peut-être pas été autant si sa mère ne l'avait pas crié au et fort. Elle la rejoignit à sa table et s'asseya regrettant de ne pas pouvoir s'enterrer dans un trou de souris.

A sa grande surprise, la première partie du repas se passa sans encombre, elles commandèrent leurs pizzas et parlèrent de tout et de rien. Lexie remercia intérieurement le ciel de lui épargner une conversation déplaisante à laquelle elle s'était attendue et qui avait pour sujet son futur mariage. Le fat était que sa chère maman s'était mis en tête que sa fille avait trouvé l'homme idéal et allait se marier sous peu, ce qui n'étai pas le cas. En tout cas toujours est-il qu'elle ne cessait de parler de ça.

-Poulette, il va falloir que tu décides de la date du mariage vite pour que ton père et moi puissions programmer la date de nos vacances.

Lexie leva les yeux au ciel et ne répondit rien c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à faire car dire à sa mère qu'elle n'allait pas se marier ne servait à rien à rien, tellement celle-ci était sûr d'elle. Après lui avoir glissé à l'oreille quelques mots sa mère se dirigea vers les toilettes et Lexie profita de sa courte absence pour se détendre.

*J'espère qu'elle va se noyer dans la cuvette des toilette.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Lynn Greene

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: Viva la familia (pv Lynn)   Mar 11 Nov - 16:39

La pluie, toujours la pluie. Lynn était en pleine déprime. Une plui diluvienne s'abbatait sur la grosse pomme depuis trois jours, la blondinette détestait la pluie de puis longtemps. Depuis qu'elle avait eu seize ans en fait. Le jour où elle avait quitté sa famille. Ou elle avait pris ce qui lui restait juste avant de s'enfuir. Dès qu'elle avait franchit le pas de la porte la pluis c'était mise à tomber, froide, terrible et nouvelle. Cette pluie avait annoncé le changement. Mais aujourd'jui, Lynn ne savait toujours pas si elle avait bien fait. Elle se sentait réellement déprimé. Elle était allongé dans son lit avec une énorme boite de chocolat à ses côtés. Mais rien ne semblait s'arranger pour autant. Elle avait envie d'une pizza, oui, c'était d'une bonne et grosse pizza dont elle avait besoin, avec un immense coca light. Mais miss Greene ne se sentait pas la force de se lever. Avant, elle se serait fait une injection direction le paradis, mais plus maintenant. Il fallait qu'elle change, qu'elle devienne une fille bien. Elle rassembla tout son courage afin de se lever. Elle s'enfonça dans la salle de bain et elle se regarda dans la glace, elle avait une mine affreuse. Deux jours qu'elle était allongé dans son lit à se morfondre et à manger du chocolat ce n'était pas terrible comme régime. Elle enfila le premier jean qui lui tomba sous la main avant de mettre un tee shirt et un pull à capuche qu'elle rabattit sur sa tête.

Elle sortit de l'hotel et elle regarda autour d'elle. Il y avait plusieurs taxi. Mais il était vraiment temps qu'elle oublie le passé, qu'elle aille de l'avan. Et surtout qu'elle oublit sa phobie de la pluie. Lynn rassembla tout son courage, elle mit le mains à la lisière de sa capuche et elle la rabattit d'un geste sec. Elle se mit alors à marcher d'un pas décidé vers madison avenue. Attention, la nouvelle Lynn est là et ça va faire des étincelles. Elle arriva au Jodina's pizzeria. Elle était complétement trempé mais elle s'e fichait. Ele s'approcha du comptoir et elle commanda un coca light avant de demander à ce qu'on lui envoie une serveuse. Elle attendit quelques secondes son coca et elle commença à se diriger vers un table. Sauf qu'au moment ou elle passait à côté d'une table où une jeune fille blonde était assise. Elle trébucha et renversa son coca light sur la jeune fille. Elle se redessa avec un air horrifié avant de balbutier:

-Je... Je suis vraiment désolée!

Elle ramassa une ou deux serviettes qui étaient sur la table et elle les plaça sur le teeshirt de la jeune fille, là où une tache noire commençait à se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie A. Sullivan
I am a little bird that has yet to find its nest.
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Un truc à savoir sur vous ? : Rien du tout, vous ne saurez rien !!!
Date d'inscription : 03/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: Viva la familia (pv Lynn)   Mar 11 Nov - 19:21

Lexie dégusta sa pizza, profitant de l'absence sa mère, celle-ci semblait effectivement s'être noyé dans la cuvette. Lexie se prit au jeu et se demanda ce qui se passerait si effectivement sa mère c'était vraiment noyer dans la cuvette des toilettes, et dire que c'était elle qui était censée être la catastrophe ambulante e la famille. Lexie secoua la tête, ces pensées étaient d'un tel ridicule qu'elle ne pouvait qu'avoir honte. Heureusement que personne ne pouvait lire les pensées des gens. Il semblait que Lexie ne devait pas être en paix plus de dix minutes ce jour-là car une blonde qui passait par là lui renversa son verre sur son Tee-shirt. Lexie la regarda et soupira tandis que l’autre s’excusait et essayai de limiter les dégâts avec des serviettes. Une énorme tache noire apparaissait quand même très nettement sur son beau Tee-shirt.

Ce n’est pas grave, ça arrive mais là, vous étaler plus qu’autre chose.

En effet, la tache semblait avoir doublé de volume depuis que la blonde s’acharnait avec ses serviettes en papier. Lexie se maudit d’avoir laissé son autre tee-shirt dans la boutique, par habitude, elle sortait toujours ave c deux tee-shirts étant donné qu’elle était la spécialiste des vols planés et autre chose dans ce genre là. En tout cas elle avait tout laissé sur son lieu de travail, car elle pensait ne pas en avoir besoin.

Je mettrais mon manteau et on ne verra rien.

Lexie joignit le geste à la parole et lui montra son manteau. Sa mère n’était toujours pas revenue, que faisait-elle ? Aussi loin qu'elle se souvienne, sa mère ne l'avait jamais abandonné plus de cinq minutes lorsqu'elles mangeaint ensemble, c'était un code chez elle, elle aimait bien traiter ceux qu'elles invitaient. Ses bonnes habitudes semblaient ne plus être de mise, bien malheureusement pour cette fois. Lexie reporta son regardsur la blonde, elle semblait toujours confue et Lexie lui sourit.

Je ne peux que compprendre, je suis la reine des caastrophes, je n'ai besoin de personne pour me salir habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Lynn Greene

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: Viva la familia (pv Lynn)   Sam 29 Nov - 13:09

Lynn se sentait bête. Elle était là entrain d'essuyer un tee shirt avec des serviettes alors qu'elle avait conscience que ça ne servait strictement à rien. Quand la blondinette entendit ce que la jeune fille disait elle reposa les serviettes et se redressa. Elle repota son attention sur la fille qui lui faisait face. Blonde, mince elle était assez jolie et elle avait l'air d'être gentille. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air stupide avec ses cheveux trempaient mais elle s'en fichait.

Lynn afficha un sourire sur son visage quand elle entendit la remarque de la jeune fille. Elle dit alors.
"Je peus peut être faire quelques choses pour vous aider." Elle réfléchit... " Vous payez le nettoyage... Vous invitez à boire un verre... Où alors..." Son visage se tourna vers la place vide ou se trouver un manteau, ça avait l'air d'être un manteau de femme. " Vous débarrassez d'un hote embêtant...."

Elle se rendit alors compte de son manque de tac. Elle resctifia. " Euh c'est juste si vous ne l'aimez pas trop et c'est en douceur ne vous inquiètez pas...." Elle bredouillai... De pire en pire. "Euh, je ferai mieux d'y aller..." Elle tourna lentement les talons et puis finalement elle se retourna vers la blondinette. " Encore une fois désollée." Elle devait vraiment avoir l'air d'être stupide elle se sentait vraiment idiote.

Elle retourna au bar où elle demanda un autre coca light. Elle patienta quelques instants elle se sentait vraiment bête. C'était horrible. A peine de retour à New York elle se ridiculisait. Son coca light arrive. Elle le prit pensive et elle partit vers la même table qu'elle avait repérer auparavant et qui était la seule libre. Au moment où elle passa devant la jeune fille elle s'efforça de faire bien attention. Elle remarqua que la place était toujours vide. A ce moment là la jeune fille l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viva la familia (pv Lynn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la familia (pv Lynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Familia (Gautier & Languereau)
» La Sagrada Familia
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» [Collection] Familia / Editions Laclau
» Mousse de lait sur Renéka Viva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: « New York Central Place » :: ■ Madison Avenue. :: Jodina's Pizzeria.-
Sauter vers: