Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de Nate Creamer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Creamer




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:53

Inscrit le: Lundi 10 novembre 2008
J'ai choisit ce PV, car: J'aime beaucoup Chad Michael Murray et son histoire me plaît beaucoup. Je vous avoue que j'ai longuement hésité avec Matt dallas, mais enfin de compte le pv de Chad est plus intéressant.
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je ne peux pas vraiment jugez mais tout se que je sais c'est je ne me donne pas a moitié dans mes RP, certes quelque fois j'oublie certaine choses, mais cela arrive a tout le monde a mon avis. J'aime aussi beaucoup la présentation de mes RP, sans me venter. Test de Nate Creamer. Icon_biggrin
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Le nombre de lignes.. Enfin, quand le RP d'avant n'est pas très inspirant je flemmarde pour écrire une réponse longue..
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Bientôt 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:07

    Bonjour Nate (: Merci pour ton inscription <3
    Voici ton test RP:

    Code:
    Tu viens de te lever et tu reçois un sms d'Appel Woodsen. Elle t'indique que tu dois te rendre au Metropolitan Opera in NY pour y retrouver Léanne J. Wilde. Celle-ci ne sait bien évidemment pas que tu vas la rejoindre et ne se doute de rien jusqu'au moment où elle te voit arriver. Tu l'a deviné, c'est un petit arrangement de la part d'Appel pour vous pousser à apprendre à vous connaître et qui sait, former un futur couple. Tu t'y rend donc sous les ordres de ton amie. En cours de route et, plus tard, en compagnie de Léanne, tu reçois d'innombrables coups de téléphone. Tu as l'habitude de cet harcelement, mais pas Léanne... A toi de gérer !

    Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Nate Creamer




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

09/11/08 à 23H50__ Le film d'horreur « Saw » réaliser par David Hackl diffusé de 22H06 à 23H50 sur TF1 vient de se terminer, mes paupières s'ouvre et se ferme plus lentement que la normal puis la fatigue prend petit à petit possession de moi. Je me lève difficilement du vieux canapé sur lequel je suis assis, les meubles qui m'entoure sont quelque peut vieillot et très laid. Je m'efforce de sortir de la pièce sombre qu'est le salon avant de monter les nombreuses marches qui permettent d'accéder au second étage de la maison. Après avoir posé le pied sur chaque marches je suis enfin arrivé en face de la porte de ma chambre, quand j'eu tourner la poignée d'orée je m'écroule alors sur la couverture bleu-noir qui est posée sur mon lit a baldaquin et m'endort aussitôt.
10/11/08 à 09H00__ C'est un exploit pour moi d'être réveillé a cette heure-ci, habituellement je me réveille dans les environ de 10H30. Je baille et m'étire puis tourne la tête vers ma table basse du côté droit de mon lit et remarque que l'écran de mon Samsung SGH-P930 affiche que je viens de recevoir un message de la part d'Appel Woodsen. Je saisit mon portable et cliqua sur la touche central, le message d'Appel s'afficha sur l'écran.

De « Appel Woodsen »
Reçu aujourd'hui à 08H59

Rendez-vous au métropolitan opéra
in NY, tu dois y retrouver Léanne ne
la fait pas attendre, dieu c'est qu'elle
déteste ça ! Bisou Bisou.
Appel.

10/11/08 à 09H30__ Il y a 25 minutes j'étais sous la douche et me frauté avec du savon de marseille, maintenant je marche dans la rue avec mon portable qui séjourne dans ma poche gauche celle de droite étant troué. je passe devant un bon nombre de boutiques et restaurants avant d'arriver enfin a l'opéra, en chemin j'avais sentit vibrer mon portable une bonne douzaine de fois, je regarde donc qui m'avait appelé et la réponse est ,, L'admiratrice inconnue, cette personne n'arrête pas de m'appeler a toute heure du jour de la nuit, cela commence a être énervant a la longue. En voyant le visage de Léanne, je compris tout de suite le mensonge d'Appel, apparemment Léanne n'est pas au courant que c'est moi qui devait venir. Je m'approche d'elle et lui fait la bise, je suis pas expert en eau de toilette mais je crois qu'elle a mit du Jean-Paul Gautier.

_ Salut, Appel n'a pas pu venir ?

10/11/08 à 09H45__ Comment je peux lui dire qu'Appel lui a menti et veux certainement nous mettre ensemble ? Réfléchi réfléchi Nate ! Bon je n'ai que a lui dire que Appel m'a envoyé un SMS pour dire que je devait la rejoindre, c'est aussi simple que ça !
_ Euh.. Elle m'a envoyé un SMS comme quoi je devait te rejoindre.
_ Ah bon ? Eh bien rentrons ensemble dans l'opéra alors !

10/11/08 à 09H59__ Mon téléphone vibre encore et encore. Je le saisit et regarde l'écran, toujours cette personne. Je vois que cela agasse Léanne donc j'éteins mon téléphone, il ne faut pas que je laisse ma chance filer, encore moins a cause d'une personne que je ne connais même pas et puis quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:57

Yeah c'est vraiment cool, léger et conviviale (LL
J'aime beaucoup malgré quelques fautes de frappes, de conjugaison (c'est du présent puis on passe d'un cou au passé simple sans que le moment ne s'échange bref je l'ai remarque xD)

« Il y a 25 minutes j'étais sous la douche et me frauté avec du savon de marseille, » Mdrrr, Aha, moi j'dis merci pour la précision et la force vient du 13 (LL) Non je ne suis pas marseillaise Embarassed
-- Fin de parenthèse, excusez-moi Suspect --

« je suis pas expert en eau de toilette mais je crois qu'elle a mit du Jean-Paul Gautier. » Mdrrr, j'adore (LL)

Okey', alors j'étais a fond dedans et je suis déçue que se soit déjà finit ): J'aurais trop aimer avoir les impressions de Léanne, voir Léanne qui s'agace, qui pète un plomb (?), qui te posent milles questions douteuses sur les appels, bref, ce genre de choses qui mettent du piquant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Nate Creamer




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

Tu veux que je continue ? Si tu veux je peux, en plus j'adore quand la fille est jalouse et pète un plomb Very Happy Pour les probleme de temps ça m'arrive souvent, mais là je n'ai pas prit le temps de relire mon post :S
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

Oui, alors si tu sais continuer, je serai ravie de connaître la suite de l'histoire (LL)
Eh puis si tu pouvais te corriger, ce serait mieux je pense pour la lecture des autres filles (LL
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Nate Creamer




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:10

09/11/08 à 23H50__ Le film d'horreur « Saw » réaliser par David Hackl diffusé de 22H06 à 23H50 sur TF1 vient de se terminer, mes paupières s'ouvre et se ferme plus lentement que la normal puis la fatigue prend petit à petit possession de moi. Je me lève difficilement du vieux canapé sur lequel je suis assis, les meubles qui m'entoure sont quelque peut vieillot et très laid. Je m'efforce de sortir de la pièce sombre qu'est le salon avant de monter les nombreuses marches qui permettent d'accéder au second étage de la maison. Après avoir posé le pied sur chaque marches je suis enfin arrivé en face de la porte de ma chambre, quand j'eu tourner la poignée d'orée je m'écroule alors sur la couverture bleu-noir qui est posée sur mon lit a baldaquin et m'endort aussitôt.
10/11/08 à 09H00__ C'est un exploit pour moi d'être réveillé a cette heure-ci, habituellement je me réveille dans les environ de 10H30. Je baille et m'étire puis tourne la tête vers ma table basse du côté droit de mon lit et remarque que l'écran de mon Samsung SGH-P930 affiche que je viens de recevoir un message de la part d'Appel Woodsen. Je saisit mon portable et clique sur la touche central, le message d'Appel s'affiche sur l'écran.

De « Appel Woodsen »
Reçu aujourd'hui à 08H59

Rendez-vous au métropolitan opéra
in NY, tu dois y retrouver Léanne ne
la fait pas attendre, dieu c'est qu'elle
déteste ça ! Bisou Bisou.
Appel.

10/11/08 à 09H30__ Il y a 25 minutes j'étais sous la douche et me frauté avec du savon de marseille, maintenant je marche dans la rue avec mon portable qui séjourne dans ma poche gauche celle de droite étant troué. je passe devant un bon nombre de boutiques et restaurants avant d'arriver enfin a l'opéra, en chemin j'avais sentit vibrer mon portable une bonne douzaine de fois, je regarde donc qui m'avait appelé et la réponse est .. L'admiratrice inconnue, cette personne n'arrête pas de m'appeler a toute heure du jour et de la nuit, cela commence a être énervant a la longue. En voyant le visage de Léanne, je compris tout de suite le mensonge d'Appel, apparemment Léanne n'est pas au courant que c'est moi qui devait venir. Je m'approche d'elle et lui fait la bise, je suis pas expert en eau de toilette mais je crois qu'elle a mit du Jean-Paul Gautier.

_ Salut, Appel n'a pas pu venir ?

10/11/08 à 09H45__ Comment je peux lui dire qu'Appel lui a menti et veux certainement nous mettre ensemble ? Réfléchi réfléchi Nate ! Bon je n'ai que a lui dire que Appel m'a envoyé un SMS pour dire que je devait la rejoindre, c'est aussi simple que ça !
_ Euh.. Elle m'a envoyé un SMS comme quoi je devait te rejoindre.
_ Ah bon ? Eh bien rentrons ensemble dans l'opéra alors !

10/11/08 à 09H59__ Mon téléphone vibre encore et encore. Je le saisit et regarde l'écran, toujours cette personne. Je vois que cela agasse Léanne donc j'éteins mon téléphone, il ne faut pas que je laisse ma chance filer, encore moins a cause d'une personne que je ne connais même pas et puis quoi encore ?!
_ C'est qui ? Ta petite amie ? Elle t'aime beaucoup on dirait !

10/11/08 à 10H05__ Pourquoi elle me pose ses questions ? Elle est jalouse ou quoi ? En tout cas, j'aime ça ! Je dit que c'est ma petite amie ou je lui dit la vérité ? Bon aller, on a bien le droit de s'amuser un peu non ?

_ Oui, c'est mon ex-petite-amie. Apparemment, elle est encore folle de moi.

_ J'en doute pas !

10/11/08 à 10H08__ Elle se fâche ont dirait, c'est effrayant a voir ! Je devrais peut-être calmer les choses en lui disant la veriter. Mais ça me plaît énormément de la voir jalouse, je m'en amuse beaucoup. Bon, on va pas la laissé en colère plus longtemps.

_ Je rigole, c'est pas mon ex-petite-amie. C'est juste une admiratrice qui arrête pas de m'appeler, c'est tout.

_ C'est pas marrant, moi j'y est cru. Et.. J'étais un peu inquiète, tout le monde sais qu'une ex sa peut devenir dangereux !

10/11/08 à 10H10__ Elle est trop mignonne quand elle se cherche des excuses ! Elle avance vers l'entrée de l'opéra, donc je la suit et rentre, je ne sait pas du tout se qu'on va voir. J'espère que le temps va vite passé..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

Merci de ton inscription Nate!

Alors... Le contenu de ce test est intéressant malheureusement (pour moi^^) tu l'as rédigé à la première personne, et j'avoue que ça me gêne un peu, j'ai une énorme préférence pour la troisième en fait... Mais ça, ce n'est qu'une remarque personnelle. Il y a beaucoup de fautes que tu aurais pu, je pense corriger par toi même, c'est un peu gênant pour la lecture mais la mise en page est très agréable, c'est sympa de décorer ses post, voilà un point très positif =)

La longueur est bonne également.

Il y a un petit détail qui me chiffonne un peu concernant le test en lui même, a la fin, Léanne est rassurée que ce ne soit pas une ex petite amie de Nate, mais c'est tout de même une admiratrice, pourtant, ça ne semble pas l'affecter ni même la déranger, c'est étrange!

Nous allons attendre l'avis de Hell pour ce test, je te donnerai ma réponse définitive après ça, car j'ai un petit doute...

Je te rappelle que les personnes qui évaluent le test sont : Hell, Rose et moi même Courtney. Voilà voilà! Bonne chance pour ce test =)

Ha ! Si le test est validé, serais-tu capable où non d’écrire à la troisième personne ? Car c’est assez rare sur les forums, donc il serait bien de demander au personne avec qui tu post si ils acceptent où non les RP a la première personne. Et lorsque tu ouvres un sujet en « libre » il serait bien de l’écrire à la troisième afin que tout le monde puisse répondre ( moi-même par exemple, je ne répond jamais a un sujet a la première… ) Voilà =) Merci de ta compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Creamer




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:54

Oui, je sais également faire les RP a la 3eme personne, c'est juste que le préfère a la 1er Very Happy mais pour les RP je les fait toujours a la 3eme ;) Là je voulais le faire a la 1er ^^ . pour les fautes je passe mon texte sur Word.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:02

Haaaa!!

Voilà une excellente nouvelle =) Dans ce cas, il y a déja bien moins de soucis!! Attendons la réponse des autres =) Elles ne devraient pas tarder ( demain quoi^^ ) !

Merci beaucoup pour ce test qui n'a pas tarder à être posté !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:52

    Yeah (; Merci pour la suite de ce petit teste (:
    Effectivement, j'avais zappéih de le signaler dans mon précédent message, nous te demanderons si tu es accepté d'écrire tes rp à la 3e personne.
    Ensuite, je trouve tout de même que la fin est un peu baclée mais bon, je suppose que tu aurais plus d'inspiration si c'était vraiment un sujet normal (: Cependant, je compte sur toi pour t'améliorer encore et toujours même si niveau esthétique c'est très agréable à lire (: Mais, je trouve que tu pourrais avoir bien plus de style en écriture, et ce ne serait qu'un bon point pour toi =)
    Je t'accepte tout de même parmi nous car je suis certaine qu'RMS pourrait t'aider à améliorer tout ça et que la base de ton rpg est très chouette <3
    Voilà', il ne reste que l'avis de Hell (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Nate Creamer




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56

    Oui, la fin je n'en suis pas fiere mais il était tard et mes yeux se fermer a moitié. Même si je suis quand même rester sur le forum après.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

Pour moi tu es tout de même accepté, mais nous comptons sur toi pour t'améliorer au cours de ton jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Pour moi, c'est exactement pareil, c'est OUI cependant, post uniquement quand tu as le temps =) Pour nous faire de beau RP a la troisème personne =)

Voilà voilà, plus que Hell et après tu seras si tu peux allez faire ta fiche!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

Nous avons reçu l'accord de Hell, nous te validons donc (:
Nous t'invitons à faire ta fiche et nous sommes navrée pour l'attende (: Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:24

Félicitation à toi, bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42


  • Désolé de ne pas être venu avant. Bonne chance pour ta fiche. Hâte de me rattraper en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate Creamer.   Test de Nate Creamer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Nate Creamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL.2; Nate Creamer.
» Test RPG *
» Test Alyana McCartney
» Test de Loren Stewart [Validé]
» Test de LEAN HOOPER [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: