Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test de Loren Stewart [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loren Stewart

Loren Stewart


Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Inscrit le: 31.1o.2oo8
J'ai choisit ce PV, car: J'aime beaucoup son histoire, et puis je suis dans ma période 'Alexis Bledel' ^^ . Et puis, en plus, j'aime bien son pouvoir, même si c'est pas trop grace à cela que j'ai choisis ce PV
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je crois que je décris beaucoup, et puis je mes topics ne se ressemble jamais (Par exemple, je vais pas faire deux topic où je tombe , où je bouscule quelqu'un etc ...). Mais par contre, je crois ne jamais faire de topic où quelqu'un pleure. Je n'ai jamais trop aimé ce genre de topic, où l'on se plaint etc ... Juste une question de goùt, en fait Smile
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Certains jours, je manque complètement d'inspiration, j'ai complètement aucune idée :S . Cela fait trois ou quatre mois que je ne me suis pas inscrite sur une forum RPG, faute d'en trouver un qui me plaît vraiment. Et puis, mon niveau de RP. Je fais environ une quinzaine de lignes, mais j'aimerais beaucoup en faire plus.
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Pfiouu aucune idée -__- Un an, voire deux je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

Bonjour (; Merci de ton inscription =)
Voici ton test:

Code:
 Tu as rendez-vous ce soir au bar de l'hôtel Compton pour y retrouver Justin. Tu souhaitais passer une soirée seule avec lui quand tu apprends qu'il a invité Declan Jonnes. Seulement, nos cher Declan ne se pointe malheureusement pas seul, ne pouvant faire autrement. Roxan est également de la partie et ne peut s'empêcher de te rabaisser dés qu'elle t'aperçois.


Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Loren Stewart

Loren Stewart


Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

De rien Smile



Je te hais, tu me hais.



    Loren, parapluie en main, se dépêcha d'entrer dans le hall de l'hôtel Compton. Il y avait une grosse averse. Normal, c'est le début de l'automne. Même si c'était tout à fait normal, ce n'était pas le bon moment. Pourtant, ce matin, il y avait eu un grand soleil, sans l'ombre d'un nuage. Mais la demoiselle n'avait pas eu le temps de profiter de ce beau temps à New-York. Elle avait du mal à s'habituer à cette grande ville, même si cela faisait déja quelques temps qu'elle était ici. Oui, mais il lui arrivait quelques fois de rêver de son ancienne vie. Elle avait eu la chance de pouvoir tourner la page, de changer un chapitre de sa vie. Elle commençait tout juste à s'habituer à son nouveau don, donc, bien décidé à s'en servir pour aider le monde, Loren ne voulait pas le garder jalousement pour elle. De toute façon, elle n'a jamais été égoïste. Toute sa journée, elle l'avait passé dans un hôpital pour enfant, elle faisait du bénévolat. Elle profitait de cette occasion pour essayer d'en soigner un ou deux voire trois. Elle ne contrôlait pas assez bien son don pour pouvoir soigner plusieurs personnes dans la même journée. C'est difficile d'expliquer cette sensation d'être tellement fatiguée, qu'elle ne peut pas utiliser son don, alors qu'en même temps, elle pourrait courir un marathon. Loren Stewart apprenait doucement à l'utiliser, et, peut être qu'un jour elle pourra vraiment soigner tout le monde.

    Loren arriva à la table où était déja son petit ami, Justin. Elle regarda rapidement l'heure. Oups ... Elle était en retard. De cinq minutes pour être plus précise. Elle l'embrassa, avant de s'asseoir à côté de lui.


    « -Excuse-moi pour le retard. Il y a une grosse averse dehors, ça n'arrange pas les choses Déclara t-elle en souriant. C'est dingue, se dit elle, même si ça fait déja quelques mois que je le connais, il me fait toujours le même effet.
    Pas besoin de t'excuser, ça fait à peine une minute que je suis là »

    Loren ne put s'empêcher de rire. Ils étaient tous les deux pareils. Presque le même caractère, les même goûts. Et ils étaient tous les deux toujours en retard, bien qu'elle ne s'en soit jamais rendu compte. Après lui avoir décrit sa « fabuleuse » journée, ou du moins sans les détails, elle déclara juste qu'elle était allée faire du bénévolat, et qu'elle était allée chercher du travail, la jeune femme remarqua qu'il y avait deux chaises vides autour de la table ronde. Elle lança à Justin un regard interrogateur. Elle était pourtant certaine que c'était une soirée à deux, en tête-à-tête. Et puis, qui allait venir ? Comme-ci il devina sa prochaine question, son copain lui répondit :

    « -Eh bien ... C'est Declan et ...
    -Quoi ? Qu'est ce qu'elle fait ici ? Tout mais pas elle ...»


    Justin n'eut même pas le temps de finir sa phrase, car Loren venait justement d'apercevoir Declan. Que Declan passse la soirée avec eux ne la génait pas trop, elle l'adorait. Mais ce n'était pas n'importe quelle fille qui était avec le jeune homme. C'était soeur, Roxan ou plutôt sa demi-soeur. Pour savoir pourquoi Loren réagissait comme cela, il faut remonter un peu plus loin, il y a quelques mois de cela. Declan ayant prit Loren sous son aile, Roxan était jalouse. Depuis, les deux jeunes femmes se détestent, bien que Justin & Declan essaye de les réconcilier. Comme ce soir là. Bien sûr si Loren aurait sû que cette fille venait, elle ne serait pas ici. Elle ne l'aimait pas, un point c'est tout. En plus, c'était réciproque ...

    « Salut Declan ! Roxan » Déclara t-elle en jetant un regard noir à Roxan, celle-ci le lui rendit. Les deux jeunes gens s'asseyèrent après les salutations.

    « -Dis-moi, Loren ... Tu n'aurais pas pris un ou deux kilos ? Déclara Roxann
    - Et toi, tu n'as pas perdu ton humour ...»

    Cette soirée qui pourtant s'annonçait bien allait probablement empirer les choses.


Dernière édition par Loren Stewart le Mar 4 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

    Désolé du Double-Post
    Juste pour dire que j'ai terminé le Topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

J'aime beaucoup miss, merci pour ce test. La longueur est bonne, les éventuelles fautes ne m'ont pas choqués, pas de répétition... Le texte est bien construit et le contenu est très intéressant... Attention tout de même a une chose si ton test est validé du moins... En RP, fait attention de ne pas montrer au grand jour ton pouvoir =) Il va falloir faire preuve de subtilité lorsque tu l’utiliseras car le but est de passer incognito auprès des NY ^^

Voilà, tout ça pour dire que pour moi c'est OUI. Attendons la réponse de Rose et de Hell!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:34

    Yeah Miss, vraiment pas mal ce petit test, j'adhère (: Test de Loren Stewart [Validé] 29346
    Deux trois choses cependant concernant aussi ce qu'a dit Courtney (:
    Oui, il faut faire attention à ne pas utiliser trop fréquemment et trop visiblement ton pouvoir tant que ce n'est pas dévoilé au grand jour. CEPENDANT, tu as tout a fait le droit d'en parler en guise de pensée, de descriptions d'aptitude comme tu l'as fait au début de ce post (:
    Une ou deux répétitions, mais rien de choquant, et puis une chose assez importante: Pense à différencier les dialogues quand tu fais entrer en scène plusieurs personnes.
    Sinon, pour moi c'est oui également (;
    On attend l'avis de Hell, très bon boulot miss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:32

  • Bienv'nue & merci de ton inscription.
    Alors, j'ai lu ton test. Je le trouve très bien. Comme les filles l'ont dis, il faudrait différencier les paroles quand il y a plusieurs personnages mis en jeux.
    Pour moi c'est donc également OUI. Tu peux donc dors & déjà faire ta fiche de présentation.

    Bon courage dans la rédaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Loren Stewart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Test de Loren Stewart [Validé]   Test de Loren Stewart [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Loren Stewart [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loren Stewart ; uc
» CL.1; Loren Stewart.
» TEST DE LIAM SANDERS [Validé]
» Test de Blair McMakin [ Validé ]
» Test de Riley Diamond (: [Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant » :: « Finish »-
Sauter vers: