Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CL.2; Nate Creamer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

CL.2; Nate Creamer. Empty
MessageSujet: CL.2; Nate Creamer.   CL.2; Nate Creamer. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

________Nate Creamer_________
CL.2; Nate Creamer. Oth_chad026 CL.2; Nate Creamer. Oth_chad019 CL.2; Nate Creamer. Yovana4
* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Appel Woodsen
* Elsa Fletcher
* Léanne J. Wilde


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

CL.2; Nate Creamer. Empty
MessageSujet: Re: CL.2; Nate Creamer.   CL.2; Nate Creamer. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31


Appel Woodsen
Age: 25 ans
Réside à New-York depuis: 18 ans
Nature du lien: Amicale
Appel Woodsen est au faite la demi soeur de Léanne. Elle rencontrera Nate au Cimetière de Green-Wood lorsque celui-ci sera entrain d'essayer de retrouver la trace de son ancienne famille. Elle l'accompagnera dans ses recherches et l'aidera également à se sentir comme chez lui dans cette nouvelle ville. Ils deviendront obligatoirement amis et passeront beaucoup de moments ensemble. Jusqu'au jour où Appel invitera son cher Nate a passé la soirée chez elle. Léanne débarquera alors et lorsque Nate l'apercevra il ressentira d'emblée une attirance pour la soeur de sa grande amie. Appel le sentira directement, et en sera dessuite amusée. Depuis le temps qu'elle rêvait de ranger sa soeur ! Et Nate lui paraîtra être un gentil garçon. Elle essayera alors de leur arranger le cou et Nate lui en sera grandement reconnaissant. Les femmes sentent ces choses là ! Depuis lors, Nate et Appel ne passeront plus autant de moments ensemble mais feront tout de même en sorte de se revoir régulièrement et de s'appeler.

Elsa Fletcher
Age: 17 ans
Réside à New-York depuis: 17 ans
Nature du lien: Conflictuelle
Elsa Fletcher est une passionnée de téléphoner, une tarée des appels téléphoniques, une fan des grosses factures. C'est une folle, moi je vous le dis ! Et Nate fera bien vite de s'en apercevoir également. Dés son retours, il essayera de se procurer un logement ainsi qu'un portable afin de pouvoir appeler ses amis dans l'urgence ou même pour se donner rendez-vous. Une fois acquis, comme un virus qui venait de décidé de lui pourrir ses journées, Elsa n'en finira jamais. Appels, sur appels, elle passera ses journées a se promener le portable en main pour appeler son amour imaginaire. Hayden passera son temps à chercher cette admiratrice inconnue, et ne la trouvera pas de sitôt. Le harcellement règne sur NYC ! Qu'est-ce qu'on se marre !

Léanne J. Wilde
Age: 19 ans
Réside à New-York depuis: 18 ans
Nature du lien: Amoureuse
Léanne J. Wilde est au fait la demi soeur tant aimée d'Appel. Elles se voient régulièrement, passent de jolies soirées ensemble et ont pris la mauvaise habitude de débarquer à l'improviste l'une chez l'autre. C'est en soirée que Léanne se ramènera chez sa soeur et fera la connaissance du beau Nate. Pourtant, celle-ci n'en sera pas trop attirée pour autant. Appel essayera donc de les mettre ensemble afin de ranger enfin sa petite soeur, mais Léanne à visiblement d'autres projets en vue bien qu'elle trouve Nate « trop craquant » !. Elle n'ignorera pas pour autant les sentiments du jeune homme qui auront plutôt le don de la séduire et de lui faire grandement plaisir. Au bord de se laisser tenter, Léanne apercevra sa demi soeur entrain de toucher la joue de Nate, quelques jours plus tard. Mais ce n'est pas du tout ce qu'elle croit. Oui, moi je vous dis, Appel sentait si Nate était bien rasé pour embrasser Léanne, rien de bien grave, si ?! Pauvre Nate, tant d'efforts partent en fumée pour un simple mal entendu. Chéri, sort le grand jeu, elle est au bord du chagrin d'amour la ptite !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.2; Nate Creamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Nate Creamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: