→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}   Lun 27 Oct - 16:11


Revenants :: Classe 3,,



Vous, membres de la classe 3, l'argent, vous ne connaissez pas. Certains sont des chômeurs professionnels tandis que les autres accumulent les petits boulots qui ne leurs permettent pas de vivre aisément. Vous avez donc du mal à subvenir à vos besoins. Pour parvenir à gagner votre place sur ce paquebot, les uns ont jouer à des jeux du genre poker tandis que les autres ont du mettre de l'argent de côté durant plusieurs mois. Une différence demeure: Vous, vous connaissez le vrai bonheur.


Libre Pris Réservé
Nom&Prénom du PV.
Célébrité avatar




    Courtney Maxwell ft Michelle Trachtenberg
    Liam Sanders ft Mila Kunis
    Blake Priestly ft Elisha Cuthbert
    Hell A. Johnson ft Hayden Panettiere




    Jayden Bronwing ft Tom Welling
    Evan Smith ft Jake Gyllenhaal
    Aaron Spenser ft Wentworth Miller
    Cameron Sheffield ft Matt Dallas






* Il est important de respecter chaque PV, leur nom, leur célébrité ainsi que leur histoire pour le bon déroulement du jeu. Merci.
** Pour tout problème avec l'activation d'un compte -> Invités


Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 27 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}   Lun 27 Oct - 16:12

    _______Courtney Maxwell_______


    NO FREE
    Ft: Michelle Trachtenberg
    Née le 11.01.1894
    114 ans - Los Angeles

    Classe: #3
    SOCIABLE - TETUE - JOUEUSE - RANCUNIERE - SIMPLE
    Passé:
    Courtney est née à l'hopital de los Angeles, sa mère, après avoir souffert pendant 5h consécutives s'endormie dans le calme. Mais une sage femme aux mauvaises intentions vint lui injecter un produit dans le bras ce qui provoqua le fait, qu'elle ne se réveilla jamais... La sage femme prit Courtney dans ses bras et jura qu'à présent, elle la protègerait et l'élèverait dans les meilleures conditions possibles. Elle quittèrent toutes deux l'Amerique pour partir vivre en Allemagne, afin de ne jamais être retrouvée. La gamine n'apprit pas à parler americain, ce n'est qu'en cours, à son entrée en primaire, qu'elle commenca a apprendre les bases de cette magnifique langue. La jeune femme grandissait à vu d'oeil et nous ne savons pour quelles raisons, elle ne fut jamais proche de sa nouvelle maman, elle décida même un jour, alors qu'elle vu un reportage à la télévision, de s'en allez en compagnie de sa meilleure amie sur le Paquebot de Titanic... Il fallait maintenant trouver de l'argent, mais la jeune femme étant débrouillarde, se mise à vendre des stupéfiants. Elle arriva en quelque mois seulement à rassembler l'argent qui lui était nécessaire pour intégrer la troisème classe sociale au sein de gigantesque paquebot...
    Relations:
    ((+)) La petite Maria Morizo deviendra la petite protégée de Courtney par la suite. De 10 ans plus jeune qu'elle, cette gamine prendra pour modèle la jeune Courtney, n'ayant jamais eu de soeur elle même, Maria s'attachera très rapidement à la jeune femme. Elles se verrons très régulièrement et se partageront de nombreuses choses. La jeune femme la prendra sous son aile, lui fera découvrir de nombreuses choses, des bonnes comme des moins bonnes d'ailleurs, mais une chose est certaine, elles deviendront très vite inséparables. Cependant une question se pose... Courtney sera-elle honnête avec sa petite protégée ou lui cachera t'elle, à elle aussi, toute la vérité?
    ((-)) Elle rencontrera Elisa McBerry à New York, elles commenceront par être amies, mais Elisa deviendra rapidement un réel danger pour son couple avec Melvin car elle aura de grands doutes sur la véritable identité de Courtney. Elle mettra donc en danger le plus lourd secret de la revenantes... Que fera Courtney pour sa sécurité? Un chose est sûre, elles deviendront rapidement ennemies, malgré les apparences, car les deux jeunes femmes persistent a se cotoyées hypocritement.
    Courtney aimera passionnément Melvin Stuarts, son futur petit ami, qu'elle rencontrera à New York après y avoir été transférée. Elle finira même part se mettre en couple avec lui et ils se marieront par la suite. La relation sera malheureusement basée sur le mensonge car elle ne lui avouera jamais qu'elle possède un pouvoir comme tout les revenants, ni même rien de ce qui c'est passé sur le Titanic cette soirée là...
    De retours:
    Courtney se réveilla un beau matin, sur la table d'opération du Capitain Jack, elle fut d'abord terrorisée en voyant tous les ustensiles qui allait servir au Capitain à opérer Courtney, mais pour que faire? Ce n'est que lorsqu'elle se réveilla nue, sur la plage de new York, qu'elle découvrit qu'elle était totalement différente. Un jeune homme s'approcha d'elle, étonné de la voir ainsi nue et il eu des pensées suspectes... Courtney, de colère le giffla et s'en alla, le pauvre jeune homme n'avait pourtant rien dit de mal, mais vous l'aurez bien compris, elle possède à présent le don de lire les pensées.Don difficile à métriser, surtout lorsque l'on se trouve dans une pièce remplie de personnes qui pense constamement... La pauvre Courtney ne sachant pas métriser ce don, est en permanence aggréssée et se retrouve avec une migraine quasiment tout les jours... Va t'elle parvenir à contrôler sa lecture dans les pensée avant de devenir complètement folle?? Affaire à suivre.

    _______Jayden Bronwing_______

    FREE
    Ft: Tom Welling
    Née le 28.12.1881
    127 ans - Miami

    Classe: #3
    VIOLENT - SUSEPTIBLE - CHARISMATIQUE - INTELLIGENT - DEPENSIER
    Passé:
    Jayden est né dans une famille pauvre qui se battait à la fin du mois pour arriver à subvenir au besoin de toute la famille. Et oui, chez les Bronwing, il y avait 9 personnes, les parents ainsi que 7 enfants. Dure dure pour le père d'amasser assez d'argent tandis que la mère s'occupait de tout ce peuple à la maison. Les cinq garçons se mirent donc à rentrer dans le monde du travail assez tôt. A 10 ans, ils étaient prêts pour devenir des hommes actifs tandis que les deux filles à 5 ans aidaient déjà chacun leur mère dans les tâches ménagères. Dans cette fratrie, Jayden fut d'ailleurs le seul rebelle. Il refusait de respecter les lois établis par son paternel et donc quitta rapidement la maison, dès qu'il fut en âge de le faire. De nature violente, à chaque fois qu'il avait une petite amie, leur couple se brisa à cause de lui qui s'amusait à frapper sa compagne. Au fur et à mesure, il se fit donc connaître une réputation de "salop" auprès de la gent féminine. Passionné de jeux tel que le poker, il gagna assez d'argent en peu de temps pour pouvoir embarquer sur le Titanic, dans la classe 3. Il était alors âgé de 31 ans.
    Relations:
    ((+))Logan Shepperd et Jayden Bronwing dépenseront ensemble au cours des mois à venir tout leur argent au Akwesasne Mohawk Casino. Passionnés de jeu, Logan apprendra à jeune Jayden à défier la chance. Ils se rencontreront donc par hasard sur Perry Street et Shepperd le tentera jusqu'à ce qu'il en soit lui aussi dépendant. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, ça Jayden pourtant le sait. Mais influencé par son ami, il sera au bord d'être fauché de nombreuses fois. Logan, manipulateur, le laissera sans que Jayden s'en aperçoive dans la merde. Le pauvre Bronwing qui n'arrive plus à contrôlé vie amoureuse et vis financière se retrouvera totalement perdu. Logan, ayant pitié de son nouvel "ami" l'aidera quelques fois avant que celui-ci ne retombe dans le gouffre. Jayden finira-t-il par sortir de là ? Réalisera-t-il l'enjeu ? Quand on joue, Jayden, il faut savoir prendre ses responsabilités.
    (( - )) November L. Nothomb restera un mois en couple avec le beau Jayden. Leur amour sera assez fort au début, mais très vite le jeune homme ne saura se contrôlé. Autrefois enfant battus par ses parents, certaines cicatrices ne s'effacent pas. Ne battez pas vos enfants pour qu'ils ne battent jamais les leur, tel était la phrase que les parents Bronwing n'ont jamais lue. Jayden aura bien du mal à se contrôlé lors d'une dispute conjugale avec la belle November. La violence prendra rapidement le dessus sans tel que la crâne de Miss Nothomb sera tapé sur le sol. Il finira tout de même par se calmé après avoir bu un verre de vodka et la tension redescendra au sein du couple. Jayden, gentil garçon au fond, aura du mal à vraiment réaliser ce qu'il devient et s'excusera au près de November une bonne centaine de fois avant de prendre celle-ci dans ses bras. Cependant, la jeune femme aura terriblement peur et décidera de rompre avec Bronwing pour son bien ainsi que pour l'enfant caché qu'elle porte. Depuis ce jour, Jayden ne portera plus L. Nothomb dans son coeur, et n'aura plus l'esprit tranquille même si son ex lui a promis de ne jamais parler. Il la fait suivre afin d'en être certain. Comment se terminera cette terrible histoire ? November ira-t-elle trouver Litzy -la copine du moment de Jayden- pour le bien être de la femme ? Finira-t-elle un jour par le trahir ?
    Litzy McDown sera la nouvelle petite amie de Jayden après sa rupture avec November. Ils se rencontreront parfaitement par hasard dans Lexington et finiront par se revoir plusieurs fois de suite dans d'autres endroits. Ce sera à Sunken Meadow State Park que leur histoire débutera réellement. Ils passeront ensemble une après-midi fantastique lors de laquelle Jayden n'aura aucune difficulté de charmer la jeune McDown. Ils boiront quelques verres pour ensuite passer leur début de soirée à se taquiner. Ils prendront un jolis bain de minuit qui aura pour but de les rapprocher et dormirons sur le sable chaud pour se réveiller l'un dans les bras de l'autre le lendemain matin. Ils repartiront ensemble et envisageront de construire une relation durable. Litzy qui ne connait pas le degré de violence de son petit ami à entièrement confiance en celui-ci. Par contre, Jayden à peur qu'elle finisse un jour ou l'autre dans les bras d'un beau gosse. Pour qui la prend-il ? Il a également peur d'exploser de colère en présence de la jeune femme par jalousie ou pas stress. Et si Jayden finissait pas redépasser une seconde fois ses limites ? Litzy le pardonnera-t-elle ? Ca risque de faire mal sur NYC..
    De retours:
    Jayden s'est rendu compte que très tard après son retour sur terre qu'il possedait un don depuis la modification génétique que lui avait fait subir le Capitaine Jack... En effet, ce ne fut que lorsqu'il se mit à frapper son amie du moment, comme à son habitude, et qu'il le regretta aussitôt qu'il se mit a prier pour qu'elle lui pardonne... Si seulement elle pouvait oublier ses actes, se serait le paradis pour lui... Violent de nature il ne peut malheureusement s'en empêcher. Mais dès le lendemain matin, la jeune femme se réveilla en parfaite humeur, elle s'approcha de lui et le questionna sur la veille. Pourquoi souffrait-elle au niveau de la tête? Chéri, je suis tombée hier soir? C'est là que le jeune homme commenca à se poser des tas de questions, à force de voir l'évenement se produire, il fini par comprendre... " J'ai le don de faire perdre la mémoire..." Mais ceci n'est pas une bonne chose, car il en profite et ce permet tout à présent, bien plus qu'avant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}   Lun 27 Oct - 16:12

    __________Liam Sanders_______


    PRISE
    Ft: Mila Kunis
    Née le 14.02.1887
    121 ans - Manhattan

    Classe: #3
    ATTACHANTE - JALOUSE - FIDELE - EXTRAVERTIE - POT DE COLLE
    Passé:
    Orpheline, Liam a grandit dans une famille loin de rouler sur l'or. Et pourtant, ils adoraient adoptés. Voilà donc comment cette enfant de 2 ans si attachant se retrouva donc chez les Sanders. Malgré la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois, son enfance fut des plus heureuse probablement meilleure que ces gosses de riches qui passaient leur temps à se vanter auprès d'elle attisant bien sur sa jalousie. Oui jalouse elle l'ai que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans ses "conquêtes" amoureuses. Son côté extraverti plait beaucoup à la gent masculine qui s'amuse à la séduire. Quand elle aime, elle ne compte pas devant même un peu trop "pot de colle" pour les autres. Sa première relation sérieuse dura 5 ans. Miss Sanders était souvent jalouse dès que son copain disparaissait sans prévenir piquant ses crises à son retour. Celui ci s'était donc mis à accepter ce gros défaut de sa compagne espérant qu'elle ne découvre jamais son secret. Et oui, il n'était pas ce qu'il prétendait être. Il l'a trompé les 3 dernières années. Elle a commencé à avoir des doutes quand un parfum de femme "hantait" les vêtements de son homme. Un jour, voulant en avoir le coeur net, elle le suivit. Ce qu'elle découvrit la remplit d'horreur. Il était avec quelqu'un d'autre ... pire cette dernière était enceinte jusqu'au cou. Sur cette vision, elle rentra, prépara ses affaires et s'enfuie. Avec l'argent accumulé durant les derniers mois, elle embarqua sur le Titanic. Elle ne le revit jamais et pour cause puisque le paquebot sombra.
    Relations:
    (( )) Christopher J. Jacob n'a pas eu une vie facile dans le passé. Il est né dans une famille très modeste pour ne pas dire pauvre et il y a vécut seul pendant bon nombre d'année. Mais alors qu'il allait sur ses 13 ans, une nouvelle le bouleversa, il allait être grand frère, le rêve de sa vie. Neuf mois plus tard une petite fille naissait, il se promit de toujours veiller sur elle et de la protéger de tous, il ne parvient pourtant pas a tenir sa promesse. La jeune fille perdit la vie avec son père dans un accident de la route, alors que Christopher était avec sa mère. Lorsqu'il apprendra a connaitre Liam, il verra en elle une petite souer, elle ressemblera à celle qu'il avait eu dans le temps et les liens d'attachement se créeront a partir de là. En revanche, il ne refera plus jamais la promesse de protéger la jeune femme de peur de la perdre un jour elle aussi, la relation entre les deux jeune gens est en tout cas réciproque, ils ne se quitteront plus.
    (( - )) Elizabeth Adams a une écriture fine, jolie et quelque peu effrayante quand elle désire s'amuser. Et son passe temps favoris et d'écrire des lettres, des centaines de lettres pour les habitants de NYC. D'ailleurs, ça fait longtemps que ceux-ci ont découverts la supercherie de la jeune femme, et surtout qui en est l'auteur. Mais ça les amuse de recevoir du courrier inconnu, et surtout de se foutre littéralement de sa gueule. Pauvre fille; tu es loin du compte. Soit, l'arrivée de Liam va redonner quelques idées à notre chère Elizabeth. Elle va considérer Liam comme victime potentielle. Liam recevra tous les matins non pas une, mais des lettres de menaces de la part de Miss Adams qui se gardera bien entendu de les signer. Elles se croiseront régulièrement en ville, mais sans flasher l'une sur l'autre, miss Sanders bien trop préoccupée. Elizabeth réussira à lui faire très peur, au point que la belle n'en dormira plus. Mais cette supercherie restera-t-elle longtemps d'actualité ? Les autres habitants révèleront-ils la vérité à Liam ? Pauvre Sanders, elle vient tout juste d'arriver, quelle cruauté ! Que risque Adams ?
    Elliot Douglas a régulièrement vu lors d'un journal télévisé ou l'autre un reportage sur l'importance de la naïveté chez les jeunes femmes via internet. Et Elliot Douglas s'est fait expert en la matière. Des sites de rencontres, la messagerie instantanée .. bref, il était devenu le tricheur parfait, le petit garçon dont elles auraient toutes confiance. Non Non, il ne leur voulait aucun mal, juste s'amuser un peu. C'est ainsi que Liam et Elliot se rencontreront à travers le net, lorsque la jeune femme découvrira ce qu'est un ordinateur au cyber café du coin. Ils se parleront longtemps, sans vraiment se rendre compte qu'ils se croisent tous les jours matins en centre ville. C'est lors d'une bête conversation que les deux jeunes découvriront qu'ils peuvent se voir n'importe où, n'importe quand et quand ils le souhaitent. Ils se fixeront alors rendez-vous et se rencontreront dans la 5e Avenue. Seulement, Elliot se prendra lui même dans son jeu, oubliant d'ailleurs pourquoi à la base il cherchait rencontré la jeune femme. Oui car Liam est tout ce qui a de plus mignon de plus sexy et leur amour débutera alors. Mais, comment évoluera-t-il celui-ci ? On dit qu'Internet, c'est pas fiable ce truc là. Moi je dis, peu importe.
    De retours:
    Liam subit une modification génétique comme tous les autres, beaucoup d'entre eux n'accepte pas le fait de posséder un don, Liam, elle en est plus que ravie. Elle a d'ailleurs découvert le sien dès son arrivée sur la plage de New-York, juste après transfère. Elle a atterri comme les autres nue sur cette plage, malheureusement, celle-ci n'était pas déserte. Il y avait pas mal de monde et lorsqu'elle comprit qu'elle était nue, elle se mise a rêver de disparaitre, et étrangement, elle commença à devenir invisible. Elle fut dans un premier temps intriguée, voir apeurée, mais elle fini par s'y habituer. Elle quitta cette plage de manière invisible et reprit sa forme normale peu de temps après. Liam est bien plus heureuse depuis son retour sur la terre. L'invisibilité est donc le don qu'elle reçut du Capitaine Jack et étrangement, elle lui est reconnaissant...

    ________Evan Smith__________


    FREE
    Ft: Jake Gyllenhaal
    Née le 12.07.1884
    124 ans - Acron

    Classe: #3
    SYMPATIQUE - LOYAL - JALOUX - PRETENCIEUX - COURAGEUX
    Passé:
    Evan est né au sein d'un famille très nombreuse, il possédait en effet 2 frère et 4 soeurs, le tout entassé dans un minuscule appartement. La maman était mère au foyer et le papa travaillait à l'usine où il gagnait peu d'argent pour sa grande famille. Très vite, Gaelle, la plus âgée des sœurs, mise au monde un bébé. Evan fut nommé parrain et comme on le sait tous, cette fonction peut s'avérer très contraignante et pour Evan, ça l'a été... Lorsqu'il eu atteint tout juste la majorité, Gaelle decéda d'une crise cardiaque, étrange, elle qui était en si bonne santé pourtant, mais on ne contrôle pas notre coeur. Le jeune homme ayant tout juste quitter le domaine familial se vit chargé du petit bambin, nommée Lola. Très vite, il la considéra comme sa propre fille et c'était réciproque. L'amour régnait dans la petite famille à tel point qu'Evan économisa pendant de nombreuses années pour pouvoir offrir à l'amour de sa vie, le plus beau voyage dont elle puisse rêver, l'embarquement sur le Titanic, et c'est que qu'il lui offrit le jour des ses 8 ans.
    Relations:
    (( )) Mandy Klein et Evan Smith deviendront tout l'un pour l'autre. Entre amour et amitié, difficile de choisir. Puis notre cher Evan ne sera pas fort libre de ce côté. Il se liera donc simplement d'amitié avec Mandy Klein, jeune fille un peu gothique sur les bords. Quand je dis lier, ce n'est pas simplement se dire "Tu es mon amie, je t'aime". Non, nos deux jeunes deviendront comme frère et soeur de sang grâce à une entaille dans sur leur poignet. Leur sang sera mélangé et ils feront la promesse de ne jamais se quitter, ni de laisser tomber l'autre. « Dans la riche ou la pauvreté, dans la joie ou la souffrance, jusqu'à ce que la mort nous sépare » tel sera leur dicton. Ils garderont les cicatrices bleutées sur leur peau, et passeront beaucoup de moments ensemble dans suspicius corner. Ils ne se disputeront jamais et auront souvent l'occasion de passer la nuit ensemble. Seulement, Evan repoussera tout de même la jeune femme, ne voulant tromper sa petite amie. Mais cette histoire de lien de sang deviendra-t-il un cauchemar pour ces deux amis ? A quel degré ces promesses et cette relation sont-elles dangereuses ?
    (( - )) Jessy Hunter est un tireur d'élite né. Tout ce qui est arme, adrénaline, il n'adore que ça et il est bien décidé à trouver un autre compagnon de jeu. Pas de chance pour le petit Evan, c'est sur lui que ça va tomber. Jessy fera en sorte qu'il en prenne goût et qu'il suive l'exemple. Ils se rencontreront sur central park et discuteront de leurs envies -qui deviendront bien entendu communes, Jessy n'est pas con-. Mister Hunter fera en sorte qu'Evan devienne comme un chien, il lui commandera de nombreuses petites choses afin de pouvoir doucement se l'approprier. Evan jouera donc un jeu bien dangereux en compagnie du jeune Jessy. Au final, celui-ci ira bien plus loin en lui proposant de l'aider à tuer quelqu'un. Evan, sera dans un premier temps choqué, mais Jessy sera-t-il assez malin pour qu'il tombe dans le piège ? Attention, Evan, NYC n'aime pas les drames. Les habitants ont peur des bains de sang.
    Lexie A. Sullivan a toujours aimé les choses macabres, les choses qui font peur. Quand elle rencontrera Evan à l'hôtel Riverview, aux alentours de Harlem Street, elle ressentira directement pour ce garçon une attirance grandissante, effrayante et palpitante. De même pour Evan, cette femme merveilleuse le remplira d'une grande joie interne, d'un besoin de dormir avec elle, d'un désire fou. Ils passeront de plus en plus de temps ensemble, et leur idylle deviendra tel qu'ils n'auront plus grand chose comme vie sociale en dehors de leur couple. Des photos seront lancées sur le net, dans les magazines et nos deux jeunes tourtereaux se promettront de ne jamais se quitter, que ni l'un ni l'autre pourrait vivre sans le conjoins. Ils vivront l'un pour l'autre, ou mourront l'un pour l'autre. J'ai bien peur que ce genre d'amour passionnelle soie mal vu au sein de NYC.
    De retours:
    Evan c'est réveillé sur cette plage, nu, il est partie se réfugier dans un coin sombre afin de ne pas se faire remarquer. Ce n'est que quelques jour plus tard qu'il comprit sa différence. Il rencontra une jeune femme, il l'appréciait, mais pas plus que cela, cependant, il comprit rapidement que celle-ci était amoureuse de lui, tout le monde en est capable certes, mais il comprenait à la perfection ce qu'elle ressentait, comme si il le vivait à la place de la demoiselle. Ceci l'inquiéta cruellement, pourtant il fini par s'y faire, car cette étrange sensation se reproduisit de nombreuses fois par la suite. Après avoir fait des recherches dans les bouquins, il comprit... " Cet homme sur l'île... m'a offert le don de l'empathie.. " Un petit sourire s'afficha sur son visage, grâce à ce don, son quotidien allait être bouleversé, mais cette idée lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}   Lun 27 Oct - 16:13

    __________Blake Priestly_______


    PRISE
    Ft: Elisha Cuthbert
    Née le 22.08.1886
    122 ans - Amarillo

    Classe: #3
    DRAGEUSE - INFIDELE - PRETENCIEUSE - DOUCE - CALINE
    Passé:
    Blake est née dans un quartier plutôt chaud de Amarillo. Elle y a été fille unique et fille de trop je dirais. Ses parents n'étaient pas fait pour élever un enfant et ils l'on fait de la manière la plus catastrophique possible et imaginable. Résultat? A son entrée dans l'adolescente, Blake squattait devant le collège, accompagnée de quelques garçons qui passaient leur temps a sécher les cours. En fin d'année, ses parents reçurent un courrier du directeurs, expliquant qu'ils ne pouvaient plus se permettre de la garder dans leur établissement. Ses parents ne lui touchèrent pas un mot, il fermèrent simplement la porte a clef, alors qu'elle étaient de sortie nocturne avec sa nouvelle bande de copain, tous âgée de 10 ans de plus qu'elle au moins. La gamine âgée alors de 16 ans s'enfuit en larme et alla demander de l'aide à ses amis, c'est comme ça qu'elle fini par voir régulièrement un homme qui deviendra par la suite, son compagnons puis son mari D'ailleurs, le jour de leur voyage de noce, celui-ci proposa à Blake de l'emmener faire une croisière à bord du Titanic, proposition qu'elle accepta bien entendu...
    Relations:
    ((+)) Haley L. Yanes était depuis toujours une fille assez extravertie qui avait en elle la joie de vivre et qui ne demandais qu'une seule chose: La partager avec autrui. Elle redonnera le sourire à notre chère Blake depuis le jour où elle se rencontreront chez Barney's. Elles se verront tous les jours, s'appelleront sans cesse et veilleront l'une sur l'autre. Elles passeront les plus beaux moments que deux amies peuvent passer, et elles auront beaucoup de points communs. Le courant entre les deux jeunes femmes prendra rapidement et leur amitié ne fera que de se renforcer. Elles se disputeront sans doute une fois dans l'avenir, pour une connerie ou l'autre. Ou qui sait, peut-être leur amitié se brisera-t-elle vraiment ? Une chose est sûr les deux jeunes femmes seront proches comme jamais, et exécuteront ensemble toutes les petite conneries possibles. Elles rigoleront comme des folles, rentreront quelques fois bourrées et organiseront de grandes fêtes au sein de la ville. Deviendront-elles connues aux yeux de tous ? Finalement, c'est ce que tout le monde recherche ici : la popularité, je me trompe ?
    ((-)) Liza Fernandez est au fait la fille de l'ancienne demi soeur de Blake, avant de monter sur le Titanic. Carine Fernandez est arrivée dans la famille Priestly lorsque Blake avait 14 ans. A cet âge là, il est difficile aux adolescents d'accepter que l'un de ses parents s'est tapé un ou une autre avec qui il a probablement couché pour ensuite avoir un enfant. Quelques années après le soit disant naufrage du RMS Titanic, Carine eut un enfant: Liza Fernandez. Ça fait maintenant quelques années tout juste que Carine est décédée non pas de vieillesse mais dans un accident de moto qui coutera la vie à son père également. Jusqu'au retours de Blake, Lisa menait une vie bien paisible, un peu triste et nostalgique mais paisible, ça compense. NYC n'est surement pas l'endroit très approprié pour la jeune femme, mais elle demeure toujours. Quand viendra le moment ou elle devra rencontré Blake dans la rue. Les deux jeunes femmes seront attirée non pas physiquement mais mentalement l'une vers l'autre. Blake ressentira un pressentiment, comme une alerte et Lisa comme un besoin de vengeance. Les deux femmes sauront-elles se contrôlé ? Le secret des générations éclatera-t-il ?
    Pablo Doceltty est au fait le fils de l'ancien mari de Blake, à l'époque. Miss Priestly, avant de monter sur le Titanic, était mariée à un jeune avocat assez riche, qui lui permettait de vivre. Leur histoire était romantique, belle et fiable. Ils formaient un très beau couple, il avait d'ailleurs l'intention de donner vie à un enfant ou d'adopter un petit étranger. Malheureusement, leur amour s'arrêta lors du naufrage et Monsieur Docelty veuf à l'époque, devait refaire sa vie. A quoi bon vivre sinon ? Il rencontra une autre femme, fonda une famille et le petit Pablo Docelty vit le jour quelques années après la soit disant mort de Blake. Quand celle-ci reviendra sur terre, un tas de souvenirs encore en tête, elle décidera de retrouver la descendance ou qui sait, une trace de son mari. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance du jeune Pablo au 3 Guys Coffee Shop. Elle en tombera subitement amoureuse, comme elle était tombée amoureuse de son père. Elle connaissait la vérité sur leur amour, sur elle même et regrettait plus que tout au monde de l'avoir abandonné. Mais elle n'en touchera point mot au jeune Docelty et même si celui-ci est 20 ans plus âgés qu'elle, elle sera bien décidée à le garder près d'elle. L'amour n'a pas d'âge; et ce même à NYC.
    De retours:
    La belle Blake Priestly a hérité d'un don tout à fait en cohérence avec sa personnalité. Charmeuse comme il se doit, cette jolie blonde possède depuis la modification génétique, le don de la grâce féline... Elle dompte tout les hommes depuis son arrivée sur la plage de New York, son aspect physique, sa souplesse et son charme de base c'est vu multiplié. Elle l'a bien comprit et en joue énormément.


    ________Aaron Spenser________


    FREE
    Ft: Hayden Christensen
    Née le 18.10.1885
    123 ans - Artesia

    Classe: #3
    AFFECTUEUX - COMPREHENSIF - CHARMEUR - RENCUNIER - POSSESSIF
    Passé:
    Aaron est né dans une famille plutôt riche. Ses parents géraient une entreprise familiale de design. Ils possédaient tout deux deux fils, le premier se prénommait Alexandre et le plus jeune Aaron; le but de leur parents étaient qu'ils reprennent ensemble l'entreprise, qu'ils se lient, mais ce ne fut jamais le cas. Alexandre et Aaron se détestent depuis toujours, un sentiment d'infériorité habite Aaron car ses parents ont toujours eut une grande préférence pour le plus âgé de leurs enfants. Par conséquent, des tensions sont nés entre les deux garçons et le jour où leur parents décidèrent de refiler l'affaire à leurs prédécesseurs, ils changèrent d'avis. Ils trouvaient Alexandre plus motivé et plus mature, plus responsable aussi... Aaron n'hérita donc que de quelques sous, argent qui lui permit de fuir le domicile à l'âge de seulement 21 ans. Il fit des économie puis s'installa à Los Angelès ou il rencontra Shelsy, une fille qu'il considérera bientôt comme sa petite protégée, ils prirent un logement ensemble étant tout deux a la recherche et finirent par décider de partir en voyage après 15 mois de vie commune. Il paya donc un séjour sur le Titanic a Shelsy afin d'oublier sa famille à qui il en veut cruellement...
    Relations:
    ((+/-)) Calypso O'Neil est en vérité une complice de Amber, elle n'est pas aussi tarée qu'elle, certes, se serait une chose difficile de l'être de toute manière, mais elle l'aime beaucoup, je dirais même qu'elle la prend comme modèle, sont rêve serait qu'Amber l'apprécie réellement... Seulement, Amber profite des gens, mais ne s'y attache pas le moins du monde. En tout les cas, Calypso a décidé, pour se faire accepter de son "modèle" de faire tourner en bourrique le bel Aaron, celle-ci le manipulera jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ce passer d'elle. Elle lui fera croire qu'elle le considère comme son meilleur ami, son plus grand confident même et celui ci la croira sur parole. Mais en fin de compte, la petite Calypso s'attachera au beau brin et finira par regretter ses actes, mais d'un autre côté, Amber la pousse à l'emmener dans un endroit où ils serait seuls afin de lui faire passer un sale quart d'heure... Que décidera la jolie calypso? Manipulera-t-elle jusqu'à la fin le pauvre Aaron où laissera-t-elle tomber Amber, son plus grand modèle?
    (( - )) Amber Fox est tarée, effrayante et dotée de quelques idées malfaisantes. Son endroit préféré ? Le cimetière. Sa période favorite: Halloween. Bref, vous l'avez compris. Seulement, Aaron lui, il a comment dire .. d'autres intérêts dans la vie, d'autre chose à faire. Et c'est un jour, par hasard, qu'il rencontrera Amber lors d'une petite promenade rapide sur Harlem Street. Ils feront connaissance, Aaron acceptera par politesse de parler avec la jeune Fox. Mais celle-ci déraillera rapidement, l'incitant à la suivre, elle voudra lui monter son chez soi. Toujours par politesse, Aaron la suivra et se retrouvera au Cimetière de Green-Wood, comme il fallait s'y attendre. Légèrement peureux, il laissera la jeune femme plantée là et prendra ses jambes à son cou afin de déguerpir au plus vite. Depuis ce fameux soir, il essayera d'esquiver le chemin d'Amber, mais celle-ci prendra goût à lui faire peur. Elle finira pas lui vouloir une mort précoce, à lui vouloir du mal. Jusqu'où ira Fox ? Comment Aaron sortira-t-il de ce cauchemar ?
    Maelis Palmer est une garce et Aaron le sait très bien, pourtant depuis cette soirée au bar, là où leurs regards se sont rencontreront pour la première fois, il ne pourra se passer d'elle, il qualifiera cette fille d'ensorceleuse, c'est d'ailleurs ce qu'elle est... Elle voit un mec qui lui plait, il le lui faut absolument et elle va tenter de coucher avec Aaron pour ensuite le jeter comme une vieille chaussette... Son seul but? Se faire le maximum de mecs pour allez s'en venter à ses copines tout de suite après. Mais le pire dans tout cela, c'est que Aaron est loin d'être dupe, il connaitra son jeu, il saura ce qu'elle lui veux, mais il ne pourra s'empêcher d'être attaché à elle. Voilà pourquoi il prendra la décision de l'aider à changer, il fera tout son possible pour qu'elle respecte les hommes, et surtout il tentera de savoir pourquoi elle agit de la sorte avec la gente masculine...
    De retours:
    Depuis que Aaron a découvert son don, il s'amuse énormément. Tout a commencé alors qu'il se trouvait sur cette fameuse plage, à son arrivé à New York. Il était nu, et une jeune femme est venue à sa rencontre, lui demandant si tout allait bien. N'étant absolument pas pudique ni le moins du monde effrayé par ce qui lui arrivait, il commença une discutions avec elle. Il ne lui expliqua rien au sujet de ce qui venait de lui arriver, de toute façon, il n'en savait encore rien. Lorsque celle-ci s'en alla, car il était très tard à son arrivé sur la plage, il observa la mini jupe de celle-ci, il se mit a sourire, si seulement elle pouvait se soulever... Surprise, plus il y pensait et plus le souffle du vent se montrait important, étonnant, quelques minutes seulement avant, il n'y avait pas le moindre souffle... Il comprit que quelques jours plus tard que s'était lui qui avait contrôlé le vent cette nuit là. Son don est donc l'aérokinésie, un don qui l'amuse bien, mais qu'il doit apprendre à maitriser pour ne pas engendrer de catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}   Lun 27 Oct - 16:13

    ________ Hell A. Johnson_______


    NO FREE
    Ft: Hayden Panettiere
    Née le 19 décembre 1894
    114 ans - Miami

    Classe: #3
    INSOUCIANTE - FRAGILE - SOURIANTE - TÊTUE - BORDELIQUE - A L'ECOUTE
    Passé:
    Hell Aaliyah Jonhson est née dans un petit cocon familial. Elle avait été très attendu par ses proches puisque sa mère avait déjà fait deux fausses couches avant son arrivée. Ses parents étaient assez riches, il avaient chacun un emploi en or mais cette si belle vie fut brisée si rapidement. En effet, même pas 2 ans après avoir vu la lumière du jour, la fillette se retrouve orpheline ... pire encore on découvrit avec effroi que tout la fortune des Jonhson avait été dilapidé ... En clair, la survivante de la famille était passée du statut de "riche" à "pauvre". Bien sur, elle ne se souvient pas de ces années puisqu'elle était bien trop jeune. Elle fut alors envoyé dans l'orphelinat du comté. Elle n'y trouva jamais personnes pour l'adopter. Elle vécut donc enfance puis adolescence dans cet endroit miteux. Quand elle eut l'âge de prendre son indépendance une bonne fois pour tout elle ne se le fit pas prier et quitta donc ce refuge ou elle avait accumulé tant de souvenirs. Elle avait 17 ans quand elle dut se débrouiller seule, survenant elle même à ses besoin. Grâce à cet argent dûment gagné, elle put embarquer sur le Titanic le 10 avril 1 1912 espérant pouvoir voir du pays. Elle était à peine majeur, 18 ans seulement.
    Relations:
    (( )) Britney Hamilton n'a pas eu une vie heureuse jusque là. Ses parents se servaient d'elle pour que les gens aient pitié et leur donne de l'argent. En fait, elle faisait la "manche seule" et, quand elle rentrait chez elle si elle ne revenait pas avec assez d'argent, elle était battue. Son destin changera quand elle croisera le chemin de Hell. La blondinette décidera de prendre la gosse sous son aile quand elle remarquera toutes ses marques de coups. Elle sera donc retiré de la garde de ses parents qui normalement devront écoper d'une peine de prison. Malheureusement, en voulant échapper à cette condamnation, ils décideront de fuir, ils auront alors un accident de voiture L'assistante sociale en voyant l'intéret que portera Hell à l'orpheline, lui proposera donc de l'adopter. Bien sur, cette dernière s'empressera donc d'accepter.
    (( -/ )) Ashley James est comme une petite soeur pour Tyler. Tous les deux sont très proches ... normal puisque ils se connaissent depuis qu'il sont petits. En fait, cette dernière aime secrètement ce "frère" alors que lui ne ressent qu'une amitié fraternelle pour elle. En fait, il la respetce trop pour avoir une quelconque relation amoureuse avec elle. Ashley connait bien Tyler et se sera donc la première à se rendre compte qu'il craque pour cette nouvelle arrivante, Hell. Quand ces deux là vont réellement former un couple, Ashley commencera par leur mettre des batons dans les roues. Finalement, quand elle aura appris à connaitre la "copine" de son amie, elle l'acceptera et une belle amitié naitra entre les deux jeunes femmes.
    Tyler Wilson : Charmant, beau gosse, rebelle, machavéique parfois mais surtout instable ... ce jeune homme de 22 ans à tout pour plaire ... et pourtant, il s'amuse à prendre et puis jeter les filles qu'il a réussi à "obtenir". Tétu, il veut toujours avoir raison surtout quand il a tord d'ailleurs. Il refuse de montrer ses sentiments à quiconque car pour lui c'est un signe de faiblesse. Au départ, Hell sera comme les autres, elle sera séduite par son tempéramment et son "opération drague". Bien sur; il la rejetera tout de suite derrière (après avoir obtenu ce qu'il voulait) puis commencera ensuite par la rabaisser. Cette dernière souffrira énormément de cette relation ignorant bien sur que Tyler sera en fait tombé sous son charme et qu'il aura peur de le montrer. Bien sur elle finira par le détester et se demandera surtout pourquoi c'est elle qu'il a prise pour "tête de turc". Après plusieurs coups bas de la part de Tyler, ils se mettrons ensemble mais attention, est ce que le courreur de jupons arrivera enfin à être fidèle avec celle qui a réussi à ouvrir la clef de son coeur ?!?
    A savoir il est une très bon ami de Ashley James également.
    De retours:
    Comme tous les autres revenants, la blondinette a été victime d'une expérience étrange faîte par le Capitaine Jack Dawson. Elle a vraiment du mal à s'habituer à sa nouvelle condition. Pourquoi elle ? Elle aurait probablement préféré mourir dans ce naufrage que revenir à cette époque dont elle ne connait rien. Comme ses comparses, elle a donc hérité d'un don. En effet, elle est à présente télékinésiste. Elle peut donc faire bouger objets et personnes par la seule force de son esprit. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre ce qui lui arrive. Devient elle folle ou est ce réel?



    _______Cameron Sheffield_______


    FREE
    Ft: Matt Dallas
    Née le 3.01.1886
    122 ans - Albany

    Classe: #3
    INSOUCIANT - IMMATURE - SENSIBLE - DROLE - JOUEUR
    Passé:
    Cameron a grandit dans un cocon d'amour, c'est peut être pour cette raison aussi qu'il possède aujourd'hui sa personnalité, et bien oui, lorsque l'on a été aimé passionnément par sa famille étant jeune, comment pourrait-on être autrement qu'un jeune homme adorable au final? Bref, il avait une soeur qu'il aimait par dessus tout, elle était handicapé motrice et celle-ci l'a toujours fasciné par sa capacité à vivre normalement, comme si elle n'avait cet handicap pourtant si lourd à porter... Il l'a toujours soutenue, surtout lorsqu'elle traversait des épreuves difficile, comme l'adolescence par exemple et ce fut un déchirement lorsqu'il décida, à l'âge de 20 ans, de quitter le domicile familial. Le jeune homme voulait à présent son indépendance mais cela ne l'empêchait pas de venir quotidiennement prendre des nouvelles de Sandra, sa petite soeur. Il fini par se trouver un travail sûr, en tant que serveur dans un restaurant. Il fit donc des économies afin d'offrir un énorme cadeau à Sandra... Après quelques mois de dur labeur, le jeune homme parvient à rassembler une somme convenable afin de partir en deuxième classe, faire ce séjour dont il avait toujours rêvé à bord du Titanic et surtout, en compagnie de sa petite soueur...
    Relations:
    (( )) Jody Cordell sera la première personne rencontrée par Cameron quelques heures après son arrivée sur terre. Cameron cherchera un endroit où s'abriter et Jody lui proposera de loger chez elle quelques temps. Cameron ne trouvera pas la femme très jolie, mais elle deviendra vite une simple amie pour le jeune homme et sa reconnaissance envers elle sera énorme. Elle lui procurera de l'argent ainsi que des vêtements et il se trouvera un logement quelques temps après. Il se reverront assez régulièrement, et le jeune homme finira pas découvrir que celle-ci est en couple avec une femme. Son homosexualité ne sera pas source de malaise, ou d'embrouille. Il acceptera tout à fait l'orientation de la jeune femme sans trop s'en occuper pour autant. Elle se confiera auprès du jeune homme une fois ou deux, puis s'éloigneront quand Cameron découvrira avec qui la jeune femme est en couple. Cependant, Jody est une femme comme toutes les autres et celle-ci à plutôt bonne réputation au sein de la ville. Mais, que se passera-t-il avec Cameron ?
    (( - )) Amel C. Lutti aura vite fait de repérer le beau gosse. Elle est conscience du fait qu'il ne vit pas dans l'or et que chez lui chaque billet se mérite. Pourtant, je vais vous dire une chose: qu'est-ce qu'elle en a rien a foutre du comment il le gagne. Elle, son fric est gagné malhonnêtement, chacun son truc dans la vie. « Chacun sa merde » tel sera sa devise. C'est ainsi que Cameron se retrouvera quelque fois fauché sans savoir pourquoi ni comment son argent disparait. La jeune femme profitera avec intelligence de la naïveté du jeune homme et il se laissera tomber dans son jeu. Mais viendra un jour où la belle se fera filmé malencontreusement par X. Cameron recevra bizarrement une copie de la vidéo au pieds de sa porte. Quel sera sa surprise quand il découvrira qui lui joue ce mauvais tour ? Pauvre Cameron, il n'a jamais eu de chance dans sa vie. Eh toi Amel, je te conseille de dégager et vite.
    Casey Turner est au fait la petite amie de Jody Cordell depuis bientôt un an. Les deux jeunes femmes s'aiment et assument leur homosexualité au sein de la ville. Elles sont d'ailleurs réputées pour leur courage, leur caractère et leur envie de prouver au monde qu'elles sont deux femmes normales. Quand Casey ouvrira un jour soir la porte de la demeure de son couple, elle découvrira sur le fauteuil le pauvre Cameron. Ces deux jeunes gens se fixeront tout au long de la soirée, sous l'oeil attentif de Jody. Mais leur couple de sera pas pour autant mis en péril. Cameron aura certainement le cou de foudre pour la jeune Turner mais celle-ci restera fidèle a sa petite amie sans vraiment montrer des signes d'attirance pour la gente masculine. Cameron, lui souffrira en silence de son amour impossible et cherchera longtemps à la revoir sans que Jody ne traine dans les parages. Il essayera de la séduire malgré les envies opposées de la jeune femme. Quand viendra l'heure des retrouvailles à trois.. Non, ça ne risque pas d'être chaud à NYC. Je sens simplement l'odeur fraiche d'une rupture et d'un mal entendu.
    De retours:
    Cameron fut profondément choqué de se découvrir nu, sur la page de New York... Il se cacha en vitesse et trouva alors refuge dans un coins de rue. Il sera hébergé par Jody qui lui offrira l'hospitalité pendant un long moment. Il ne découvrit pas son don avant de nombreux mois... Ce n'est que lorsqu'il rencontra la belle Casey, celle qui fera chavirer son coeur, qu'il se rendra compte qu'il est différent. Celle-ci est homosexuelle, sans aucuns doutes, seulement, il ne semble pas la laisser si indifférente que ça malgré le fait qu'elle reste fidèle à son amie. Mais ceci n'a rien de naturel, Cameron ne le sait pas encore, mais c'est lui qui lui impose ses sentiments a Casey car il a reçu le don... de la suggestion...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Revenants :: Cl. #3 {5/8}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lelorain, Patrice] Revenants
» [Titans revenants]
» a 1500 points : charette ou pas ? revenants a pieds ou montés ?
» "Les Revenants", bd retrouvée d'une bande dessinée de l'Âge d'Or,par un auteur ligne claire méconnu, G. Marquès.
» LES REVENANTS (Tome 4) LE PARFUM DU RUBAN VERT de Jean Molla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts-
Sauter vers: