→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   Dim 5 Oct - 13:36


Revenants :: Classe 1,,



Vous êtes jeunes, beaux, riches, charismatiques ... pas de doute, lors du voyage du Titanic, vous avez séjouné dans la première classe. Certains d'entre vous sont de célèbres personnages mais, la plupart sont simplement "des fils à papa" qui profitent de la richesse de leur famille. Mais, une question demeure, l'argent fait-il le bonheur ? Êtes vous vraiment heureux ? Est ce le principal d'avoir une fortune colossale ou vous manque t-il autre chose ?


Libre Pris Réservé
Nom&Prénom du PV.
Célébrité avatar




    Rose Dewit ft Keira Knightley
    Alyana McCartney ft Jessica Stam
    Loren Stewart ft Alexis Bledel
    Lynn Greeneft Amber Heard




    James Oxfort ft Ian Somerhalder
    Chace Klarc ft Chace Crawford
    Peter Hedges ft Milo Ventimiglia
    Chuck Willis ft Ed Westwick
    Josh Braun ft Jensen Ackles




* Il est important de respecter chaque PV, leur nom, leur célébrité ainsi que leur histoire pour le bon déroulement du jeu. Merci.
** Pour tout problème avec l'activation d'un compte -> Invités


Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 27 Oct - 16:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   Dim 5 Oct - 13:37

    _________Rose Dewit__________

    NO FREE
    Ft: Keira Knightley
    Née le 24.05.1893
    115 ans - Manhattan

    Classe: #1
    ROMANTIQUE - RANCUNIÈRE - GENEREUSE - LUNATIQUE - JALOUSE
    « Attention petite aide ta barque à prendre le large,
    Accepte les contraintes que l'on t'a choisies,
    Parce qu'il faut apprendre à naviguer dans les torrents.
    Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole. »
    Passé:
    "Une fois mais pas deux!" avait-il crié dans les oreilles de sa femme le jour de la naissance de leur seule et unique fille: Rose Dewit. Leen avouait lui avoir fait un enfant dans son dos, sans qu'il n'en devine aucuns symptômes. Elle dut cacher merveilleusement bien son jeu, tel fut la surprise le jour de l'accouchement. Chris Dewit avait cependant apprit avec le temps à prendre soin de Rose. La petite avait donc grandit dans la bourgeoisie grâce à l'importante somme que comptait le compte en banque Dewit. Que dieu remercie les ancêtres! Ses moindres désires, souhaits & caprices étaient exaucés sur le champs. Elle fréquenta les plus grandes écoles privées, jouait avec plusieurs langues à la fois et participait à de nombreuses activités. Fière de ses origine et de son éducation, elle accompagnait ses parents aux plus grands baquets mondiaux. « La modestie, rien que la modestie » lui répétaient sans cesses ses supérieurs. Bien se tenir à table, rester droite sous n'importe quel poids, sourire dans n'importe quelle circonstance .. tel fut le quotidien de cette jeune femme. Accompagnée de sa mère, elle embarqua sur le Titanic, le 10 avril 1912, certaine d'être celle qui réalisera se grand périple.
    Relations:
    (( + )) Jade Green sera en réalité la fille adoptive de Rose Dewit. Enfant calme, certains traits de caractères se répéteront chez Rose. Les deux filles ne se ressembleront nullement, mais entretiendront une relation merveilleuse. Jade grandira au départ au sein d'une ambiance quelque peu bizarre, mais cette vie se développera facilement. Que nous réserve l'avenir pour cette mère et cette fille ? Nul ne le sait, mais ça risque de bouger sur RMS. Comment réagira Jade lorsqu'elle apprendra la vraie identité de sa mère ?
    (( - )) Eleonore Hamilton sera l'une des première créer des soupçon autour de miss Dewit. Elle fera en sorte que tout son entourage parviennent à douter d'elle, ainsi que de ses capacités quelques peu bizarres. Cependant, Rose fera face à cet imprévus, mais classera dés lors Eleonore dans la catégorie des gens à éviter. Pas encore au stade d'un ennemis, miss Hamilton arrivera-t-elle à se rattraper ? Que fera-t-elle pour que le monde entier ouvre les yeux sur la première revenants de la génération ?
    Maxim Humphrey sera le premier homme à faire surface dans la seconde vide de Rose. Il se rencontreront sur Long Beach, Night., quelques temps après sa téléportation sur terre. Ils vont vivrent de nombreuses aventures, notamment dans suspicius corner. Ils s'en sortiront plus amoureux que jamais. Leur histoire prendra-t-elle cependant fin ? Comment évoluera leur amour ? Attention mes petits, Eleonore veille.
    De retours:
    Rose fut la première transformée, la première à découvrir le capitaine sur cette île inconnue et invisible. Elle servit de premier cobaye à notre cher scientifique et celui-ci la renvoya sur terre, accompagnée de ses condisciples. Elle fut également la première à touché le sol et la première à réaliser qu'elle était complètement démunie de vêtements. Elle ne sait vraiment pas qui chercher, ce qu'elle doit accomplir à NY. Sa seule richesse est son don: Je prédis l'avenir de ce monde, l'avenir de chaque être humain.

    ________James Oxford_________


    FREE
    Ft: Ian Somerhalder
    Née le 12.07.1890
    118 ans - Anderson

    Classe: #1
    ARROGANT - DROLE - PRETENCIEUX - OPTIMISTE - VISCIEUX
    Passé:
    Allongé sur le dos, sur une chaise longue, les pieds en éventail. Cocktail frai dans une main, l'autre bras derrière la tête... Voici James allongé au soleil, ordonnant à sa femme de ménage de mieux astiquer le sol si elle ne veut pas être jetée à la rue. En un claquement de doigts, une jolie demoiselle s'empresse d'accourir, un deuxième claquement de doigts, la voilà qui quitte la villa de rêve, jetée comme un mal propre, comme un rien... Voilà en résumé le quotidien de James, le canadien d'origine, le bellâtre égoïste et prétentieux mais surtout, le riche héritier de la famille Oxford. Depuis toujours, il était destinée à vivre une vie de rêve, il a grandit au milieu des billets, mais n'a pourtant jamais fait le moindre effort pour gagner sa vie honnêtement, l'honnêté? Il ne connait pas... Il vit dans le mensonge, il profitent des gens autour de lui dans le simple but de se sentir supérieur... Et un jour, il décida d'embarquer avec deux de ses lolita du moment, sur le Titanic afin d'y faire un voyage fabuleux...
    Relations:
    (( + )) Son meilleur ami, Jay Connely ne pouvait tomber mieux. Ils se lieront d'amitié lors d'un match de foot en plein central park. Jay, garçon mystérieux qui n'avoue jamais le fond de ses pensées tombera amoureux de mister Oxford quelque temps après. Pour James, Connly ne sera qu'un ami, un ami à qui il tient énormément. Hétéro dans l'âme, comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra les sentiments de Jay ? Quand il comprendra que son meilleur pote avec qui il aime se fumer quelques joins ne s'intéresse vraiment pas aux filles ?
    (( - )) Serena Calysson rendra la vie difficile à notre pauvre James. Quand celui-ci atterrira sur terre, il trouvera Serena en extase devant son corps nu. Elle lui fera comprendre d'une manière forte que ce genre de nudistes ne sont pas acceptés dans la région et qu'il ferait mieux de dégager au plus vite avant qu'elle appelle les autorités. Et c'est ce qu'elle fut. James, quelques heures après son arrivée se retrouvera au commissariat pour avoir circuler en ville nu et bourré. Oxford finira par sortir 24 heures plus tard grâce à Jay. Jay étant le demi frère de Serena, la belle n'en supportera pas d'avantage et se chargera de mener la vie dur à nos deux meilleurs amis. Comment réagira-t-elle quand elle apprendra que Jay est tombé amoureux de cet étrange personnage ?
    Rebecca Wilson sera le premier cou de coeur de James quelques jours après son retours. Ils se rencontreront lors d'une balade shopping de la belle chez Barney's. Ils passeront ensemble quelques nuits mouvementées mais rien de plus. Rebecca reprochera au jeune homme de n'être pas assez présent pour elle, et finira pas le quitter quelques temps après le début de leur relation. Cependant, il est important de préciser que J.Oxford sera légèrement touché par cette séparation et sombrera, bizarrement, dans une petite déprime qui ne durera cependant pas très longtemps. Ils se reverront quelques fois lors de soirées. Finiront-ils par se remettre ensemble ? James trouvera-t-il enfin le grand amour ? Saura-t-il se montrer plus commode avec la gente féminine ?
    De retours:
    Comme tous les autres revenants, James fût l'objet de nouvelles expériences infligées par le Capitaine Jack. Il fut ensuite envoyé sur cette mystérieuse plage de New-York dans le but d'apprendre à vivre avec sa différence, quelle différence? Ce pouvoir qu'il a reçu et dont il est vraiment très fier.... Il parvient sans trop de difficultés à contrôler les paroles des gens. Il peut leur faire dire ce qu'il souhaites, rien que par le contrôle de sa pensée...




Dernière édition par Captain J.Dawson le Dim 26 Oct - 17:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   Dim 5 Oct - 13:38

    _______Alyana McCartney_______


    FREE
    Ft: Jessica Stam
    03.01.1890
    118 ans - Sydney

    Classe: #1
    NAIVE - DOUCE - SOUMISE - MALINE - SENSIBLE
    Passé:
    « Alyana Mariano, voulez-vous épouser Aymeric McCartney ici présent ? … Oui, je le veux… »
    Ce fut les dernières paroles de la jeune femme avant que sa vie ne devienne un affreux cauchemar. Agé de seulement 18 ans à l’époque, elle fut contrainte de se marier avec ce riche propriétaire d’une usine d’alimentation. Ses parents, issus eux même d’une famille noble, lui choisirent un mari, elle du l’épouser, n’ayant son mot à dire, c’est bien connu, dans ce genre de famille, c’est l’argent qui pousse les parents à agir pour leur fille et pour Alyana ce fut le cas. Elle en aimait pourtant un autre, mais elle ne put l’expliquer a sa famille, il était bien trop tard de tout façon, son destin était déjà tout tracée alors qu’elle n’était même pas encore entrée dans cette période qu’on appelle l’adolescence. Elle quitta donc peu de temps après le mariage forcé le domicile familiale pour aller vivre avec cet affreux profiteur, elle le détestait mais comme toujours, se taisait, il faisait pourtant de son mieux pour la conquérir, mais rien n’y faisait, elle était trop occuper à le tromper avec Miley, l’homme de sa vie, sans aucun doute. Lorsqu’Aymeric apprit qu’elle le trompait, il décida de l’envoyer loin du jeune homme, c’est pour cette raison qu’ils embarquèrent tout deux sur le Titanic…

    Relations:
    ((+)) Cathy Rolls deviendra une soeur pour Alyana. Orpheline depuis sa naissance, Cathy a vécu dans sa vie de nombreux cous durs et la venue d'Alyana ne fera que de la rendre heureuse. Célibataire la belle pourra compter sur Aly qui se chargera d'ailleurs de sa protection. A peine se connaitront-elle que Cathy se fera violé un soir en revenant d'une fête. Alyana l'aidera a passer ce cap, et ensemble elles passeront d'excellents moments. Elles organiseront d'ailleurs l'une des plus grandes fêtes qu'aie connu RMS. Seront-elles à la hauteur ? Resteront-elle les deux petits soeurs de coeur que tout le monde envie ? Comment leur grand évènement sera reçu à NY?
    (( - )) Jonathan Summers, sera le premier à rencontré Alyana au départ de sa nouvelle vie. Il passera dans un premier temps pour un gentil garçon attentionné qui ne lui veut que du bien. Pourtant, la belle, aussi naïve soit elle percevra bien vite son petit jeu et ils finiront par se détester. Seulement, Jonathan n'a pas dit son dernier mot. Sa nouvelle stratégie ? S'en prendre à la petite Cathy, un soir .. Alyana ne lui pardonnera jamais cet acte et a bien l'intention de lui briser son prochain couple. Jonathan fera-t-il pire cette fois ? Sera-t-il lui aussi le pire ennemi de Xavier ? Que fera-t-il quand il comprendra qu'il ne pourra jamais vraiment détruire la belle grâce à son don ?
    Xavier V. Kane sera le petit ami modèle d'Alyana. Il rendra la belle heureuse et vivront leur amour caché. Les appels téléphoniques seront dissimulés en dessous des couvertures, et personne ne sera au courant de leur relation. Ils ne se verront que la nuit dans un premier temps, dans Harlem Street afin de ne pas se faire remarqué. Ils n'auront aucun rapport sexuels avant d'être découvert aux yeux de la population. D'ailleurs, personne ne les croit capable de se trouver quelqu'un, ils finiront eux-même par y croire jusqu'au jour où, Xavier explosera devant la foule et dévoilera son amour pour Alyana. La belle paniquera dans un premier temps mais finira par se foutre du regard des gens. Comment évoluera leur histoire une fois exposés ? Resteront-ils ensemble ? Cette découverte sera-t-elle défavorable pour ce si joli couple ?
    De retours:
    Alyana fut à son tour envoyée à New York, elle mit un temps fou à comprendre ce que le capitaine lui avait fait et surtout à comprendre pourquoi est-ce que les mentalités avait tant changées... Issus d'une bonne famille, elle se retrouvera confrontée à la ville au milieu de jeune New Yorkais délurés et elle subira un énorme choc, mais ceci n'est rien comparé à ce qu'elle ressentira lorsqu'elle comprendra qu'elle possède à présent un pouvoir: Celui d'arrêter le temps momentanément.



    ________Chace Klarc__________


    FREE
    Ft: Chace Crawford
    Née le 18.04.1889
    119 ans - Berlin

    Classe: #1
    DOUX - GENEREUX - MALADROIT - INTROVERTI - RESPONSABLE
    Passé:
    Notre jeune homme a été mit au monde par une femme à revenu modeste, elle disposait de pas grand chose pour vivre et élever seule son fils. Chace a donc grandit difficilement dans un environnement spécial, il était pauvre, mais entouré de bourgeois, il n'a jamais aimé cette mentalité, mais c'est pourtant celle-ci qui lui sauva la vie. Effectivement, alors que la jeune femme était au bout du rouleau et qu'elle était prête a placer son enfant par manque d'argent, elle se fit acheter, indirectement par un homme qui désirait une jeune femme dans sa vie. Il choisit Julia qui accepta par contrainte. C'était le milieu dans lequel elle vivait et il fallait qu'elle fasse avec même si c'est uniquement par contrainte qu'elle accepta cette proposition qui la répugnait pourtant tellement... Mais grâce à cette décision prise par la jeune femme, Chace grandit dans le luxe, il devint rapidement l'unique héritié de son beau père et ne se doutant de rien, se rapprocha de plus en plus de lui. Un jour, cette homme qui avait déjà un certain âge quitta ce monde. Pour tenter de consoler sa maman qui n'était pourtant absolument pas triste, mais qui se montrait bonne comédienne, Chace décida d'utiliser une partie de son héritage pour emmener sa maman dans le plus luxueux des paquebots existant... Le Titanic...
    Relations:
    ((+)) La responsabilité de Chace payera son prix. Il deviendra le père du petit Nick Tearon un mois après son arrivée sur Terre. L'enfant aura beaucoup de mal à accepter sa nouvelle demeure ainsi qu'en quelque sorte sa nouvelle famille. Leur relation sera d'autant plus compliquée à cause de l'âge déjà bien avancé de l'adolescent. Oui, Nick subira l'influence du milieu et Chace ne saura que faire pour le sortir de là et pour l'aider. Ayant lui même vécut une adolescence assez compliquée, sa pitié ne fait que de s'accroître et il hésitera à renoncer à son rôle. Cependant les deux hommes connaitront quelques bons moments et la passion de Nick pour le surf épatera son père. Tout deux discuteront femme et compagnie, et Nick rencontrera ses première expériences. Pourvut sur son Chace ne finisse tout de même pas par l'étouffer de trop.
    (( - )) Anna Davis sera la première petite amie de Nick, le fils de Chace. Elle passera dans un premier temps pour une fille polie, bien élevée et issue d'un milieux modeste. Jusqu'au jour où, lors d'une sortie entre le père et le fils, ils trouveront sur le trottoir Anna à califourchon sur un homme beaucoup plus âgé qu'elle même. La déception se lira dans le regard de Nick et son père en voudra à jamais à miss Davis. Mais celle-ci, n'ayant pas froid aux yeux ne se laissera nullement faire et fera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire cette naissante relation entre les deux hommes. Elle cherchera pendant longtemps à retrouver contact avec Nick qui finira par rentrer dans son jeu derrière le dos de son père. Les histoires de salles gosses risquent de faire ravage à New-York !
    Andrea Sawn rencontra nos cher Chace lors d'une petite virée à Central Park. Ils se repéreront de loin mais aucun des deux n'osera abordé l'autre. Chace, bizarrement intimidé par la belle se découvrira un côté timide dont il ne connaissait l'existence. Andrea, de nature très discrète ne sera que gênée mais elle finira par se mettre à l'aise en compagnie du jeune homme qu'elle trouve très mignon. Le charme d'une femme restée dans l'ombre séduira au plus grand point le coeur de Chace. Ils passeront leur après-midi ensemble et finiront par se revoir. Lors d'un rendez-vous romantique, le couple envisagera de se marier après avoir dévalisé quelques bouteilles de champagne. Non, non, ce n'est pas sérieux ! Le mariage, ça coute cher mes enfants.
    De retours: Chace fut l'un des derniers revenants a subir les expérience du capitaine Jack et a être envoyé sur New-York. Il reçu comme tout les autres un pouvoir, seulement, il ne parvint pas encore a le contrôler... Il décide de la météo sans vraiment la contrôler, celle-ci varie selon ses humeurs.


Dernière édition par Captain J.Dawson le Dim 26 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   Dim 5 Oct - 15:12

    _________Loren Stewart________

    FREE
    Ft: Alexis Bledel
    Née le 26.05.1885
    123 ans - Alexandria

    Classe: #1
    ATTACHANTE - TIMIDE - DOUCE - FIDELE - CRAINTIVE
    Passé:
    Loren était probablement la fille la plus pauvre de la région... Elle a été placée en famille d'accueil après la mort de ses parents, mais cette famille ne l'avait adoptée que pour l'argent qu'ils recevaient chaque mois pour s'occuper d'elle. Elle n'a jamais été aimée comme il se doit, l'affection et l'amour d'une maman elle ne connait pas... C'est pour cette raison qu'elle décida de quitter sa "famille" à l'âge de 18 ans seulement, dès qu'elle en eu la possibilité tout simplement. Elle partit vivre avec son petit ami, Zac. Ils vivaient tout deux une relation très sérieuse et ils prévoyaient déjà le mariage pour bientôt. Mais une seule chose leur manquait, de l'argent, il ne possedait absolument rien mis à part un petit appartement, un vrai taudis... Ce manque d'argent se faisait de plus en plus recentir, jusqu'au jour où Zac gagna au loto et remporta une somme incroyable d'argent. La première chose qu'il fit avec cette sommes époustoufflante, c'est inviter Loren sur le plus grand paquebot du monde afin de lui faire sa demande en mariage, maheureusement, ils n'en urent pas le temps...
    Relations:
    (( ))Declan Jonnes deviendra l'homme le plus important dans la vie de la petite Loren. Il fera office de grand frère et risquera sa vie pour la jeune femme. Meilleur ami de Justin, ce tryo plus fort que jamais ne finira jamais de vous épater. La relation qu'entretiendront nos deux frères et soeur de coeur sera enviée par beaucoup d'entre vous. Ils se disputeront seulement quelques mois après l'arrivée de Loren pour une histoire d'argent. Oui notre petite, assez craintive de se retrouver démunie se fera aider par Declan. Celui-ci l'aidera a boucler son mois en attendant bien entendu un remboursement immédiat. La jeune femme, décidément sans travail, ne pourra rendre cet argent. Comment cet histoire finira-t-elle ?
    (( - )) Roxan Cruz est au fait la demi soeur de Declan. Ils entreprenaient à l'époque une belle relation jusqu'à l'arrivée de Loren qui laissa Roxan un peu en retrait. La jeune femme capricieuse ne put supporter l'éloignement de son frère et décida de mener la vie dur à miss Stewart. Leur relation assez froide au début ne fit qu'empirer et les deux femmes finirent par se haïr a un point qu'il ne vaut mieux pas qu'elle se croise un de ces 4 au 3 Guys Coffee Shop. (...). Pour l'heure, Declan tentera cependant de les rapprocher et de régler leurs différents, en vain. Roxan n'a pas l'intention d'en rester là, et sa vengeance sera plus que terrible. Que se passera-t-il dans les jours à venir ? Roxan osera-t-elle le pire pour retrouver son frère adoré ? Son frère voudra-t-il encore d'elle ensuite ?
    Justin Watts, grand romantique de nature, généreux et loyal séduira Loren lors d'un petit coktail au bar de l'hôtel Compton. Justin et Miss Stewart se trouveront énormément de points communs. Même caractère, même envies, même valeurs, nos deux tourtereaux vivront une histoire calme et paisible. Ils partiront en virée à Venise pour en revenir plus amoureux que jamais. Justin ne fera qu'épater la belle, leur amour sera étalé dans les magazines. Il faut se montrer plus discrets mes petits ! Soit, une demande en mariage se fera au The View Restaurant tournant, Declan sera leur témoin. Ce mariage aura-t-il vraiment lieu ? Attention, Roxan guète.
    De retours:
    Arriva le tour de la petite Loren, elle due passer sur la table d'opération afin que le capitaine Jack puisse la modifier comme les autres, seulement, la jeune femme fragile comme elle était eu une mauvaise réaction, elle manqua de décéder sur cette même table et c'est fragilisée qu'elle attérie sur la plage de New York, nue, glacée et appeurée. Elle mit un temps fou a comprendre qu'elle n'était plus elle-même et elle tente à présent de vivre avec sa différence. Ceci dit, elle apprend doucement a utiliser son don: Celui de soigner toutes maladies par le simple fait de toucher le malade...




    ________Peter Hedges_________


    FREE
    Ft: Milo Ventimiglia
    Née le 25.12.1881
    127 ans - Amador City

    Classe: #1
    MANIPULATEUR - INTELLIGENT - EGOISTE - MALIN - VIOLENT
    Passé:
    A peine Peter venait de naitre que son avenir était déjà tout tracé. Ses parents, de riches directeurs d'entreprises furent assassinés peu de temps après sa naissance. Ils possédaient déjà une fille du nom de Clara et c'est celle-ci, âgé a l'époque de 19 ans, fut nommée tutrice légale du nouveau né. Il a donc grandit et profité depuis son plus jeune âge de l'héritage que sa soeur c'était vu attribuée, elle se montrait généreuse et naïve envers son petit frère qui depuis toujours profitait de la situation. Il n'était pas équilibré le gamin, il ne l'avait jamais été et l'absence d'autorité dans son éducation ne fit qu'empirer les choses. L'année de ses 18 ans lui ouvrit énormément de portes, tout d'abord, il reçut la partie de l'héritage qui lui était destiné puis il quitta le domicile de sa soeur sans aucun regrets, sans un mot,sans u remerciement pour la jeune femme qui l'avait pourtant élever avec beaucoup d'amour... Il mena sa vie de prince dans une villa qu'il acheta peu de temps après, il plaçait son argent tellement intelligemment que bientôt, il devenait millionnaire. Mais malgré cette vie qui lui souriait, il s'ennuyait cruellement, c'est pour cette raison qu'il décida d'embarquer sur le Titanic, seul, désireux de faire de nouvelles rencontres.
    Relations:
    (( )) Dylan Spenser était un homme sans histoire avant sa rencontre avec Peter. Ils se rencontreront quand Dylan, passionné de surf, défiera une fois de plus les vagues à Sunken Meadow State Park. Ils boiront quelques verres et resteront tard le soir jusqu'à en finir complètement ivres. Dylan, hétéro, parlera de ses dernières conquêtes comme le font les vrais amis à NY. Ce garçon peu sûr de lui rencontrera quelques difficultés mais pourra toujours compter sur l'aide précieuse de Peter. Cependant, celui-ci devra s'armer d'un jeu terrible pour rester crédible dans ses propos. Sa jeunesse à observer les couples lui sera d'une grande utilité. Mais cette relation ne devra en aucun cas aller beaucoup trop loin, leur amitié devra rester superficielle. Peter aura trop peur de tomber amoureux et de se foutre dans le pétrin. Aura-t-il une stratégie pour sauver leur naissante amitié ? Ou jouera-t-il le jeu jusqu'au bout, en finissant pas souffrir ? Qui sait, peut-être fera-t-il même en sorte de tout détruire..
    (( - )) Liv Dale était la femme la plus heureuse, la plus comblée sur terre. Elle n'a jamais aimé qu'un seul homme dans sa vie, son grand amour, son prince aussi parfait soit-il. Mais elle est la première à savoir que les hommes sexy et beau sont le plus souvent homosexuels. Le jour de leur rencontre, non elle n'y avait même pas penser, elle n'avait prêté aucune attention sur l'attirance d'Antoni. Et d'ailleurs, le jeune homme refusait lui même de s'y résoudre. Ils finirent donc par sortir ensemble, se trahissant mutuellement. Jusqu'au jour où Liv surprendra son copain à embrasser un homme, un homme qui ferait mieux de ne jamais se remettre en travers de son chemin. Elle considèrera qu'Antoni n'a jamais fait partie de sa vie, qu'elle n'est jamais sortie avec ce "genre" d'homme. C'est ainsi que leur relation deveindra très vite ignorée et rayée par la belle. Mais un sentiment persistera: Elle sera jalouse de Peter, le fameux copain de son ex. Une chose est certaine, elle sera bien décidée à rester discrète et dissimulée. Mais croyez moi ou non, Antoni risque fortement d'être le futur ex de Peter. Pauvre fille.
    Antoni P. McLane, est de Liv et petit ami actuel de Peter. Les deux hommes se rencontreront lors d'une partie de bowling sur la 7e avenue. Peter battra largement son adversaire et remportera haut la main la victoire de leur partie. Bon joueur, Antoni ne pourra l'ignorer: il tombera carrément sous le charme de cet homme venu d'ailleurs, cet homme viril qui fera naître en lui un sentiment rarement ressentit. Ils apprendront à se connaître et se découvriront une passion commune. Leur amour sera dévoilé dans la chambre de Liv où Antoni aura bien l'intention de passer la nuit. Comme prévu celle-ci leur mènera la ville dur et fera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire ce couple. Comment leur histoire se terminera-t-elle ? Passeront-ils au dessus des intentions de Liv ? Comment le people de NY réagira en apprenant la nouvelle ?
    De retours:
    Peter fut l'un des premiers revenants à être sujet à l'expérimentation du Capitaine Jack. Il fut également l'un des premiers à être transféré sur la plage de New-York. Il a reçut le don de la transparence et il faut l'avouer il a tendance à bien maitriser ce pouvoir qu'il vient pourtant à peine de découvrir et il ne l'utilise pas que pour accomplir des actes positifs, bien au contraire. Je dirai même qu'il en profite un maximum car il estime que sa vie a plus de sens depuis son retour sur terre.


Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 6 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   Lun 6 Oct - 13:38

    _________Lynn Greene________


    NO FREE
    Ft: Amber Heard
    Née le 28.01.1892
    116 ans - Athens

    Classe: #1
    MANIPULATRICE - JALOUSE - ARROGANTE - SOURIANTE - DROLE
    Passé:
    " Etteinds cette musique je me sens mal... "
    Voilà une piqûre qui est mal passée, fraichement injectée dans le bras de Lynn, à une soirée, comme quasiment tous les vendredi soir ainsi que tous les samedi d'ailleurs. Mais comment vivre autrement lorsque l'on est entourée de drogués?? De dealers, de grossistes, et encore pire que ça, lorsque l'on est la fiancée d'un grand trafiquant d'héroïne? Et bien c'est simple, nous n'avons pas le choix et c'est ce qui arrive à notre belle blondinette, après tout c'est ça ou retourner à son ancienne vie sans intérêt, cette vie où elle était pauvre et ou personne ne portait attention à elle... Non jamais. Issus d'une famille pauvre, Lynn a profité de ses atouts pour se rapprocher des personnes qui de son avis à l'époque, étaient "intéressantes ", qui possédaient de l'argent quoi, soyons honnête. Et elle y parvenu facilement en se faisant une place dans le milieu de la drogue. Elle dragua dans un premier temps un simple dealer se qui l'amena rapidement à connaitre le trafiquant qui le fournissait. Après plusieurs rencontres, elle jeta le dealer comme un moins que rien et s'installa avec son nouveau " pigeon ". Celui-ci tomba sous le charme et naïvement, lui donna sa confiance. Il l'invita même à lui tenir compagnie à bord du Titanic, il avait en tête de faire un gros chiffre d'affaire sur ce paquebot remplis de gens friqués et il ne fut pas déçu du résultat...

    Relations:
    ((+)) Lynn O'Conner Tel sera sa surprise quand Lynn Greene rencontrera Lynn O'Conner. Les deux jeunes femmes s'apercevront comme dans un miroir à l'angle de la 9e avenue, peu de temps après le démarrage de la seconde vie de Lynn. Lynn O. offrira une part de ses vêtements à ce qui semblera ressemblé de près à son portrait. Elles discuteront toute la nuit et Miss Greene devra se montrer très joueuse et gentille car O. est sa seule aide du moment. Elle s'inventera une vie mais finira tout de même pas aimer réellement miss O'Conner. Elles passeront beaucoup de temps ensemble et seront perçues par la population New-Yorkaise comme deux jumelles. Elles participeront d'ailleurs à la célèbre émission des sozies quelques mois après leur rencontre. Cependant, les caractères des jeunes femmes sont loin d'être semblable et le courant aura parfois du mal à passer. Surtout quand Lynn Greene jouera la carte de la méchanceté.. Au menu: Crêpage de chinions entre nos deux jumelles favorites!
    (( - )) Lorena Drake sera bel et bien présente pour détruire les plans de la Miss. Oui, car la concurrence joue mesdames. Lynn, ma pauvre, tu n'es décidément pas la seule femme sur terre à vouloir percer dans le mannequinat, dommage. Lorena deviendra l'ennemi juré de Lynn, elle aussi cherchera à se trouver quelques séances photos et à faire la une des magazines AVANT Lynn. Elle aussi l'a bien compris, la manipulation lui sera d'une grande utilité. Mais pour mieux jouer, il faut savoir tricher. C'est ainsi que les deux femmes se battront corps et âmes pour le même homme. Eh croyez-moi, la plus salope des deux c'est Drake ! Si elle pouvait tirer une balle dans la belle et somptueuse poitrine de Greene, elle n'hésiterait pas. Non ? Un drame à New-York ? OMG, jusqu'où iront-elles ?!
    Dés son retours, Lynn ne demandera qu'une seule chose: Devenir célèbre. Elle l'aura bien compris, c'est la clé de la réussite dans cette ville de malades. Son corps aussi parfait soit-il lui permettra de décrocher quelques séances photos au Harrison Street Club. Elle rencontrera d'ailleurs là-bas Rolan Dales qui cherchera pendant de nombreuses soirées à la séduire. Fille difficile aux goûts non prometteurs, Lynn ne se fera pas facilement embarqué et le jeu de séduction de Rolan qui finira par ne lui être d'aucune utilité. Mais, miss Greene saura se montrer fort intelligente, et tombera finalement dans les bras du beau Rolan, carrément fou d'elle. Une astuce demeure: Elle n'aime vraiment pas ce "bouffon". Merde, pauvre Rolan. Mais, sachez que Dales est un grand photographe de NY City, et que niveau business, lui au moins il s'y connait ! Moi je dis, vive la manipulation !
    De retours:
    Drôle d'histoire... Chaques revenants a changé d'apparence lorsqu'il c'est retrouvé nu sur la plage d'atterrissage à New-York, seulement, alors qu'elle subissait son opération comme tout les autres, le Capitaine Jack a offert à Lynn le pouvoir de changer d'apparence comme bon lui semble... Ou du moins, elle en a la possibilité à partir du moment où elle a touché au moins une fois le personne dont elle désire voler l'apparence. Ce don l'amuse beaucoup et elle se plait donc dans sa nouvelle vie depuis son retour sur Terre.




    _________Chuck Willis_________


    FREE
    Ft: Ed Westwick
    Née le 02.06.1890
    118 ans - Boston

    Classe: #1
    ARROGANT - PRETENCIEUX - FIER - COURAGEUX - DRAGUEUR - INFIDEL
    Passé:
    Chuck est né dans une famille de bourge et il en a longuement profité. Son père dirigeait une entreprise qui gagna rapidement du terrain et devint donc vite "célèbre". Quant à sa mère, elle était femme au foyer. Le jeune Chuck écoutait rarement ses parents, il voulait simplement vivre sa vie, tout en bénéficiant de l'argent de la famille. En ville, il fut vire connu comme le plus gros dragueur. Toutes les filles qui étaient bien foutu il le lui fallait. Il savait trouvé les mots et ces demoiselles succombaient donc assez facilement. Ensuite, après une partie de "jambes en l'air" il les laissait tombé comme de vieilles chaussettes. Par contre son paternel n'était pas de cet avis, son fils avait 22 ans, il lui fallait donc une femme mais surtout des enfants pour assurer la descendance aux Willis. C'est comme cela qu'il se retrouva a embarqué sur le Titanic contre son gré. En effet, Willis père avait trouvé l'épouse parfaite mais cette dernière se trouvait à New York.
    Relations:
    ((+)) William Booth, jeune homme mal éduqué et délinquant résidait depuis peu à New-York. Quand il rencontra Chuck, il percevra directement dans son regard la personnalité et le caractère de celui-ci. Autant vous dire que ça va lui plaire terriblement. Il se sentait un peu seul dans l'extrême depuis qu'il était ici. De même, il apprendra à Chuck quelques astuces sur la vie New-Yorkaise et comment se faire respecter. Celui-ci tombera maladroitement dans la dépendance de la drogue, et ils ne feront qu'un défoncé. Leurs soirées seront alcoolisées et bien entendu, ils ramèneront chaque nuit une dame différente. « Profiter à fond de la vie » tel sera leur devise. Ils seront réputés et connut de toute la ville comme de sales gosses à placé en désintoxe. Risquez leur vie, sentir en soi l'adrénaline, ils ne vivront finalement que pour ces deux choses. Mais jusqu'où ira leur folie ? NY est sans doute leur endroit rêvé mais pour les autres ?
    (( - )) Méredith Keller ne s'était pas barrée au petit matin quand Chuck se réveilla. Pas de chance, Bonhomme, t'avait pas qu'à te jeter dans les bras d'une femme dés ton arrivée, faut calmer les ardeurs ! Méredith fut le dernier cou d'un soir de Chuck et elle ne comprenait visiblement pas le "one evening old neck'. Pour elle s'était partit pour la grande histoire fusionnelle, pour le-grand-amour-qui-dure-toute-une-vie. Il faut dire que cette fille est un peu comment dire: Tarée ? Trop naïve, oui. Mais on ne peut lui en vouloir, elle est a NY depuis peu. Sur ce, dans l'avenir, elle ne lâchera jamais prise et collera littéralement aux baskets de Chuck. Ca va très vite l'agacer, et le rendre fou. Il passera beaucoup de temps à essayer de lui faire comprendre qu'il ne veut en aucun cas recouché avec elle ni construire une relation durable, et encore moins avoir des enfants. Ainsi, il recevra sur le pieds de sa porte beaucoup de lettres, d'enveloppes avec genre des lèvres rouges-à-lèvre et j'en passe des meilleurs. Mais Méredith, aussi demeurée soit-elle n'a pas dit son dernier mot !
    Amy Gordon et Chuck Willis se rencontreront au Harissa Street Club lors d'un défilé de la belle. Une amie à elle -ancienne copine de Chuck par conséquent- lui filera le numéro du beau gosse. N'oublions pas de préciser que Chuck à pris la résolution, une fois revenu sur terre, de ne sortir qu'avec des mannequins, et une par semaine. C'est ainsi que cette bombe tout juste sortie de l'ombre sera fière de dire qu'elle a passé quelques beaux moments en compagnie du jeune Willis. Ses amies ne seront pas fort envieuses à ce sujet car elles savent toutes qu'un jour où l'autre se sera leur tour de faire la une des magazines des paparazzis. Leur histoire ne durera bien entendu pas fort longtemps. Aucun des deux ne sera vraiment amoureux de l'autre, tout se fera pas intérêt ou pas amusement. On les croisera quelques fois main dans la main dans différents endroits de NY City sans pour autant qu'on les croie sincères l'un envers l'autre. Mais à NYC, là où l'amour fuse, il est parfois dangereux de jouer à ce genre de jeu.
    De retours:
    Contrairement aux autres passagers qui ont connu le même sort que lui, Chuck n'en ait pas tant contrarié que cela. En effet le fait d'avoir un don ne lui déplait pas. Il est dorénavant pyrokinésiste, un pouvoir assez dangereux chez un type tel que lui puisqu'il s'agit de contrôler le feu. De plus, apprendre à connaître le monde de maintenant l'excite un peu. Il a hâte de reprendre son service de petit dragueur.



Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 6 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 125
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   Lun 1 Déc - 20:56

    _________Josh Braun__________


    FREE
    Ft: Jensen Ackles
    Née le 20.07.1920
    88 ans - New York

    Classe: #1
    PROTECTEUR - AFFECTEUX - JALOUX - VIRIL - CHARISMATIQUE
    Passé:
    La vie de Josh ne c’est jamais avérée être difficile. En effet, depuis son plus jeune âge, il baigne dans le luxe… Mais jusqu’à ses 22 ans, il lui a manqué tout de même un élément indispensable pour que sa vie soit un réel conte de fée… L’amour bien entendu, il avait des conquêtes par ci, par là, mais ce qu’il recherchait avant tout, c’était une relation sérieuse. Et il l’a trouva a new York, dans sa ville natale, elle s’appelait Natasha. Avec cette jolie brune, il eut une petite fille, Candice… Mais alors qu’il ne savait que faire de son trop pleins d’argent, il décida d’amener sa compagne et son bébé sur le paquebot du Titanic afin d’y passer un bon moment… Du moins, c’était le but de départ. Mais comme prévu, le Paquebot coula et il fut le seul des trois à s’en sortir et à être transférer sur l’île secrète pour enfin, refaire surface par la suite dans sa ville natale, New York !
    [left]Relations:
    ((+)) Jeremiah Atwood: Il deviendra par la suite, son fils adoptif. Josh aura beaucoup de mal à obtenir sa garde pour la simple raison qu'il vit seul, qu'il n'a pas pas de conjointe, mais à force de persévérance, il parviendra à adopter le gamin avec qui il liera rapidement des liens forts, malgré le fait que le petit soit encore très jeune. Il se jurera de l'élever et de l'éduquer comme il se doit en lui apportant tout ce qu'un père peut apporter à son fils puisque c'est comme ça qu'il le considère depuis le jour ou il a vu ce visage d'ange. Comment réagira Jeremiah lorsqu'il sera en âge de comprendre que son "papa" a un pouvoir et qu'il est par conséquent différent de lui?? C'est une autre histoire...
    (( - )) Marina Curt: Ce sera à cause de cette femme josh aura autant de mal a obtenir la garde de Jeremiah. Elle le voulait également et aura tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de Josh, malheureusement, elle 'obtiendra pas la garde du gamin et pour se vanger, elle menera la vie dur à Josh à chaque fois qu'elle le croisera. Elle tentera même de se rapprocher de l'enfant afin e l'éloigner de son père car elle part du principe qu'un enfant a besoin d'une mère plus que d'un père... Etrange non? Comment ce finira cette histoire, Marina serait prête à allez jusqu'où a votre avis pour arriver à ses fins?? L'avenir nous le dira.
    Si vous êtes interessé par ce personnage veuiller envoyer un message privé à Courtney Maxwell afin qu'elle discute avec vous de ce lien un peu spécial.

    De retours:
    Depuis son retour dans sa ville natale, après le naufrage, Josh a reçu le don de l' Ubiquité. Il est à présent capable de se multiplier de façon à être à plusieurs endroits à la fois, mais il a encore du mal à maîtriser ce don et ça lui pose parfois soucis, sutout qu'il ne veut pas le faire en présence de Jeremiah, il ne voudrait surtout pas l'effrayer... Mais il doit avouer que ce don lui plait assez, il n'est jamais plus en retard, c'est assez pratique... Et ça l'est sur bien d'autre points également.

_________________

LOVE CAN TOUCH US ONE TIME
AND LAST FOR A LIFETIME
AND NEVER LET GO TILL WE'RE GONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Revenants :: Cl. #1 {7/9}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lelorain, Patrice] Revenants
» [Titans revenants]
» a 1500 points : charette ou pas ? revenants a pieds ou montés ?
» "Les Revenants", bd retrouvée d'une bande dessinée de l'Âge d'Or,par un auteur ligne claire méconnu, G. Marquès.
» LES REVENANTS (Tome 4) LE PARFUM DU RUBAN VERT de Jean Molla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts-
Sauter vers: