→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   Dim 5 Oct - 13:38


Revenants :: Classe 2,,



Vous êtes ni riches ni pauvres, vous vous trouvez donc au milieu de ces 2 catégories. La plupart sont de simples salariés ou fonctionnaires qui gagnent normalement leur vie. Vous avez assez d'argents pour joindre les deux bouts en fin de mois mais, en revanche, vous avez du travailler dure pour réussir à vous payer ce voyage. N'enviez pas vos voisins, vous êtes les seuls à devoir vous souvenir que l'on emporte rien avec soi.


Libre Pris Réservé
Nom&Prénom du PV.
Célébrité avatar




    Lean Hooper ft Leighton Meester
    Carleen Mckenzie ft Blake Lively
    Lilou Bee Henessy ft Jessica Stroup
    Blair McMakin ft Taylor Momsem
    Riley Diamondft Lauren Conrad



    Joan Stevensonft Matthew Fox
    Jillian Knechtft Penn Badgley
    Hayden Shneiderft Andrew Cooper
    Nate Creamerft Chad Michael Murray






* Il est important de respecter chaque PV, leur nom, leur célébrité ainsi que leur histoire pour le bon déroulement du jeu. Merci.
** Pour tout problème avec l'activation d'un compte -> Invités


Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 27 Oct - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   Dim 5 Oct - 15:13

    _________Lean Hooper_________


    RESERVE
    Ft: Leighton Meester
    Née le 11.02.1890
    118 ans - Canterburry; uk .

    Classe: #2
    DOUCE - GENEREUSE - PEUREUSE - TIMIDE - INSOUCIANTE
    Passé:
    Lean Hooper est une jeune femme très généreuse . De par son apparence , on aurait pu croire avoir à faire à une femme hautaine , froide et arrogante mais s'en est tout le contraire . Ayant toujours rêvé de devenir photographe , la jeune femme , par le manque d'argent , n'eut pas le bonheur d'entrer dans l'école la plus réputée en photographie de son temps . Elle se créa alors une sorte d'entreprise lui permettant de prendre des familles assez pauvres en photo . Malgré le peu d'argent qu'elle récoltait , elle se sentait bien dans sa peau . La photographie a toujours été sa passion et le seul fait qu'elle en vive la mettait dans une joie pas possible . Contente de cet incroyable succès , elle récolta plus qu'elle ne l'avait demandé et désireuse de nouvelles aventures et de nouvelles personnes à photographier , elle sacrifia tout son argent pour partir à l'aventure sur le paquebot du Titanic , jusqu'alors plus célèbre paquebot de tout les temps.
    Relations:
    (( + )) Layla Falley sera la personne vers qui se tournera la petite Lean dans un premier temps. Celle-ci se retrouvera seule au monde après avoir perdu tous ses proches, là où elle vivait dans le passé. Elle mettra donc un temps fou à s'en remettre mais heureusement, elle fera la rencontre de Layla qui lui redonnera le sourire. Cette jeune femme, toujours joviale et de tempérament fofolle la prise donc sous son aile. Elle a toujours agit de la sorte, avec sa petite fille, aujourd'hui portée disparut, tout particulièrement. Mais cela fait si longtemps que la gamine de Layla a disparut que les recherches ont été abandonnées... Mais Layla persistera, elle y croira encore et Lean, pour la remercier de l'avoir aidé à s'en sortir, décidera par la suite de mener sa petite enquête, une chose est sûre, elles retrouveront la gamine de Layla dans le futur...
    (( - )) Etonnant que la petite Lean est put s'attirer les foudres de quelqu'un non? Et bien pourtant c'est belle et bien le cas. La personne qui détestera Lean est tout bonnement, la soeur de Morgan, Ticia Roberto. La jeune femme se montrera simplement jalouse. Sa peut se comprendre, elle a été jusqu'à l'arrivée de Lean dans leur vie, la petite chouchoute de son grand frère qu'elle aime tant, mais lorsque que Lean prendra sa place dans le coeur de Morgan, Titia comptera d'un coup beaucoup moins pour lui. Et la belle Italienne sera prête à tout pour reconquérir son cher frère, même à écraser Lean ou à lui faire du mal pour qu'enfin, elle lui laisse le terrain libre. Les tensions vont elles s'apaiser entre les deux jeunes femmes? Morgan va-t-il découvrir le jeu vicieux de sa soeur...
    Il y a une personne sur New York qui sera complètement fou amoureux de Lean, oui je dis bien fou amoureux... Il s'agira de Morgan Roberto. Je jeune homme d'origines Italiennes ne pourra se passer d'elle, il a eu bien d'autres coups de foudres dans sa vie certes, mais Lean c'est une tout autre chose. Il saura pourtant qu'elle lui est inaccessible mais il persistera à la suivre, à l'observer... Il découvrira même rapidement son don et cela ne l'empêchera pas de continuer a lui faire la cours. Son pouvoir, pourtant si étrange n'effrayera pas le moins du monde le jeune homme qui sera simplement curieux, mais osera t-il lui avouer qu'il est au courant, qu'il connait son secret? Non, il n'osera pas encore le faire de peur qu'elle fuit. Déjà que la jeune femme ne ressentira pas les même sentiments à son égard, il ne tentera pas le coup, de peur de la perdre totalement...
    De retours:
    Lean est comme tout le monde ici , une des survivantes du Titanic . Elle se retrouver comme tous les autres, nue sur la plage, par malchance, elle c'est faite poursuivre par un policier, elle prit ses jambe a son cou et se mise a courir le plus rapidement possible. En a peine cinq seconde, le policier était semé. Elle se mise a éclater de rire et depuis elle profite de se pouvoir qu'elle aime tant.Le fait qu'elle revienne là maintenant avec un pouvoir aussi important que celui de la vitesse surhumaine lui donne des ailes . Et puis le monde de maintenant l'intéresse beaucoup.




    _______Joan Stevenson_________


    FREE
    Ft: Matthew Fox
    Née le 12.03.1886
    122 ans - Juneau

    Classe: #2
    ROMANTIQUE - SENSIBLE - JOYEUX - IMMATURE - CAPRICIEUX
    Passé:
    Joan est un jeune fonctionnaire très attaché à son travail . En effet , depuis la fin des ses études non moins importantes , il n'eut jamais du moins c'est ce qu'il prétend un jour ni même une seule minute de répit . Tout ça en partit à cause de son père . En effet , celui ci très attaché à ses valeurs , n'a jamais vraiment accepté que son fils ne soit qu'un simple fonctionnaire . Il le rêvait déjà comme un grand chirurgien reconnu dans le monde entier . En clair il n'était pas du tout fier de lui . Joan en souffrait , c''est le cas de le dire mais il le montrait rarement et gardait toujours la tête haute devant son père . Mais un jour , en ayant marre de toutes ses obligations , il profita de cette affiche qu'il l'avait vu deux jours auparavant déclarant qu'une croisière à bord du Titanic était prévue . Vidant plus de la moitié de ses économies qu'il avait faite essentiellement pour sa vie familiale , il embarqua une semaine plus tard donc à bord du Titanic sans savoir qu'il s'immisçait dans un long et terrible cauchemar sans fin .
    Relations:
    (( + )) Myléna Carter est née dans une famille on ne peut plus normal sauf qu'elle a vécu une tragédie à l'âge de 5 ans. En effet, elle a vu mourir sa soeur jumelle sous ses yeux.Elle commencera tout d'abord par plaire au beau Joan mais après trois semaines passé ensemble presque comme un couple parfait, ils se rendront compte que ce qui les unis est plus un lien fraternel que amoureux. Joan considère donc cette demoiselle comme sa petite soeur, sa confidente même.
    (( - )) John Miller : Il est né d'un un petit cocon et en à longuement profité se croyant tout permis avec la plupart des gens. Ce type est un gars immature, méchant, mesquin, vicieux ... En clair, il a tout pour déplaire. Son seul but dans la vie ? Coucher avec toutes les filles qui passent à sa portée. Prochainement, il jettera son dévolu sur Myléna Carter la meilleure amie de Joan. Après avoir obtenu ce qu'il voudra, il la larguera comme une vieille chaussette. Cette dernière ira donc chercher du réconfort chez Joan. Suite à cela, celui ci déclarera la guerre à John. Personne ne fait de mal à sa Myléna.
    Anastacia Smith : Jolie blonde, elle a la chance de plaire a beaucoup de monde de la gent masculine. Elle jettera pourtant son dévolu sur Joan. Il se rencontreront dans un endroit peu commun puisqu'il s'agira du cimetière. En effet, Joan se posant beaucoup de questions sur sa famille disparu se rendra au cimetière pour aller sur leur tombe. En sortant de ce lieu lugubre, il bousculera la demoiselle un peu trop fortement puisqu'elle tombera et se foulera la cheville. Pour se faire pardonner, il l'invitera à boire un café.
    De retours:
    Joan est un des chanceux du Titanic . En effet , le jeune homme n'aurait jamais pu croire qu'il soit revenu ainsi avec un pourvoir aussi important que celui d'avoir les sens décuplés . Il a découvert se don lorsqu'il c'est rendu compte qu'il voyait les choses dans les moindres détails, qu'il sentait les odeurs tel un animal le ferait, qu'il ressentait le moindre détail en touchant un objet. C'est étrange, le touché lui permet de visualiser l'objet malgré le fait qu'il est les yeux fermés... Il entend également le moindre bruit, ce qui a l'origine, serait impossible... De ce fait , il en était sûr ; il était au dessus de son cher père maintenant . Il était beau , puissant . Le nouveau Joan était né selon lui. Cependant, ce don est quelque chose de positif, certes, mais également négatif, le son par exemple. Il lui arrive presque chaque jour de se retrouver avec des mots de tête insupportables...




Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 6 Oct - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   Dim 5 Oct - 15:13

    _______Carleen Mckenzie_______


    FREE
    Ft: Blake Lively
    Née le 12.01.1891
    117 ans - Los Alamos

    Classe: #2
    MATURE - RESPONSABLE - LUNATIQUE - REVEUSE - EXPRESSIVE
    Passé:
    Carleen est née dans une famille très nombreuse, elle était l'ainé de ses jeunes frères et soeurs et depuis son plus jeune âge, elle prenait soin d'eux. La plus jeune, Callie avait toute son attention, elle lui consacrait tout son temps afin que celle-ci s'épanouisse. Lorsque Carleen eut 17 ans, elle décida de quitter l'école afin de faire une formation pour travailler dans les garderies et passer ses journées à chouchouter les enfants, sa plus grande passion. Lorsqu'elle eut 22 ans, et étant depuis plus de deux ans avec son petit ami, elle prit la décision d'avoir son propre bébé, malheureusement, ça n'allait pas être possible... Après plusieurs essais non concluant, elle décida de passer un test avec son copain pour savoir où était le problème. Sa vie fut détruite lorsqu'elle apprit qu'elle ne pourrait jamais en avoir, elle était belle et bien stérile et rien ne pourrait à présent la rendre heureuse... Tony tenta tout de même de lui offrir un séjour à bord du Titanic afin de lui faire se changer les idées...
    Relations:
    (( )) Soraya Moore, petite asiatique était une enfant assez turbulente. Elle n'était pas née en Amérique et aucune famille de NYC n'avait voulut de la gamine. Recrutée donc pour un magasine de mode, la petite essayait des vêtements, posait pour de grandes associations. En attendant, elle ne logeait chez personne en particuliers. Mais Soraya grandit, malgré tout. Elle aura depuis peu 12 ans quand Carleen l'adoptera. Une fois revenue sur terre, son besoin de maternité sera grandissant a tel point qu'elle fera tous les orphelinats pour trouver un enfant seul. Mais Carleen voudra d'une belle fille, comme elle les aimait, toute mignonne, un corps parfait, sans trop de graisse. Elle tombera alors sur ce genre d'association et donnera tout son argent pour acquérir Soraya. L'ambiance entre les deux jeunes femmes sera parfaite et enviée, comme on pouvait s'y attendre. La gamine connaitra le bonheur, sa mère lui transmettra quelques points d'éducation qu'elle semble importants, comme: toujours prendre soin de soi, dans n'importe quelle circonstance et n'importe où. Mais que viendra finalement Soraya ? Carleen gardera-t-elle ce besoin d'être maman, de s'occuper d'une pré-adolescente ? Comment cette famille évoluera-t-elle au sein de la ville ?
    (( - )) Alizée Peterson a je l'avoue, quelques problèmes. Il est difficile de comprendre son passé, comment ce qu'elle évolue dans sa tête et surtout ce qu'elle pense, quand elle le pense. D'un hypocrisie remarquable, il est difficile de cerné cette jeune femme et encore moins de rester plus d'une heure en sa compagnie. C'est ainsi que dés le retours de Carleen, elle fera de celle-ci une victime potentiellement intéressante; on ne sait pourquoi. Miss Peterson se mettra a suivre Carleen partout ou elle ira, elle écoutera ses conversations téléphoniques, elle sera présente dans ses moments d'intimités, et j'en passe des meilleurs. Dans un premier temps, Carleen ne s'en rendra même pas compte, et continuera sa vie, naïvement sans se préoccuper du fait que quelqu'un sait tout, la suit partout et entend tout ce qu'elle raconte à tous les gens. Quand Carleen découvrira la vérité, deviendra-t-elle folle de cette pot de colle ? Comment et quand Alizée arrêtera-t-elle de l'ennuyer ? Il risque de régner une atmosphère de folie sur NYC...
    Weston Jones et Carleen Mckenzie prendront le temps de se connaitre avant de débuter une relation sérieuse. Au départ, il faut savoir qu'ils deviendront les meilleurs amis du monde grâce à l'hospitalité de Weston envers la jeune femme lors de son retours sur terre. Ce soir là, Weston fera son dernier jour comme employé au 3 Guys Coffee Shop. sur la 93e avenue. Ils se rencontreront donc après le dernier service de Mister Jones, et devant une vodka bien fraiche commandée par la belle. Ils passeront de plus en plus de moments ensemble jusqu'à se retrouver dans l\'appartement de Carleen lors d'une soirée où ils auront trop bus. Ils passeront la nuit ensemble et apprendront à mieux se connaître encore sous la couette. Finalement, après discutions sérieuses, nous les retrouveront main dans la main le lendemain matin pour leur balade sur central park. Parfois, l'alcool révèle toute la vérité sur NYC..
    De retours:
    Carleen, sont don, elle l'a forcement découvert très rapidement. Des bobos dans la vie de tout les jours, on s'en fait très souvent, presque quotidiennement même. A la seule différence que nous, nous mettons plusieurs jour à cicatriser, la jeune femme, elle, a le pouvoir de regénération. Elle s'amuse même parfois à se couper pour voir la blessure se refermer immédiatement. C'est un don qui lui est très utile et elle en remercie le Capitaine Jack pour le lui avoir offert.




    ________Jillian Knecht_________


    FREE
    Ft: Penn Badgley
    Née le 2.06.1890
    118 ans - Melbourne

    Classe: #2
    ATTENTIONNE - NAIF - SENSIBLE - FIDELE - MALADROIT
    Passé:
    Jillian était destiné à une vie de rêve. Il est enfant unique et par conséquent a reçu l'intégralité de l'attention de ses parents... Celui-ci était tout pour eux, c'est pourquoi, ayant pourtant très peu d'argent pour vivre, ils placèrent le maximum d'argent sur son compte afin qu'il fasse de grandes études et qu'il réussissent mieux sa vie qu'eux l'avait fait. Mais la vie du jeune homme prit une autre tournure... Il avait toujours été un enfant sage respectueux et il rapportait d'excellentes notes, de quoi faire la fierté de sa famille, seulement, il était également très naïf... Et c'est ce qui le perdit. Au moment ou il s'apprêtait à aller en Fac de médecine, Jillian fit la rencontre de Melissa. Il décida de tout plaquer par amour pour elle, ils se mirent en couple mais elle déménagea et sans trop réfléchir, il la suivit et décida de devenir cuisinier, afin de rapporter de l'argent pour leur petit ménage à deux. Ses parents furent choqués et lui demandèrent de leur rendre l'argent qu'ils avaient prévus pour ses études. Celui-ci fut contraint de le leur rendre, par respect pour eux, mais depuis se jour, les relations sont restées froides entre les membres de la petite famille pourtant si soudée auparavant. Melissa remporta une somme d'argent conséquente en jouant au tiercé, puisqu'elle avait la passion des chevaux et cela permit au couple de s'offrir un fabuleux séjour à bord du Titanic...
    Relations:
    (( )) Abigail Waldorfd est au fait la fidèle complice de Sacha Jankins. Elle aussi raffole des rumeurs ! Et les propager, c'est son domaines. Elle connait tout le monde et tout le monde la connait, parfait ! Elle recevra donc l'ordre de faire la connaissance et de se faire aimer du jeune Jillian. Sans pitié, elle le manipulera jusqu'à ce qu'il tombe tout droit dans son jeu, vienne même se confier auprès de la jeune femme. Des réunions entre Sacha et elle se tiendront dans suspicius corner et Abigail saura jouer le jeu parfaitement et ce jusqu'au bout et ce sans se faire remarquer et encore moins découvert. Rien de tel pour mettre du piment dans la vie du jeune homme. Abi' deviendra une grande amie pour Jillian et celui-ci la considérera même de confiance. Il passeront du temps ensemble afin de permettre à Abigail de recruter quelques informations en plus. Mais Abi saura-t-elle être assez intelligente jusqu'au bout ? Jillian finira-t-il par se douter de quelque chose ?
    (( - )) Sacha Jankins est bien trop curieux de naissance. Il n'en peut rien, c'est inné chez lui. C'est ainsi qu'il se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moments. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il surprendra plusieurs conversations entre Jillian et d'autres personnes (...). Il fera alors de son plein gré circuler quelques rumeurs sur le dos du pauvre Knecht. Les habitants seront au courant de petites astuces concernant la vie de Jillian et celui-ci s'en verra harceler, agresser et détruit. Sa réputation en baisse, il ne manquera pas de se venger contre Sacha. Les deux jeune hommes se battront sous l'oeil attentif et excité des habitants de NY. L'heure des règlement de comptes sonnera plutôt fausse au sein de la ville. Mais Sacha ne s'arrêtera pas là et les rumeurs continueront d'aller bon train. Jillian menacera d'ailleurs de quitter définitivement la ville et de s'installer ailleurs, mais son entourage l'en empêchera. Comment se finira cette histoire ? Jillian apprendra-t-il un jour à se foutre des propos des autres ? Les rumeurs ne finissent jamais d'exister sur NCY. Et vous aimez ça, ne dites pas le contraire !
    Clarisse Malyen trainera chez Barnes & Noble, petite librairie sur la 7e avenue quand Jillian accourra avec une pile de livres qu'il voulait acheté. Encore un grand intellectuel comme elle les aimait. Celui-ci paraitra tellement pressé qu'il laissera échapper un petit rire nerveux ce qui aura le don d'amuser notre Clarisse. Quand soudain, Jillian trop éblouis par la beauté de Miss Malyen laissera tomber tout ses livres à quelques centimètres de la jeune femme. Celle-ci lui sourira, toujours en regardant ses beaux yeux et comme machinalement elle s'abaissera pour aider le jeune homme confus. Ils échangeront quelques remerciements et quelques mots avant de se quitter. Mais, ironie du sort et chemin du destin, ils se reverront au Jodina's Pizzeria. sur Madison Avenue. Ils passeront une belle soirée ensemble et finiront par passé la nuit. Vous les verrez main dans la main, trainé près du J. Sisters Salon dés le lendemain. Mais personne ne connait le futur de ce nouveau couple. Que se passera-t-il sur NYC du côté des amourettes de printemps ?
    De retours:
    Comme beaucoup de revenants, la nudité de Jillian, sur cette plage de New York, ne passa pas inaperçue... Par malchance, un petit garçon se trouvait près de lui lorsqu'il atterri. Jillian chercha d'urgence une solution pour partir au plus vite avant que celui-ci ne le voit, mais c'était trop tard, à peine le garçon le croisa du regard que celui-ci se mit à disparaitre. Il réapparut quelques mètres plus loin, surprit par ce qui lui arrivait. Depuis, Jillian n'ose plus trop se servir de ce pouvoir, celui de se téléporter là ou il le souhaites...


Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 6 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   Dim 5 Oct - 18:26

    _______Lilou Bee Henessy_______


    NO FREE
    Ft: Jessica Stroup
    Née le 11.08.1892
    116 ans - New - York

    Classe: #2
    EXTRAVAGANTE - INSOUCIANTE - RIGOLOTE - GENEREUSE - SADIQUE
    Passé:
    Henessy . On aurait pu croire que cette jolie petite fille soit riche de par son nom mais s'en est tout le contraire . Henessy est très connu certes mais ce n'a rien à voir avec la famille ... ou presque . En effet , il s'agit tout simplement de son oncle , le frère de son père . Ces deux là sont en froid depuis des années et ce cher oncle ne leur donne rien pour les aider . Lilou , dès sa jeunesse donc , dut apprendre à se débrouiller seule et à vivre sa vie comme elle l'entend . Passionnée de dessin ; elle entreprit d'entrer dans l'école la plus réputée de New York ; sa ville natale . Elle vida ses économies qu'elle avait faite jusqu'alors et profita de ses études hors du commun pour forger son caractère à présent absolument dissociable des choses . A sa sortie , elle commença à vivre de ses dessins et fonda une magnifique entreprise aujourd'hui assez fréquentée . Forte de ce succès , et pour prendre un peu de vacances , elle décida d'embarquer à bord du Titanic une semaine plus tard , aspirant à de nouvelles aventures mais surtout à l'oisiveté .
    Relations:
    ((+)) Opâle g. Stowfield . Un caractère , une passion en commun ; tout ça ne pouvait que les rapprocher . En effet , ces deux jeunes femmes se sont rencontrées tout simplement à bord du Titanic au bout du deuxième jour de croisière . Lilou dessinait tranquillement sous la vue indiscrète de la jeune femme , absolument fascinée . Depuis , elle ont sympathisées et passent la plupart de leurs temps ensemble . Comme de vraies meilleures amies quoi .
    (( - )) Cara-Elle Spenford. Une vraie petite garce celle là . Accordant beaucoup d'importance à la richesse , la jeune femme ne cesse d'humilier Lilou à chaque fois qu'elle la voit . Mais au fond , elle l'envie purement et simplement de sa par son incroyable et mystérieuse beauté .
    Joan P. Powley . Un marginaux , un dragueur ; un pervers . C'est ce que Lilou veut montrer mais au fond d'elle , elle sait bien qu'elle a un gros faible pour cet ouvrier . D'ailleurs elle n'a l'air de n'être pas passée inaperçue elle non plus . Enfin bon , l'avenir nous le dira comme on dit .
    De retours:
    Lilou n'en croit pas ses yeux . Le fait qu'elle soit déjà une survivante du Titanic l'a beaucoup chamboulé mais imaginez quand elle a découvert par pu hasard que son don en dessin s'accentuait de plus en plus . En effet depuis quelques jours maintenant , elle tombe dans un état de transe et se met à dessiner des choses qu'elle n'aurait jamais pu réaliser avant . Le pire , c'est que ses dessins montrent bel et bien la réalité future ...




    _______Hayden Shneider________



    FREE
    Ft: Andrew Cooper
    Née le 11.05.1885
    123 ans - Bendorf

    Classe: #2
    INFIDELE - IMPOLI - FRANC - DEBROUILLARD - MECHANT
    Passé:
    Le jeune homme est fils unique, il a hérité de toute l'attention de ses parents, pourtant cela ne l'a pas empêché de virer dans le côté sombre... En effet, depuis son plus jeune âge, Hayden c'est avéré être un garçon bagareur, doté d'un mauvais fond. Il était le plus turbulent des élèves de son école et apportait presque de la honte a ses parents qui pourtant, faisaient le maximum pour le remettre dans le droit chemin. A 14 ans seulement, il arrêtait ses études pour se consacrer à la mécanique, sa passion. Il rencontra une jeune fille à peine plus âgée que lui et après deux ans de rapport, il fini par la mettre enceinte. Dans un premier temps, Hayden l'accepta par contrainte car il aimait Lucie, plus que tout autre chose au monde, mais plus le petit grandissait, plus il leur fallait de l'argent et avec son petit boulot de mécano et son salaire plus que médiocre, il ne parvenait pas à subvenir aux besoins de sa famille. Il avait pour projet de tout plaquer, mais un jour, il reçut un courrier dans son minable petit appartement, s'était l'assistance à l'enfance qui leur proposait une aide financière. Il signa le papier sans pour autant mettre Lucie au courant... 15 jours plus tard, il reçut un chèque conséquent, l'esprit mauvais d'Hayden refit alors surface, il prit l'argent et s'enfuit avec. Quelques jours seulement plus tard, il embarquait à bord du Titanic afin de quitter sa ville, et d'oublier Lucie et Mickael, son enfant...
    Relations:
    ((+)) Hope Gravits sera la première à apercevoir Hayden, nu sur la plage de Long Beach, lors d'une soirée d'automne. Retenant son rire gêné pour ne pas affaiblir l'inconnu, elle lui offrira son hospitalité pour la nuit. C'est dans sa somptueuse demeure que Hayden découvrira que la belle est bourrée d'argent. Cupide, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la charmer, l'écouter, se confier. Ainsi deviendront-ils rapidement ami grâce au rôle que se donnera Hayden. Il lui posera quelques lapins lors de sorties entre amis, mais la jeune femme lui pardonnera tout ses actes rien que pour ses beaux yeux. Au bord d'en tomber amoureuse comme on tombe d'une falaise, Hope ne saura que faire pour séduire le jeune homme qui finira par sortir avec la belle Cassie. Hayden, comme vous l'aurez deviné ne ressentira rien pour sa première rencontre et fera en sorte de rester comme un ami pour elle afin de pouvoir lui soutirer de l'argent dans son dos, et ainsi faire monter sa côté de popularité. Hayden, es-tu certain que cela fonctionne comme ça, à NYC?
    (( - )) Enzo V. Teese n'a que 9 ans et demi. Il adorera à la folie Hayden. Quand je dis à la folie, ne le prenez pas à la légère. Il sera carrément fou de lui, il désirera le suivre partout, passer du temps avec, faire les magasins de petites voitures. Hayden a horreur des enfants ! Il n'en a jamais redemandé depuis qu'il a perdu le sien, et il ne supporte plus leur regard puéril. Il ignorera l'enfant jusqu'au point de finir par le détester tellement il le fait chier. Oui, il l'emmerde, c'est le mot idéal. Il a une vie à vivre, il a à profiter de la vie, pas question de mettre un petit être dans ses pattes. De plus à 9 ans, on approche de la crise d'adolescence, pas question de se tapé ça maintenant. Il ne veut plus souffrir une seconde fois, il ne veut plus. Aussi méchant sera-t-il avec le petit Enzo, celui-ci ne lâchera jamais prise et cherchera à éveiller en Hayden le rôle de père. Celui-ci finira-t-il par l'accepter ? Ou aussi têtu qu'il est restera-t-il ? Ne t'en fais pas Enzo, d'autres adultes veulent d'un enfant sur NYC. Enfin j'espère ! Les amis, procréer, le nombre de personnes sur terres diminuent. Mon dieu !
    Cassie Murray n'avait jamais eut de petit copain avant l'arrivée d'Hayden sur terre. Elle n'avait jamais sentit des mains masculines la touché, jamais sentit le bonheur d'être en couple, jamais sentit la jalousie tout autour d'elle parce qu'elle sort avec un beau gosse. Bref, elle n'avait jamais aimé. Pourtant, beaucoup d'hommes en tombait subitement amoureux, beaucoup d'hommes avaient essayer de la séduire, de la ramener dans leur lit. Vu que la jeune femme avait toujours refusé chaque offre ne les trouvant pas à son goût, elle ne l'avait jamais fait. Les vierges sont rares au sein de la ville, mais.. passons ! Contre toute attende, Cassie finira tout de même par tomber amoureuse durant sa vie. Et Hayden sera l'heureux élu. Fière de se tapé une nana pareil, aussi bien foutue et aussi belle qu'elle ne l'est, Hayden finira par lui faire vivre sa première fois. A New-York, je peux vous assurer que c'est un évènement. Pauvre fille, quand elle verra sa tête étalée dans les journaux. Bref, ils finiront donc par sortir ensemble et je peux vous assurer que Cassie sera servie, et ce à tout points de vue.. Elle aura la chance de témoigner pour le sondage "Comment de femmes sont actuellement cocues dans NYC ?". Oui, Hayden n'est surement pas fidèle. Pauvre fille, elle risque de bien souffrir, son jouet devient grand. Bonne chance pour le recollage des couples. NYC en raffole !
    De retours:
    Hayden... C'est Hayden... A croire que le Capitaine Jack avait bien prévu son coup... Quel idée a t-il eu de lui offrir le don de la force surhumaine? Déjà que notre jeune Allemand n'a rien d'un brave type, si en plus on lui offre la possibilité d'écraser tout le monde, par la force... C'est pourtant le don qu'il a reçu, il peut désormais régner en force sur new York, mais attention tout de même jeune homme, tu n'ai pas le seul a posséder un pouvoir de ce type, méfie toi...


Dernière édition par Captain J.Dawson le Ven 10 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   Lun 6 Oct - 14:23

    _______Blair McMakin_________


    NO FREE
    Ft: Taylor Momsen
    Née le 11.08.1894
    114 ans - Kalamazoo

    Classe: #2
    GENTILLE - MARRANTE - NAIVE - EXTRAVERTIE - DRAGUEUSE
    Passé:
    Blair est une petite Orpheline qui a été placée en orphelina pendant 5 longues années, mais un jeune couple est heureusement venu visiter l'endroit et a craqué pour la petite mine d'ange de notre Blair. C'est comme ça qu'ils décidèrent d'adopter l'enfant dans le but de lui offrir une belle vie. Elle grandit donc dans un environnement stable, en pleine campagne. Elle fut élevée au milieu des bêtes puisque le jeune couple tenait un élevage de chiens, de bergers Allemand précisement. A force de vivre dans ce milieu, la jeune femme apprit à connaitre le métier et ce fut une réelle passion qu'elle se découvrit. Lorsqu'elle eu 18 ans, elle décida d'apporter une aide concrète à ce couple qu'elle considérait comme ses véritables parents. Elle devint éducatrice de Chiens et elle fut de plus en plus connu un peu partout en Amérique. Mais voilà qu'un jour, les talents d'éducatrice de Blair se répandirent jusqu'à l'autre côté du Pays, un viel homme milliardaire lui demanda ses services, mais pour ceux, ils fallait effectuer une très longue traversée. Elle se fit donc pays le voyage à bord du Titanic par ce même homme...
    Relations:
    ((+)) Marion Leeman a elle aussi toujours ressentit quelques petits chatouillements dans le bas du ventre dés que l'on prononçait le prénom de Yann. Elle ne l'aimait pas spécialement, elle voulait simplement se le tapé histoire d'être LA femme qui rend heureux le célibataire endurcit. Rien a faire, Yann ne tomba visiblement jamais amoureux d'elle, et il n'éprouvait d'ailleurs aucun sentiment de sympathie envers la jeune femme. Quand Blair débarquera sur terre, Marion aura bien vite fait de remarqué que Yann s'intéresse un minimum à la jeune femme. Et si c'était Blair, LA fille qui rend heureux le célibataire endurcit ?! Non, Marion dans un premier temps ne l'acceptera pas. Les deux filles se crêperont le chinions comme deux vieille chiennes pour cet homme. Après bagarres et égratignures, les jeunes femmes finiront tout de même par se calmer et elles apprendront à se connaître devant une bonne tasse de thé chez l'une ou l'autre. C'est ainsi que Marion et Blair deviendront de grande amie. On ne sait cependant comment leur amitié va évoluer, mais une chose est certaine: Marion a un autre mec en vue et Yann est désormais totalement libre. Blair, court, court, Blair !
    (( - )) Brooke N. Leroy sera la confidente de Yann. Elle ne tombera jamais amoureuse de ce beau jeune homme et aura d'autre projets en vue. Mais ils passeront cependant beaucoup de temps ensemble ce qui agacera Blair au plus grand point. Elle mettra de nombreuses fois ses plans en périls ce qui déstabilisera la jeune femme. Pourtant, Yann ne pariera que par Brooke et leur relation deviendra cependant de plus en plus difficile. D'un côté Miss Leroy en voudra à McMakin et de l'autre côté, celle-ci en voudra à Brooke. Elles ne trouveront jamais un terrain d'ententes et il sera recommandé de ne jamais essayer de les rapprocher. Oui, Brooke s'y connait en judo. Sur ce, ça risque d'être difficile les histoires de bonnes femmes sur NYC!
    Yann V. Dikerson a connut dans a vie un seul grand amour passionnel, si l'on peut dire. C'était une femme extraordinaire, il avait même décidé de faire leur vie ensemble, de vivre a deux et ce n'importe où. Il lui aurait offert la lune, il l'aurait suivie partout ou elle serait allé. Mais ils n'avaient que 15 ans, et à cette âge là dieu sait que ce n'est pas toujours sérieux ces histoires de sentiments. Elle finit par le quitter pour un riche avocat sur la 87e Avenue. Elle s'installa avec lui, puis ils partirent faire leur vie en Europe. Yann ne la revit plus jamais. Depuis le jour de leur rupture, il prit la ferme résolution de ne plus jamais tombé amoureux d'une femme quelque soit son statut. Il rencontrera pourtant Blair lors d'une sortir au Sky Ring. Il ne flashera nullement sur la jeune femme, toujours dans son esprit d'homme célibataire jusqu'au bout. Mais Blair elle par contre ressentira très vite quelques sentiments pour Dikerson et elle essayera de le séduire. Je vous assure que Yann aura bien des difficultés de ne pas en tomber amoureux. Mais l'amour Yann, ça passe aussi par la tête à NYC. Il suffit de le vouloir, mon petit.
    -> Confidente: Brooke N. Leroy.
    De retours:
    Blair n'eut vraiment pas de chance cette soirée là... Elle se retrouva sans habits, sur cette plage de New York, en compagnie de nombreux policiers qui semblaient être sur une enquête. Lorsque l'un d'eux la vit, il se dirigea vers elle d'abord calmement, puis la voyant s'enfuir en courant, il décida de la poursuivre. La jeune femme monta sur les dunes, et ne s'arrêta pas de courir, même au moment où elle allait tomber. Effectivement, elle était au dessus d'un grand trou, de l'espace... La jolie blondinette tomba, mais alors qu'elle était à deux doigts de s'écraser au sol, elle se mise a voler... Elle laissa donc loin derrière elle, le policier et s'enfuit dans les airs...




    ________Nate Creamer_________


    FREE
    Ft: Chad Michael Murray
    Née le 30.07.1885
    123 ans - Amsterdam

    Classe: #2
    AIMABLE - JUSTE - INTOLERANT - BRAVE - PARESSEUX
    Passé:
    La naissance de Nate était loin d'être désiré chez les Creamer. En effet, sa mère était à peine âgé de 16 ans. Vous imaginez la honte que ça été pour la famille, surtout à cette époque ? Mais, en 1885, les tehniques d'IVG ou plus communément appelé avortement n'existait pas encore. Ils durent donc le garder. Le copain de Amanda Creamer disparut aussi vite ne voulant pas de cette responsabilité de paternité. Le jeune Nate grandit donc entouré de ses grands parents et de sa mère. Très jeune, il fut habitué à trimer dure pour aider le seul homme de la maison à revenir au besoin de la famille. Le hic ... Nate est atteind de paresse aigüe donc pas facile de se motiver. Finalement, sa mère vint à se marier et à le prendre sou son aile ... comme si c'était son propre fils. Tout en prenant de l'âge, il venait à se poser des questions sur son père biologique. Avec l'aide de sa mère, il retrouva donc ses grands parents paternels qui lui annoncèrent que Erwann, son géniteur vivait maintenant à New York. Sans se poser de question, il entreprit de se mettre de l'argent de côté et, à 27 ans embarqua sur le Titanic dans le seul but de retrouver son père.
    Relations:
    ((+)) Appel Woodsen est au faite la demi soeur de Léanne. Elle rencontrera Nate au Cimetière de Green-Wood lorsque celui-ci sera entrain d'essayer de retrouver la trace de son ancienne famille. Elle l'accompagnera dans ses recherches et l'aidera également à se sentir comme chez lui dans cette nouvelle ville. Ils deviendront obligatoirement amis et passeront beaucoup de moments ensemble. Jusqu'au jour où Appel invitera son cher Nate a passé la soirée chez elle. Léanne débarquera alors et lorsque Nate l'apercevra il ressentira d'emblée une attirance pour la soeur de sa grande amie. Appel le sentira directement, et en sera dessuite amusée. Depuis le temps qu'elle rêvait de ranger sa soeur ! Et Nate lui paraîtra être un gentil garçon. Elle essayera alors de leur arranger le cou et Nate lui en sera grandement reconnaissant. Les femmes sentent ces choses là ! Depuis lors, Nate et Appel ne passeront plus autant de moments ensemble mais feront tout de même en sorte de se revoir régulièrement et de s'appeler.
    (( - )) Elsa Fletcher est une passionnée de téléphoner, une tarée des appels téléphoniques, une fan des grosses factures. C'est une folle, moi je vous le dis ! Et Nate fera bien vite de s'en apercevoir également. Dés son retours, il essayera de se procurer un logement ainsi qu'un portable afin de pouvoir appeler ses amis dans l'urgence ou même pour se donner rendez-vous. Une fois acquis, comme un virus qui venait de décidé de lui pourrir ses journées, Elsa n'en finira jamais. Appels, sur appels, elle passera ses journées a se promener le portable en main pour appeler son amour imaginaire. Nate passera son temps à chercher cette admiratrice inconnue, et ne la trouvera pas de sitôt. Le harcellement règne sur NYC ! Qu'est-ce qu'on se marre !
    Léanne J. Wilde est au fait la demi soeur tant aimée d'Appel. Elles se voient régulièrement, passent de jolies soirées ensemble et ont pris la mauvaise habitude de débarquer à l'improviste l'une chez l'autre. C'est en soirée que Léanne se ramènera chez sa soeur et fera la connaissance du beau Nate. Pourtant, celle-ci n'en sera pas trop attirée pour autant. Appel essayera donc de les mettre ensemble afin de ranger enfin sa petite soeur, mais Léanne à visiblement d'autres projets en vue bien qu'elle trouve Nate « trop craquant » !. Elle n'ignorera pas pour autant les sentiments du jeune homme qui auront plutôt le don de la séduire et de lui faire grandement plaisir. Au bord de se laisser tenter, Léanne apercevra sa demi soeur entrain de toucher la joue de Nate, quelques jours plus tard. Mais ce n'est pas du tout ce qu'elle croit. Oui, moi je vous dis, Appel sentait si Nate était bien rasé pour embrasser Léanne, rien de bien grave, si ?! Pauvre Nate, tant d'efforts partent en fumée pour un simple mal entendu. Chéri, sort le grand jeu, elle est au bord du chagrin d'amour la ptite !
    De retours:
    Nate a mit beaucoup de temps à comprendre en quoi il était différent des autres. Depuis le jour ou il a atterri mystérieusement sur la plage, il sait qu'il n'est plus tout à fait comme avant, seulement... Il ne pouvait mettre un mot sur sa différence. Maintenant, après de nombreux mois de vie sur New York, il y est parvenu. Il a reçu le don de la matérialisation. Par la force de son esprit, il parvient a matérialiser les énergies de la pièce, où du milieu dans lequel il se trouve... Il doit avouer que son pouvoir l'effraie et l'intrigue...




Dernière édition par Captain J.Dawson le Lun 6 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   Sam 8 Nov - 12:33

    _______Riley Diamond________


    PRISE
    Ft: Lauren Conrad
    Née le 18 mai 1889
    119 ans - Flensburg

    Classe: #2
    FOFOLLE - GENEREUSE - FRANCHE - SUSCEPTIBLE - RENCUNIERE - INTELLIGENTE
    [left]Passé:
    Riley est née à Flensburg, une petite ville en Allemagne. Mais comment se fait-il que son nom de famille soit Diamond dans ce cas ? Tout simplement car sa mère est Allemande et son père, Américain… Victor Diamond a donc épousée miss Beckmann, alors qu’il voyageait à l’étranger pour tenter de trouver un travail. Il décida d’y rester après y avoir trouver l’amour et surtout lorsqu’il apprit que sa belle était enceinte d’une adorable petite qu’ils nommeront par la suite, Riley. Elle vécut donc jusqu’à ses 11 ans en Allemagne et sera jusque là une petite fille exemplaire qui rapportera les meilleure notes a ses deux cher parents… Mais lorsque Victor prit la décision de retourner en Amérique, dans son pays d’origine, la vie de Riley fut chamboulée… Elle du apprendre à parler la langue de son nouveau pays et elle perdue toutes ses amies auxquelles elle tenait tant. Mais elle reprit rapidement du poil de la bête, a ses 14 ans, l’adolescente qui était doté d’une grande intelligence parlait presque couramment la langue et elle s’intégra rapidement au pays qu’elle commençait peu à peu a adorée. Lorsqu’elle rencontra Miley, se fut le déclic, elle n’avait que 16 ans et elle pensait qu’entre elle et lui se serait le grand amour, mais elle se trompait comme beaucoup de jeunes filles aux sujets des hommes, celui-ci avait quatre ans de plus qu’elle et une fois qu’il eu d’elle se qu’il voulait, il la jeta comme un vulgaire torchon utiliser… Elle mit des mois à s’en remettre mais une fois de plus, elle reprit le dessus. Elle continua ses études jusque ses 20 ans, ensuite, une fois le BTS en poche, la belle se mit à chercher un travail, mais sa vie l’ennuyait plus que tout… Elle décida d’économiser pendant de nombreux mois puis s’offrit un voyage au bord du Titanic, seule, peut être rencontrerait-elle l’amour sur ce paquebot géant ? C’était en tout cas ce qu’elle espérait plus que tout…
    Relations:
    ((+)) Aymie Paige a grandit en Amérique, elle est issus d’une famille pauvre mais ça ne l’empêche pas d’être la plus heureuse des jeunes femmes de son âge… Elle a le cœur sur la main et des idées pleins la tête en se qui concerne faire la folle et s’amuser pour peu d’argent. Elle a un petit côté mal honnête, mais elle ne peut s’empêcher de commettre de petits délits sans gravité si c’est dans le but de s’éclater… Et cette mentalité ne sera pas pour déplaire à notre Riley qui craquera dessuite pour la jeune femme. Elles seront rapidement comme des sœurs, Riley tentera parfois de raisonner la gamine mais celle-ci finira toujours par avoir ce qu’elle souhaite et à entrainera la belle Allemande dans ses coups tordus… Mais Riley sera totalement incapable d’en vouloir à la petite sœur qu’elle n’a jamais eue… Après tout, c'est quand même grâce a elle que son coeur sera à l'avenir prit, non ?
    (( - ))
    Amanda Joana McCalister sera aux yeux de Riley une sale gosse de riche comme elle les déteste… Une petite capricieuse, égoïste, qui roule sur l’or et qui n’a jamais eu le moindre petit geste pour les plus pauvre qu’elle. Pour Riley se genre de fille n’aura aucun intérêt, ils montrent leur argent devant les SDF pour se moquer tout simplement, mais ne mettent absolument rien a l’intérieur du chapeau que lui tend le malheureux et se geste indigne, Amanda a osera le faire devant Riley se qui lui vaudra les foudres de la belle Allemande dont la plus grande qualité est sans aucuns doute, la générosité justement… Depuis ce jour, Riley regardera d'un mauvais œil la jeune femme lorsqu’elle la croisera, il lui arrivera même de la bousculer, n’ayant toujours pas digéré le coup qu’elle avait fait a ce pauvre vieille homme… Mais s’il n’y avait que ça ! Amanda rentrera simplement dans le jeu et pour s’amuser, elle draguera de manière exagérée John, dont Riley est de toute évidence amoureux…
    Le voilà l’heureux élu du cher cœur en mousse de notre belle jeune femme de nationalité Allemande… Il s’agit de John Travis, un bel Anglais d’origine. Il fera succomber Riley au premier regard, à la première parole et au premier message envoyé. Ils se rencontreront en boite de nuit, alors que Aymie et Riley passeront une excellente soirée, celui-ci se rapprochera doucement de la petite Riley, âgé de 18 ans à peine… Riley semblera légèrement jalouse car elle portait son regard sur lui depuis le début de la soirée, alors qu’ils ne les avaient pas encore remarquées. Mais étant donné qu’il s’agirera de Aymie, la jolie blonde laissa passera, ne se préoccupant plus de leurs affaires… Mais le lendemain de cette fameuse soirée boite de nuit, elle recevra un message de notre John, il souhaitera l’invité à boire un café, voilà tout qui s’éclaire dans l’esprit de la jeune femme… Aymie ? John ? En fait, elle était le centre d’intérêt lors de la soirée, alors qu’elle pensait être de trop, drôle de situation vous ne trouvez pas ? Une chose est sûre, ces deux là se retrouveront a boire un café et bien d’autres soirées s’en suivront mais nous ne savons pourquoi, malgré leur intérêt communs l’un envers l’autre, la relation ne vas pas plus loin. Miss McCalister n’en serait-elle pas pour quelque chose ?
    De retours:
    En grande passionnée du dessin qu’elle était, miss Conrad découvrit rapidement que la modification génétique que le Capitaine Jack lui avait fait subir était en rapport direct. En effet, après s’être retrouvée nue comme tous les autres revenants sur cette plage de new York, elle décida de se mettre à dessiner son aventure depuis l’embarquement sur le Titanic. Elle commença tout d’abord par dessiner rapidement, de simple croquis, mais plus les pages se tournaient et plus elle dessinait les choses de manière parfaites… Tellement parfaite que le petit chat dont elle avait fait la connaissance sur le bateau et qui l’avait accompagnée tout le long de son séjour, prit curieusement vie… Elle s’étonna tout d’abord puis se remise à dessinée, des choses très simples, mais dans la perfection, ceci apparaissait tous les uns après les autres. C’est comme ça qu’elle comprit ce qui c’était passé sur cette île, sur la table d’opération du laboratoire du Capitaine plus exactement… Il lui avait transmit un don : Celui de rendre matériel les dessins de sa propre production…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Revenants :: Cl. #2 {5/9}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lelorain, Patrice] Revenants
» [Titans revenants]
» a 1500 points : charette ou pas ? revenants a pieds ou montés ?
» "Les Revenants", bd retrouvée d'une bande dessinée de l'Âge d'Or,par un auteur ligne claire méconnu, G. Marquès.
» LES REVENANTS (Tome 4) LE PARFUM DU RUBAN VERT de Jean Molla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts-
Sauter vers: