Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rédaction d'un propre context (:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:56

Citation :
HIIIIP HIIIP HIIIP HOURRAAAAA!!!!

C'est pour que ma zum se sente moins seule hihi

Nnan, plus sérieusement, c'est vrai ce qu'elle dit, tu as fait de RMS un forum magnifique mêle s'il n'a pas marché comme on le souhaitais, on reste une bonne équipe non? Alors pas question de perdre quelqu'un en route!! Surtout pas notre fondatrice qu'on aime quand même <33

Et puis, l'équipe s'agrandit alors on va repartir sur d'excellentes base et le problème sera règlé!!

Et t'en fait pa ma Pauline, je sais bien que tu as fais de ton mieux pour adhérer a l'idée, mais si tu ne peux vraiment pas y parvenir, je le comprend parfaitement! Ou est l'interêt de faire quelque chose a contre coeur?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choop's




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous (: Je pense que c'est mieu de garder l'équipe plutôt qu'un contexte qui ne plait pas et perdre un membre, ce n'est pas comme si ce qu'on avait fait pour le moment était bien clair, et qu'on avait tout rédiger, donc ça ne me dérange absolument pas de repartir sur de nouvelle base =D Même si je ne vous connais pas personnellement ^^ je pense que c'est mieux de faire un truc que tout le monde aime et de garder tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:28

Bon, eh bien, reprenons tout à zéro (A)
Vous êtes vraiment superbes, je suis contente vraiment de vous avoir (L)
Merci beaucoup en tous les cas, j'avais décidé de partir mais à contre coeur, et là vraiment ça me fait plaisir Smile Je suis plus importante qu'un contexte, c'est plutôt rassurant xD
BON BON BON :O
Je vais créer un nouveau sujet, histoire de faire organisé, et puis Courtney, tu peux te charger de vider les lieux (a)
Ahh, je vais vraiment me sentir coupable si ça fonctionne pas ou autre ): J'ne veux vraiment pas vous décevoir ou quoi ):
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:30

Tu aurais préféré quoi? Que l'on te vire ? XD
Tu ne nous décevra pas j'en suis certaine et puis oui tu e splus importante qu'un contexte ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:37

Non, mais j'aurais tout à fait compris si vous auriez voulu continuer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction d'un propre context (:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: