Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rédaction d'un propre context (:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choop's




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

Rose ou Pauline (c'est ça? arff si c'est pa le cas la honte Rolling Eyes xD j'ai toujours un peu de mal au début avec les prénom ^^)-> tu voudra même pas avoir un perso? =o

Par contre pour les autres chefs faudra être très exigeant niveau Rp aussi et les rendre actifs parceque ça pourra toujours poser problème si on met en place des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:49

Pauline, oui xD
Bah, je ne prendrai pas un perso pour rien aussi, vu que si mon avatars est désiré par quelqu'un d'autre, ce serait bête de le prendre donc (:
J'pourrai toujours jouer un autre rôle :p un maître de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:59

Un maitre je jeu, c'est une excellente idée =) Faudrait y pensé et puis c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui fasse un perso neutre, qui ne joue pas, le compte qui sert à poster sur le forum, comme le capitain quoi^^

Mais sa ne t'embête pas de ne pas jouer?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

C'est domage être admin et ne pas jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DaTu




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:43

Je trouve cette idée absolument géniale! Je suis tout à fait de l'avis de Choop's, Hell et Courtney.

Et vu que tout le monde parle de ses péchés et bien moi ça serait en top 1 : L'avarice ensuite l'orgueil, la paresse. Et le moins prononcé je dirais la colère
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:32

Courtney Maxwell a écrit:
Un maitre je jeu, c'est une excellente idée =) Faudrait y pensé et puis c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui fasse un perso neutre, qui ne joue pas, le compte qui sert à poster sur le forum, comme le capitain quoi^^

Mais sa ne t'embête pas de ne pas jouer?? Rolling Eyes

Non, ça ne m'embête pas, mais il est certain que je ne serai pas aussi présente que pour rms (: Je jouerai le maître du jeu, je serai donc à votre service, je ferai ce que vous me direz de faire (:
& puis si je viens à vouloir jouer un rôle, je ferai un deuxième compte :p
Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
DaTu




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:02

Sinon pour le contexte, histoire de le développer il faut d'abord qu'on réponde aux questions de base, c'est-à dire.

1°) Pourquoi ces chefs là et pas d'autres?
2°) Qu'est devenu la Terre pour qu'il est 7 groupes qui veulent se l'approrier?
3°) Pourquoi les chefs s'entendent bien alors qu'ils sont en théorie ennemis?
4°) Quand se passe l'histoire?
5°) Pourquoi veulent-ils la Terre?

Déjà si on répond à ces questions ont aura bien fouiller le contexte. Après il en reste un paquet mais d'abord ces cinq premières ^^

Alors ce que je propose :

1°) Dans leur enfance ils ont subit un traumatisme lié aux 7 pêchés ce qui les a rendû particulièrement sensible.
2°) Je propose qu'il y ait un démon très puissant (qui sera jouer par Rose si j'ai bien compris) qui s'ennuyait de son côté et qui a décidé de s'occuper un peu en libérant les pêchés. Ceci sont entré dans les corps de nos persos et les commandent un peu. (j'espère qu'on me suit -_-)
Par exemple si on prend comme perso X, celui-ci à subit un traumatisme lié à la gourmandise et est donc habiter par ce pêché qui le dirige (comme une voix dans sa tête). Je m'enfonce dans mes explications alors j'espère que vous avez compris -_-
3°) Je propose qu'ils soient d'ancien amis de la fac ou un truc du genre.
4°) De nos jours
5°) Ils sont poussé par "la petite voix" du pêché. (là j'avoue que j'ai pas trop d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:31

Interessantes tes questions et tes réponses egalement d'aileurs! J'avoue que je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, seulement, les 7 chefs veulent s'approprier la ville et non la terre, bien que se soit une nouvelle idée que l'on pourrait discuter =)

Et t'en fais pas, perso, j'avais tout compris depuis le début, et puis je pense comme toi sur ce coup donc sa m'a aider a comprendre ton idée^^

Amis de fac ou alors, frère et soeur tous!

Ta 5ème idée est selon moi, pas mauvaise, mais a déveloper =)
Revenir en haut Aller en bas
Choop's




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Ah oui je suis d'accord, tes idées sont intéréssantes.

Pour cette histoire de ville et de terre, on pourrait peut être trouver un truc en rapport avec l'histoire et la mythologie où chaque péchés avait son propre démon, qui sont à l'origine de ces 7 péchés où je sais pas. Ces 7 groupes pourraient être à l'origine d'une histoire de royaume que les 7 démons devaient se partager dans l'histoire, et désormais ce royaume est une ville où je sais pas, chaque clan est à l'origine de ça, et chaque clan représente un péché suivant la façon dont les chef ont grandit, alala je m'embrouille un peu là >< c'est un peu nul ce que je dit xD

Frère et soeur? pourquoi pas aussi. Dans ce cas toute cette histoire serait une histoire de famille, mais ça serait aussi complexe à devellopé.
Revenir en haut Aller en bas
DaTu




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:14

Effectivement il s'agissait d'une ville et pas de la Terre -_-

Pour ce qui est des frères et soeurs ça peut aussi être une bonne idée! Et on pourrait dire que la famille est la réincarnation de ces fameux démons. Mais pour qu'ils veulent une ville en particulier il faut qu'il ait une bonne raison comme un truc puissant du passé, etc...

(Question juste comme ça qui compte faire quoi? Fille ou garçon?)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

Oulà je suis embrouillée.

Fille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:26

Je viens d'avoir de nouvelles idées toutes fraîche mais je n'oublie pas les vôtres, pas de soucis^^

Alors, un homme nomé par exemple Erwan Oxford était à la tête d'une organisation Criminelle. Son demi frère Aymeric McCalister était en concurence direct avec lui... Ils se détestaient car souhaitait tout deux déjà à l'époque s'emparer de la ville mais leurs péchés Capitaux les perdit. Erwan possedait trois péchés capitaux tandis que Aymeric 4 et voici pourquoi est-ce que les décendant de cette familles reçurent eux aussi ces péchés capitaux, bref, c'est très mal expliqué je sais, mais ce n'est qu'une idée! Aymeric possedait 2 filles et 2 garçons tandis que Erwan possédait 1 garçon et deux filles. Aujourd'hui, après la mort de leur parents, les cousins et les frères et soeurs prennent le relais, poursuivant la trace de leur géniteurs...

Déja l'idée, plait ou non??
Revenir en haut Aller en bas
DaTu




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:46

Je préfère l'idée du démon mais si celle là plait à tous je ne m'y oppose pas, je pense que c'est aussi une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Je trouve qu'on s'égare un peu. En peu de temps, je viens d'avoir le cerveau embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:53

Je suis perdue, complètement perdue (a)
Je jouerai le rôle qui conviendra, mais euh, un résumé une fois que vous aurez bien discuté ne serait pas de refus (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:19

Pour moi aussi car j'ai perdu le fil là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:16

Bon écoutez les filles, je pense que j'ai n'ai pas ma place dans ce projet.
Je ne suis pas du tout du même côté, et je ne suis pas trop pour ce genre de concept (:
Je pense que je vais vraiment m'ennuyer, puis le rôle que vous m'attribuerez ne me conviendra surement pas, étant donné que je ne comprend pas grand chose (voir rien du tout) et que je ne saurais capter l'esprit du forum. Je suis vraiment désolée :S
Mais ça ne va pas être possible (: Puis vous êtes 4 bien dans le même chemin et dans les mêmes esprits, je me sens exclue et puis je ne sais pas quoi faire, ou penser ou même sur quoi discuter (: Je suis navrée mais ce n'est pas pour moi & puis c'est un geste que je fais pour le bien du new projet (: Je ne me sens pas capable de m'adapter à cela (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Je suis super déçu car nous voulions faire un projet toutes les 3 avec Solène vu que RMS n'a pas fonctionné comme on l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

Moi je préfère encore changer tout le contexte plutôt que de perdre ma Rosinette d'amour <3

Si c'est vraiment impossible d'associer l'idée, reprenons tout à zéro, effacons les sujet écrit dans la partie projet et puis, redémarrons =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

C'est gentil Courtney, mais Choop's & Datu, et même Hell ont vraiment envie de ce projet, et puis il serait peut-être bien de voir où il va aboutir (:
Ca ne me dérange vraiment pas hein, je ne m'en vais pas vexée, et puis on se retrouvera bien Courtney (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:18

Courtney Maxwell a écrit:
Moi je préfère encore changer tout le contexte plutôt que de perdre ma Rosinette d'amour <3

Si c'est vraiment impossible d'associer l'idée, reprenons tout à zéro, effacons les sujet écrit dans la partie projet et puis, redémarrons =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
DaTu




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:33

J'aime beaucoup le contexte que l'on a commencé à developper sur le thème des 7 pêchés capitaux mais je pense que tu dois rester parmis le staff car tu fais parti de l'une des premières personnes avec Courtney et Hell qui on voulut s'investir sur un nouveau projet alors je suis d'accord avec Courtney pour tout reprendre à zero.
On peut très bien se mettrent toutes d'accord sur un nouveau sujet Smile

(j'ai déjà oublié les prénoms... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:10

Tu es Adorable DaTu, tu vois Ma Pauline, tu es plus importante selon nous toute (manque tout de même l'avis de Choop's) que le projet qui, après tout n'était qu'une simple base!

Nan, si tu ne veux pas être de la partie, on repart sur autre chose!!

On va trouver quelque chose qui va encore plus nous emballer, j'en suis certaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:19

Non mais vous êtes adorables (A)
Je vous promets que j'ai essayer de trouver peser le pour et le contre de ce contexte comme j'ai pu et d'essayer de comprendre mais je ne peux pas xO
Ce n'est pas par mauvaise volonter, vous savez que je vous aime beaucoup (:
De plus ça me touche cette attention, et puis voilà quoi Embarassed
Même de Datu que je ne connais pourtant pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:27

Je suis tout à fait d'accord avec ma zum. Sans toi le forum ne serait rien. ON te veux. *sors ses panneaux et cris* Pour Pauline Hip Hip Hip Hourra (oué c'est tard je vais pas bien xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'un propre context (:   Rédaction d'un propre context (: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction d'un propre context (:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: