Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test De Chuck Willis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Willis




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Test De Chuck Willis. Empty
MessageSujet: Test De Chuck Willis.   Test De Chuck Willis. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:44

    Inscrit le: Le 16 Novembre 2008.
    J'ai choisit ce PV, car: En fait, je ne sais pas trop, j'ai lu le caractère ainsi que l'histoire de chaque PV mais... J'ai "flashé" sur Chuck. J'aime ses traits de caractères, les liens qu'il possède, bref, quoi de mieux ? En plus de cela, j'aime beaucoup Ed Westwick. ♥
    Mes points + dans la rédaction de topics RPG: La présentation de mes RPs sans doute, elle me plaît plus ou moins, le truc c'est que je change souvent, je suis une grande insatisfaite, ensuite, je ne sais pas trop, je n'arrive pas à me juger, on me dit que je diversifie mon vocabulaire, que j'utilise parfois des syntaxes spéciales et plaisantes, après, c'est ce que certains m'ont dit. (:
    Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Le temps qu'il me faut pour répondre sans doute, et personnellement, je n'aime pas ma façon de RP bien que certains de me messages me plaisent plutôt, c'est rare, je ne suis jamais satisfaite et recherche toujours comment m'améliorer, je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé...
    Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Trois ans environ, mais tout au début, sur des bêtes petits RPG qui n'étaient pas à un niveau assez élevé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test De Chuck Willis. Empty
MessageSujet: Re: Test De Chuck Willis.   Test De Chuck Willis. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:53

Yeah (; Merci de ton inscription, et j'ai pu remarqué que nous avions beaucoup de points communs concernant le perfectionnisme que l'on a xD

Voici ton test:

Code:
Chuck a rendez-vous avec Amy Gordon sur Broadway, au Chin Chin- Chinese Restô. La belle ne rêve que de passer une soirée en tête à tête avec Chuck. Mais celui-ci commence un peu à a se lasser de son couple et décide de lui poser un lapin. Il se rend donc au Harissa Street Club ou il retrouve son fidèle ami William Booth. Mais Amy, loin de laisser tomber l'appelle à plusieurs reprises. Mais ce n'est pas la seule ! Une certaine Méredith Keller  traîne toujours dans les parages. En plus de devoir gérer sa soirée avec son meilleur ami, les appels des deux jeunes femmes, Chuck doit se trouver une nouvelle conquête. La vie d'un potentiel coureur de jupons est-elle si facile que l'on croit ?

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
 
Test De Chuck Willis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL.1; Chuck Willis.
» Test RPG *
» Test de Nate Creamer.
» Test Blair McMakin
» TEST CHACE KLARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « To become revenant »-
Sauter vers: