Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test de Alyana McCartney [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

Inscrit le: 1er Novembre.
J'ai choisit ce PV, car: Cela fait un moment que je cherchais à jouer avec Jessica Stam comme avatar. Je n'ai pas l'habitude de jouer une personnalité soumise et naïve, c'est pour ça que j'ai hésité, mais finalement, pourquoi pas ? Je pense que c'est mieux de diversifier les personnages qu'on joue, au lieu de rester toujours sur les même caractères.
Mes points + dans la rédaction de topics RPG: Je saurais pas vraiment dire mes plus, car moi je vois toujours le côté négatif des choses, donc ca va être dur ... Je pense avoir un assez bon niveau RP, et sait faire des RP complet, en décrivant tout ce qui est décrivable dans le contexte.Après, c'est à vous de voir =).
Mes points - dans la rédaction de topics RPG: Personnellement, je trouve que je manque un peu de vocabulaire. Je pense que ca ne se remarque pas beaucoup mais quand même, j'aimerais bien en avoir un plus riche ^^.
Depuis quand êtes-vous dans le RPG? Depuis seulement quelques mois. Ca doit faire depuis avril-mai environ.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:44

    Hello Miss (:
    Je te remercie de ton inscription, et au passage, très bel avatar (:
    Voici ton test:

    Code:
    Tu te promènes comme prévus sur Harlem Street en compagnie de Xavier V. Kane. L'endroit macabre et effrayant ne vous empêche pas de passer une jolie soirée entre amoureux. Quand ton portable sonne: un appel de Jonathan Summers. Il t'annonce qu'il tient en otage pour la seconde fois la petite Cathy Rolls. Tu laisse tomber le portable dans une flac d'eau en apprenant la nouvelle. Xavier s'inquiète directement de ta réaction.

    Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:34

Merci pour le compliment sur l'avatar ^^


  • Elle l'aimait. Oui, c'était la seule explication possible, et l'explication la plus probable au fait qu'elle est l'impression d'avoir un noeud à l'estomac en sa compagnie. Ou au fait que son coeur s'accélère toujours au seul contact de sa peau. Ou encore, au fait qu'elle sourit rien qu'en pensant à lui, comme à cet instant précis.

    Alyana regarda sa montre pour la énième fois. Elle allait encore être en retard, c'était plus fort qu'elle. C'est un étrange paroxisme que d'être toujours en retard, en ayant le don de pouvoir contrôler le temps. Oui, oui, vous avez bien entendu, Alyana contrôle le temps comme bon lui semble, depuis sa fameuse croisière sur le Titanic. Un paquebot gigantesque, le must pour une croisière idéale. Mais le voyage ne s'était pas passé exactement comme prévu, et Alyana atterit sans trop savoir comment sur une île déserte, cette mystérieuse île dont seul le capitaine Jack en connaissait le secret. Il y fit des modifications génétiques sur tous les rescapés de son bateau, des tests si sordides que vous ne voulez même pas savoir de quoi il s'agit. Il transmit à tous les survivants du Titanic des dons, des pouvoirs uniques. Et c'est ainsi que tous ces rescapés en questions furent amenés au beau milieu de cette jungle New-Yorkaise, si étrange pour Alyana. Depuis, elle était encore étonnée en observant tous ces jeunes New-Yorkais. Cela avait tellement changé.

    Un dernier coup d'oeil à sa montre lui fit constater qu'elle était en retard d'exactement 15 minutes. Elle arriva enfin au lieu de rendez-vous qu'elle avait fixé avec Xavier. Il était là, bien sûr, au coin de la ruelle sombre, éclairé par un lampadaire tous les vingt mètres. Elle le rejoint, sourire aux lèvres et regard de chien battu, arme fatale pour réussir à se faire pardonner.

    - Je suis désolé. Vraiment. Pour me faire pardonner ... Je t'autorise à m'offrir une glace ! Ce n'est pas génial ça ?

    Il rigola, passa un bras autour de ses épaules, avant de l'embrasser, et commencer à marcher. Il marmonna quelque chose qu'Alyana n'arriva pas à entendre, et qui ressemblait assez à « Tu es irrécupérable! ». Deux glaces et trois ruelles sordides plus tard, le téléphone d'Alyana sonna. Elle sursauta, étonnée. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure si tardive - 23h30 - ? Elle hésita, elle n'aimait pas répondre lorsque le correspondant appelait en numéro masqué. Elle finit enfin par décrocher, au bout de la quatrième sonnerie.

    - Allô ? ... Qui ? ... Qu'est-ce que ... ?

    Sans même prendre la peine de refermer le clapet de son téléphone portable, celui-ci glissa des mains d'Alyana. Non, ce n'était pas possible, pas une nouvelle fois. Le visage décomposer par la panique, Alyana eut un vertige. Xavier, qui commençait sérieusement à s'inquiéter, se figea momentanément. Tous les bruits autour d'elle s'arrêtèrent, comme si elle était seule. Son pouvoir. Elle ne le contrôlait pas encore parfaitement, et stoppait le temps à chaque fois qu'elle paniquait sérieusement. Se forçant à se calmer, elle se concentra, puis, tous les bruits autour d'elle revinrent. Xavier la prit par les épaules, et lui demanda ce qui se passait.

    - Jonathan ... Il a ... Cathy ...

    [Je sais pas vraiment où faut-il que je m'arrêtes, donc dites-moi si là ca va où si je dois développé encore un peu =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

Bienvenue et merci de ton inscription. Une autre personne c'est inscrite sous Alyana voilà pourquoi il va falloir attendre son test... Nous avons décidé de fonctionner comme ça finalement.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout les cas cependant, j'aurais aimé que tu me parle plus de ton ressentit vis à vis de Cathy et de Jonathan. Montre nous plus a quelle point tu tiens a Cathy et au contraire, les émotions que Alyana ressent envers Jonathan lorsqu'elle apprit la nouvelle.

J'aimerais effectivement que tu développe un peu plus a partir de la nouvelle, ce n'est pas une question de longueur car elle est bonne, mais histoire de compléter les éléments manquants =)

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'attends avec impatience que tu modifies la suite.

Nous te donnerons un avis positif ou négatif après avoir lu le test de l'autre Alyana =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:56

  • Bienv'nue & merci de ton inscription.
    Alors, il est vrai que point de vu longueur, il n'y a rien à te reprocher tout comme l'orthographe qui me semble assez bonne.
    En revanche, je suis de l'avis à Courtney, j'aimerais que tu développes plus le moment ou tu apprends cette mauvaise nouvelle. Que ressens tu? Que se passe t-il à l'intérieur de toi ? ... c'est des éléments importants à mon avis.

    Je te souhaite donc bon courage pour ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

  • Merci de vos avis =). C'est vrai que j'ai plus concentrer le RP sur ce qui se passait avant la nouvelle. Je vais arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:04

    Yeah (; C'est un très bon début, je me permet de donner mon avis pendant ou avant que tu continues histoire de pas me sentir à part XD
    Bref, j'aime beaucoup ton RPG, la longueur y est ainsi que l'orthographe (: Une petite phrase cou de coeur et tout et tout xD Non, c'est parfait, tu as un bon niveau, mais comme les filles, je voudrais que tu continues un peu. Non pas que je doute, mais j'aurais aimé pour ma part de l'action (LL)
    Sinon, je me répète, c'est vraiment pas mal Test de Alyana McCartney [ Validé ] 29346
    Un seul petit détail, évite d'écrire en noir sur du gris foncé Embarassed
    Bref, bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

  • Alyana se trouvait dans les bras de Xavier depuis une bonne heure déja. Ils marchaient tous deux en silence, bercés par les bruits sourds de New-York, qui paraissaient si lointains de là où ils étaient. Malgré la froideur de ces ruelles de Harlem Street et l'odeur de la délinquance qui planait au-dessus d'eux, Alyana se sentait en sécurité comme jamais. Et puis, elle se sentait bien. Oui, bien sûr, c'était difficile à croire venant de quelqu'un qui se trouvait dans une de ces rues mal-famés où plus d'une personne s'est faite agressé. Elle regarda un instant autour d'elle. Le chemin était éclairé par de faibles et rares lampadaires, et des ombres inquiétantes semblaient l'entouré. Et puis les cris de disputes descendaient jusqu'à elle, venant de différents coins des immeubles des alentours. Il lui sembla un instant entendre les échos d'une chanson de Rap Américain, style de musique qui lui paraissait si agressif ! Et puis, Alyana posa son regard sur Xavier, et se dit qu'aucun des arguments précédents ne viendraient gâchés leur tête-à-tête, il n'en était pas question. Les moments passés ensemble n'étaient pas assez fréquents pour autoriser quoi que ce soit à les gâcher. Et puis, son téléphone portable sonna. Elle sursauta, étonnée. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure si tardive - 23h30 - ? Elle hésita, elle n'aimait pas répondre lorsque le correspondant appelait en numéro masqué. Elle finit enfin par décrocher, au bout de la quatrième sonnerie.

    - Allô ? ... Qui ? ... Qu'est-ce que ... ?

    Sans même prendre la peine de refermer le clapet de son téléphone portable, celui-ci glissa des mains d'Alyana. Non, ce n'était pas possible, pas une nouvelle fois. Le visage décomposer par la panique, Alyana eut un vertige. Xavier, qui commençait sérieusement à s'inquiéter, se figea momentanément. Tous les bruits autour d'elle s'arrêtèrent, comme si elle était seule. Son pouvoir. Elle ne le contrôlait pas encore parfaitement, et stoppait le temps à chaque fois qu'elle paniquait sérieusement. Se forçant à se calmer, elle se concentra, puis, tous les bruits autour d'elle revinrent. Xavier la prit par les épaules, et lui demanda ce qui se passait.

    - Jonathan ... Il a ... Cathy ...

    Comprenant directement ce qui était en train de se passer, Xavier ferma les yeux, comme pour se forçer à ne pas exploser dans la minute. Il savait combien Cathy comptait pour Aly, elles se considéraient toutes deux comme deux soeurs. Et il savait qu'elle se sentait toujours coupable de ce que ce Jonathan avait fait à sa "petite soeur adoptive", sa protégée, quelques temps auparavant. Alors qu'il remette ça ! C'en était trop pour Alyana.

    - Il faut que j'aille l'a retrouver.
    - Hors de question que tu y aille toute seule.

    Oh si, Aly comptait bien y allé seule. Elle ne voulait pas mêler tout ça à Xavier, c'était ses soucis à elle, et c'était à elle de les régler. Fermant les yeux pour se concentrer, elle attendit qu'il n'y est plus un seul bruit autour d'elle. Il lui fallut un temps, mais y arriva, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, son petit-ami était une nouvelle fois immobile.

    - Je suis désolé, dit-elle, avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

  • désolé du double-post
    Voila, j'ai finit =). Désolé si ce n'est pas vraiment ce que vous demandiez :s!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Alors j'aime beaucoup, la fin est... Je suis vraiment contente que tu es modifié ton post car j'ai beaucoup la fin, je ne me suis pas ennuyée non plus en le lisant et je n'ai pas été choquée par d'éventuelles fautes^^

Bref, que du bon =) Pour moi c'est très positif, cependant, j’attends de voir le post de l'autre Alyana et une autre Alyana s'est inscrite, nous attendons deux trois jours de voir si elle se manifeste, et après nous pourront faire notre choix =)

Dans cette attente, je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

    Merci pour cette fin de post, elle est très réussie (:
    J'aime beaucoup et toi également je serai ravie de te compter parmi nos fidèles membres <3
    Comme l'a précisé Courtney', on attend le test de la seconde Aly' et on voit ça ensuite (:
    Patience xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

pfff voilà elle va sauter de joie c'ets INJUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:23

  • Pourquoi tu trouves ca injuste ? Tu connaissais surement les règles lorsque tu t'es inscrite, les admins ont seulement fait leur choix. Et ce n'est pas de ma faute, je pense pas mériter moins que toi d'avoir l'avatar. Je dis pas que je suis plus forte que toi en RP, simplement que je ne vois rien d'injuste!

    En tout cas merci les admins, j'éspère que j'aurais le rôle, selon la troisième Alyana Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:21

Je ne trouve pas cela injuste non plus... Nous sa ne nous fait pas rire de devoir refuser un test bien au contraire... C'était évident que sur les trois il y en ait deux qui n'est pas le rôle... D'ailleurs, elle ne peut pas sauter de joie, la troisième Alyana n'a pas encore fait son test, aussi bien, elle ne l'aura pas non plus, c'est la règle, malheureusement tu n'as pas du le comprendre ainsi.

Maintenant je souhaiterais qu'il n'y ait pas de réponse à ce sujet tant que la troisème Alyana n'aura pas fait son test. La prochaine personne à y répondre sera une admin. Merci de votre compréhension, le forum doit rester un endroit ou l'on s'amuse et où il règne une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Je tiens à signaler Alyana ** que tu n'as aucun droit de réponse dans ce sujet qui n'est pas le tien hormis pour des félicitations (:
Merci. Nous attendons le test de l'autre Aly', tout a été préciser, nous comme encore une fois bien désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:27

Alors, n'ayant pas de réponses de l'autre Alyana, je te donne ma réponse. Pour moi c'est OUI, attendons tout de même la réponse de Rose et de Hell =) , mes félicitations miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:47

Je pense que tout a été dis, nous nous excusons une fois de plus pour l'attende mais ton rôle t'es enfin attribué (:
Je n'aurais pu refuser (:
Pense tout de même à tous les petits conseils que l'on t'a donné (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:19

  • Pour moi c'est également oui sans aucune hésitation. Ton test se lis très facilement, on en occulte même les quelques fautes d'Orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Alyana McCartney [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Test de Alyana McCartney [ Validé ]   Test de Alyana McCartney [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Alyana McCartney [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Alyana McCartney
» Test de Alyana McCartney** [ Refusé]
» CL.1; Alyana McCartney.
» # Alyana McCartney { 100%
» Test de Loren Stewart [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Last information :: XII. Archives :: Sujets clos-
Sauter vers: