Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Dewit *

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Rose Dewit * Empty
MessageSujet: Rose Dewit *   Rose Dewit * Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

________ROSE DEWIT_________
Rose Dewit * 10 Rose Dewit * Atonement5 Rose Dewit * KKLims1001b
« _ _ _ Attention petite aide ta barque à prendre le large,
Accepte les contraintes que l'on t'a choisies,
Parce qu'il faut apprendre à naviguer dans les torrents.
Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole.
_ _ _ »


    Rose Dewit * Oqkc5l Identity,,
    Nationality :: Rose n'est autre qu'une pure Américaine. Sa seconde vie lui permet de redécouvrir le monde, de redécouvrir les Etats-Unis. Un peu perdue, elle n'a pas l'intention de bouger pour le moment, surtout qu'elle n'y connait plus grand chose à la vie.
    Origines(s) :: Ayant conservé grâce au Capitaine, certains documents de sa vie antérieure, Rose sait qu'elle a du sens européens (français en l'occurrence) ainsi que du sang américain. Ce fut la seule des revenantes à obtenir ce genre de papiers grâce à la relation intime qu'elle entretenait avec le capitaine à l'époque.
    Date de naissance *** :: Le 16 mars 1894
    Lieu de naissance :: Manhanttan, Etats-Unis d'Amérique.
    Sexe :: [ X ] Féminin. [ ] Masculin.
    ______
    Confrérie :: [ X ] R. CL1. [ ] R.CL.2. [ ] R.CL.3. [ ] Entourage. [ ] NYais.

    Rose Dewit * Oqkc5l Personality,,
    Défauts & qualités :: ROMANTIQUE - RANCUNIÈRE - GENEREUSE - LUNATIQUE - JALOUSE - OPTIMISTE
    Caractère :: Rose a un tempérament assez calme en son genre. Elle sait comment réagir face à certaines situations, et surtout, elle a apprit au fil des années à se contrôler. Mais rien n'empêche que cette fille pourrie gâtée soit parfait assez salope sur les bords. Elle ne cherche réellement qu'une seule chose: être aimée et enviée. Mais à son retours sur terre, les choses seront bien plus simples. Rose hésite toujours, trahison ou fidélité ? Vous savez tous autant que moi qu'elle meurt d'envie de se dévoilé.
    Physique :: Miss Dewit à hérité d'un physique de mannequin. A vrai dire, à l'époque, si elle est montée en compagnie de sa mère sur le Titanic, c'était avant tout pour se faire repérer par les grands photographes d'Amérique. Elle voulait faire de sa vie, de son corps un être soumis. Elle voulait plaire au monde, à l'objectif. Cupide, elle désirait avant toute chose de l'argent, rester jeune et belle toute sa vie. Beau visage aux traits fins, bien foutues, elle incarne tout ce qu'un homme désire. Loin d'être pudique, ses longues jambes et ses seins fermes ne sont qu'avantage pour la jeune demoiselle.
    Style vestimentaire :: Rose s'habillait très bien, classique, simple, mais une élégance hors du commun. Elle enfilait les robes de sa mère, dansait devant le miroir, tout en s'admirant. Ses bijoux étaient toujours en or, ornés de diamants. Elle avait l'habitude de ne porter que des robes de soirées, même en semaine. Petits souliers à fin talons, on percevait le son de ses pas de loin. Désormais, à son retours en ville, Rose n'aura pas les moyens de se procurer tout cela et ignore où l'on a rangés à jamais ses vieilles robes. Peut-être au fin fond des carcasses du Titanic ? Ça vaut le cou d'œil ! Il serait peut-être important de signaler que pour l'heure, Rose se met à la mode, slim et décoltés, rien de tel pour la concurrence.
    Que pensez-vous de vous ?:: Malgré les apparences, je dis bien malgré les apparences, Rose ne se trouve toujours pas assez jolie, assez sexy, assez attirante. Prétentieuse de base, elle avance des propos qu'elle ne pense point, elle joue un rôle qui n'est pas le sien. Qui sait, son aptitude changera-t-elle peut-être après sa relation avec le beau Maxim ? Eh puis, qui dit nouvelle vie, dit nouveau départ, ni nouvelles aptitudes.

    Rose Dewit * Oqkc5l Story & life,,
    Descendance :: Rose fut le prénom de la défunte fille de John Dewit, morte quelque peut après la nomination de son père, grand homme politique arrivé au pouvoir le 1875. Sa femme, Karolina Dewit, avait à l'époque une fille nommée Leen Ellis. Celle-ci, tout comme Rose, vécut dans la grande modestie, et fut gâtée. Cependant, la mort de son beau père l'enfouit dans une adolescence difficile et déprimante, comme de nombreuses filles de son âge. Lorsqu'elle rencontra Chris Dewit, le fils caché de la soeur de Karolina, elle crut dés lors aux cous de foudre. Leen Ellis et Chris Dewit se marièrent quelques années plus tard et eurent une seule et unique fille: Rose Dewit. La petite portait le nom de la fille de John, afin de remémorer son souvenir, afin que ce nom reste à jamais gravé au sein de la famille.
    Passé :: "Une fois mais pas deux!" avait-il crié dans les oreilles de sa femme le jour de la naissance de leur seule et unique fille: Rose Dewit. Leen avouait lui avoir fait un enfant dans son dos, sans qu'il n'en devine aucuns symptômes. Elle dut cacher merveilleusement bien son jeu, tel fut la surprise le jour de l'accouchement. Chris Dewit avait cependant apprit avec le temps à prendre soin de Rose. La petite avait donc grandit dans la bourgeoisie grâce à l'importante somme que comptait le compte en banque Dewit. Que dieu remercie les ancêtres! Ses moindres désires, souhaits & caprices étaient exaucés sur le champs. Elle fréquenta les plus grandes écoles privées, jouait avec plusieurs langues à la fois et participait à de nombreuses activités. Fière de ses origine et de son éducation, elle accompagnait ses parents aux plus grands baquets mondiaux. « La modestie, rien que la modestie » lui répétaient sans cesses ses supérieurs. Bien se tenir à table, rester droite sous n'importe quel poids, sourire dans n'importe quelle circonstance .. tel fut le quotidien de cette jeune femme. Accompagnée de sa mère, elle embarqua sur le Titanic, le 10 avril 1912, certaine d'être celle qui réalisera se grand périple.
    Astuce/ce qu'il faut savoir sur vous :: Rose s'en souvenait toujours, ce genre de situation dérangeante qui vous met mal à l'aise restait gravé dans votre esprit. Qui n'a jamais voulu s'enfuir sous terre un jour ? Rose n'y échappa pas. C'était un soir, lors d'un grand banquet. Elle avait décidément bien trop mangé, et gênée de se vider aux toilettes, son corps évacua ce qu'elle avait trop vite ingurgité sur la belle robe en soie d'une de ces cousines. Je vous laisse imaginer tranquillement la suite.
    Le petit détail qui vous permettrait de reconnaître Rose parmi tant d'autre serait peut-être la tache de naissance qu'elle porte en bas du dos. Très sexy, en passant.

    Don attribué: Je prédis l'avenir de ce monde, l'avenir de chaque être humain.

    Rose Dewit * Oqkc5l Social Circle,,
    Dernière histoire de coeur :: Comme vous l'aurez bien deviné, c'était avant de disparaître dans les eaux profondes que notre chère Rose eut sa dernière belle et grande histoire. Il faut avouer qu'à l'époque c'était à prendre de nombreux risques. Quelques jours après son embarcation, Rose fit la connaissance du Capitaine, Jack Dawson. Le capitaine avait déjà quelques idées derrière la tête, avait déjà repéré miss Dewit dés qu'elle avait posé pieds sur son bateau. C'était comme une idée, comme le destin. Il savait dés cet instant qu'elle serait la première, la première de tout. Il fit en sorte qu'elle tombe sous son charme, et vécurent ensemble quelques jours heureux, quelques danses fantaisies au beau milieux de leur convives. Leur histoire, qui semblait de courte durée aux yeux des autres passagers, ne prit pas longtemps à être étalée dans les journaux. Rose en était folle amoureuse, elle avait rêver du prince charmant depuis tant d'années, et avouez-le, Jack ressemblait au prince que chacune d'entre nous imaginons à un moment ou l'autre. Quand Jack disparut de la circulation, Rose en fut fort peinée, et tomba dans une dépression que même sa mère et ses cadeau de put combler. Il manquait l'homme de sa vie, elle venait de perdre ce à quoi elle avait toujours rêver. Quand Jack l'enleva et la déposa non loin de son laboratoire, elle perçut dans les yeux de celui-ci une vague excuse, comme si le dialogue s'exécutait via leurs pensées. Ils n s'adressèrent plus jamais la parole, se contentant d'oublier l'autre, de se faire une raison, de se résoudre au fait que ça en devenait bien trop difficile.
    Relations futures *** :: Jade Green sera en réalité la fille adoptive de Rose Dewit. Enfant calme, certains traits de caractères se répéteront chez Rose. Les deux filles ne se ressembleront nullement, mais entretiendront une relation merveilleuse. Jade grandira au départ au sein d'une ambiance quelque peu bizarre, mais cette vie se développera facilement. Que nous réserve l'avenir pour cette mère et cette fille ? Nul ne le sait, mais ça risque de bouger sur RMS. Comment réagira Jade lorsqu'elle apprendra la vraie identité de sa mère ?
    Eleonore Hamilton sera l'une des première créer des soupçon autour de miss Dewit. Elle fera en sorte que tout son entourage parviennent à douter d'elle, ainsi que de ses capacités quelques peu bizarres. Cependant, Rose fera face à cet imprévus, mais classera dés lors Eleonore dans la catégorie des gens à éviter. Pas encore au stade d'un ennemis, miss Hamilton arrivera-t-elle à se rattraper ? Que fera-t-elle pour que le monde entier ouvre les yeux sur la première revenants de la génération ?
    Maxim Humphrey sera le premier homme à faire surface dans la seconde vide de Rose. Il se rencontreront sur Long Beach, Night., quelques temps après sa téléportation sur terre. Ils vont vivrent de nombreuses aventures, notamment dans suspicius corner. Ils s'en sortiront plus amoureux que jamais. Leur histoire prendra-t-elle cependant fin ? Comment évoluera leur amour ? Attention mes petits, Eleonore veille.



    Rose Dewit * Oqkc5l And you,,
    Prénom*surnom :: Pauline =D
    Rms Titanic :: Etant fondatrice, je l'aime, je l'adore, j'y adhère. Avec les filles, j'y ai mis énormément de temps, ((de semaines à vrai dire :O)) et j'ai fais en sorte que tout se déroule comme prévus, dans une ambiance de folie (L) Je suis plutôt fière du résultat et de mon choix concernant les autres admins.
    Version actuelle :: Je suis modeste, je ne commente pas mes créations Embarassed
    Avatar :: Keira Knightley
    Quelque chose à dire ? :: Je ne raconterai pas ma vie, je voulais simplement remercier Courtney', Hell et Lilou pour leur aide, leur engagement et leur motivation. Merci énormément les filles d'être rentrées dans l'aventure, et longue vie à notre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
 
Rose Dewit *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL.1; Rose Dewit.
» Topic'S • Rose Dewit }
» Rose Mapple « 100 % » (OK)
» là où tout à commencé.[Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: The Social Classe :: IV. Ceremony of reception-
Sauter vers: