Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bzzzzzzzzzzz [Courtney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair McMakin

Blair McMakin


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Empty
MessageSujet: Bzzzzzzzzzzz [Courtney]   Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03


    Une fourmi. Un scarabée ? Une race de coccinelle .. Un mini cafard. Une libellule ? Mais qu'est-ce que ce machin pouvait bien être ? Les deux genoux posés à terre, le haut de la tête dépassant juste de la table pour pouvoir fixer l'être vivant non identifié qui se déplaçait sur sa table, Blair se demandait bien ce que c'était et ce que ça faisait exactement ici. Bon d'accord, peut-être le chocolat chaud renversé sur la table l'avait attiré, elle avait lu quelque part que les insectes étaient attirés par le sucre .. ou c'était les abeilles ? Enfin bref. Ce qui était sur en tout cas, c'est qu'elle n'allait pas tuer la petite bête, aussi moche et répugnante soit elle. Parce que c'est un être vivant, vous voyez ? Et si elle tue cette mouchexlibellulexguepexcafardxfourmixscarabéexgendarme, elle devrait alors tuer tous les gens dans son immeuble, juste parce qu'ils marchent sur le même sol qu'elle. Parce que c'est de ça qu'il s'agit, le fait que l'insecte empiète sur la table qu'elle avait acheté avec SON [enfin non, celui de ses parents] argent, alors qu'elle venait de l'asperger avec un liquide chaud et sucré dont un produit fait à partir de fèves de cacao était l'ingrédient principal. Si elle venait à décider que cette bête méritait ou pas de mourir, autant qu'elle le fasse pour tout le monde, non ? Elle ne pouvait pas décider d'un coup qu'elle avait un pouvoir divin qui lui permettait de tout choisir. Même si d'un côté, elle avait un certain pouvoir, mais pas du tout divin .. et complètement hors sujet.

    « Dis petite bête, tu voudrais bien gentiment aller voler vers la fenêtre que j'ai ouvert spécialement pour toi alors qu'il fait vraiment froid dehors ? »

    La première tentative de communication avec la bête n'avait pas été concluante, malheureusement. Blair se dirigea vers les nombreux placards de la cuisine à la recherche d'un instrument qui pourrait l'aider à motiver le désir de la bête, et je ne parle pas d'une tapette à mouches mon dieu, et elle trouva une spatule qui pouvait faire l'affaire. Je vous vois venir, eh non ! Ce n'est pas pour écraser la bête, juste pour la faire monter et ensuite l'amener dehors. La jeune blonde se rapprocha de la table et mit la spatule à côté de la bête, qui ne bougeait pas d'un poil. Pendant un instant, Blair se demanda si la pauvre n'était pas morte, jusqu'à ce qu'elle se décidé à bouger son popotin et à monter sur le bout en plastique blanc de l'instrument. Lentement mais surement, Blair se redressa avec la spatule et se rapprocha à pas de loup de la fenêtre grande ouverte, avant de faire un mouvement rapide dehors pour décoller l'insecte et refermer très vite la fenêtre pour éviter qu'elle n'aie l'envie de se retaper un voyage à l'intérieur. Mission réussie !

    Avec un soupir de soulagement, Blair s'affala sur le fauteuil, et jeta un coup d'oeil vers la table. Elle avait complètement oublié l'origine de son problème, c'est à dire le chocolat chaud qu'elle avait renversé par inadvertance. Je ne sais pas si vous l'aviez déjà deviné, mais Blair était assez maladroite, dans son genre. Assez pour tomber dans la rue, chez elle, dans des escaliers, dans des pentes, enfin partout à une fréquence de 3 fois minimum par jour, pour faire tomber tout ce qu'elle tenait dans ses mains systématiquement et bien plus encore. A la vitesse d'un escargot à la retraite, Blair se releva pour aller chercher une serviette et commença à éponger sa pauvre table en bois, qui était devenue assez collante à cause du sucre. Parfois, elle aurait aimé être une magicienne et juste claquer du doigt pour que tout s'auto-nettoie par exemple, ou elle ne savait pas. Pour avoir la vie un peu plus facile tout du moins.

    Bon bref, avant que la bête vienne l'interrompre, Blair avait commencé à se préparer pour aller faire un peu de shopping. Mais attention, pas à Prada, Gucci, Versace ou je ne sais quoi encore, dans des boutiques normales. Elle ne pouvait pas se permettre d'acheter par exemple des centaines de dollars en fringues comme certaines gamines du quartier, mais ne s'en plaignait pas pour autant. Elle avait la chance de ne pas être né dans un milieu où tout lui était donné juste parce qu'on lui demandait, ce qui lui avait appris à être débrouillarde. Enfin c'était ce qu'elle croyait, à vrai dire elle était vraiment pas douée et se faisait avoir par tout le monde tout le temps. Un béret « à la française » sur ses cheveux blonds et bouclés, un t shirt blanc assez large avec un noeud en dessin doré en son haut, surmonté d'une veste foncée, un jean slim et de grandes bottes marron, un grand sac pour mettre toutes ses affaires et elle était prête à partir en ville.
    **

    L'air frais rentrait à travers ses narines tandis que Blair prenait une grande inspiration. On ne pouvait pas dire que les rues sentaient vraiment bon, plutôt tout le contraire, mais àa faisait du bien de se dégager les sinus. Ca aurait été encore mieux si elle avait été capable de le faire sans s'étrangler en toussant après, mais chaque chose en son temps. Dans quel magasin aller ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien acheter ? En ouvrant son porte monnaie pour voir combien de dollars il lui restait, Blair fit la grimace. Pas grave, elle aurait au moins pris l'air. Elle commença à avancer, et sortit son portable pour appeler quelqu'un à venir la rejoindre dans sa sortie, lorsqu'elle percuta quelqu'un .. assez violemment. Mais pour une fois, elle ne tomba pas.

    « Waw, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas du tout où je marchais et .. »

    Blair jeta un regard par terre, vers son téléphone qui y avait aterri. Il n'avait pas l'air d'avoir de dommages, mais la jeune fille le ramassa et le testa pour vérifier son hypothèse. Non c'est bon, aucun cassage, juste quelques rayures. La jeune fille redressa la tête vers .. l'autre jeune fille

    « Rien de cassé ? »

    La jeune blonde se contenta de ranger son téléphone dans son sac, et tendit la main, un grand sourire aux lèvres. Elle ne perdait jamais une occasion de faire une nouvelle connaissance.

    « Autant se présenter ! Blair .. On ne s'est pas déjà vues quelque part ? Enfin remarque, j'ai toujours l'impression d'avoir déjà vu tout le monde .. »

Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzzzz [Courtney]   Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:15

    Quel ennuie de se retrouver seule dans son appartement... Enfin seule? Non puisqu'elle venait d'adopter tout récemment un adorable croisé berger Allemand de 6 mois tout au plus. Et je dois dire que cette nouvelle compagnie dans son minuscule appartement lui faisait le plus grand bien... Pas facile de se retrouver seule, du jour au lendemain. Avant d'embarquer sur le Titanic, c'était pourtant son plus grand rêve, prendre son indépendance, mais les choses ont bien changé depuis, sa famille, elle l'avait perdue par contrainte et il lui était maintenant impossible de la retrouver bien entendue... Mais voilà, tout ceci pour dire a quel point la solitude était probablement la chose que notre Courtney redoute le plus et c'est un moment qu'elle vit quotidiennement a présent. Des amis? Elle en a! Comme tout le monde mais ça reste superficiel, pas comme ceux qu'elle avait connu autrefois quoi.

    Elle était actuellement allongée, devant sa télévision à caresser son cher Charlot et oui, voilà comment elle avait nommé sa boule de poil, son compagnon qu'elle aimait tant, pourtant ça ne faisait que quelques jour que celui-ci partageait sa vie, mais elle ne regrettait aucunement de l'avoir adopté. Elle frappa doucement sur ses genoux pour l'inciter à venir y monter. Elle savait pourtant que c'était mal de l'habituer a ce genre de chose mais que voulez-vous, il est si mignon avec sa petite bouille d'ange... Courtney lui dona un bout de craquotte et en mangea un autre, en tirant une tête d'enterrement. Voilà a quoi elle était réduite a présent, grignoter devant une émission inutile et qu'elle ne prenait même pas plaisir à suivre, mais même en y réfléchissant, elle n'avait rien trouvé de plus intéressant à faire.

    Sans même qu'elle ne le remarque, Charlot se tira en douce, il partit rejoindre la buanderie et y mâcha quelques vêtement a elle, prenant bien soin de les rendre inutilisables...

    " Charlot?... Charlot??... Mais tu es où mon chien? "

    Inquiète de ne pas le voir accourir comme a son habitude, La jeune femme se déplaça et fouilla un peu partout dans son appartement, ce n'est qu'en dernier temps qu'elle chercha au bonne endroit, la buanderie, ce qui laissa largement le temps a Charlot de déchiqueter le reste des vêtement de la jolie brunette qui se montra pour la toute première fois très énervée par le toutou...

    " Charloooot!!! "

    Elle le prit par la peau du cou, pour le dominer comme il se doit et le mit dans son coin en lui faisant les gros yeux. Elle s'adressa à lui d'une manière autoritaire.

    " Charlot, ta place! Tu reste là et tu ne bouge pas jusqu'à ce que je revienne c'est bien compris? "

    Evidement, elle n'était pas folle, elle parlait aux animaux certes, mais elle en était pas au point d'attendre de leur par une réponse... Elle prit donc les clefs de sa voiture et sortit de l'appartement en embarquant au passage son sac à main. Une chose était sûre, à présent, elle savait ce qu'elle allait faire de son après midi, rachetez des fringues, a contre cœur car il faut avouer que faire les magasins n'était pas son passe temps favoris, mais dans un cas comme celui-là, il faut bien le constater, elle n'en avait d'autre choix. C'est donc avec un soupir las qu'elle prit en main le volant de sa voiture et qu'elle en alluma le contact. La jeune femme se rendit au magasin le plus proche et le moins cher car dépenser des centaines dans des vêtements, sans façon, ce n'était vraiment pas sa mentalité... Elle quitta sa voiture une fois arrivée à destination et se dirigea toujours les clefs en main vers l'entrée du magasin. Elle s'apprêtait a entrée quand une jeune femme la percuta... Décidément, c'était la deuxième fois en très peu de temps que ça lui arrivait... Elle se souvenait encore s'être prise une jeune femme blonde en pleine figure lorsqu'elle se trouvait a l'opéra le jour où elle avait acquérit Charlot... A croire qu’à chaque fois qu'elle se prend une personne en pleine face, c'est de la faute de ce chien...

    Courtney observa une minute le visage de cette fameuse Blair qui venait tout juste de se présenter. Elle se serait déjà rencontrer quelque part? J'en doute fort... Courtney étant physionomiste, elle s'en serait rappelée à coup sûr. Toujours est-il que la jeune femme semblait agréable. Courtney lui tendit la main à son tour pour la lui serrer avec douceur et fermeté, en guise de salut.

    " Bonjour... Blair. Non, ce n'est rien, ça arrive a tout le monde ce n'est pas grave. "

    Elle ponctua sa phrase à l'aide d'un sourire poli et sincère. Mais celui-ci s'effaça radicalement lorsqu'elle entendit la pensée perverse d'un jeune homme qui se trouvait derrière la jolie blonde à savoir qu'il trouvait son popotin plus que satisfaisant... Courtney racla sa gorge et fit style qu'elle n'avait rien "entendu" de toute façon, Blair n'avait sans doute pas sa capacité de lire dans les pensées...

    " Je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontrées, mais qui sait? Je me trompe peut être? Toujours est-il que je suis heureuse de faire votre connaissance, Blair. Je suis Courtney. "

    Elle lui fit de nouveau un sourire mais quelque chose la tracassait, elle avait le sentiment d'avoir déjà vu le visage de la jolie blonde au paravent, plus elle discutait ensemble et plus son visage lui était familier... Elle se mise a pensée sans prendre la parole, cherchant à se rappeler du passé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Blair McMakin

Blair McMakin


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzzzz [Courtney]   Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:23


    La jeune fille ne semblait pas la remettre, c'est surement parce qu'elles ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Curieusement, depuis que la jeune fille était arrivée à New York depuis la fameuse plage, il y avait plein de gens qu'elle croisait et pensait avoir déjà vu. Peut-être parce que les gens se ressemblaient tous de nos jours : les coiffures étaient pratiquement semblables d'une personne à une autre, les habits étaient produits en masse ce qui ne laissaient place à une certaine originalité, et la diversité des visages n'était pas aussi marquée qu'avant, surtout grâce aux tonnes de maquillage qui étaient une habitude chez les jeunes filles d'aujourd'hui. Evidemment, peut-être la gente américaine avait beaucoup plus de différences que la gente nippone par exemple, ou asiatique en général. Allez au Japon par exemple, ceux qui ne sont pas habitués à voir des asiatiques et à en fréquenter peut-être verrons les filles avec toutes la même tête et les garçons avec tous la même tête. Ce qui était intéressant, c'était peut-être de se demander si les asiatiques qui venaient en europe ou aux états unis se disaient la même chose pour les occidentaux ?

    Courtney ne lui laissa pas la main dans le vent et lui serra chaleureusement, à laquelle Evelyn repondit par un sourire plus que grand. Elle adorait rencontrer des gens et agrandir son répertoire, et elle se jura de le faire quelques minutes plus tard. Evelyn ne rencontrait jamais quelqu'un sans s'informer sur sa vie, sur son nom, sur sa profession, enfin tout. Sa boulangère ? Elle savait exactement de quelle famille elle était issue, le nom de ses parents, le nom de ses enfants et leur anniversaire .. Eh oui, Evelyn était comme qui dirait une fille qui s'interessait beaucoup aux autres gens, et d'habitude ça plaisait bien. A part pour les pessimistes et les associaux qui la prenaient pour completement timbrée et niaise, mais bon.

    Courtney -" Bonjour... Blair. Non, ce n'est rien, ça arrive a tout le monde ce n'est pas grave. "
    Blair -“Il faudrait peut-être que j'apprenne à regarder devant moi dans la rue, j'ai la mauvaise habitude de toujours fixer mes pieds, c'est bizarre, mais ça apaise je trouve .. Enfin ! Ca me rassure que tu n'en prennes pas note !”

    Alors que les deux jeunes filles étaient en train de se sourir mutuellement, Blair apperçu celui de la jeune fille s'évanouir en un instant. Peut-être avait-elle apperçu quelque chose derrière la blonde ? Elle se retourna pour plus de précautions, mais ne vit rien qui puisse attirer son attention. La jeune fille se racla la gorge ensuite, ce qui ne fit que plus inquiéter Blair. En général, soit les gens s'éclaircissaient la gorge parce qu'elle était coincée, ou parce qu'ils voulaient faire remarquer quelque chose ironiquement sans le dire. Dans les films, en tout cas.

    Blair -“Il y a quelque chose qui ne va pas ?”


    Courtney -" Je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontrées, mais qui sait? Je me trompe peut être? Toujours est-il que je suis heureuse de faire votre connaissance, Blair. Je suis Courtney. "
    Blair -“Enchantée Courtney, enfin ne t'inquiètes pas, on ne s'est peut-être jamais rencontrées, c'est bizarre mais parfois des gens que je ne connais pas du tout me semblent familiers. Peut-être est-ce un des avantages qui permet d'être plus à l'aise à leur parler ! Enfin bon, passons”

    Blair reprit dans son sac son téléphone qu'elle venait tout juste de ranger et le leva jusqu'à sa figure, l'ouvrit, tapota un peu, et prit une photo de Courtney sans rien dire, avant de lui tendre le téléphone.

    Blair -“Tu veux bien marquer ton numéro ? J'aime bien garder contact avec toutes les personnes que je rencontre”

    Elle attendit que Courtney tape son numéro, ou refuse, on ne sait pas, puis rangea l'objet sacré dans son sac. Elle se tourna alors vers les boutiques, et revint croiser le regard de la brune avec le sourire.

    Blair -“Tu fais les boutiques seule ou tu attends quelqu'un ? Si la première proposition est la bonne, j'aimerais bien aller acheter quelques vêtements en ta compagnie, c'est toujous plus sympa à deux que seule !”
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzzzz [Courtney]   Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

    Alors que la jeune fille se justifiait et semblait s'excuser une fois de plus pour être rentrée dans Courtney, celle-ci remarqua que la gêne qu'elle avait ressentit lorsqu'elle entendit les pensées du jeune homme qui se trouvait alors derrière Blair n'était pas passée inaperçu. Cela mit une fois de plus Courtney mal à l'aise, mais cette fois ci elle n'en fit rien paraitre. Elle écouta simplement la jolie jeune femme en hochant positivement la tête avec toujours ce même petit sourire amicale dessiné aux coins de ses lèvres. La jeune femme referma simplement sa veste car le vent soufflait fort. Elle persistait à regarder avec insistance le visage de son interlocutrice qui lui rappelait de plus en plus une personne qu'elle avait connu dans le temps, mais impossible de mettre un nom sur celui-ci ni même de se souvenir où est-ce qu'elle l'avait rencontrée, pourtant elle était persuadée de l'avoir vu quelque part, maintenant, il n'y avait plus aucunes doutes...

    " Oui, rassure toi, ce n'est qu'un détails et puis, il n'y a pas eu de blessée donc aucuns soucis pour ça! "

    Tient, la jeune femme l'avais tutoyée, c'était bien mieux ainsi mais dans sa première réplique, Courtney n'avait pas osé le faire après tout, elle ne connaissait pas personnellement cette jeune femme... Mais Blair semblait très bavarde et très sociable et ce comportement avait tout pour plaire à notre jolie brunette. Blair ouvrit une nouvelle fois la bouche pour questionnée la jeune femme sur sa gêne apparente. Courtney eut un petit rire nerveux et ne sachant que répondre, passa sa main dans les cheveux, c'était typique, lorsqu'elle était gênée, elle le faisait a chaque fois...

    " Et bien, non, pourquoi est-ce qu'il y aurait quelque chose qui n'irait pas?? A si, une chose, je suis gelée et ceci doit se voir sur mon visage... "

    Qu'est-ce que c'était stupide, Courtney fit une petite grimace très discrète puis regarda le magasin derrière elle, il fallait vite qu'elle trouve une issue avant que Blair ne s'étonne de cette réponse farfelue. Mais ça tombait bien, la jeune femme semblait être préoccupée par son portable qu'elle venait de sortir, peut être n’avait-elle pas fait attention a la précédente réponse? Avec un peu de chance non. Elle tendit à Courtney son portable après avoir fait une photo d'elle. Etrange, mais Courtney ne répliqua pas, elle attendit que Blair s'explique. Son numéro? Sa ne devrait pas poser de soucis, Courtney prit en main le portable et y indiqua les 10 chiffres de son numéro de portable puis le rendit a sa propriétaire.

    " Je répond souvent le soir car la journée est chargée en générale! Bip moi comme ça j'aurai également le tient et je suis d'accord avec toi que c'est sympa de faire de nouvelle connaissances. "

    Elle ponctua sa phrase par un large sourire avant de tendre l'oreille vers la jolie jeune femme qui venait de parler, une nouvelle fois. Elle fut ravie de cette proposition et prit la parole pour l'accepter avec grand plaisir.

    " Aujourd'hui, je suis seul, mon chien a dévoré tout mes fringues, alors je suis contrainte d'allez en acheter d'autres et effectivement, ce n’est pas drôle seule, déjà que le shopping je ne trouve pas ça super a l'origine, mais seule... Je te raconte pas! On y va?? "

    Courtney commença à partir vers le magasin puis se retourna vers Blair.

    " Tu as un magasin en particulier que tu aimes? J'avoue que je ne suis pas callée a ce niveau là, donc ça tombe bien, tu pourras peut être me conseiller! "

    Elle lui fit un large sourire et attendit que sa nouvelle connaissance la rejoigne, elle se trouvait a présent a l'entrée du grand centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzzzz [Courtney]   Bzzzzzzzzzzz [Courtney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzzzzzzzzzzz [Courtney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Else ? [ Courtney ]
» CL.3; Courtney Maxwell.
» Courtney Maxwell *
» Topics With Courtney Maxwell
» j'adore la barbe à papa [pv Courtney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: « New York Central Place » :: ■ 5e Avenue. :: Lexington Av. Boutiques.-
Sauter vers: