Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CL.3; Courtney Maxwell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

CL.3; Courtney Maxwell. Empty
MessageSujet: CL.3; Courtney Maxwell.   CL.3; Courtney Maxwell. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

_______Courtney Maxwell_______
CL.3; Courtney Maxwell. Wh1o53 CL.3; Courtney Maxwell. 2dvlo9j CL.3; Courtney Maxwell. Hvtlw3
* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Maria Morizo
* Elisa McBerry
* Melvin Stuarts


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

CL.3; Courtney Maxwell. Empty
MessageSujet: Re: CL.3; Courtney Maxwell.   CL.3; Courtney Maxwell. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Maria Morizo
Age: 12 ans
Réside à New York depuis: 12 ans
Nature de lien: Amicale.
La petite Maria Morizo deviendra la petite protégée de Courtney par la suite. De 10 ans plus jeune qu'elle, cette gamine prendra pour modèle la jeune Courtney, n'ayant jamais eu de soeur elle même, Maria s'attachera très rapidement à la jeune femme. Elles se verrons très régulièrement et se partageront de nombreuses choses. La jeune femme la prendra sous son aile, lui fera découvrir de nombreuses choses, des bonnes comme des moins bonnes d'ailleurs, mais une chose est certaine, elles deviendront très vite inséparables. Cependant une question se pose... Courtney sera-elle honnête avec sa petite protégée ou lui cachera t'elle, à elle aussi, toute la vérité?

Elisa McBerry
Age: 25 ans
Réside à New York depuis: 8 ans
Nature du lien: Conflictuelle
Elle rencontrera Elisa McBerry à New York, elles commenceront par être amies, mais Elisa deviendra rapidement un réel danger pour son couple avec Melvin car elle aura de grands doutes sur la véritable identité de Courtney. Elle mettra donc en danger le plus lourd secret de la revenantes... Que fera Courtney pour sa sécurité? Un chose est sûre, elles deviendront rapidement ennemies, malgré les apparences, car les deux jeunes femmes persistent a se cotoyées hypocritement.




Melvin Stuarts
Age: 24 ans
Réside à New York depuis: 4 ans
Nature du lien: Amoureux
Courtney aimera passionnément Melvin Stuarts, son futur petit ami, qu'elle rencontrera à New York après y avoir été transférée. Elle finira même part se mettre en couple avec lui et ils se marieront par la suite. La relation sera malheureusement basée sur le mensonge car elle ne lui avouera jamais qu'elle possède un pouvoir comme tout les revenants, ni même rien de ce qui c'est passé sur le Titanic cette soirée là...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.3; Courtney Maxwell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtney Maxwell *
» Topics With Courtney Maxwell
» What Else ? [ Courtney ]
» Bzzzzzzzzzzz [Courtney]
» j'adore la barbe à papa [pv Courtney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: