Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte [ 1er Essai ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:47

Tout le monde connaît l’histoire du Titanic ! Non ? Bien sûr que si ! Ce paquebot, le plus grand du monde accueillant ses 2603 passagers exactement, celui qui après de nombreux jours de route, frôla un Iceberg, un Iceberg qui couta la vie a 2572 personnes… Mais d’ailleurs, comment ce fait il qu’une tel catastrophe est eu lieu ? Tout simplement parce que le paquebot était trop lourd et sa vitesse trop rapide pour tourner à temps lorsque le capitaine aperçut l’Iceberg… Des centaines de personnes se jetaient à l’eau, des centaines d’hommes périrent noyés mais l’important dans toute cette histoire est bien entendu qu’il existe des survivants. Peu sur la quantité certes, mais il y en a, c’est le principal. Quand le Capitaine Jack, propriétaire d’un bateau 100 fois plus petit au moins que le Titanic, aperçut le drame, il en profita pour mettre son plan en exécution. Il partit a la rencontre des personnes qui flottait encore a la surface, certaines étaient gelés, sans vie, mais d’autre toussotait encore, de petits cris se faisait entendre par moment. Il récupéra en tout 30 survivants, c’était impeccable pour ce qu’il voulait en faire. Il vérifia que les corps flottant autour de lui était sans vie afin qu’il n’y ait aucun témoin et envoya les 30 survivants sur son île, l’île des Bohamias. Une île qu’il avait découvert lors d’une de ses excursion solitaire, il souhaitait qu’elle reste secrète, il mit en œuvre tout les moyens pour rayer cette île des cartes existante et il y parvenu.

Cette île contenait un grand laboratoire pour ses expériences, des cages remplis d’animaux s’y trouvaient, des espèces inconnus également, cette homme était d’une intelligence rarissime voir même unique. Il était capable de tout, mais ce qu’il souhaitait à présent était de multiplier les possibilités motrice de l’être humain, bientôt, ces 30 humains allaient vivres une nouvelle fois, ils se réveilleront dans un autre corps, leur état d’esprit sera différents et leur vie changera a jamais, ils possèderont un pouvoir qu’ils apprendront à métriser et ils seront envoyés a New York, la ville du vice… Bien entendu, personnes ne connaît cette île, tout le monde les croient à présent morts, perdus en mer, eux seul connaissent la vérité sur ce qu’il se passe sur l’île des Bohamias, eux seuls savent qu’ils continuent de vivre, mais ce qu’ils ne savent pas, ces 30 survivants, c’est qu’ils posséderont leur pouvoir… Ils sont bien évidement au courant que le capitaine Jack leur a volé leur identité, mais ils l’acceptent, ne pouvant faire autrement, leur papier inexistant, leur apparence modifiés… Comment faire comprendre au New Yorkais qu’ils ne sont plus ceux qu’ils étaient avant ?? Qu’on les a transformés, modifiés ? Non, le mieux à faire est de tenter de vivre leur vie comme si de rien était, comme si rien ne c’était passer, accepteront-ils tous leur nouvelle identité ? Vont-ils parvenir a oublier le fait qu’ils aient été génétiquement modifiés ? Histoire à suivre…

En attendant, les New Yorkais vivent leur vie de leur côté, ils sont bien entendus au courant du drame qui c’est déroulé, mais ils croient que tous les passagers ont perdues la vie ce soir la… Ils ne connaissent en rien l’existence du Capitaine Jack et de ses projets… mais la vie continue pour eux, les deals, les affaires de drogue, de meurtres, les vols, les viols, les cambriolages, braquages à mains armés, magouilles en tout genre persistent dans « la ville du diable ». Les habitants en sont bien conscients, mais ils sont les seuls à savoir que new York n’est pas la jolie petite ville remplies de bonheur, de joie, d’amourette, de distractions en tout genre… Pour le reste du monde ainsi que pour les survivants, New York correspond au cliché de la vie parfaite…


Que va-t-il se passer lorsque le survivants auront pour mission de se faire passer pour des New Yorkais parfaitement banals alors qu’il ne sont même pas au courant des crimes et horreurs en tout genre qui s’y déroulent constamment ? Que va-t-il se passer lorsque le survivants apprendront qu’ils possèdent chacun un pouvoir, le temps d’adaptation sera-t-il trop long ? Seront-ils repérer par les vrais New Yorkais avant d’apprendre a les maitriser totalement ? Une chose est sûre, il ne doivent pas se faire remarquer, les New Yorkais ne doivent en aucun cas se douter qu'ils sont génétiquement modifiés et cela risque de leur être difficile... Y parviendront_ils tout de même? Affaire à suivre…


Dernière édition par Courtney Maxwell le Dim 28 Sep - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:50

Alors, je précise qu'il y a de nombreuses modifications à faire... Je le sais bien, mais ce n'est pas évidant de tout faire correspondre, de plus, j'ai fait a ma sauce certains détails parce que je trouvais ça plus facile a comprendre pour les membres...

Mais j'ai pu remarquer qu’ils manquaient pas mal de chose, donc il est à retravailler vigoureusement.

De plus je m'excuse pour le temps que j'ai mit à le poster je n'ai pas pu le faire plus tôt...

J'espère que ça ira pour un premier essai déjà et que je ne suis pas trop hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:19

Je viens de lire tout ça, c'est vraiment un bon début.
Je me permet de signaler juste une chose, ils sont beaucoup plus que 30 afin que RMS ne deviennent pas un RPG limité. Pour le moment oui, il n'y aura que 30 PV, mais on en ajoutera si le forum devient trop actif xD

Voilà, malgré quelques répétitions, c'est très bien ainsi, on modifiera certaines phrases. Je voudrais que se soit vraiment dans le côté morale de la chose, ou dans le genre plus mystérieux (L)
Mais la base est parfaite. On va pouvoir commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

Merci pour le compliment, c'est sur qu'il est a retravailler, j'en suis bien consciente =) Pour les chiffres, ce n'est pas bien grave, on peux modifier tout ça sans trop de problèmes!

Oui, il faudrait qu'on puisse se faire une conversation MSN toutes ensemble!

Pour le moment, le boulot principal a faire est basé sur quoi? J'ai un peu de temps devant moi donc si tu veux, tu peux me charger de quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

De voir si le début de mon plan convient.
Si déjà on pouvait faire les sections de gestions global, ce serait bien.
On verra ensuite les sections RPG (:
Si tu pouvais donc passer deux min dans le sujet du plan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

J'ai passé trois heures à refaire le context en me basant et en reprenant les différentes partie du context de Courtney.
Je le poste directement dans la partie adéquate, vous découvrirez l'idée à laquelle j'avais penser (: Au cours de la semaine j'améliorerais tout ça et vous aurez quelques chose de propre ce week end (:
Bien entendu, je compte sur vous si il y a quelque chose a dire, n'hésitez pas, deux heures de boulot, c'est pas énorme donc je ne serai en aucun cas vexée et je préfère avoir vos avis sincèrement pour qu'on puisse faire encore mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Désolé du double post: Pour ceux qui commencerait à lire dés maintenant, ne partez pas trop vite en besogne, ce n'est que la base, un deuxième brouillon. Tous l'esthétique, la formation de phrase, l'orthographe, etc est a venir, je peux pas tout faire ce soir xD
Il y aura bien entendu un résumé (plus inspiré du brouillon de courtney') bientôt pour les membres moins motivés.
Concernant les chapitres, ils seront plus complets, je dois me baser sur le context toute cette semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53


  • Comme je te l'ai dis sur msn, je suis carrément sous le charme de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

Merci beaucoup Hell (:
Je perfectionne ça durant la semaine, et on verra tout ça avec Courtney (:
Mais n'hésitez vraiment pas hein (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:42

Whouaaaa!!

Je suis impressionnée par la clarté des chapitres, c'est vachement compréhensible de tous!! Je n'ai rien a redire a part ce que tu viens de préciser plus haut^^ Au niveau de la mise en page tout ça quoi^^

Mais le texte en lui même, le découpage des chapitres est vraiment soigné, j'aime énormémement, mais je me sens un peu nulle avec mon mini contexte là lol

Excellent boulot que tu as fourni encore une fois, je suis charmée moi aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

<Ca me fait super plaisir que t'adhères également <3
Merci trop énormément (L)
Pour l'esthétique, encore une fois j'attends le design <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:56

Mais de rien, je suis ravie du r&ésultat, et qu'est-ce que j'ai hate que le design définitif arrive^^ Allez, il faut que je prenne mon mal en patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

Moi je vais devenir folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Contexte [ 1er Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [ 1er Essai ]   Contexte [ 1er Essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte [ 1er Essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: