Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plan du F0rum .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
Lilou Bee Henessy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Plan du F0rum . Empty
MessageSujet: Plan du F0rum .   Plan du F0rum . Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:51

    Je me permets de poster ici vu qu'il n'y a pas d'autre endroits pour. Je ne suis pas une administrice de ce forum mais plutot une sorte de modératrice . La fondatrice m'a proposé de commencer le plan du forum pour le mettre en commun par la suite .

    J'ai commencé pour l'instant les deux parties après les PV's =


    III. Ready ? & Let's go !

    Peut être l'étape la plus importante avant de commencer le RP . La présentation est indispensable pour bien cerner le personnage . Nous verrons ainsi à quoi ressemble votre niveau de RP . La présentation est aussi novatrice . En effet , l'équipe administrative a décidé de ne pas faire comme la plupart des forums en ligne ; c'est à dire mettre en place une présentation longue et franchement soulante à faire . Nous avons donc eu la bonne idée d'en créer une à la hauteur de vos attentes . Un minimum de lignes est à respecter . Sur ce , bonne chance à tous .

    IV. Gesti0n&C0 .

    Tout est formulé dans le titre . Cette partie consiste essentiellement aux demandes quelconques comme un rang personnalisé ; un logement ou encore un petit boulot . Rien de bien méchant vous voyez bien . C'est également là que seront postées toutes les annonces ou évènements à venir sur le forum . Enfin , le coin des admins sera également là . Il est donc inutile de cliquer sur ce sous forum , vous ne verrez de toute façon rien du tout .

    Par la suite , avez vous des lieux spéciaux qui vous tiennent à coeur et que vous pourriez mettre sur le fo' ?

    PS = Si mon message gène , supprimez le xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan du F0rum . Empty
MessageSujet: Re: Plan du F0rum .   Plan du F0rum . Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:48

    Les deux partie vont déjà être créer . Nous avons, le nom et les informations . Il faudrait réellement des lieux désormais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plan du F0rum . Empty
MessageSujet: Re: Plan du F0rum .   Plan du F0rum . Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:11

Oui, mais c'est parfait Lilou, inutile de te casser la tête avec des descriptions, il me faut juste des noms et un plan global Smile
Concernant la création de ces parties, bien entendu qu'elles seront crées, mais il me faut un plan complet de chacune, ça permet ensuite de voir les idées de tout le monde =) Donc c'est parfait (=
Je vais essayer de terminer le mien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
Lilou Bee Henessy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Plan du F0rum . Empty
MessageSujet: Re: Plan du F0rum .   Plan du F0rum . Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:36

Oh d'accord . J'ai fais plus qu'il ne fallait alors =)
Je vais le faire sans décrire alors puis on verra ensuite .
Merci de vos réponses . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan du F0rum . Empty
MessageSujet: Re: Plan du F0rum .   Plan du F0rum . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan du F0rum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN PUB LES FILLES WAH
» Plan du forum *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: