Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plans du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

    Plan du forum ,,

    • : Catégorie :: • : Sections :: • : Sous-section

    «
    Primary Regulation
    »

    I. Rules & Scoop (Règlement et sujets d'informations de RMS. Crédits - Staff..)
    |__ [+]« Guests » (Coin des invités pour leurs questions, problème ou demande. Cette section n'est nullement réservée aux demandes de partenaires)
    II. The story (Section dans laquelle sera posté le context. Pourquoi une section à part ? Je pensais que l'on pouvait faire évoluer l'histoire au fur et à mesure, qu'il y aurait plusieurs chapitre (et un résumé de base pour les fainéants)
    III. Preset Ghosts (Exposition des PVs)
    |__ [+]« To become revenant » (Test RPG très simpliste pour choisir nos revenants qui doivent impérativement être de bon niveau pour l'avenir du jeu)
    «
    The Social Classe
    »

    IV. Ceremony of reception (Fiche de présentations des nouveaux membres, du staff. Les fiches se trouvant ici ne sont pas encore visionnées et tout juste postées)
    |__ [+]« U.C. » (Les fiches non terminées et analysées dans un premier temps par un membre du staff seront placées dans ce lieu)
    |__ [+]« Accepted Members » (Les fiches des membres validés qui peuvent jouer. Ces fiches devront être complètes)
    |__ [+]« Management of Avatars » (Pour toute gestion concernant les avatars, ce lieu sera dispo. Plus simple que les placer dans une liste, ils devront carrément le demandé dans un nouveau sujet. Plus simple pour suivre qui est pris et qui ne l'est pas)
    V. R.M.S Titanic gestion (Gestion globale du forum)
    |__ [+] « Maj's» (Section annonces où seront classées précieusement celles-ci pour prévenir les membres des rajouts, changements ou autre)
    |__ [+] « Death and suggestions » (Section pour les demandes de logement, changement de pseudo ... ainsi que pour les suggestions du forum)
    |__ [+] « Absences & abandons » (Section pour les absences, les membres doivent impérativement les signalés, surtout les revenants afin qu'on ne leur retire pas leur rôle. En ce qui concerne les abandons, ceux qui désirent abandonner leur personnage, il sera alors replacé dans les PV's et libre aux autres membres qui le désire)
    |__ [+] « RPG school & Intégration » (Section pour ceux qui rencontrent des difficultés au niveau RPG, ils pourront bien entendu se faire aider par un groupe spécifique. Nous pourrons également répondre aux diverses questions des nouveaux inscrits et les aider à s'intégrer dans le jeu en leur donnant des conseils etc..)
    VI. Figure and straps social (Section pour la gestion du compte de chaque membre)
    |__ [+] « Références» (Section de gestions des topics des membres et demande de topics)
    |__ [+] « Links for you » (Demande et création de liens exclussifs entre membres revenants et habitants. Cette section permet surtout de lier les bouts)
    |__ [+] « Scénarios » (Création de scénarios par les membres)
    |__ [+] « Style & Signature » (Pour les demandes de textes, de signatures, ou autre afin de remplir les signatures des membres, se faire un style. Demande de rangs personnalisé également.)

    SECTIONS ET CATEGORIES RPG A VENIR

    «
    The end of a long history..
    »

    VII. Fast F(L)ood (Section flood qui se devra d'être bien animée =D Pas de sujets adresses msn ou trombi dans cette partie, juste des bêtes sujets flood, chacun poste ce qu'il veut et parle de ce qu'il veut (Smile
    VIII. Behind the screen (Derrière l'écran, pour discuter de tout et de rien, mais rien qui concerne le flood. La différence entre la section flood et que celle-ci est réservée aux conversations plus sérieuses et aux personnalités réelles des joueurs comprenant le trombi, msn etc.. )
    SOUS SECTIONS POSSIBLES. A DISCUTER
    IX. Espace Graphix (Section graphistes comprenant les demandes d'avatars et d'icônes)
    |__ [+] « Galery's » (Exposition graphique)
    X. Promotion (Section publicité)

    «
    Last information
    »


    XI. Partenariat (Demandes de partenaires pour invités & membres)
    |__ [+] « More » (Exposition par sujets des partenaires. Un style de forum = un sujet. (Style de forum: Graphiisme, RPG, Divers, site..) )
    XII. Corbeille (Corbeille du forum)



Posteih vos plans commencés ou terminés à la suite (: On les analysera ensuite sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

Je l'ai deja visité =)

Et je le trouve vachement bien déjà, il semble complet, tu ne trouve pas?? Je ne vois pas quoi rajouter pour le moment, mais j'y réflechis quand même.

Pourquoi ne pas l'installer sur le forum tels qu'elle pour qu'on puisse mieux se rendre compte de ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:58

Oui, on l'installe ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Désolé du double post =)
Bon, voilà, les noms des catégories de bases sont installés, je travaillerais les descriptions ce week end si je sais, ou en soirée (:
Concernant les lieux RPG's, il va falloir qu'on en discute ensemble =)
Si vous avez des commentaires à poster sur le travail déjà installé, SURTOUT n'hésitez pas !
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:50

Génial, j'adore ton boulot déjà fait!! Il faut bien sur les descriptions mais tu as dit que tu t'en chargeais donc je commenterai ça plus tard =)

Pour le moment tout me semble parfait a parts une petite chose dans la description du sous-forum " to become be revenant " ( je crois que c'est ça lol )

" Les premiers arrivés seront les premiers servis ! " Je n'aime pas trop ce fonctionnement personnellement car je trouve que lors d'un test, la personne doit être évaluer selon la qualité de son Test et non la rapidité du posteur, c'est a dire qu'un joueur pourrait mériter " plus " le rôle qu'un autre ayant poster son test avant... Je pense qu'on m’aura comprise, sinon je reformulerais =)

Après, je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Je ne voyais pas cela comme ça XD
Je me disais que si on avait deux supers bons rpgéistes, et que le deuxième à finit avant le premier posteur, bah il est logique que c'est lui qui remporte le rôle =)
Mais tu as raison, je modifie cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

Ce n'est pas faux en même temps, finalement, je crois qu'on devrait simplement jugé la qualité du test mais également sa motivation ( rapidité quoi ) si les deux posteur sont ex-aequo niveau qualité!

Mais c'est juste entre nous que l'on raisonne comme cela, pas besoin d'en avertir les membres je pense! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:21

Oui, mais il n'y a pas de soucis, on fait comme ça (:
Je viens de continuer un peu les descriptions xD
J'espère que cela convient (:
Ce week end, il faudrait que l'on avance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:55

J'adore les descriptions que tu as faites =) C'est très bien écrit et les codes sont nickels! Franchement ça done vachement envie de lire et c'est très bien developpé! parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:56

Je suis contente si cela te plait, merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Plans du forum. Empty
MessageSujet: Re: Plans du forum.   Plans du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: