Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CL.2; Joan Stevenson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

CL.2; Joan Stevenson. Empty
MessageSujet: CL.2; Joan Stevenson.   CL.2; Joan Stevenson. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:47

_______Joan Stevenson_________
CL.2; Joan Stevenson. Matt_f10 CL.2; Joan Stevenson. Matt_f11 CL.2; Joan Stevenson. Matt_f12
* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Myléna Carter
* John Miller
* Anastacia Smith


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

CL.2; Joan Stevenson. Empty
MessageSujet: Re: CL.2; Joan Stevenson.   CL.2; Joan Stevenson. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:32

Myléna Carter
Age: 19 ans
Réside à New-York depuis: 19 ans
Nature du lien: Amicale - Familiale
Myléna Carter est née dans une famille on ne peut plus normal sauf qu'elle a vécu une tragédie à l'âge de 5 ans. En effet, elle a vu mourir sa soeur jumelle sous ses yeux.Elle commencera tout d'abord par plaire au beau Joan mais après trois semaines passé ensemble presque comme un couple parfait, ils se rendront compte que ce qui les unis est plus un lien fraternel que amoureux. Joan considère donc cette demoiselle comme sa petite soeur, sa confidente même.

John Miller
Age: 20 ans
Réside à New-York depuis: 18 ans
Nature du lien: Conflictuelle
John Miller : Il est né d'un un petit cocon et en à longuement profité se croyant tout permis avec la plupart des gens. Ce type est un gars immature, méchant, mesquin, vicieux ... En clair, il a tout pour déplaire. Son seul but dans la vie ? Coucher avec toutes les filles qui passent à sa portée. Prochainement, il jettera son dévolu sur Myléna Carter la meilleure amie de Joan. Après avoir obtenu ce qu'il voudra, il la larguera comme une vieille chaussette. Cette dernière ira donc chercher du réconfort chez Joan. Suite à cela, celui ci déclarera la guerre à John. Personne ne fait de mal à sa Myléna.

Anastacia Smith
Age: 20 ans
Réside à New-York depuis: 20 ans
Nature du lien: Amoureuse
Anastacia Smith : Jolie blonde, elle a la chance de plaire a beaucoup de monde de la gent masculine. Elle jettera pourtant son dévolu sur Joan. Il se rencontreront dans un endroit peu commun puisqu'il s'agira du cimetière. En effet, Joan se posant beaucoup de questions sur sa famille disparu se rendra au cimetière pour aller sur leur tombe. En sortant de ce lieu lugubre, il bousculera la demoiselle un peu trop fortement puisqu'elle tombera et se foulera la cheville. Pour se faire pardonner, il l'invitera à boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.2; Joan Stevenson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST DE JOAN STEVENSON {Matthew Fox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: