Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'admins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:28

Je post ici le formulaire que les candidats devront remplir lorsque je posterai la demande d'admin sur PRD!!

Celui que je devrais remplir:

    Adresse du forum (S'il existe) :N'existe pas encore...
    Concept :[ A écrire ]
    Nombre d'Administrateurs recherchés :2 ou 3 à voir.
    Qualités requises :

    Bonjour à vous! Alors, nous sommes déjà trois admins sur le projet mais nous souhaitons agrandir l'équipe afin d'apporter des idées fraiches pour ce projet qui nous tient réellement à coeur! Nous allons être très select' sur le choix de nos admins car nous voulons le meilleur pour ce futur forum. Tout d'abord, le niveau de RP sera de 12 lignes dans un premier temps, nous souhaiterions donc que les admins, afin de montrer l'exemple, en fasse bien plus. Il faut avoir plus de 14 ans! Nous souhaiterions également que vous sachiez et aimiez faire les Post vacants car nous aimerions des PVs complets et tout le monde sais que cela prend beaucoup de temps!! Il faut également que vous soyez très actif!! Désolée pour les personnes étant en internat, je le suis moi même et je sais que c'est embêtant lorsque l'on aime administrer mais c'est un vrai problème donc si c'est votre cas, excusez nous mais nous ne préférons pas vous engager... Il faut également que vous soyez très intéressés par le contexte et que vous ayez beaucoup d'imagination!! Pour finir, un bon niveau en création serait apprécié bien que cela soit tout à fait facultatif, c'est toujours un gros plus!! Un autre plus... Si vous choisissiez un personnage masculin, se serait génial mais toujours facultatif bien entendu!! Et pour finir, nous voulons quelqu'un de très gentille, je sais personne ne dis qu'il est méchant et c'est normal mais nous ne souhaitons absolument pas de prise de tête!!! Tu as bien prit note de ce que nous attendons de toi, tu corresponds à notre recherche? Alors dépêche-toi de remplir le formulaire ci dessous!!


    Code:
    { Ton âge:

    { Ton niveau de RP? [ 2 / 3 exemple de RP récent! ]
    { Deux exemples de PV (post vacants) :

    { Présence:
    * Pendant les vacances: .../7
    * Présent le weekend? Oui/Non
    * Pendant les périodes scolaire: .../7

    { Es-tu en internat? Oui/Non

    { Qu'est-ce qui te pousse à postuler? [Petite lettre de motivation^^]

    { As-tu déjà administré un forum, si oui, lequel? [ le lien ] :
    { Un forum qui se rapproche de la perfection? [ le lien ]

    { Tes points forts:
    { Tes points faibles:

    { Doué en graphisme? [Exemples de créa ou lien vers ta galerie si tu en as une!] :

    { Tu veux jouer un personnage féminin ou masculin? Quel avatar te plairait?




    Autres précisions : Soyez très nombreux à postuler!!! Je vous remercie à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:49

Moi j'aime beaucoup c'est ultra complet.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Oui, je pense qu'il est completmais si vous voulez rajouter quelques chose, n'hésitez pas!!

je comptas lancer la recherche d'admins le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Moi tu as mon accord xd
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

Avec le contexte que je viens d' écrire rapidement?? en précisant qu'il sera à modifier quand l'équipe sera au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

{#Just-Twilight a écrit:
{ Ton âge: 17ans

{ Ton niveau de RP? [ 2 / 3 exemple de RP récent! ]
Spoiler:
Spoiler:

{ Deux exemples de PV (post vacants) : http://twilight-moonlight.bbactif.com/les-postes-vacants-f1/les-humains-t6.htm#26 c'est de moi

{ Présence:
* Pendant les vacances: 7/7 absente par contre à noel.
* Présent le weekend? Oui
* Pendant les périodes scolaire: 7/7 sauf cas exeptionelle d'examens

{ Es-tu en internat?Non

{ Qu'est-ce qui te pousse à postuler? [Petite lettre de motivation^^] Hum j'aime beaucoup le contexte et aussi parce que sa fait longtemps que j'avais envie dans faire un depuis longtemps ^^

{ As-tu déjà administré un forum, si oui, lequel? [ le lien ] : http://twilight-moonlight.bbactif.com/forum.htm

{ Un forum qui se rapproche de la perfection? Ben do your life est quasiment parfait

{ Tes points forts: Hum je sais pas trop euh je suis sociable et j'aime bien faire de beaux rp^^
{ Tes points faibles: Hum l'impatience pour ce qui est du design et sinon les pv

{ Doué en graphisme? [Exemples de créa ou lien vers ta galerie si tu en as une!] :http://twilight-moonlight.bbactif.com/forum.htm Le design et de moi

{ Tu veux jouer un personnage féminin ou masculin? Quel avatar te plairait? Feminin et Kriste Stewart si possible
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:24

Pour moi c'est non, rien n'attire mon attention dans cette postulation!!

Le niveau est trop faible à tout niveau et la motivation c'est pas le top^^

Bref, j'attends vos avis, même si je connais à l'avance celui de Hell mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Bon, pour moi c'est NON NON & encore NON. Son niveau n'est pas celui que j'attends pour notre futur forum. Que ce soit les RP, les PV ... donc NON et c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Lol, nan sans blague? Sa candidature ne te plait donc pas?? mdrr

Je suis tout aussi catégorique que toi à son sujet^^ Mais bon, attendons quand même l'avis de Pauline =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22

Oui, c'est étonnant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:38

DaTu a écrit:
{ Ton âge: 16 ans

{ Ton niveau de RP?

Spoiler:

{ Deux exemples de PV (post vacants) :

Spoiler:

{ Présence:
* Pendant les vacances: 7/7 sauf départ en vacance, sinon je suis assez no-life pendant mes vacances xD
* Présent le weekend? Oui
* Pendant les périodes scolaire: 57

{ Es-tu en internat? Non

{ Qu'est-ce qui te pousse à postuler?
Déjà bien que le contexte soit pour l’instant un brouillon je le trouve sympathique et je pense avoir de bonne idée à proposée pour le developper d’avantage. Durant une époque j’étais scénariste sur un forum maintenant mort, mon travail était de proposé des idées pour faire avancer le forum et quelque unes ont été prises.
Je suis quelqu’un de présent (bon sauf pour les fêtes de Nöel -_-) et je pourrais donc consacrer du temps à la construction du forum. J’aime beaucoup inventer des histoires, créer de nouveaux personnages sans pour autant les jouer en RP, je pourrais donc bien avancer les posts vacants. Je suis aussi perfectionniste, je n’aime pas faire les choses à moitié et je suis prête à recommencer une tâche des dizaines de fois avant que ça plaise à tout le monde.
Côté relationnel bien que je manque un peu de tolérance je suis loin d’être une fouteuse d’embrouille ! Je travaille souvent en équipe en HRP et tout se passe pour le mieux car je pense que dans un groupe chacun doit faire un minimum d’effort car si tout le monde veut affirmer à 100% sa personnalité ça ne colle jamais. Il faut que chacun prenne un minimum sur soit quand il s’agit de petit désaccord.

{ As-tu déjà administré un forum, si oui, lequel? : Oui mais depuis il n’existe plus.
Un forum qui se rapproche de la perfection? http://do-your-life.jeun.fr cependant je trouve que les pv ne sont pas assez développé.

{ Tes points forts: Patiente, diplomate
{ Tes points faibles: Je ne suis pas doué du tout en graphique (cependant je peux faire une vidéo pour le forum si ça interesse Smile), on me dis souvent que je manque de tolérance

{ Doué en graphisme? :
Spoiler:


NOTE : Vu que je pars dans environ 3 heures, si vous avez la moindre question demander à Virginie, elle a mon numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:40

Pour moi c'est loi d'être Non!! Je ne préfère pas me prononcer encore car j'attends d'autres postulation mais je dois dire que celle-ci attire beaucoup mon attention. Je compte sur toi Virginie pour ne pas la mettre au courant par contre hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:27

On recherche trois admins, j'insiste (:

Just-Twilight -> Pour moi c'est non également (:

Datou -> Pour moi je suis d'accord, j'ai pu comprendre que Virginie la connaissait ? Ce n'est pas plus mal, on peut facilement savoir dés lors ce qui en est et si c'est quelqu'un de bien niveau ambiance (: Je dis donc que pour moi c'est oui même si Do Your life est loin d'être parfait mdrr
Sur ce, écoutez, on la garde bien en mémoire, et puis on attend d'autres propositions (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

Bon, on est d'accord pour Just-Twilight ! Je file lui annoncer car tout le monde est catégorique la dessus...

Pour Datu on attends encore un peu mais est elle en bonne voie apparement! Et puis, je la connais un peu de Neptune et niveau Ambiane je doute qu'il y est des soucis avec elle^^ Puis elle semble vraiment s'investir ( elle a trois comptes sur Neptune quand même^^ ) et est active, bref, je lui trouve pas de point négatif ^^

Moi perso, je suis pas d'accord pour les trois admins, je pense vraiment que 2 est largement suffisant... C'est aussi pour ça que c'est trop! A trois il y aura déjà de nombreux désaccord mais à 6, n'en parlons pas^^

Je pense également que DYL est loin d'être parfait mais bon, c'est leur gout et puis le fofo n'est pas mauvais non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

j'ai penser à 3 par mesure de précaution, si l'une est absente ou autre on a de la réserve, puis même, je trouve ça mieux en soi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:46

Aie, la ça bloc car je crois qu'on est toute les deux buttée sur ce coup là... =(

Attendons l'avis de Hell!! On en discutera toutes les trois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:55

Bon, je viens de discuter avec Virginie, elle est du même avis que moi pour le nombre d'admin... Tout aussi catégorique, mais je comprend, elle a déja tenter le coup et ça a donner un désastre, je connait son expérience et ça me parait logique que ça ne marche pas avec tant d'admins...

Tu veux vraiment pas qu'on en engage 2, c'est déja bien à 5 quand même et puis on vera par la suite, dans un premier temps, 2 me parait un nombre vraiment judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:57

Okey', on en engage deux et on voit par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

Ha!!! Un compromit, génial, on y réflechira t'en fait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:36

Oui pour moi 2 car sinon c'est trop. Oui DYL n'est pas parfait.
Sinon, Datu je la connais. Elle a été modo sur mon forum mort mais également scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:36

Je pense donc que l'on est d'accord sur le nombre d'admins recherché.

Nous sommes d'accord également pour préslectionné Datu et je viens de prévenir le premier candidat qu'il était refusé, je le rappel^^

Donc sur ça au moins, on est okay lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:38

Oui, j'ai vu pour le 1er candidat. Et donc également pour Datu. La connaissant je sais qu'elle est un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:34

C'est bien que l'on soit d'accord sur ce cou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:15

Choop's a écrit:
{ Ton âge: 17 ans

{ Ton niveau de RP?
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:17

Choop's a écrit:
{ Deux exemples de PV (post vacants) :
Spoiler:


{ Présence: 6/7
* Pendant les vacances: 7/7
* Présent le weekend? Oui
* Pendant les périodes scolaire: 6/7

{ Es-tu en internat? Non

{ Qu'est-ce qui te pousse à postuler? Avant tout parceque j'aime bien l'idée, je trouve ça original cette histoire des 5 chefs, et puis j'avais envie de me lançer dans la création d'un nouveau rpg pendant ces vacances donc ça peut être l'occasion car j'aime beaucoup administrer les forums, mais faut-il encore que je trouve un contexte intéréssant après et que je ne le fasse pas toute seule. En ce qui concerne cette idée, elle me motive bien aussi x)

{ As-tu déjà administré un forum, si oui, lequel? [ le lien ] : http://columbia-academy.1fr1.net/forum.htm
{ Un forum qui se rapproche de la perfection? [ le lien ]http://providence.frbb.net/forum.htm

{ Tes points forts: J'arrive facilement à créer des PV vu que j'adore écrire et en faire aussi, donc ça ne me dérage absolument pas d'en faire même si ils sont long et bien construit, mais en général c'est ce que je préfère x) Et puis j'ai déja administré plusieurs forum et je sais comment ça marche pour en faire fonctioner un. Pour les graphisme je me débrouille un minimum vu que j'ai réussit à faire le design de mon fo' (:
{ Tes points faibles: J'ai du mal avec les bannières parfois, il suffit que je ne soit absolument pas inspiré pour que ce que je fasses niveau graphisme puisse être vraiment laid >< Parceque je n'en fait pas tellement souvent et c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal. J'ai aussi tendance à faire des fautes d'orthographe xD Et aussi je veux souvent que tout sois parfait, j'ai conscience que sa peu énerver ^^

{ Doué en graphisme? [Exemples de créa ou lien vers ta galerie si tu en as une!] : http://pub-rpg-design.forumactif.info/_galeries-des-membres-f16/choop-s-gallery-t4383.htm

{ Tu veux jouer un personnage féminin ou masculin? Quel avatar te plairait? N'importe, enfait tout dépendra du Pv mais j'aimerais bien jouer Demi Lovato ou Joe Jonas


Dsl pour le double post mais ça ne rentrait pas tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'admins Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admins   Recherche d'admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: