Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieux & catégories RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lieux & catégories RPG Empty
MessageSujet: Lieux & catégories RPG   Lieux & catégories RPG Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

XD Yelloh' en parlant avec Elodie, j'ai eu une idée (L)
Bon, il y aurait trois catégorie.

- Une concernant le lieu où ils atterrissent (a savoir sur une plage) et les alentours de ce lieu (A voir ensemble).
- Une concernant NY & ses magasins, boulevards, avenue (logement donc, les logements ne seront pas mis tous dans un seul lieu, ce serait des avenue placé un peu partout, avec des studios en colocation), un cyber café (qui ferait office de communication, de portable, d'internet. Je trouve ça mieux, au lieu de faire une catégorie à part), discothèques, plages, lieux détendes etc...
- Une plus en rapport avec les revenants, l'avenue hantée. (Sans logement, juste un simple boulevard, euh' central terreur mdrr). Il y aurait les carcasse du titanic (lieu hanté pour la population), et d'autres lieux dont je n'ai pas encore trouvé le concept, mais en rapport quoi (a voir ensemble). Dans la logique des choses, les habitants devraient s'y risquer, et par exemple ils trouvent paff un revenants en plein entrainement pour son pouvoir, tout ça quoi xD Je sais que je suis pas fort explicite sur ce cou' xD Mais je voudrais qu'on fasse avancer l'idée ou autre.


Bon, okey', c'est nul mdrr, Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lieux & catégories RPG Empty
MessageSujet: Re: Lieux & catégories RPG   Lieux & catégories RPG Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

Moi j'aime beaucoup l'idée, mais ce qui me gène un petit peu c'est le fait que les New Yorkais puisse se retrouver la ou le naufrage a eut lieu... Je pensais que ces deux endroits était parfaitement éloigné, que le lieu du naufrage était très loin de New York en fait^^

Donc par conséquent, j'aurais pensé que ce qui concerne le naufrage c'était uniquement expliquer dans le contexte, qu'ensuite le RP ne se déroulerais que dans new York!!

Mais l'idée de la 3ème catégorie est tout de même très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lieux & catégories RPG Empty
MessageSujet: Re: Lieux & catégories RPG   Lieux & catégories RPG Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:19

Non, je ne pensais pas à ça, ce qu'il reste du titanic a échoué quelque part, c'est réel et c'est sur terre.
Ensuite, non, une fois que les naufragés quittent l'endroit caché, ils arrivent sur terre, mais sur terre, on peut installer une aide et donc ce serait la troisième catégorie

Mais je voyais aussi les choses différemment, ça peut simplement être aussi un lieu malfamé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Lieux & catégories RPG Empty
MessageSujet: Re: Lieux & catégories RPG   Lieux & catégories RPG Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

Moi je prefere l'idée du lieu malfamé hihi, personnellement, je trouve ça moi compliquer car le contexte va déja être assez subtile alors, dans le RP vaux mieux éviter.

J'aurais fini par bien comprendre certes, mais bon, si je ne comprend pas du premier coup, les futurs membres risquent d'avoir encore plus de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux & catégories RPG Empty
MessageSujet: Re: Lieux & catégories RPG   Lieux & catégories RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux & catégories RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEUX RPG, rien que VOS envies (LL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: