Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fête sur Central Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:58

- J'aimerai que l'on ouvre la fête sur central park ce week end, car il faut absolument lancer le rpg d'une manière original et je pense que l'annonce sur la PA attirera du monde (: De plus les membres seront contents et se dépêcheront de finir leur fiche ainsi que leur test.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:10

Pour récapituler.

-Une fête qui s'élargirait sur tout central parc

-Des bars ( ou un bar? ) pour boire un coup XD

-Des Jaccuzzi et bains à bulles disperçée un peu partout

-Des bulles qui tombe du ciel wahouuu lol

- Un décor particulier ( peux être un message explicatif decrivant bien le lieu, le décor... )

- Organisé par qui / pourquoi exactement

- Comment les invitations sont-elles envoyé? ( par MP, mystérieusement, le capitain qui voudrait rassembler le maximum de revenants avec les New Yorkais afin de faire en sorte que leur secret soit dévoilés ? Ou alors elles serait sous forme d'affiche sur les poteaux de la ville? )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:29

- Une fête oui sur central park, avec un grand bar de plusieurs mètre. (Barman ou les gens se servent solo ?)
Un big jaccouzis, des bulles, bref ce qu'à dit Courtney.

Je propose que ce soit le capitaine qui poste le sujet pour le décor. Oui je pensais faire un sujet (qu'on l'fasse ensemble) avec un context de base pour la fête, afin que les gens suivent un minimum le truc histoire que rien ne soit à côté de la plaque.


-> Je préfère que l'on mettent un "panneau" en page d'accueil,; et éventuellement le lien en couleur, avec une image quoi. Sous ©.
Les invitations serviront quand nous aurons beaucoup beaucoup plus de membre validé. Ce sera une tournante, tout le monde préviendra tout l'monde xD

L'affiche pour la PA: (et pourquoi pas sur la section Park Avenue ?

Fête sur Central Parc 2qkmiiv

A installer sur la section central park
-> L'heure des festivités vient de sonner sur Manhattan.

Sujet de context:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:23

« Tout le monde en parle ! »

    Ce fut après 13 années de construction, d'attentes, que Central Park ouvrit ses portes. Achevé en 1873 selon les plans de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux, Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan, même s'il est situé au nord de l'île où les édifices sont moins élevés. D'une superficie de 341 hectares et situé dans le borough de Manhattan à New York. Il est géré par la Central Park Conservancy (comité de sauvegarde de Central Park) qui dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars, et est entretenu au même titre que les autres espaces verts de la ville par le New York City Department of Parks and Recreation. Central Park constitue le plus grand espace vert de la ville de New York, si on ne prend en compte que les cinq grands boroughs de la ville. Il est délimité par la 110e rue au nord, la Huitième avenue à l'ouest, la 59e rue au sud et la Cinquième avenue à l'est. Ces rues sont respectivement baptisées Central Park North, Central Park West et Central Park South, et le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side (à l'est) et l'Upper West Side (à l'ouest). Avec en moyenne 25 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis.

    Fête sur Central Parc 1z3awbq


    A son ouverture officiele, les New-yorkais furent bien surpris et décidèrent que dorénavant un festival serait organisé chaque année pour fêter l'anniversaire de leur prodige. C'est ainsi que New-York était certain d'être festif comme il se devait au moins une fois en 365 jours. A l'époque, ce festival ne durait que 48 heures pendant lesquelles plusieurs animations avaient lieu. Au fur et à mesure des années, la fête évoluait et prenait un grade international. Les gens se déplaçaient pour y participer et les médias faisaient de cet évènement quelque chose de très populaire. Des photos étaient étalées dans les journaux et tout le monde semblait heureux. Quand vient le jour où un certain James Clovis prit l'initiative d'ajouter des animations à thème, de prolonger ce festival et d'en faire cette fois un évènement mondial. Les jeunes devenaient fous à l'approche du jour de lancement, les parents économisaient se privant même de manger, les grands-parents priaient pour rester en vie afin d'y participer juste une dernière fois. Les hôtels aux alentours étaient bondés de monde, les restaurants n'avaient plus aucune place de libre et Central Park se transformait en un véritable bain de foule. Les images filmées que l'on voyait de l'extérieur ne montraient bien évidemment pas ce qui se passait des fois sur place. Le bain de foule pouvait très vite devenir un bain de sang, l'alcool coulait un peu trop à flot et les jeunes ne rentraient même plus chez eux. Les trafics de drogue circulaient à vive allure mais le côté positif c'était que tout le monde était certain d'y trouver son bonheur. Chaque personne faisait de nouvelles rencontres et s'amusait comme il ne s'était jamais amusé. Bien entendu, il y avait à côté les malheureux pour qui la fête tournait souvent au cauchemar. Mais ça, qu'est-ce qu'on s'en fou !

    Fête sur Central Parc Zlvqmf


    Cette édition promet d'être la plus terrible ! Nos revenants sont de retours et j'attire votre attention sur le fait qu'ils avaient votre âge lors des premières éditions du festival. Ca promet de faire beaucoup de bruit sur New York cette année ! Passons. Cette 135e édition est basée sur le thème des bulles. Oui, « The Celebrates Bubbles », littéralement; la fête des bulles. Certains d'entre vous pensent déjà champagne, je vous vois venir ! Mais d'autres, non bourrés à cette heure matinale, peuvent penser amusement, eau et jaccouzis géants. Eh bah ils ont bien raisons ! The D-D -ou J-J appelez cela comme vous voulez- est enfin arrivé. Vous voici plonger dans l'ambiance américaine, une ambiance aux allures folle-dingue et très effrayante pour un simple européen. Un bar de plusieurs kilomètres s'étalent aux extrémités du parc. Je vous invite à vous servir seul(e). (Si vous pensiez qu'en plus d'organiser cet évènement le comité de central park aurait pris la peine de servir vos verres, vous pouvez toujours rêver!). Il fait nuit et les gens dansent partout, s'amusent et boivent. D'autres s'éclipsent avec le premier ou la première venue histoire d'avoir plus d'intimité. (Freaky règne, de l'intimité ils n'en auront plus pour longtemps, faites lui confiance!). Un jaccouzis géant domine tout le centre du park et les gens s'y relaxent, bougent, s'embrassent et s'y déshabillent. (Oui, s'y déshabillent, je vous rappelle que vous êtes en Amérique, pas au bled, alors stoppez l'effet de surprise, je vous en prie ! )). Il semblerait qu'à intervalle régulier plusieurs centaines d'avions passent et lancent des sacs entiers de bulles, de mousses, et vous voyez le genre. Les gosses attendent au milieu du park une nouvelle avalanche et les plus grands s'amusent ... comme de petits fous. (Aha keskonsemarre). Les alentours sont illuminés tout cela parait magnifique de loin. De près, à part voir "des gens" bourrés qui semblent n'être jamais sortit de chez eux, c'est tout ce que t'aperçois. Montez le son et faites la fête mes petits, tant que vous le pouvez encore. New York ne s'y trouve pas au complet, il ne manque plus que toi ! Allez, fait toi un peu remarquer Darling! Je t'assure que ce sera terrible!
    Sur ce, Goodbye.



Chansons disponibles pour ce sujet, je vais créer avec tout ca un grand lecteur, mais me faut du temps pour comprendre comment on fait xD





















AUTRE?


Dernière édition par Rose Dewit le Dim 9 Nov - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Je souhaiterai votre avis sur les chansons choisies, ainsi que sur le panneau pour mettre en page d'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Coucou tout le monde!
Tout d'abord merci de m'avoir choisit, ça me fait très plaisir. Very Happy

Bon, plus sérieusement, j'adore cette idée, je la trouve sublime et inovante je n'ai jamais vu ce genre de fête nulle part. J'adore.

Mais il y a quand même quelques choses qui me tracasse. Je pense qu'il faudrait inventer une cause. Parce que sui dit fête dit quelques choses à fêter. Comme dans ce forum je n'ai vu que des choses nouvelles, je pense que ce serait bien d'inventer un événement qui nécessiterait une telle fête...

Sinon j'adore la petite bannière elle est magnifique. Pour la musique, j'ai un coup de coeur pour Amy McDonalds mais je trouve que pour une fête aussi grande ça le fait pas assez, il faudrait une musique qui déchire tout. De celle qui sont proposé je pense à C'est pour la petite bourgeoisie.

Sinon, je suis fan des jonas brothers et j'adore la chanson burnin up alors... Quesce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Oui tu as raison (: Il nous faut une cause (:
As-tu une idée ?

Et dans les chansons ce n'était qu'une proposition, je pensais en mettre plusieurs regroupées dans un même lecteur, mais faut que je trouve encore ça XD

Pour Jonas je 'lai rajouté au message.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

Merci beaucoup de ton avis et de prendre ton rôle au sérieux.

Tu as vraiment raison, il faut une raison a cete grande fête... Si tu as des idées, n'hesite pas a les poster, même si elles te semble pas bonne, elles peuvent très bien l'être, et il nous faut juste une base! Après on améliore les idées en en discutant toutes ensemble =)

En ce qui concerne les music, je l'ai aiment toutes beaucoup, pour une fête c'est l'idéeal <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

Je pensais que ça pourrait être une sorte de festival qui aurait était crée il y a des centaines d'années et qui au départ ne regroupé que quelques animations. Mais au fur et à mesure des années cette fête serait devenue une des institution newyorkaise les plus aimé des jeunes. Cette explication pourrait expliquer le fait que tous les revenants et envie d'y aller, car ils sont très vieux et dans leurs jeunesse tous ça existé mais c'était peu populaire et réservé au homme et au blanc. Voilà c'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Ah ui, j'aime le lien que tu fais entre le passé et leur envie d'y aller (:
J'aime vraiment bien, c'est vraiment pas mal (LL)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

Merci Embarassed

Sinon pour les musique, j'avais pas compris que tu voulais en mettre plusieurs, donc oui moi aussi je les aimes toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Pour les musics j'avais penser à foute un Jonas pour les fans, mais euh heureusement que tu me la rappeler, j'ai zappeih' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

J'aime beaucoup ton idée également =)

C'est super de faire un lien avec le fait qu'ils soient très agé, ça leur rapellerait leur jeunesse effectivement, c'est nickel!

Attendons l'avis de Hell , mais j'aime beaucoup personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Heu, si j'ai encore le droit de donner mes idées...

J'ai repensée à la fête et je pensais que ça serait bien de dire qu'elle a été crée pour fêter la création de central park.?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:45

Ahhh Bien sûr que Lynn, tu as le droit de donner tes idées :O
Et ce jusque dimanche prochain (:

-> C'est une merveilleuse idée :O
Je vais essayer de terminer tout ce que j'ai a faire pour les cours, et nous verrons ensuite cela, pour essayer du moins d'ouvrir cette fête ce soir ou fin d'aprèm (=
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lynn Greene

Lynn Greene


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

Ok, j'ai hate qu'elle ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Une fois que j'ai finis mes devoirs et d'étudier, bah je m'occuperai de créer un texte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Tu es géniale miss Rose <3

[Je suis vraiment désolée en fait pour hier soir je n'ai pas pu avancer pour les PVs... J'étais pas là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête sur Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Fête sur Central Parc   Fête sur Central Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur Central Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête sur central Park,, récaptulatif.
» Communcation Central,, demandes de portables *
» Naturals Place & NY Central Place & Suspicius Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: