Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les filles, chose importante à faire savoir :O

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

ALORS VOILA VOILA VOILA WAH
Les filles, chose importante à faire savoir :O 687538
Je veux toutes que vous sachiez que je suis heureuse d'avoir une équipe pareil (:
Je n'ai eu que des bonnes nouvelles cette aprèm, je me sens tellement bien xO
Vous êtes toutes les 3 magnifiques, 3 admins talentueuse, trois filles que j'oublierai pas :O
Faites attention, je pense tjrs ce que j'avance et j'ai une mémoire d'éléphant (:
Vous avez été formidable, on forme quelque chose de grandiose et j'espère de tout coeur que tout se passera bien désormais.
Je te remercie Lilou pour ton petit avis extérieur, pour ton engagement malgré que tu n'es pas admin et ce depuis le début. Tu t'es proposée volontaire, j'avoue avoir hésitez, mais je ne regrette vraiment pas (: Tu es tout aussi génial que nos deux autres admins, si tout se passe bien pendant un certain temps, tu as de réelles chances de monter (:

Hell, alors toi j'ai été bleuffée par ton âge mdr tu es l'une des rares personnes face auxquelles j'me sens pas intimidée avec mon petit 14 ans (: tu es quelqu'un de fantastique, que j'adore beaucoup <3 Tu remplis d'ailleurs mes conversations qui se font fort vides ces temps ci (: et tu es tjrs là WAH Merci énormément pour ses semaines passées en duo Embarassed

Courtney', toi c'est une autre histoire. On se ressemble, on a les mêmes idées et tu sais quoi ? Je raffole de parler avec toi, je n'attends qu'une chose c'est que tu te connectes fin de semaine WAH Si si je t'assure (: J'adore ton boulot, j'adore ta personnalité (:

Puis vous savez quoi les filles, je vous aime :O
Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une équipe du genre, que je ne m'étais pas liée d'amitié avec des gens d'un forum, ca fait énormément plaisir si vous saviez <3
Enfin voilà, je suis d'humeur très joyeuse xD Je voulais juste vous dire ce que j'pensais de vous trois (:
Merci énormément, vous êtes géniales (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

Wow, et ben, je ne m'attendais pas à ça. J suis réellement touché par ce que tu as dis. Ce que tu ne savais pas sur moi, c'est que je suis super sensible donc, tu as réussi à m'arraché des larmes. Les filles, chose importante à faire savoir :O 88761

Donc je vais moi même en rajouter une couche.

Pauline, c'est vrai que l'on ne se connait pas encore bien, mais j'apprécie beaucoup parlé avec toi. Gâce aux forums, je discute avec des gens de tout âge et toi, tu es plus mature que certains plus vieux que toi. C'est donc un réel plaisir de parler en ta compagnie.

Courtney, on parle depuis quelques semaines maintenant puisque tu fais parti des membres en or de Neptune qui est là depuis le début et qui continue encore à venir. Merci pour les moments de msn. Tu me fais bien rire quand tu ne veux pas quitter l'ordi le soir, trèssssssssssssss tard (remarque je suis pareil que toi).

Lilou : Ben je ne te connais pas trop, tu es la seule dont je n'ai pas encore le msn, j'espère que nous allons vite remédier à cela.

Vous 3 : merci encore de m'avoir choisi pour faire partie de l'aventure. Je suis super fière et ravie. Dès que j'avais postulé, j'avais attendu toute la semaine le retour de Courtney pour connaître la réponse, un vrai supplice je vous dis.

Merci encore d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

(C'était pas top mon discours en passant mdrr)

Non, mais je suis certaine hell qu'on aura l'occasion de se parler beaucoup plus <3
Merci énormément les filles quoi Les filles, chose importante à faire savoir :O 71256
Eh puis, je suis waw :O Les filles, chose importante à faire savoir :O 58534
Je me répète xD c'est fou :O
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:38

On va former une super équipe je le sens. (je vais ramener mes contats msn mdr) Les filles, chose importante à faire savoir :O 88761 Les filles, chose importante à faire savoir :O 58534 Les filles, chose importante à faire savoir :O 628431 Les filles, chose importante à faire savoir :O 71256 Les filles, chose importante à faire savoir :O 843211 Les filles, chose importante à faire savoir :O 399210 Les filles, chose importante à faire savoir :O 8439 Les filles, chose importante à faire savoir :O 179346 (j'aime les smiley moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
Lilou Bee Henessy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:18

Han ça me touche vraiment ce que tu dis xD Et ça me fait très plaisir qu'on se soit liées d'amitié aussi vite pour construire ensemble ce magnifique forum !
Sincerement , je suis trop contente de partager cette aventure avec vous ;

Pau' , tu sais que c'est un peu toi le moteur du fo' donc je tenais à te remercier pour m'avoir acceptée dans l'équipe , ça m'a fait plaisir .

Hell' , c'est vraiment qu'on se connait pas trop toutes les deux mais comme tu dis on va remédier à ça !

Courtney ' , tu es vraiment une fille géniale et je t'admire vraiment pour le boulot que tu fais xD

Juste pour dire que vous êtes <3 et qu'on va gérer xD Les filles, chose importante à faire savoir :O 71256
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Yeah (l)
Moi aussi, je suis très fière de l'équipe que l'on forme et fort contente que tout aille aussi bien <3
MERCIII A VOUS (L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:03

Holala... La franchement je suis bouche bé... Je crois que j'ai jamais eu autant de compliment en une seule fois comme ça, j'e sais plus bien m'exprimer sa craint, enfin bref... Je suis hyper touchée par tout ce qui a été dit sur ma personne lol mais aussi en lisant les commentaire que vous vous laisser entre vous, j'ai toujours dis a Hell particulièrement que la clef de la reussite d'un forum, c'était avant tout l'ambiance qui y regnait, autant entre membre qu'entre membres du staf, ici il n'y a pas a dire, l'ambiance est parfaite, tout le monde boss dure pour que le resultat soit une réussite et si nous continuons sur notre lancer, RMS sera un grand succès, je n'ai aucun doutes la dessus.

Je vais vous reprendre une part une également.

Pauline: Comme l'a si bien dis Lilou, tu es le moteur du forum. Sans toi, le forum n'aurait probablement pas été ce qu'il est aujourd'hui et je te remercie pour ça car tu es vraiment une bosseuse et une perfectionniste comme je les aiment! Mais a côté de se rôle d'admin génialisime que tu entretiens a la perfection, tu es une fille géniale, j'aime beaucoup parler avec toi et sache qu'aujourd'hui on c'est envoyer tellement de MP a papotter de tout et de rien que j'en suis ariver a 100 message dans ma boite mail ( sur msn ) et que j'ai mit au moins 10 minutes a tous les supprimer mdrr Bref, je suis ravie mais tu ne t'imagine pas a quel point d'avoir apprit a te connaitre et de co-administrer ce forum avec toi.

Lucky - Madi - Kimmy - October - Lola - Hell et j'en passe...^^( c'est toujours d'Hell que je parle hein^^ ) On se retrouve sur beaucoup de forum, et surtout sur MSN pour parler toute la nuit, il va falloir d'ailleurs que je te coupe la parole en me deconnectant radicalement d'MSN se soir si je veux avoir une chance de dormir un peu mdrr, parce que oui, je le cri ho et fort, c'est de sa faute si j'ai un manque incroyable de sommeil ( pas tappé... ) Bref, les pauvres ne doivent rien comprendre a ce que je raconte ( même pas sur que toi tu comprenne alors...) ...
Revenons a l'essentiel car je m'égard, tu est une personnes que j'ai rencontrée sur Neptune, nous avons commencer a parler sur le flood et je dois dire que le courant est tout de suite très bien passé =) Depuis j'ai apprit a te connaitre un peu plus personnellement et je dois dire qu'on a souvent la mêm façon de pensé et le même avis, sur le respect et bien d'autres points, c'est aussi pour ça que je t'apprecie vraiment, nous avons des discution qui mène a quelque chose et d'u autre côté on rigole bien quand même^^ Stoppppppp Je me la ferme...

Lilouu: Toi je t'ai remarquée tout d'abord sur PRD! Tes talents d'écrivains mon tout de suite impressionnée car j'ai lu des écrits venants de toi et tu as un sacré niveau!! Je t'apprecie pour ton serieux et ta présence, tu es là depuis le début quasiment et tu ne nous as jamais laché, c'est ce qui fait que l'ambiance est parfaite aussi. C'est vrai que tu es une excellente modo sur qui nous pouvons compter et c'est important d'en avoir une telle que toi!

Maintenant les filles, désolée de vous avoir ennuyée mdrrr mais la je me suis un peu lachée lol! Je vous laisse sur ces qelques mots innutile et je ne reli plus vos comentaire car tout ça d'un coup, c'était trop pour ma petite personne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:49

[Ma soeur se ramène et dit: Oh vas-y t'es folle de ton forum :O Ca fait 3 jours que tu passe dessus :O]
Mdrrr, c'est pour vous dire Embarassed

Enfin soit, merci également pour tous vos compliments, vos attentions, ça me touche quoi <3
Je ne le dirai jamais assez, je suis heureuse d'avoir une équipe pareil Les filles, chose importante à faire savoir :O 843211
C'est superbe <333
Eh puis je souhaite vraiment qu'avec une ambiance comme celle-ci RMS aille loin Les filles, chose importante à faire savoir :O 628431
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

Juste histoire de vous motivé encore plus:

Code:
L udy  dit :
superbe
 L  ud y   dit :
nvieau présentation 10/10, design 10/10

Code:

(21:50) . A mélie_ ; : Wahouuu !  C'est sublime !! 
(21:50) . .. P au w (͡๏͡ : vraiment ? xD
(21:50) . A mélie_ ; : VRAIMENT ! 
(21:52) . A mélie_ ; : ah j'ai hâte


OH YEAH Les filles, chose importante à faire savoir :O 29346
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:55

Mdrr je crois que ce sont ce genre de commentaite là, les plus motivant, mais qui est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

Ludy, elle s'y connait pas du tout en RPG, mais ça faire genre même ceux qui s'y connaisse pas finisse par en avoir envie avec RMS XD

Amélie, grosse boss du RPG xD
Je mène aussi ma petite enquête de mon côté histoire de voir si ça fonctionnerai xD

Yeh, ma Courtney', t'en es où avec les PV's? Ton word doit être over mdrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:19

Moi j'en ai parlé à mon frère de coeur il n'attend qu'une chose = l'ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

OMG, on gère (H)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:26

Holala!! On a pas eu une seule critique, j'ai recu tout plein d'Mp concernant RMS et ils atendent tous l'ouverturree!! C'est génial franchement!!

Je pense boucler les PVs aujourd'hui car j'ai tout plein d'idée pour les PVs, je n'ai plus qu'a les metre sur "papier" ne t'"inquiète pas, ils seront postés aujourd'hui sans fautes! Je commence tout de suiteaprès mangé et je me consacre a ça aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

Courtney', j'vais pleurer de bonheur (L)
RMS m'empêche de dormir, je me suis pas levée à 8h un jour de vacances depuis 4 ans (: Je vous promets <3 Eh rien que pour RMS :O
Avec un peu de chance, on a un logo ce soir, avec un rien de motivation, c'est l'ouverture xO Je suis excitée comme une puce xD
T'es la meilleure Court <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:31

Pour le moment, c'est toi la meilleure lol

Franchement au rythme ou a progresser le forum, je pense qu'il ouvrira aujourd'hui, en soirée. Cependant, nous devrions toutes faire nos fiche très très rapidement car se sera encore plus frustrant quand on se rendra compte que c'est ce minuscule détail qui nous empeche d'ouvrir le fofo ^^

S'il te plait Pauline, ne fait pas une crise cardiaquequand on ouvrira le fofo hein?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33

Je sens que je vais m'évanouir
Embarassed

Sur ce, oui n'oubliez pas vos fiches, votre profils, votre feuille, ainsi que votre rang <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

  • Oui, ma fiche je vais commencer sur word je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

Parfait (: Courtney', toi, vu que tu as moins a faire niveau plan pub, tu peux si tu le désires faire ta fiche un peu plus tard (:
Fin je veux dire pendant que nous nous amuserons à faire nos demandes de partenaires, les tops sites et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Oui, bah en fait, moi je compte tout bouclé aujourd'hui! Je fais les PVs dans leur totalité et hop, je créerai ma fiche juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
Lilou Bee Henessy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Pareil pour moi , je vais ma fiche dans la journée et je vais commencer à travailler sur le compte de ' Freaky Reporter ' .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Supe r les filles (:

Lilou, pour le compte de FR, j'ai remplis sa feuille de perso ainsi que son profil (:
Ce que tu peux faire c'est rédiger une description pour le blog et tout, et commencer à donner tes idées, réfléhir pour la construction du premier article (:
Je pensais que l'on pouvait mettre le blog de FR en ligne sur le forum dés que le premier article est passé.
Comme premier article tu peux te présenter (sous freaky) et tout quoi (:
Fin, tu fais comme tu veux, mais avant d'poster, n'oublie pas de nous mettre tout ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Courtney Maxwell

Courtney Maxwell


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

Oui, je crois que l'important, pour ce premier article, c'est de présenter Freaky et d'expliquer bien son rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Oui, et de l'expliquer sous la première personne de singulier, et genre un peu mystérieux et grosse fuineuse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Lilou Bee Henessy
PRETTYMODO - You don't know who really i am so shh please .
Lilou Bee Henessy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:40

Okay =P
C'est noté xD
Je vais commencer tout ça dans l'aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles, chose importante à faire savoir :O Empty
MessageSujet: Re: Les filles, chose importante à faire savoir :O   Les filles, chose importante à faire savoir :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles, chose importante à faire savoir :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: