Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROFILS } •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

PROFILS } • Empty
MessageSujet: PROFILS } •   PROFILS } • Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

Yeah les filles (:
Je pense que l'on peut commencer à discuter doucement du profil.
J'entends par là:

- Avatars
- Signature
- Options du profils
- Fiche de personnage

(Je signale en passant que l'option brouillon à été activée, c'est-à-dire que les membres peuvent faire un brouillon de leur topic rpg ou l'enregistrer dans leur profil si ils n'ont pas le temps etc.. je suppose que tout l'monde connait ici, je rappelais simplement, on ne sait jamais (Smile

Avatars:
Avec Courtney on s'était mise d'accord: Les membres ont le choix entre des avatars 200*400 ou entre des avatars 200*320. Personnellement je préfère qu'ils mettent en avant les 200*320 (d'ailleurs à chaque pv, je leur donne un lien avec une série d'avatar, ce lien sera également placé dans les crédits, ils s'agit bien évidemment de guardian angel france =D).
Etes-vous toutes d'accord sur le fait qu'ils aient le choix ? (Par conséquent, nous également).

Signature:
Ils adapteront leur signature comme ils le souhaitent, une taille peut-être à respecter ? Moi je ne trouve pas ça super important de donner la taille machin, étant donné que de toute manière, il y a un nombre de caractère limité et je ne pense pas que sur un rpg de haut niveau, les membres mettraient des trucs énormes et tout (:

Options du profil:
On demande bien entendu la date de naissance lors de l'inscription. On peut mettre un âge minimum, pourquoi ne pas mettre 12 ans ?
Je pense que plus bas, bon sauf si on a affaire a des surdoués. Puis, les gens de 10 ans ne viendront de toute manière pas s'inscrire, ou alors ils changent leur âge.

Concernant les autres options, je pense que localisation, emplois/loisirs et humeur ne sont pas du tout indispensable, on peut bien entendu remplacer ces options par des choses plus en rapport avec le forum. Concernant le profil, je pense que l'on doit rester dans le côté très résumé, bref et tout, le reste on le réserve pour la feuille de personnage.
Je pensais que les options du profil pouvaient concerner la personne derrière l'ordinateur, et la feuille de personnage le personnage joué.
Si vous adhérez, on trouvera trois options intéressantes à mettre pour remplacer celle de maintenant. Pourquoi ne pas garder l'humeur mais de transformer un peu la question..

Feuille de personnage:
La feuille de personnage concernerait donc le personnage joué.
Je pensais aux deux questions les plus fréquentes: Relations (ou lien, bref appelez cela comme vous voulez), Free ? (pour les topics, histoire de voir si le membres est surchargé ou libre). Pour le reste, j'attends votre avis, et on en discutera (: Vous pouvez en profitez pour donner vis idées.
Thanks (=
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

PROFILS } • Empty
MessageSujet: Re: PROFILS } •   PROFILS } • Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:59

Citation :
Avatars:
Avec Courtney on s'était mise d'accord: Les membres ont le choix entre des avatars 200*400 ou entre des avatars 200*320. Personnellement je préfère qu'ils mettent en avant les 200*320 (d'ailleurs à chaque pv, je leur donne un lien avec une série d'avatar, ce lien sera également placé dans les crédits, ils s'agit bien évidemment de guardian angel france =D).
Etes-vous toutes d'accord sur le fait qu'ils aient le choix ? (Par conséquent, nous également).

Je suis tout à fait de ton avis puisque certains préfèrent les 200*400 & d'autres les 200*320 donc ils auraient le choix, ce n'est pas plus mal.

Citation :
Signature:
Ils adapteront leur signature comme ils le souhaitent, une taille peut-être à respecter ? Moi je ne trouve pas ça super important de donner la taille machin, étant donné que de toute manière, il y a un nombre de caractère limité et je ne pense pas que sur un rpg de haut niveau, les membres mettraient des trucs énormes et tout (:


Je pense qu'il faudrait quand même limiter à genre 2 lignes car j'ai déjà vu sur des forums ou ils mettaient 3 lignes (voire 4 si ça rentrait) donc quand tu veux lire un sujet tu tombes la dessus, c'est galère.

Citation :
Options du profil:
On demande bien entendu la date de naissance lors de l'inscription. On peut mettre un âge minimum, pourquoi ne pas mettre 12 ans ?
Je pense que plus bas, bon sauf si on a affaire a des surdoués. Puis, les gens de 10 ans ne viendront de toute manière pas s'inscrire, ou alors ils changent leur âge.

Concernant les autres options, je pense que localisation, emplois/loisirs et humeur ne sont pas du tout indispensable, on peut bien entendu remplacer ces options par des choses plus en rapport avec le forum. Concernant le profil, je pense que l'on doit rester dans le côté très résumé, bref et tout, le reste on le réserve pour la feuille de personnage.
Je pensais que les options du profil pouvaient concerner la personne derrière l'ordinateur, et la feuille de personnage le personnage joué.
Si vous adhérez, on trouvera trois options intéressantes à mettre pour remplacer celle de maintenant. Pourquoi ne pas garder l'humeur mais de transformer un peu la question..


Je trouve ça excellent de mon côté.

Citation :
Feuille de personnage:
La feuille de personnage concernerait donc le personnage joué.
Je pensais aux deux questions les plus fréquentes: Relations (ou lien, bref appelez cela comme vous voulez), Free ? (pour les topics, histoire de voir si le membres est surchargé ou libre). Pour le reste, j'attends votre avis, et on en discutera (: Vous pouvez en profitez pour donner vis idées.
Thanks (=


Humm, vu que les "revenants" auraient un pouvoirs (je suppose que ce ne serait pas pour tous le même) ben de mettre lequel s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
Captain J.Dawson


Nombre de messages : 281
Age : 132
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

PROFILS } • Empty
MessageSujet: Re: PROFILS } •   PROFILS } • Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

Je ne comprend pas avec les signatures XD


Concernant le pouvoir des revenants, oui, une question pour les revenants concernant leur pouvoir, et aussi une question concernant tous les deux autres groupes.

EDIT:
Pour le pouvoir des revenants, pourquoi ne pas leur demandé de choisir obligatoirement un rang en rapport avec leur don ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org
Hell A. Jonhson

Hell A. Jonhson


Nombre de messages : 378
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

PROFILS } • Empty
MessageSujet: Re: PROFILS } •   PROFILS } • Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

Pour les signatures, d'accepter maximum 2 lignes mais pas plus pour éviter de faire trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFILS } • Empty
MessageSujet: Re: PROFILS } •   PROFILS } • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFILS } •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Corbeille de l'administration-
Sauter vers: