→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.1; Peter Hedges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.1; Peter Hedges.   Lun 13 Oct - 19:16

________Peter Hedges_________

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Dylan Spenser
* Liv Dale
* Antoni P. McLane


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.1; Peter Hedges.   Ven 17 Oct - 20:33

Dylan Spenser
Age: 26 ans
Réside à New-York depuis: 16 ans
Nature du lien: Amicale
Ce fut à l'âge de 10 ans que Dylan s'installa à NY avec sa famille. Ambiance soudée, leur pauvreté ne permit pas à Dylan de poursuivre des études de taille comme il l'aurait souhaité. Cependant, il se découvrit bien vite une passion, celle de défier les vagues: Le surf. Pendant de longue année et aujourd'hui encore, Dylan s'entraina jusqu'à devenir comme tout ces idoles qu'il avait en poster. Peter et Dylan se rencontreront quand Dylan défiera une fois de plus les vagues à Sunken Meadow State Park. Ils boiront quelques verres et resteront tard le soir jusqu'à en finir complètement ivres. Dylan, hétéro, parlera de ses dernières conquêtes comme le font les vrais amis à NY. Ce garçon peu sûr de lui rencontrera quelques difficultés mais pourra toujours compter sur l'aide précieuse de Peter. Cependant, celui-ci devra s'armer d'un jeu terrible pour rester crédible dans ses propos. Sa jeunesse à observer les couples lui sera d'une grande utilité. Mais cette relation ne devra en aucun cas aller beaucoup trop loin, leur amitié devra rester superficielle. Peter aura trop peur de tomber amoureux et de se foutre dans le pétrin. Aura-t-il une stratégie pour sauver leur naissante amitié ? Ou jouera-t-il le jeu jusqu'au bout, en finissant pas souffrir ? Qui sait, peut-être fera-t-il même en sorte de tout détruire..

Liv Dale
Age: 20 ans
Réside à New-York depuis: 20 ans
Nature du lien: Ancienne copine - Conflituelle
Petite bourgeoise habitée à la ville vit ici depuis sa naissance. Elle est l'ancienne petite amie d'Antoni. Son enfance fut bien encadrée, peut-être trop même. Quand vint l'âge de sortir, la petite se retrouva un peu étouffée par ses parents. Ne pouvant mettre un peids dehors, elle finit par franchir toutes les limites imposées et à devenir ce genre d'adolescents que nous avons finit pas définir "normal". Que voulez-vous, ça devait sans doute être la crise, oui, la crise, c'est ça. Elle était la femme la plus heureuse, la plus comblée sur terre. Elle n'a jamais aimé qu'un seul homme dans sa vie, son grand amour, son prince aussi parfait soit-il. Mais elle est la première à savoir que les hommes sexy et beau sont le plus souvent homosexuels. Le jour de leur rencontre, non elle n'y avait même pas penser, elle n'avait prêté aucune attention sur l'attirance d'Antoni. Et d'ailleurs, le jeune homme refusait lui même de s'y résoudre. Ils finirent donc par sortir ensemble, se trahissant mutuellement. Jusqu'au jour où Liv surprendra son copain à embrasser un homme, un homme qui ferait mieux de ne jamais se remettre en travers de son chemin. Elle considèrera qu'Antoni n'a jamais fait partie de sa vie, qu'elle n'est jamais sortie avec ce "genre" d'homme. C'est ainsi que leur relation deveindra très vite ignorée et rayée par la belle. Mais un sentiment persistera: Elle sera jalouse de Peter, le fameux copain de son ex. Une chose est certaine, elle sera bien décidée à rester discrète et dissimulée. Mais croyez moi ou non, Antoni risque fortement d'être le futur ex de Peter. Pauvre fille.


Antoni P. McLane
Age: 21 ans
Réside à New-York depuis: 19 ans
Nature du lien: Amoureuse
Au cours de son enfance, Antoni devint bien vite la honte de la famille, le poids, le mauvais exemple. Et son attirance sexuel n'arrangea pas vraiment l'ambiance à la maison. D'ailleurs, dés que son père apprit la nouvelle, il ne put s'empêcher de mettre son fils dehors. Sa mère par contre, acceptait totalement l'orientation de son fils, et s'en moquait même. Elle lui avait donné naissance dans le but qu'il soit heureux, pas qu'il devienne ce que son père à toujours espéré qu'il soit. Elle lui donnait donc de l'argent en cachette, juste de quoi se nourrir. Quand Antoni rencontré Liv, petite bourrée de fric. Ils finirent donc par sortir ensemble. Quand l'opposé, il rencontre Peter..
Les deux hommes se rencontreront lors d'une partie de bowling sur la 7e avenue. Peter battra largement son adversaire et remportera haut la main la victoire de leur partie. Bon joueur, Antoni ne pourra l'ignorer: il tombera carrément sous le charme de cet homme venu d'ailleurs, cet homme viril qui fera naître en lui un sentiment rarement ressentit. Ils apprendront à se connaître et se découvriront une passion commune. Leur amour sera dévoilé dans la chambre de Liv où Antoni aura bien l'intention de passer la nuit. Comme prévu celle-ci leur mènera la ville dur et fera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire ce couple. Comment leur histoire se terminera-t-elle ? Passeront-ils au dessus des intentions de Liv ? Comment le people de NY réagira en apprenant la nouvelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.1; Peter Hedges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan
» [Barrie, James M.] Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: