→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.1; Chuck Willis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.1; Chuck Willis.   Lun 13 Oct - 19:14

_________Chuck Willis_________

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* William Booth
* Méredith Keller
* Amy Gordon


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.1; Chuck Willis.   Ven 17 Oct - 20:33

William Booth
Age:
Réside à New-York depuis:
Nature du lien: Amicale
Les parents de William n'ont jamais fait d'efforts pour éduquer leur fils. Tombée enceinte par accident sa mère avait tout de même daigné garder l'enfant. Peu présent, le petit avait été remit entre les mains de plusieurs membres de la famille, changeant de mode de vie bien trop souvent. Sa nounou, désemparée pour celui-ci, lui avait transmit un minimum de connaissances et d'éducation. Mais malgré tout, au fil du temps William Booth deviendra un délinquant résidant depuis peu à New-York. Quand il rencontra Chuck, il percevra directement dans son regard la personnalité et le caractère de celui-ci. Autant vous dire que ça va lui plaire terriblement. Il se sentait un peu seul dans l'extrême depuis qu'il était ici. De même, il apprendra à Chuck quelques astuces sur la vie New-Yorkaise et comment se faire respecter. Celui-ci tombera maladroitement dans la dépendance de la drogue, et ils ne feront qu'un défoncé. Leurs soirées seront alcoolisées et bien entendu, ils ramèneront chaque nuit une dame différente. « Profiter à fond de la vie » tel sera leur devise. Ils seront réputés et connut de toute la ville comme de sales gosses à placé en désintoxe. Risquez leur vie, sentir en soi l'adrénaline, ils ne vivront finalement que pour ces deux choses. Mais jusqu'où ira leur folie ? NY est sans doute leur endroit rêvé mais pour les autres ?


Méredith Keller
Age:
Réside à New-York depuis:
Nature du lien: Cou d'un soir acharné
Non Méredith n'a aucun problème psychologique, ce n'est qu'une simple impression. Elle a toujours été un peu extravertie -si l'on peut dire- sur les bords mais rien de bien grave. Dotée de très peu d'intelligence, elle n'a jamais vraiment obtenu de très beaux résultats scolaires à l'école. Elle n'y comprenait rien, elle n'avait surement pas envie de faire des études. Elle passait la plus part de son temps perdue dans ses pensées, à rêver de tout et de rien sans vraiment faire attention à son entourage et à ces actes un peu maladroits. Est-ce utile de préciser que depuis sa plus tendre enfance, elle ne rêve que de son prince charmant ? Quand elle rencontra Chuck, un soir, son coeur chavira. Oui, car Méredith Keller ne s'était pas barrée au petit matin quand Chuck se réveilla. Pas de chance, Bonhomme, t'avait pas qu'à te jeter dans les bras d'une femme dés ton arrivée, faut calmer les ardeurs ! Méredith fut le dernier cou d'un soir de Chuck et elle ne comprenait visiblement pas le "one evening old neck'. Pour elle s'était partit pour la grande histoire fusionnelle, pour le-grand-amour-qui-dure-toute-une-vie. Il faut dire que cette fille est un peu comment dire: Tarée ? Trop naïve, oui. Mais on ne peut lui en vouloir, elle est a NY depuis peu. Sur ce, dans l'avenir, elle ne lâchera jamais prise et collera littéralement aux baskets de Chuck. Ca va très vite l'agacer, et le rendre fou. Il passera beaucoup de temps à essayer de lui faire comprendre qu'il ne veut en aucun cas recouché avec elle ni construire une relation durable, et encore moins avoir des enfants. Ainsi, il recevra sur le pieds de sa porte beaucoup de lettres, d'enveloppes avec genre des lèvres rouges-à-lèvre et j'en passe des meilleurs. Mais Méredith, aussi demeurée soit-elle n'a pas dit son dernier mot !

Amy Gordon
Age:
Réside à New-York depuis:
Nature du lien: "Amoureuse"
Amy était une fille sans histoire, depuis sa plus tendre enfance. Elle n'avait jamais vraiment tout fait pour être sous le feu des projecteurs et bien évidement ce genre de personnes sont toujours récompensées de leur laissé-aller. Ce ne fut pas ses copines qui rêvaient de tout et de rien qui montèrent au sommet mais bien Miss Gordon. Tel fut l'expression de surprise sur les visages de tout son entourage. Personne ne croyait capable une gamine du genre, tout le monde la pensait sans ambitions, sans buts dans la vie. C'est ainsi qu' Amy Gordon et Chuck Willis se rencontreront au Harissa Street Club lors d'un défilé de la belle. Une amie à elle -ancienne copine de Chuck par conséquent- lui filera le numéro du beau gosse. N'oublions pas de préciser que Chuck à pris la résolution, une fois revenu sur terre, de ne sortir qu'avec des mannequins, et une par semaine. C'est ainsi que cette bombe tout juste sortie de l'ombre sera fière de dire qu'elle a passé quelques beaux moments en compagnie du jeune Willis. Ses amies ne seront pas fort envieuses à ce sujet car elles savent toutes qu'un jour où l'autre se sera leur tour de faire la une des magazines des paparazzis. Leur histoire ne durera bien entendu pas fort longtemps. Aucun des deux ne sera vraiment amoureux de l'autre, tout se fera pas intérêt ou pas amusement. On les croisera quelques fois main dans la main dans différents endroits de NY City sans pour autant qu'on les croie sincères l'un envers l'autre. Mais à NYC, là où l'amour fuse, il est parfois dangereux de jouer à ce genre de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.1; Chuck Willis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blagues de Chuck Norris
» Chuck Norris the Man
» presentation chuck
» LE GRAND LIVRE de Connie Willis
» [SOFT] CHUCK'N DAMME : Confrontez Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: