→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.3; Jayden Bronwing.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.3; Jayden Bronwing.   Lun 13 Oct - 18:41

_______Jayden Bronwing_______

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Logan Shepperd
* November L. Nothomb
* Litzy McDown


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.3; Jayden Bronwing.   Ven 17 Oct - 20:29

Logan Shepperd
Age: 22 ans
Réside à New-York depuis: 15 ans
Nature du lien: Amicale
Logan était à NY depuis 15 ans maintenant et il adorait plus que tout cette ville. C'était ici qu'il aimait vivre, qu'il aimait s'amuser et profiter de la vie. Grand dépensier et passionné de jeu de chance, il a entrainé avec lui au cours des dernières années beaucoup de gens ayant le potentiel recherché. Logan Shepperd et Jayden Bronwing dépenseront ensemble au cours des mois à venir tout leur argent au Akwesasne Mohawk Casino. Passionnés de jeu, Logan apprendra à jeune Jayden à défier la chance. Ils se rencontreront donc par hasard sur Perry Street et Shepperd le tentera jusqu'à ce qu'il en soit lui aussi dépendant. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, ça Jayden pourtant le sait. Mais influencé par son ami, il sera au bord d'être fauché de nombreuses fois. Logan, manipulateur, le laissera sans que Jayden s'en aperçoive dans la merde. Le pauvre Bronwing qui n'arrive plus à contrôlé vie amoureuse et vis financière se retrouvera totalement perdu. Logan, ayant pitié de son nouvel "ami" l'aidera quelques fois avant que celui-ci ne retombe dans le gouffre. Jayden finira-t-il par sortir de là ? Réalisera-t-il l'enjeu ? Quand on joue, Jayden, il faut savoir prendre ses responsabilités.

November L. Nothomb
Age: 23 ans
Réside à New-York depuis: 17 ans
Nature du lien: Ex petite amie
November a toujours été une fille assez discrète et sage sans vraiment se faire remarquer et aimer de toute la population. Elle a eut au cours de sa vie quelques copains, mais rien de bien sérieux. Ses parents refusaient catégoriquement de voir leur fille grandir et devenir une femme mais November s'en foutait pas mal. C'est en défiant le caractère de ses parents que November L. Nothomb restera un mois en couple avec le beau Jayden. Leur amour sera assez fort au début, mais très vite le jeune homme ne saura se contrôlé. Autrefois enfant battus par ses parents, certaines cicatrices ne s'effacent pas. Ne battez pas vos enfants pour qu'ils ne battent jamais les leur, tel était la phrase que les parents Bronwing n'ont jamais lue. Jayden aura bien du mal à se contrôlé lors d'une dispute conjugale avec la belle November. La violence prendra rapidement le dessus sans tel que la crâne de Miss Nothomb sera tapé sur le sol. Il finira tout de même par se calmé après avoir bu un verre de vodka et la tension redescendra au sein du couple. Jayden, gentil garçon au fond, aura du mal à vraiment réaliser ce qu'il devient et s'excusera au près de November une bonne centaine de fois avant de prendre celle-ci dans ses bras. Cependant, la jeune femme aura terriblement peur et décidera de rompre avec Bronwing pour son bien ainsi que pour l'enfant caché qu'elle porte. Depuis ce jour, Jayden ne portera plus L. Nothomb dans son coeur, et n'aura plus l'esprit tranquille même si son ex lui a promis de ne jamais parler. Il la fait suivre afin d'en être certain. Comment se terminera cette terrible histoire ? November ira-t-elle trouver Litzy -la copine du moment de Jayden- pour le bien être de la femme ? Finira-t-elle un jour par le trahir ?

Litzy McDown
Age: 22 ans
Réside à New-York depuis: 22 ans
Nature du lien: Amoureuse
Litzy n'est pas vraiment ce genre de filles à faire constamment attention a son apparence et a hurler dés que sa coiffure ne ressemble plus a rien. Ni ce genre de fille a rester 2 heures dans une salle de bain sous prétexte qu'elle n'est pas assez jolie pour aller faire ses courses. Miss McDown est donc une fille assez simple et naturelle. Elle sera d'ailleurs la nouvelle petite amie de Jayden après sa rupture avec November. Ils se rencontreront parfaitement par hasard dans Lexington et finiront par se revoir plusieurs fois de suite dans d'autres endroits. Ce sera à Sunken Meadow State Park que leur histoire débutera réellement. Ils passeront ensemble une après-midi fantastique lors de laquelle Jayden n'aura aucune difficulté de charmer la jeune McDown. Ils boiront quelques verres pour ensuite passer leur début de soirée à se taquiner. Ils prendront un jolis bain de minuit qui aura pour but de les rapprocher et dormirons sur le sable chaud pour se réveiller l'un dans les bras de l'autre le lendemain matin. Ils repartiront ensemble et envisageront de construire une relation durable. Litzy qui ne connait pas le degré de violence de son petit ami à entièrement confiance en celui-ci. Par contre, Jayden à peur qu'elle finisse un jour ou l'autre dans les bras d'un beau gosse. Pour qui la prend-il ? Il a également peur d'exploser de colère en présence de la jeune femme par jalousie ou pas stress. Et si Jayden finissait pas redépasser une seconde fois ses limites ? Litzy le pardonnera-t-elle ? Ca risque de faire mal sur NYC..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.3; Jayden Bronwing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreatyve-Jayden
» Jayden
» JAYDEN ET CASSIE (Tome 1) de Carine C. - SAGA
» Jayden's Feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: