→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 CL.3; Liam Sanders.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.3; Liam Sanders.   Lun 13 Oct - 18:41

__________Liam Sanders_______

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Christopher J. Jacob
* Elizabeth Adams
* Elliot Douglas


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.3; Liam Sanders.   Ven 17 Oct - 20:29


Christopher J. Jacob
Age: 19 ans
Réside à New-York depuis: 19 ans
Nature du lien: Amicale
Christopher n'a pas vraiment eu grande chance dans sa vie. Il est né dans une famille très modeste pour ne pas dire pauvre et il y a vécut seul pendant bon nombre d'année. Mais alors qu'il allait sur ses 13 ans, une nouvelle le bouleversa, il allait être grand frère, le rêve de sa vie. Neuf mois plus tard une petite fille naissait, il se promit de toujours veiller sur elle et de la protéger de tous, il ne parvient pourtant pas a tenir sa promesse. La jeune fille perdit la vie avec son père dans un accident de la route, alors que Christopher était avec sa mère. Lorsqu'il apprendra a connaitre Liam, il verra en elle une petite soeur, elle ressemblera à celle qu'il avait eu dans le temps et les liens d'attachement se créeront a partir de là. En revanche, il ne refera plus jamais la promesse de protéger la jeune femme de peur de la perdre un jour elle aussi, la relation entre les deux jeune gens est en tout cas réciproque, ils ne se quitteront plus.

Elizabeth Adams
Age: 18 ans
Réside à New-York depuis: 18 ans
Nature du lien: Mystérieuse - Effrayante
Elizabeth a toujours aimer faire de jolies blagues a ses condisciples. Son jour favoris ? Le 1ere Avril. Il faut dire qu'elle adore vraiment faire ça, vivre avec la peur que ces blagues ne réussissent plus, tel est quotidien de Miss Adams. Elle a une écriture fine, jolie et quelque peu effrayante quand elle désire s'amuser. Et son passe temps favoris et d'écrire des lettres, des centaines de lettres pour les habitants de NYC. D'ailleurs, ça fait longtemps que ceux-ci ont découverts la supercherie de la jeune femme, et surtout qui en est l'auteur. Mais ça les amuse de recevoir du courrier inconnu, et surtout de se foutre littéralement de sa gueule. Pauvre fille; tu es loin du compte. Soit, l'arrivée de Liam va redonner quelques idées à notre chère Elizabeth. Elle va considérer Liam comme victime potentielle. Liam recevra tous les matins non pas une, mais des lettres de menaces de la part de Miss Adams qui se gardera bien entendu de les signer. Elles se croiseront régulièrement en ville, mais sans flasher l'une sur l'autre, miss Sanders bien trop préoccupée. Elizabeth réussira à lui faire très peur, au point que la belle n'en dormira plus. Mais cette supercherie restera-t-elle longtemps d'actualité ? Les autres habitants révèleront-ils la vérité à Liam ? Pauvre Sanders, elle vient tout juste d'arriver, quelle cruauté ! Que risque Adams ?

Elliot Douglas
Age: 24 ans
Réside à New-York depuis: 14 ans
Nature du lien: Amoureuse
Elliot est né dans une famille assez pauvre mais qui arrivait tout de même a vivre grâce aux vols, aux obligations et devoirs de ses frères en tout genre. Il a cependant toujours admirer, aimer la technologie, tout ce qui était nouveau. Au cours de son adolescente, il enchaînait les petits boulots rien que pour payer son forfait internet du mois. Il travaillait dur, afin de ne pas devoir se séparer de son ordinateur pendant un certain temps. Au cours de ces années, a régulièrement vu lors d'un journal télévisé ou l'autre un reportage sur l'importance de la naïveté chez les jeunes femmes via internet. Et Elliot Douglas s'est fait expert en la matière. Des sites de rencontres, la messagerie instantanée .. bref, il était devenu le tricheur parfait, le petit garçon dont elles auraient toutes confiance. Non Non, il ne leur voulait aucun mal, juste s'amuser un peu. C'est ainsi que Liam et Elliot se rencontreront à travers le net, lorsque la jeune femme découvrira ce qu'est un ordinateur au cyber café du coin. Ils se parleront longtemps, sans vraiment se rendre compte qu'ils se croisent tous les jours matins en centre ville. C'est lors d'une bête conversation que les deux jeunes découvriront qu'ils peuvent se voir n'importe où, n'importe quand et quand ils le souhaitent. Ils se fixeront alors rendez-vous et se rencontreront dans la 5e Avenue. Seulement, Elliot se prendra lui même dans son jeu, oubliant d'ailleurs pourquoi à la base il cherchait rencontré la jeune femme. Oui car Liam est tout ce qui a de plus mignon de plus sexy et leur amour débutera alors. Mais, comment évoluera-t-il celui-ci ? On dit qu'Internet, c'est pas fiable ce truc là. Moi je dis, peu importe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.3; Liam Sanders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mc Liam Wilson, Robert] Eureka Street
» Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret
» Portrait Liam Neeson
» Liam Bailey - Blind Faith (DiRT3)
» Sam-Sanders - Dessins divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: