→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.3; Evan Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.3; Evan Smith.   Lun 13 Oct - 18:40

________Evan Smith__________

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Mandy Klein
* Jessy Hunter
* Lexie A. Sullivan


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.3; Evan Smith.   Ven 17 Oct - 20:29


Mandy Klein
Age: 19 ans
Réside à New-York depuis: 8 ans
Nature du lien: Très amicale
Mandy a toujours été perçue de ses parents comme une fille très réservée, triste, sans joie de vivre. Elle s'habillait toujours de noir, écoutant de ses musiques qui vous glacent le sang -une fois traduites- et n'avait pas beaucoup d'amis. Elle ne semblait s'en préoccuper plus que ça, et elle vivait ainsi en rigolant toujours comme une malade quand on lui parlait de mort. Vous l'aurez compris, elle était fan de l'au delà et tout ce qui va avec. N'ayant jamais eu de meilleur ami ni de meilleure amie, Mandy Klein et Evan Smith deviendront tout l'un pour l'autre. Entre amour et amitié, difficile de choisir. Puis notre cher Evan ne sera pas fort libre de ce côté. Il se liera donc simplement d'amitié avec Mandy Klein, jeune fille un peu gothique sur les bords. Quand je dis lier, ce n'est pas simplement se dire "Tu es mon amie, je t'aime". Non, nos deux jeunes deviendront comme frère et soeur de sang grâce à une entaille dans sur leur poignet. Leur sang sera mélangé et ils feront la promesse de ne jamais se quitter, ni de laisser tomber l'autre. « Dans la riche ou la pauvreté, dans la joie ou la souffrance, jusqu'à ce que la mort nous sépare » tel sera leur dicton. Ils garderont les cicatrices bleutées sur leur peau, et passeront beaucoup de moments ensemble dans suspicius corner. Ils ne se disputeront jamais et auront souvent l'occasion de passer la nuit ensemble. Seulement, Evan repoussera tout de même la jeune femme, ne voulant tromper sa petite amie. Mais cette histoire de lien de sang deviendra-t-il un cauchemar pour ces deux amis ? A quel degré ces promesses et cette relation sont-elles dangereuses ?

Jessy Hunter
Age: 25 ans
Réside à New-York depuis: 25 ans
Nature du lien: Dangereuse
Le père de Jessy partait souvent chasser le gibiers aux alentours de leur demeure familiale, non loin de NYC, là ou il y avait la seule minuscule forêt de la région. On entendait même parfois l'écho d'un cou de feu résonné jusqu'en plein centre ville. Sa mère, par contre, n'adhérait pas trop au passe temps favoris de son mari. Mais elle n'avait strictement rien a dire et d'ailleurs ça n'aurait servit à rien: c'était une histoire de famille. Comme vous l'aurez deviné, Jessy Hunter est un tireur d'élite né. Tout ce qui est arme, adrénaline, il n'adore que ça et il est bien décidé à trouver un autre compagnon de jeu. Pas de chance pour le petit Evan, c'est sur lui que ça va tomber. Jessy fera en sorte qu'il en prenne goût et qu'il suive l'exemple. Ils se rencontreront sur central park et discuteront de leurs envies -qui deviendront bien entendu communes, Jessy n'est pas con-. Mister Hunter fera en sorte qu'Evan devienne comme un chien, il lui commandera de nombreuses petites choses afin de pouvoir doucement se l'approprier. Evan jouera donc un jeu bien dangereux en compagnie du jeune Jessy. Au final, celui-ci ira bien plus loin en lui proposant de l'aider à tuer quelqu'un. Evan, sera dans un premier temps choqué, mais Jessy sera-t-il assez malin pour qu'il tombe dans le piège ? Attention, Evan, NYC n'aime pas les drames. Les habitants ont peur des bains de sang.

Lexie A. Sullivan
Age: 21 ans
Réside à New-York depuis: 16 ans
Nature du lien: Très amoureuse
Tout comme notre chère Mandy, Lexie n'aimait pas trop la vie et préférait l'enfer. Elle aimait les ténèbres, sortirent seule le soir, et fréquenter de ces endroits où vous n'oserez jamais mettre les pieds. Elle adorait suspicius corner et ses coins malfamés. Elle non plus, elle n'eut pas beaucoup d'amis durant son adolescence, ni même de petits copains. Cette option n'avait jamais sembler la complexer, bien au contraire, ça devait être une solitaire renforcée. Lexie A. Sullivan a toujours aimé les choses macabres, les choses qui font peur. Quand elle rencontrera Evan à l'hôtel Riverview, aux alentours de Harlem Street, elle ressentira directement pour ce garçon une attirance grandissante, effrayante et palpitante. De même pour Evan, cette femme merveilleuse le remplira d'une grande joie interne, d'un besoin de dormir avec elle, d'un désire fou. Ils passeront de plus en plus de temps ensemble, et leur idylle deviendra tel qu'ils n'auront plus grand chose comme vie sociale en dehors de leur couple. Des photos seront lancées sur le net, dans les magazines et nos deux jeunes tourtereaux se promettront de ne jamais se quitter, que ni l'un ni l'autre pourrait vivre sans le conjoins. Ils vivront l'un pour l'autre, ou mourront l'un pour l'autre. J'ai bien peur que ce genre d'amour passionnelle soie mal vu au sein de NYC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.3; Evan Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander McCall Smith
» Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
» quel logo me conseiller vous pour maillot custom evan bourne ?
» Général George Smith Patton
» Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: