→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.3; Blake Priestly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.3; Blake Priestly.   Lun 13 Oct - 18:40

__________Blake Priestly_______

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Haley L. Yanes
* Liza Fernandez
* Pablo Doceltty


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.3; Blake Priestly.   Ven 17 Oct - 20:29


Haley L. Yanes
Age: 22 ans
Réside à New-York depuis: 13 ans
Nature du lien: Amicale
Haley fut élevée par ses parents comme une fille adorant la vie, ayant en elle la joie de vivre. Quand des amis de la famille la regardait, ils ne pouvaient s'empêcher de sourire à son arrivée. Elle rendait les gens tout autour d'elle comme heureux. Elle avait de l'argent certes, mais n'hésitait pas à l'offrir aux autres, à les aider en cours, et même à leur donner ses affaires. De toute manières, elle passait la plus part de son temps dans les magasins de modes, pour s'acheter tout de même les vêtements derniers prix, qu'elle finissait par donner à ses plus proches amies. Haley L. Yanes était depuis toujours une fille assez extravertie. Elle redonnera le sourire à notre chère Blake depuis le jour où elle se rencontreront chez Barney's. Elles se verront tous les jours, s'appelleront sans cesse et veilleront l'une sur l'autre. Elles passeront les plus beaux moments que deux amies peuvent passer, et elles auront beaucoup de points communs. Le courant entre les deux jeunes femmes prendra rapidement et leur amitié ne fera que de se renforcer. Elles se disputeront sans doute une fois dans l'avenir, pour une connerie ou l'autre. Ou qui sait, peut-être leur amitié se brisera-t-elle vraiment ? Une chose est sûr les deux jeunes femmes seront proches comme jamais, et exécuteront ensemble toutes les petite conneries possibles. Elles rigoleront comme des folles, rentreront quelques fois bourrées et organiseront de grandes fêtes au sein de la ville. Deviendront-elles connues aux yeux de tous ? Finalement, c'est ce que tout le monde recherche ici : la popularité, je me trompe ?

Liza Fernandez
Age: 19 ans
Réside à New-York depuis: 19 ans
Nature du lien: Familiale éloigné
Liza Fernandez est au fait la fille de l'ancienne demi soeur de Blake, avant de monter sur le Titanic. Carine Fernandez est arrivée dans la famille Priestly lorsque Blake avait 14 ans. A cet âge là, il est difficile aux adolescents d'accepter que l'un de ses parents s'est tapé un ou une autre avec qui il a probablement couché pour ensuite avoir un enfant. Quelques années après le soit disant naufrage du RMS Titanic, Carine eut un enfant: Liza Fernandez. Ça fait maintenant quelques années tout juste que Carine est décédée non pas de vieillesse mais dans un accident de moto qui coutera la vie à son père également. Jusqu'au retours de Blake, Lisa menait une vie bien paisible, un peu triste et nostalgique mais paisible, ça compense. NYC n'est surement pas l'endroit très approprié pour la jeune femme, mais elle demeure toujours. Quand viendra le moment ou elle devra rencontré Blake dans la rue. Les deux jeunes femmes seront attirée non pas physiquement mais mentalement l'une vers l'autre. Blake ressentira un pressentiment, comme une alerte et Lisa comme un besoin de vengeance. Les deux femmes sauront-elles se contrôlé ? Le secret des générations éclatera-t-il ?

Pablo Doceltty
Age: 40 ans
Réside à New-York depuis: 40 ans
Nature du lien: Amoureuse - Familiale
Pablo Doceltty est au fait le fils de l'ancien mari de Blake, à l'époque. Miss Priestly, avant de monter sur le Titanic, était mariée à un jeune avocat assez riche, qui lui permettait de vivre. Leur histoire était romantique, belle et fiable. Ils formaient un très beau couple, il avait d'ailleurs l'intention de donner vie à un enfant ou d'adopter un petit étranger. Malheureusement, leur amour s'arrêta lors du naufrage et Monsieur Docelty veuf à l'époque, devait refaire sa vie. A quoi bon vivre sinon ? Il rencontra une autre femme, fonda une famille et le petit Pablo Docelty vit le jour quelques années après la soit disant mort de Blake. Quand celle-ci reviendra sur terre, un tas de souvenirs encore en tête, elle décidera de retrouver la descendance ou qui sait, une trace de son mari. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance du jeune Pablo au 3 Guys Coffee Shop. Elle en tombera subitement amoureuse, comme elle était tombée amoureuse de son père. Elle connaissait la vérité sur leur amour, sur elle même et regrettait plus que tout au monde de l'avoir abandonné. Mais elle n'en touchera point mot au jeune Docelty et même si celui-ci est 20 ans plus âgés qu'elle, elle sera bien décidée à le garder près d'elle. L'amour n'a pas d'âge; et ce même à NYC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.3; Blake Priestly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton
» Portrait d'Olrik (série Blake et Mortimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: