→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CL.3; Cameron Sheffield.

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: CL.3; Cameron Sheffield.   Lun 13 Oct - 18:36

_______Cameron Sheffield_______

* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Jody Cordell
* Amel C. Lutti
* Casey Turner


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
Captain J.Dawson
Admire moi, prosterne toi, je te promet que mon règne sera long !
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 126
Logement, adresse RMS * : uv
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: No free ):

MessageSujet: Re: CL.3; Cameron Sheffield.   Ven 17 Oct - 20:28


Jody Cordell
Age: 23 ans
Réside à New-York depuis: 22 ans
Nature du lien: Amicale
Jody Cordell sera la première personne rencontrée par Cameron quelques heures après son arrivée sur terre. Cameron cherchera un endroit où s'abriter et Jody lui proposera de loger chez elle quelques temps. Cameron ne trouvera pas la femme très jolie, mais elle deviendra vite une simple amie pour le jeune homme et sa reconnaissance envers elle sera énorme. Elle lui procurera de l'argent ainsi que des vêtements et il se trouvera un logement quelques temps après. Il se reverront assez régulièrement, et le jeune homme finira pas découvrir que celle-ci est en couple avec une femme. Son homosexualité ne sera pas source de malaise, ou d'embrouille. Il acceptera tout à fait l'orientation de la jeune femme sans trop s'en occuper pour autant. Elle se confiera auprès du jeune homme une fois ou deux, puis s'éloigneront quand Cameron découvrira avec qui la jeune femme est en couple. Cependant, Jody est une femme comme toutes les autres et celle-ci à plutôt bonne réputation au sein de la ville. Mais, que se passera-t-il avec Cameron ?

Amel C. Lutti
Age: 19 ans
Réside à New-York depuis: 19 ans
Nature du lien: Conflictuelle - Trahison
Amel C. Lutti aura vite fait de repérer le beau gosse. Elle est conscience du fait qu'il ne vit pas dans l'or et que chez lui chaque billet se mérite. Pourtant, je vais vous dire une chose: qu'est-ce qu'elle en a rien a foutre du comment il le gagne. Elle, son fric est gagné malhonnêtement, chacun son truc dans la vie. « Chacun sa merde » tel sera sa devise. C'est ainsi que Cameron se retrouvera quelque fois fauché sans savoir pourquoi ni comment son argent disparait. La jeune femme profitera avec intelligence de la naïveté du jeune homme et il se laissera tomber dans son jeu. Mais viendra un jour où la belle se fera filmé malencontreusement par X. Cameron recevra bizarrement une copie de la vidéo au pieds de sa porte. Quel sera sa surprise quand il découvrira qui lui joue ce mauvais tour ? Pauvre Cameron, il n'a jamais eu de chance dans sa vie. Eh toi Amel, je te conseille de dégager et vite.

Casey Turner
Age: 23 ans
Réside à New-York depuis:
Nature du lien: Amour impossible
Casey Turner est au fait la petite amie de Jody Cordell depuis bientôt un an. Les deux jeunes femmes s'aiment et assument leur homosexualité au sein de la ville. Elles sont d'ailleurs réputées pour leur courage, leur caractère et leur envie de prouver au monde qu'elles sont deux femmes normales. Quand Casey ouvrira un jour soir la porte de la demeure de son couple, elle découvrira sur le fauteuil le pauvre Cameron. Ces deux jeunes gens se fixeront tout au long de la soirée, sous l'oeil attentif de Jody. Mais leur couple de sera pas pour autant mis en péril. Cameron aura certainement le cou de foudre pour la jeune Turner mais celle-ci restera fidèle a sa petite amie sans vraiment montrer des signes d'attirance pour la gente masculine. Cameron, lui souffrira en silence de son amour impossible et cherchera longtemps à la revoir sans que Jody ne traine dans les parages. Il essayera de la séduire malgré les envies opposées de la jeune femme. Quand viendra l'heure des retrouvailles à trois.. Non, ça ne risque pas d'être chaud à NYC. Je sens simplement l'odeur fraiche d'une rupture et d'un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-mail-steamer.forumactif.org
 
CL.3; Cameron Sheffield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cameron pensait-il avoir un tel succès ?
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Snooker in Sheffield
» The Abyss de James Cameron BR
» Avatar (james cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: