Royal-Mail-Steamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Royal Mail Steamer * Titanic,, naviguation ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CL.1; Josh Braun

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

CL.1; Josh Braun Empty
MessageSujet: CL.1; Josh Braun   CL.1; Josh Braun Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

_________Josh Braun________
CL.1; Josh Braun R100x100_30 CL.1; Josh Braun Spn402_19 CL.1; Josh Braun 43kirtash_girl
* Free
* No Free

PERSONNAGE PRÉDÉFINIS,, ACCÈS
*•*

~ Choix de l'avatar libre.
~ Merci de respecter le passé ainsi que l'avenir.

______LIENS______LIENS______LIENS______

* Jeremiah Atwood
* Marina Curt
* _a VOIR AVEC L'ADMIN COURTNEY M.


RMS ©
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
Rose Dewit
Je fus la première. Premier cobaye, premier exemple, premiers ennuis.
Rose Dewit


Nombre de messages : 764
Age : 131
Logement, adresse RMS * : Tribeca Star Hotel,, - CH. 212.
Un truc à savoir sur vous ? : J'ai dégueulé à un grand banquet mondial sur la robe en soie de l'une de mes convives. Charmant.
Date d'inscription : 21/09/2008

« Un monde à la fois réel est fantastique » *
* RELATIONS :
* FOR A TOPIC ?: Free :)

CL.1; Josh Braun Empty
MessageSujet: Re: CL.1; Josh Braun   CL.1; Josh Braun Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:00

Jeremiah Atwood:
Age: 1 ans et demi
Réside à New-York depuis: 1 ans et demi
Nature du lien: Familiale
Il deviendra par la suite, son fils adoptif. Josh aura beaucoup de mal à obtenir sa garde pour la simple raison qu'il vit seul, qu'il n'a pas pas de conjointe, mais à force de persévérance, il parviendra à adopter le gamin avec qui il liera rapidement des liens forts, malgré le fait que le petit soit encore très jeune. Il se jurera de l'élever et de l'éduquer comme il se doit en lui apportant tout ce qu'un père peut apporter à son fils puisque c'est comme ça qu'il le considère depuis le jour ou il a vu ce visage d'ange. Comment réagira Jeremiah lorsqu'il sera en âge de comprendre que son "papa" a un pouvoir et qu'il est par conséquent différent de lui?? C'est une autre histoire...

Marina Curt
Age: 26 ans
Réside à New-York depuis: 26 ans
Nature du lien: Conflictuelle
Ce sera à cause de cette femme josh aura autant de mal a obtenir la garde de Jeremiah. Elle le voulait également et aura tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de Josh, malheureusement, elle 'obtiendra pas la garde du gamin et pour se vanger, elle menera la vie dur à Josh à chaque fois qu'elle le croisera. Elle tentera même de se rapprocher de l'enfant afin e l'éloigner de son père car elle part du principe qu'un enfant a besoin d'une mère plus que d'un père... Etrange non? Comment ce finira cette histoire, Marina serait prête à allez jusqu'où a votre avis pour arriver à ses fins?? L'avenir nous le dira.


Revenir en haut Aller en bas
https://royal-mail-steamer.forumactif.org/index.htm
 
CL.1; Josh Braun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Mail-Steamer :: Primary Regulation :: III. Preset Ghosts :: « Entourage * R :: Cl.1.2.3 »-
Sauter vers: